2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Région méditerranéenne turque
  4. Avis sur les hôtels à Antalya
  5. Avis sur l'établissement Tema 242 Hotel

Commentaires sur l'établissement Tema 242 Hotel

Yeşilbahçe Mahallesi 1470 Sokak No:20 Yeşilbahçe Mahallesi 1470 Sokak No:20, 07050 Antalya, Turquie

#181 sur 375 hôtels à : Antalya

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Bien pour une très courte durée »
    • Chambre Double avec Balcon

Très mal insonorisé. On entend tout ce que fait le voisin Manque de choix sucré au petit déjeuner Pas de couette dans la chambre, uniquement un genre de couvre lit trop petit Pas beaucoup de rangement

Emplacement Literie confortable

• Commentaire envoyé le 11 avril 2024

« Séjour Antalya »
    • Suite - Vue sur Mer

Insonorisation des chambres

Confort, propreté, front de mer et calme.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2023

• Chambre Double avec Balcon

Le petit déjeuner / pas de plage privée, il faut descendre et payer les transats

Les équipements de la chambre

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2023

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Se garer sur la route très passante car proche de la plage. Le manque d’information sur le tourisme à Antalya à notre arrivée ! Nous sommes restés 5 jours et il y avait des brochures sur la table de réception mais si nous n’avions pas posé de questions personne ne nous aurait parlé des activités à Antalya (qui ne manque pas de choses à faire!!). Le personnel de l’hôtel peu avenant. Heureusement le personnel du petit déjeuner et restaurant était plus avenant. La plage qui est accessible à pied par des escaliers qui n’en finisse pas. En plus l’entrée est gratuite mais les transat sont payants, et impossible de ne pas les utiliser car pas de places pour mettre sa serviettes. De plus c’est en plage en béton et assez dangereuse.

La piscine est vraiment super. Le room service pas cher est appréciable.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2023

• Chambre Double avec Balcon

Le buffet du petit déjeuner n'est pas assez varié.

L'emplacement est juste magnifique Personnels attentifs et aux petits soins

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2023

« C'était top »
    • Chambre Double avec Balcon

Le petit déjeuner pour ceux qui aime le sucré le matin il n'y avait pas grand chose.

L'emplacement pas loin du centre en voiture 10 min et il était tout près de la plage et avec une super vue. C'était très propre, le quartier est super. Le personnel est super gentil et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

« Agréable et confort. »
    • Chambre Double avec Balcon

Le petit déjeuner pourrait être amélioré, beaucoup de supplément pour des choses basiques. Il est redondant.

J’ai apprécié la localisation de l’hotel , il ya des transports à proximité ( station de bus, taxi) , les magasins alimentaires et sa proximité avec la plage.

• Commentaire envoyé le 24 août 2023

Sérieux très appréciable mais manque de choix pour le déjeuner et trop de bruit car chambre au dessus du restaurant

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

• Chambre Double avec Balcon

Les matelas ne sont pas confortables. Pas de Clim dans l’hôtel et le restaurant.

Emplacement correct et bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

« pause à Antalya sur bord de mer »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

petit dejeuner peu varié, fourmis dans les chambres

vue sur la mer, situation en ville, eau chaude dans la douche

• Commentaire envoyé le 6 août 2023

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Oreillers pas confortables du tour. Petit déjeuner sommaire, pas bcp de choix.

L emplacement, magnifique vue sur mer. Plage à proximité (mais ce n est pas une plage de sable, c'est une plate-forme), moins adaptée pour des enfants en bas âge, mais la piscine est très bien. On y mange très bien et pour pas cher.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2023

• Chambre Double avec Balcon

Le petit déjeuner n’était pas bon. Dommage que la brosse a toilette n’était pas neuve et de la moisissure sur les joints de la salle de bain

Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2023

« Hôtel répondant aux besoins et proposant des services intéressants »
    • Chambre Double avec Balcon

Quelques soucis rencontrés avec une des femmes de ménage

Le personnel, le restaurant, la vue ainsi que la proximité de la plage. Piscine très propre. Proche des arrêts de bus et beaucoup de restaurants à proximité de l’hôtel. Beaucoup d’activités proposées par l’hôtel

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2023

• Chambre Double avec Balcon

Le petit déjeuner n’en vaut pas la peine Tâches sur le sol et douche

Climatisation Localisation au top Possibilité de commander un taxi à l’accueil

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2022

• Chambre Triple avec Vue

le petit-déjeuner

le personnel la propreté des chambres et le calme

• Commentaire envoyé le 25 août 2022

Trop de bruit. Franchement c'est insupportable. Les gens claquer les portes, parler fort, tirer les meubles jusqu'à 1h00 du matin. Dommage sinon l'hôtel était propre.

Propreté/

• Commentaire envoyé le 19 août 2022

« Hôtel très correct »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Le petit déjeuner est très limité, assez décevant

Chambre propre Bon emplacement avec belle vue Hôtel bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 1 août 2022

« Superbe séjour »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Le petit déjeuné peut être amélioré : c'est le même chaque matin, pourquoi ne pas ajouter d'autres fruits, yaourts, viennoiseries etc ... De plus le jus d'orange est en supplément ... L'équipe de jour (sauf la jeune fille en charge du service à la piscine & la jeune fille de l'accueil) est bien moins agréable que celle de nuit.

Nous avons particulièrement aimé l'emplacement de l'hôtel : la vue, l'accès à la plage, le calme, les restaurants à proximité ainsi que les superettes. L'hôtel est propre. La piscine est bien entretenue et c'est un vrai plus. Le centre ville est accessible à pied (environ 30 min de marche) mais le long de la côte principalement. L'endroit est excentré mais au calme et loin de l'agitation d'Antalya qui est une grosse ville très remplie surtout en été.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2021

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Chambre très petite avec peu de rangement si vous restez longtemps. La propreté pourrait être amélioré.

La vue sur la mer. La situation. Pour nous idéal nous avons tout fait a pied.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2023

Décevant
    • Chambre Double avec Balcon

En 6 nuits, les chambres sont rarement nettoyées (parfois les serviettes changées, pas les draps) ; le partenaire d’excursion (gree tour) est très mauvais (+9h d’attente/transport pour à peine 5 heures d’excursion d’une ville à 2h de route, sans eau, dans un bus aux sièges cassés) ; le wifi ne fonctionne pas depuis notre chambre et très très lent la plupart du temps ; manque de fraîcheur des produits du petit-déjeuner ; rapport qualité prix mauvais quand on voit un hôtel au même tarif juste à côté qui semble bien mieux !

Le personnel (réception) répond aisément aux questions, l’emplacement de l’hôtel est très bien (proche d’une plage payante, des lignes de bus, d’une balade sur la corniche) avec une belle vue sur les montagnes !

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2023

« Pas satisfait »
    • Chambre Double avec Balcon

Personnel pas tres agreable (hormis une jeune fille qui etait sympathique ) La vue n etait pas terrible sur un toit pleins de crottes de pigeons , on voit a peine la mer

L emplacement , et les chambres propres et bien rangė la femme de menage sajida tres gentille fait bien son travail

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

« Sympa à refaire »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Musique trop forte la nuit

La proximité des plages, la disponibilité du personne

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

Décevant
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

La chambre a été problématique. Au rez-de-chaussée nous avions une vue qui donnait sur je pense la chaufferie. Elle était bcp trop petite pour ma fille de 16ans et moi. On ne peut pas mettre nos vêtements correctement dans l armoire qui n a qu une seule étagère. La douche est vraiment petite ( il ne faut pas être obèse sinon vous ne pouvez plus bouger sous la douche). Pas d étagères pour poser ses effets de toilette. Je regrette aussi le manque d'aération, la seule fenêtre existante donne sur la chaufferie (en fait il y avait plein de machines bruyantes donc impossible d ouvrir la fenêtre). Le petit déjeuner était aussi décevant, je ne le trouve pas assez varié et la qualité était vraiment moyenne. Nous ne l avons pris qu une seule fois. Si je peux vous suggérer d installer des etageres dans l armoire, le rangement serait plus facile. Aussi des petites étagères dans la salle de bain. Enfin, il est annoncé front de plage. Alors oui la plage est en face mais pas de sable. C est une crique par laquelle on accède par des escaliers. Je n ai pas aimé mais cela n est pas du fait de l hôtel. Ok c est une chambre économique mais un minimum de confort serait appréciable.

L'hôtel est très propre, le personnel est toujours disponible et souriant, en particulier les employés à la piscine qui sont adorables! L'emplacement est pratique avec des restaurants des bus et des pistes pour se promener.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2023

« Merveilleux voyage, j’y retournerai avec plaisir. »
    • Chambre Double avec Balcon

Le petit-déjeuner car il n’y a que du salée, cela aurait été intéressant d’avoir des viennoiseries pour les personnes qui mange sucré le matin.

J’ai bien aimé la piscine et la vue sur la mer qui est incroyable. J’ai bien aimé le rapport qualité prix cela est très avantageux.