2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie

Cankurtaran Meydani No:8 Sultanahmet, Fatih, 34122 Istanbul, Turquie

#864 sur 2 417 hôtels à : Istanbul

• Commentaire envoyé le 8 avril 2024

• Chambre Double Standard

La gentillesse du personnel La localisation du logement très bien situé Pas de bruit dans la chambre ni dans le quartier très calme.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

« On dirait un hôtel familial le personnel est très à l'écoute, très poli et très gentil, »
    • Chambre Triple

Un déjeuner un peu plus varié serait le mieux

Il n'y avait pas grand chose pour le déjeuner mais l'emplacement et le personnel était super on se sent en sécurité

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

« Super séjour! »

Rien a signaler

Emplacement super a 5 min de Sultan Ahmet. Petit déjeuner au top

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

• Chambre Double Standard

La chambre est spacieuse, les lits confortables et la salle de bains bien. Le petit déjeuner est correct. Le personnel est très gentil et serviable. L'hôtel est dans une petite rue tranquille à 10 minutes à pied des sites touristiques.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2023

« Séjour agréable entre amies »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Le petit déjeuner est à améliorer. Il serait bon d'avoir du vrai jus d'orange pressé le matin. Il y en avait à tous les coins de rue. Dommage qu'on en ait pas eu au petit déjeuner. Des yaourts et plus de fruits le matin seraient également appréciables.

Nous avons été très bien accueilli par le personnel de l'hôtel. Equipe très serviable et à l'écoute. Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre patience! L'hôtel est proche des principaux monuments: mosquée bleue, la basilique Sainte Sophie etc. Environ 10 minutes à pied de la mosquée bleue. Nous avions la chambre 401. La terrasse de la chambre est très appréciable avec une belle vue sur le Bosphore. Il y a des restaurants et des petits commerces à proximité.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2023

« Istambul est une merveilleuse ville à découvrir et à visiter, histoire, senteurs, couleurs ! »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Les chats et les chiens dans les rues en rentrant le soir, mais cela ne dépend pas de l'hôtel c'est la ville ;-)

Le séjour s'est très bien passé. Le petit hôtel ne paye pas de mine au premier abord mais à l'intérieur l'essentiel y est. A 3 min du front de mer, 7 min de la mosquée bleue et la Saine Sophie et de l'arrêt de tram, emplacement au top. Selon moi, le meilleur rapport qualité prix. La vue sur mer nous a même permis de voir des dauphins au petit matin. Le personnel est adorable ! Notre petit de 5 ans qui voulait des fraises y a eu droit grâce au dévouement du personnel qui est allé en acheter exprès ! De jour comme de nuit, ils sont là pour nous. Le petit déjeuner est copieux et permet de tenir la journée de marche ! N'hésitez pas à demander des omelettes, elles sont faites à la demande ;-). Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel pour le disponibilité et toutes les petites attentions ! Nous reviendrons assurément !

• Commentaire envoyé le 11 mai 2023

« Culturellement riche et pays très accueillant »
    • Chambre Triple

Petit bémol concernant la localisation, pénibilité à rejoindre le centre pour des personnes âgées et à mobilité réduite car la mosquée Ayasofia est certes proche mais il faut monter une pente assez raide pour ces personnes la. Sinon rien a dire vraiment top !

Dans cet établissement la literie était très confortable, le petit déjeuner était assez fourni et très suffisant. Le personnel était disponible et réactif, toujours aux petits soins et très aimable. Linge de toilette fournit.

• Commentaire envoyé le 16 février 2023

« Séjour très agréable, un bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Il n y a pas vraiment de points négatifs, le style des chambres est un peu vieux mais c'est des goûts.

L'hôtel Ipekyolu a été une belle découverte à Istanbul, le point le plus positif étant le personnel toujours souriant et attentif aux besoins des clients. La situation géographique est très bonne, même s'il vous faudra gravir une pente en 4-6min à chaque fois pour rejoindre les quartiers populaires. La chambre est très propre, le nettoyage se fait chaque jour et le reste de l'hôtel est très propre également. Le petit déjeuner est bon et varié.

• Commentaire envoyé le 25 août 2022

« Des employés vraiment gentils. »
    • Suite Familiale

Le WiFi n était pas top le protège matelas beaucoup de cheveux et attention aux travaux autour de l hôtel pour ce qui du transfert le chauffeur à eu un retard de 30 minutes franchement dommage on a pas pu profiter à faire du shopping à l aeroport tout à était juste.

L 'Accueil des employés vraiment gentils et très serviable, la chambre était correcte le petit déjeuner correct et l 'emplacement proche de tout.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2022

Ambiance familiale Super personnel

• Commentaire envoyé le 28 mai 2022

« Bon séjour »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Petit déjeuner pas assez varié. Que l'on met facturé une chambre pour 4 adultes alors que je n'étais que 3 adultes.

Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2022

• Chambre Triple

Hôtel propre avec un bon emplacement Nous avons accès à tous les lieux touristiques Le personnel est juste parfait

• Commentaire envoyé le 7 mai 2022

• Suite Familiale

L emplacement super top avec les enfants y'a pas mieux, le personnel est très agréable un plaisir de discuter avec eux et très serviable. Rapport qualité et prix très bien.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2021

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'emplacement, l'hôtel n'est pas très loin du centre mais quand même il y a un petit chemin avec une montée

Ies restaurants et pub sont à proximité de l'hôtel ainsi des monuments comme Ayasofia et sultanahmed.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

« Très bon hôtel, propre et personnel aimable. »
    • Suite Familiale

L'emplacement de l'hôtel est à 5mins à pieds de Sainte Sophie et le palace Topkapi et à 10mins de la mosquée Bleue. L'hôtel se situe en face (1min à pieds) d'une station de métro/train et à 5mins de la corniche où on peut prendre un petit bateau pour une croisière sur le Bosphore.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

« Superbe »
    • Suite Familiale

Sahin le patron de l’établissement est une vrai pépite, toujours prêt à rendre service, aimable… rien à dire

• Commentaire envoyé le 4 avril 2024

2,0
    « Personnel aimable mais la chambre ne correspond pas à l'annonce qui disait vue sur ville ou jardin »
    • Chambre Double Standard

Vue sur les murs des immeubles et dépotoirs, gravas juste devant la fenêtre et une des fenêtres donnait même sur les conduites d'eau ou de gaz Annonce mensongère sur la chambre double économique disait vue sur ville où jardin ...Pas celles du 1er étage en tout cas

L'hôtel est assez central dans la vieille ville

• Commentaire envoyé le 18 mars 2024

« magnifique »
    • Chambre Double Standard

le personnel était très agréable notamment la dame qui été là les après midi elle nous a toujours aider , l'hôtel est super bien placer et très propre je conseille fortement cet hôtel , On reviendra !

• Commentaire envoyé le 4 août 2023

« Très agréable séjour »
    • Chambre Triple

Chambre trop petite pour un couple avec un adolescent

L’emplacement et le personnel ainsi que le grand balcon

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2022

« hôtel sympathique pour l’emplacement mais ne vaut pas le coup pour le petit déjeuner et le confort du lit. »
    • Chambre Double Standard

petit déjeuner très léger. si nous avions su nous aurions pris le petit déjeuner à l’extérieur. lit inconfortable.

personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 23 août 2022

« Très belle emplacement »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Il n'y as pas de parking rue très étroite et le réfrigérateur dans la chambre est très vieux ne refroidi pas.

Il s'agit d'un établissement familiale pas très jeune dans son jus mais propre le petit déjeuner est correct, et l'emplacement est parfait vous êtes à 5 min à pied de toutes les mosquée du bus ou tram.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2022

« Superbe »
    • Suite - Vue sur Mer

Personnel exceptionnel, toujours prêt à vous satisfaire, superbe emplacement à 5 min de Aya sofia, palais topkapi etc.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2023

« J’étais avec mes 3 enfants hôtel bien placé et personnel agréable »
    • Suite Familiale

L’emplacement et le gérant de l’hôtel un homme très sympathique

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2022

« séjour exceptionnel !!! »
    • Suite - Vue sur Mer

le personnel est très souriant et très gentil, ils sont toujours là pour vous aider . l’établissement est très propre ainsi que les chambres. je recommande fortement en plus son emplacement est très bien situé, proche des lieux historiques à visiter. top