2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie

#10 sur 10 hôtels à : Gümüşlük

7,6

7,4

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2023

« C’était incroyablement beau et confortable vue à couper le souffle le personnel très gentil. »
    • Appartement 1 Chambre

Les plats ne sont pas très bon + ne sont pas consistants y a que les burgers qui sont bon sinon autre chose ? à éviter. L’emplacement de l’hôtel est loin si vous n’êtes Pas véhiculé meme la supérette est à 20min à pied.

Franchement c’était troooop bien la plage magnifique, la piscine super propre le personnel a l’écoute super franchement je recommande

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2023

• Appartement 1 Chambre

Belle vue sur mer, endroit calme et très agréable

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

« Cadre magnifique pour relaxer ! »
    • Appartement 1 Chambre

Manque cruel d'équipement à tous les niveaux, surtout cuisine. L'appartement mériterait d'être mieux entretenu vu le cadre magnifique et le standing que l'établissement veut se donner. Un petit sourire du personnel serait le bienvenu !

Cadre paradisiaque ! Quelle vue sur la mer, un bonheur ! La résidence est très bien consue et les prestations piscine et mer sont de qualité. Tout ceci compense largement les points négatifs ci-dessous.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2023

L'appartement. Les meubles étaient vieux. L'appartement pas très propre

L'endroit, le personnel

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2023

• Appartement 1 Chambre

Pas de connexion internet mis à part à la réception. Pas de jeux aquatiques proposé il faut pour cela aller à Bodrum.

L'endroit est très calme et reposant , le personnel à l'écoute et très serviable. La beauté de la vue sur Mer est très appréciable. Les résidences sont très propre.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2023

« si vous souhaitez en prendre pleins les yeux , c’est l’endroit idéal »
    • Appartement 1 Chambre

l’attente à la réception , le manque de disponibilité des chauffeurs pour nous emmener à notre chambre. tous les serveurs ne parlaient pas anglais . le prix excessif des plats qui ne sont pas terribles au restaurant . le fait de facturer des serviettes .

le cadre était juste exceptionnel ! la piscine et la mer à porté

• Commentaire envoyé le 8 juin 2023

« Très jolie »
    • Appartement 1 Chambre

Le lit pas très confortable

La vue La verdure La plage Le calme

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2022

• Appartement 1 Chambre

Il y a eut quelques oublies sur le nettoyage. L'hôtel est un peu loin de ville. C'est mieux d'avoir sa propre voiture

L'endroit était conforme aux photos du Airbnb.Avec un environnement vraiment très sympathique. Le personnel était très accueillant, notamment Efe a été incroyable. Nous avions la chambre qui donnait sur la mer, juste magnifique pour admirer le couché de soleil. Le prix de la bouffe était correcte.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2022

« En tout cas, on a vraiment aimé notre séjour. Gumusluk est un magnifique endroit à visiter absolument ! »
    • Appartement 1 Chambre

• L’emplacement est problématique surtout pour les personnes âgées. C’est en général des montées et des descentes assez violentes. Le personnel essaie parfois d’aider mais ce n’est pas suffisant. Sans véhicule c’est assez compliqué de se balader a Gumusluk je trouve. Faut aller partout en taxi. Pour monter dans votre chambre, il faut marcher dans ses montées qui sont fatiguant (sauf pour les chambres suites ou spéciales)… Je conseillerai de louer une voiture pour venir à n’importe quel endroit de Gumusluk voir même bodrum ou alors de prévoir assez d’argent pour le taxis. • pas de connections wifi

• Une vue magnifique surtout au coucher du soleil ! La vue est vraiment panoramique et exceptionnelle. C’est la meilleure chose que je puisse dire de cet hôtel ! • La piscine et la mer à la fois c’est bien bien. Vous pouvez descendre à la mer grâce à un ascenseur ! Vous pouvez rentrée à la mer facilement, la mer était très bien. • Les maisons sont très beau. Ça rappelle la Grèce. J’en ai profiter pour faire des photos Instagram… • Vous disposez d’un restaurant payant (beach restaurant) quand vous descendez vous baignez à la mer. Ce restaurant est super bon ! j’ai adoré vraiment car les pizzas ainsi que les pâtes sont fait à la main ! • Le personnel est sympas et accueillant. • Vous avez accès au plus beau endroit de Gumusluk à 10-15 minutes en taxis, notamment tous les restaurants connus. • Si vous voulez faire des activités, il faudrait allez vers bodrum (au moins 30 minutes en voitures) mais Gumusluk est parfais si vous voulez voir la mer, allez dans des beaux restaurants avec une très belle vue où vous mangez majoritairement des poissons (je déconseille le restaurant connus Melengec car vous payez cher sans comprendre puisqu’il vous ajoute des frais de « chaise »), se balader dans les petites stands de bijoux,… Mais pour tous les autres activités comme le jet ski, karting, et d’autre activité dans la mer cents plus loin …

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2022

• Appartement 1 Chambre

la vue est formidable , le coucher de soleil est magnifique côté propreté acceptable mais le personnel c’est des gens un peu froid

• Commentaire envoyé le 11 août 2022

« Superbe »
    • Appartement 1 Chambre

Les routes en mauvaises etats autour de l'hotel

L'emplacement la piscine la plage prive et surtout la vue depuis la terasse qui etait exeptionnel

• Commentaire envoyé le 1 août 2022

« bien passé »
    • Chambre Double Deluxe

entretien et reaction du service entretien

vue

• Commentaire envoyé le 19 août 2021

« Peu mieux faire »
    • Appartement 2 Chambres

Séjour agréable dans l’hôtel avec une très belle vue. Les chambres sont à refaire elles manquent de nouveautés.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2023

Passable
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Propreté et chat

Super personnel

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2023

Passable
    • Appartement 1 Chambre

Appartement ca n’a rien a voir avec les photos sur booking on a réservé 2 lits séparés on a trouvé 1 lit double avec canapé médiocre inconfortable et chambre pas comme les photos

La vue la plage piscine, calme

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2023

Décevant
    • Appartement 1 Chambre

L'emplacement est un vrai problème loin du centre, y a que des montées et des descentes violentes ! Difficile de se déplacer que ce soit à l'intérieur de l'hôtel ou allez au centre de la ville ! La bouffe n'est pas bonne et très chère, vous ne pouvez pas récupérer des boissons avec vous à la piscine :( La plage ne sert pas à nager !

La vue, le calme.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2022

« Incroyable ! »
    • Appartement 1 Chambre

Le petit « bémol » ( rien de grave ) est qu’il est assez reculé de la ville (minimum 25min en voiture) donc dépendre d’un taxi ou bien louer une voiture.

Tout était top, l’emplacement, le personnel qui est à l’écoute, souriant et bienveillant, la nourriture, le lotissement, la rapport qualité prix… Génial ! En rentrant en France je l’ai conseillé à tout mon entourage. Et surtout la vue incroyable que nous avions de notre appartement ! Le rendu est exactement comme sur les photos (si ce n’est mieux) je n’en revenais pas mes yeux ! Sûrement l’un des meilleurs séjours de ma vie ! Je le recommande à tous ! Vous pouvez y allez les yeux fermés !

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2022

Médiocre
    • Appartement 1 Chambre

chambre sale et pas confortable. photo trompeuse

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2022

« Beaux mais y'avait des poux »
    • Appartement 2 Chambres

La presences des poux dans les lits

La piscine, la plage

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2022

« Bon complexe mais être vigilant »
    • Appartement 1 Chambre

La route qui même a hôtel catastrophique sans macadam car elle se situe légèrement en dehors de la ville où route passantes. La route dans l'hôtel est dans le même état Ah évité absolument le lavage de vêtements la bas, ils nous ont volé au niveau tarifs au lieu de faire un cycle de lavage ils nous ont facturé 3 cycles. Le tout pour nous rigoler aux visages. Réclamation fait au l'accueil, ils ont rien fait du tout. Juste nous dire c'est une entreprise extérieur 😡😡😡

Appart Hôtel très bien situé au bord d'une falaise, vue sur la mer et les îles grecques. Magnifique coucher de soleil ☀️ Vous vous sentirez en Grèce çar le concept de l'hôtel est fait en sorte qu'il soit en cascade, super fleurie et décoré. Très belle piscine avec vue sur la mer, juste a coté vous avez un ascenseur qui vous même a la mer et restaurant. Un deuxième resto se situe à côté de la piscine Les chambres sont spacieuses et confortables avec utilisation de bons matériel

• Commentaire envoyé le 27 août 2022

« Agréable mais des améliorations à faire. »
    • Chambre Double Deluxe

Literie trop ferme. Eau chaude qui se coupe lorsque plusieurs logement utilise la douche. Carte du restaurant insuffisante. Frigo qui refroidit pas assez.

Une vue à couper le souffle. Le calme, la piscine pour bébé et adulte.

• Commentaire envoyé le 25 août 2022

« Nous avons adorer ça nous a rappeler notre séjour à santorini »
    • Chambre Double Standard

dommage qu’ils ne proposent pas de petit déjeuner inclus dans le tarif..

le couché de soleil était incroyable !

• Commentaire envoyé le 17 août 2022

« Excellent séjour, je recommande ! »

tout était parfait !

• Commentaire envoyé le 15 août 2022

« je n’irais plus jamais dans cette établissement »

tout sauf la vue

la vue