2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie

#70 sur 117 hôtels à : Ölüdeniz

6,3

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2023

• Suite Standard

Le petit déjeuner très moyen

C’est un hôtel familiale

• Commentaire envoyé le 22 juin 2023

• Suite Standard

Kitchenette mais il n'y a qu'une bouilloire et des tasses, pas plus

Logement spacieux Parking disponible Petit déjeuner varié Personnel

• Commentaire envoyé le 20 juin 2023

« Bon rapport qualité-prix »
    • Suite Standard

Eau froide dans la suite

Bel hôtel, grande chambre, bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 juin 2023

« Excellent séjour »
    • Suite Standard

Le petit dejeuner n'est pas varié et manque un peu de choses sucrée mais ça fait l'affaire

L'hotel est à taille humaine et très agréable avec une vue sur les montagnes Babadag. Le personnel est au petits soins, l'appartement est trés propre et spacieux, la literie est bonne. Globalement je recommande cet hotel si vous cherchez du calme en famille

• Commentaire envoyé le 3 juin 2023

« Un bon séjour, malgré les quelques défauts importants »
    • Suite Standard

Le bruit tard le soir et tôt le matin... je crois qu'il y avait le coin de 'stocks' et de ménage en dessous de notre appartement. Les employés sont trop bruyants.. Logements mal isolés des bruits extérieurs ? Aucun ustensile de disponible dans l'appartement, même pas 3 ou 4 couverts, c'est dommage.

L'ambiance tranquille et familiale (séjour hors-saison en Mai) ; le jardin, le petit parc pour enfants. La gentillesse du personnel pendant le petit-déjeuner. Le fait d'être logé dans un véritable petit appartement, avec 2 chambres et un petit séjour. De la place pour se sentir comme chez soi le soir.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2023

• Suite Standard

Parfait. Le personnel est très accueillant. Le dîner et le petit-déjeuner sont excellents

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2022

les matelas très inconfortables

la piscine,le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2022

• Suite Standard

Le personnel sympathique, prévenant, efficace. L'endroit est très joli, idéal pour les enfants. La poste est très belle.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2022

« Très belle semaine à Oludeniz, nombreuses activités au alentours »
    • Suite Standard

La clim de notre chambre faisait du bruit, nous devions l'éteindre pendant la nuit. Besoin de qqs réparations ou changement dans la salle de bain : la porte de la cabine de douche qui tenait "à peine", le réglage des jets de la douchette, le système d'eau chaude. Pas de mobilier sur le balcon, séchoir à linge cassé.

Joli hôtel familial à taille humaine. Les chambres sont spacieuses avec balcon vue sur la piscine. Confort simple. Pas de possibilité de cuisiner, juste un frigo + évier. Salle de bain petite par contre, avec système d'eau chaude pas très performant dans la douche. Etat moyen mais ça ne nous a pas gênés. La piscine est belle, très grande et agréable. Ambiance un peu "turbulente" à l'heure où il y avait beaucoup d'enfants. Jeux à dispo (pistolets, bouées, ballons...) Service de restauration et boissons à toute heure et à des prix tout à fait raisonnables. Nous avions pris la demi-pension et avons été ravis. Très bon petit déjeuner-buffet + oeufs à la demande (omelette ou oeufs sur plats). Les repas du soir étaient variés et très bons. Le restaurant se situe en surplomb de la piscine et est très agréable. Les serveurs très gentils et serviables. Merci particulier au réceptionniste qui nous a aidés quand nous sommes tombés en panne de batterie de voiture. L'hôtel se situe à 5-10 minutes en voiture de la plage d'Oludeniz (magnifique même avec du monde). On peut aussi y aller en bus. Beaucoup de boutiques et restaurants pour tous les budgets. Activités de notre semaine : safari jeep (très drôle, équipe très sympatique) / téléférique pour atteindre le sommet de Babadag (vue exceptionnelle) / Butterfly Valley (prendre le "shuttle boat" qui ne coûte que 200 liras/pers pour aller y passer qqs heures).

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2022

• Suite Deluxe

Un magnifique Hôtel avec un très beaux jardin bien entretenu, une piscine propre, un petit déjeuner copieux. L'emplacement était génial, mais il faut quand même avoir une voiture. L'hôtel s'occupe des activités avec un prix convenable. Bref, je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 15 août 2022

« Fort potentiel »
    • Suite Standard

Le ménage tous les 3 jours est insuffisant. Un petit rafraîchissement dans l'appartement (douche). Et la qualité du ménage est malheureusement pas au top.

L'emplacement est magnifique, le calme, et le paysage, conçu pour les familles. Très apaisant

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2022

• Suite Deluxe

Le logement était propre et spacieux. Hôtel avec parking, hôtel calme et familiale,piscine propre Le petit déjeuner était servi en buffet, possibilité de déjeuner sur place nous avons profité du dîner qui était bon. Nous y retournerons sans hésitation

• Commentaire envoyé le 8 mai 2022

« La grande gentillesse de la Direction et du personnel qui se plient en efface toute ombre au tableau »
    • Suite Standard

Absence d'eau chaude aux robinets hors cabine douche, wifi faiblard (mais installation de nouveaux modems le jour de notre départ), matelas durs

Le personnel et la direction adorables, le petit déjeuner frais et copieux, la piscine claire et grande, les jardins superbement tenus

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2021

« Magnifique séjour à oludeniz vraiment très beau »
    • Suite Deluxe

Rien a dire qualité prix

Chambre spacieuse personnel très agréable et accueillant

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2021

« Excellent et reposant séjour !!!!! »
    • Suite Deluxe

Le personnel était au petit soin, l’emplacement est très bien. Le jardin est très bien entretenu par le jardin. La vue vers la montagne est très jolie. L’accueil est excellent. Charmant hôtel pour se reposer et profiter des vacances. Une très bonne mention au personnel suivant Aytaç , Ömer ,Efe can ,Furkan et sa copine !!! Également au gérant ! Hôtel familial

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

• Suite Standard

Aucune décoration dans le logement, pas de climatisation dans les chambres, l’eau chaude à enclencher dans la douche, mauvaise odeur dans la salle de bains.

Le personnel était agréable et a répondu à nos questions. Les extérieurs sont bien entretenus et jolis. L’hôtel est bien situé entre Fetiye et Ölüdeniz.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2023

« Mauvaise expérience :( »
    • Suite Deluxe

L’hôtel est beau mais il n’y a pas de confort dans les chambres. Chose primordiale ! - Attention aux suppléments au Check out. On m a demandé 120€ en plus lors du Check out pour un séjour de 3 nuits car je me suis trompée dans le choix de chambres pour un de mes enfants . Chambre un lit double, deux lits simples et deux canapés lit. (6 personnes ) nous étions deux adultes et trois enfants donc cinq. Donc suffisamment de lits ……c’est la première fois qu’un hôtel me réclame une telle somme. N’ayant pas accès à mon booking en Turquie je n ai pas pu vérifier et sous la pression exercée j’ai payé 100€ quand même alors qu après vérification j’aurais dû payé que 40€ en plus ! La stagiaire ne m’a rien dit au début de mon séjour ni pendant - Pas de wifi dans les chambres - Le nettoyage des chambres et le changement des serviettes est absent ou tous les 3 jours si j’ai bien compris. - Pas de climatisation dans les chambres alors que dans les questions réponses elle confirme que oui. Une seule climatisation dans le salon mais qui ne sert pas à grand chose . Sous 40 degrés nous avons souffert le nuit. - Cuisine présente mais pas de vaisselles, pas de couverts , juste un frigo et un lavabo. - Impossible de boire du jus d’orange le matin pour mes enfants car les goulots étaient toujours bouchés - La salle de bain a une odeur désagréable. Le pommeau de douche ne tient pas. - La literie est très dur maux de dos en matinée. - On ne m a rien indiqué ou expliqué , ni règlement ni horaire ni quoi que ce soit - Trop de fumeurs aux petits déjeuner dommage - les gros chiens pres du parking qui ont agresse un serveur

Je vais rester objective et honnête dans mon commentaire même si j ai eu une mauvaise surprise au Check-out. C’est un hôtel plein de charme. Des jardinets partout avec des fleurs qui parfument l’établissement. Le restaurant, la piscine sont joliment meublés et décorés. C’est un hôtel familial proche du centre et des commerces.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2023

• Suite Standard

Super séjour en appart hôtel bien spacieux belle piscine proche du centre ville et de la plage en voiture. Petit déjeuner avec du choix le personnel est accueillant et souriant. Des restaurant à proximité. Je recommande bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 27 août 2022

« super séjour »

rien a dire

la proximité du centre le petit déjeuner et les chambres propre

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2022

« Hôtel à fuire lisez bien mon commentaire »
    • Suite Standard

Je vais vous raconter notre expérience : lorsque nous sommes arrivés à la réception un monsieur (grand en taille) était très froid et désagréable et nous a directement dit (passeport svp) ensuite il m’a indiqué avec son doigt les règles de l’hôtel à respecter ces règles étaient affiché sur un mur, je trouve ça très déplacer.. ensuite il nous a absolument donné aucune information concernant l’hôtel, les horaires du petit déjeuner ect mais nous a directement dis qu’il propose le dîner payant le soir et qu’il fallait payer tout de suite! nous venons d’arriver après 5h de route je trouve ça très déplacé de directement vouloir soutirer de l’argent alors que nous nous sommes même pas encore installée dans la chambre ! ensuite lors de la réservation j’avais bien indiqué que je souhaite avoir un lit bébé ! on m’avait dis que c’était ok mais une fois arrivé dans la chambre il n y avait pas de lit bébé , j’ai demandé à ce que l’ont m’apporte mais personne nous l’a apporté et ma fille a dormi par terre pendant 2 nuits !!!!! heureusement qu’un jeune sympathique nous l’a apporté le 3eme jour ! et pour finir le logement indique qu’il y a une cuisine or ce n’est pas vrai il y a uniquement des meubles vide sans micro onde sans vaisselle sans plaque de cuisson sans rien ! et la salle de bain est dans un état catastrophique ! l’eau chaude ne fonctionne pas dans la douche c’est soit elle est trop froide soit très brûlante impossible de la régler au juste milieu , le ménage n’a jamais été fait et les serviettes n’ont jamais été changé ! c’est dommage pour un hôtel qui est assez joli et agréable de l’extérieur. l’isolation est catastrophique on entend absolument tout ce qui se passe à côté , difficile de dormir lorsqu’on a un voisin très bruyant ! ce qui était le cas pour nous !! bref nous ne recommandons pas cet hôtel ! il y a beaucoup mieux ailleurs

l’hôtel est dans un beau cadre verdoyant ceci est le seul point positif

• Commentaire envoyé le 15 juin 2022

« très bon séjour à L’hôtel »
    • Suite Standard

Le personnel était accueillant et très sympathique Très belle vue Proche des stations des Dolmus L’hôtel se trouve entre Oludeniz & Fethiye N’oubliez pas de prendre le dîner à l’hôtel. très bon et pas du tout cher.

• Commentaire envoyé le 24 août 2021

• Suite Standard

L'hôtel est très bien situé géographiquement, près des commerces, restaurants et de la plage. Le personnel est accueillant, souriant et à l'écoute. L'hôtel est propre, les chambres spacieux. Très convivial et calme pour passer de bonnes vacances en famille ! :)

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

« Cher pour ce que c’est »

Installations vieillottes, piscine sale

Fonctionnel