2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Région de Marmara
  4. Avis sur les hôtels à Istanbul
  5. Avis sur l'établissement Villa Pera Suite Hotel

Commentaires sur l'établissement Villa Pera Suite Hotel

Kocatepe Mahallesi Feridiye Caddesi No:113 - 80 Taksim , Beyoğlu, 34437 Istanbul, Turquie

#626 sur 2 433 hôtels à : Istanbul

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

« Bon séjour chez villa pera à Istanbul »
    • Suite Deluxe

Accueil du Murat était bon il a faciliter notre sejour

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

« Merci à Murat grand disponibilité pour ces hôtes »

Manque de cafetaire

L espace et la proprete

• Commentaire envoyé le 8 avril 2024

• Chambre Lits Jumeaux Standard

L'odeur d'urine des chats dans la rue quand il pleut

L'accueil chaleureux du personnel et la disponibilite de Monsieur Murad pour tous renseignements

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

« Une très bonne adresse »
    • Suite Deluxe

Design et soin apporté à la décoration de bonne qualité Accueil agréable et emplacement parfait

• Commentaire envoyé le 6 juin 2023

« 👍🏾 »

Proche de la place Taksim

• Commentaire envoyé le 6 mai 2023

« Très bon hôtel. Je recommande »
    • Suite Loft

Légère odeur d’humidité dans le logement

Hamid est super! Toujours prêt à aider et rendre service. Il vous donnera toutes les infos dont vous avez besoin. . L’hôtel est très mignon et se situe dans une petite ruelle charmante. Contrairement à ce qu’on a pu lire sur certains commentaires, on se sent en sécurité dans cet hôtel et sa rue. Le linge de toilette et le ménage sont fait chaque jour, ce qui est très appréciable. Bonne situation géographique, a à peine 5 minutes de la place taksim et du métro/ funiculaire. Top!

• Commentaire envoyé le 29 avril 2023

• Chambre Lits Jumeaux Standard

L'accueil très chaleureux, , la disponibilité de chacun, les services rendus, l'aide, la propreté..Literie très bonne et chambre calme

• Commentaire envoyé le 13 mars 2023

« très bon hôtel, rien à redire, parfait »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

très propre, très bon emplacement, personnel très sympathique et très serviable mais discrets. calme. petit déjeuner très varié. bien équipé en shampooing et en gel douche. ménage qui passe chaque jour.

• Commentaire envoyé le 2 février 2023

« magnifique »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

tres bien situé proche de touts, le personnel est tres chaleureux agréable et serviable, en général l’hôtel est propre, les chambres aussi

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2022

« Génial »
    • Suite avec Balcon

Cela ne m'a pas dérangé personnellement mais il est vrai que la chambre mériterait des rideaux où une facon d'occulter la lumière.

Le séjour était très agréable, la suite avec balcon est spacieuse, a du charme et le ménage était impeccable. La localisation est parfaite, proche de Taksim et du métro. Nous remercions Murad et tout le personnel pour leur gentillesse et leur dévouement. Je n'hésiterai pas à y retourner pour un futur séjour.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2022

« séjour agréable »

emplacement

• Commentaire envoyé le 28 juin 2022

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Tout

• Commentaire envoyé le 17 juin 2022

• Chambre Double Standard

Il serait appréciable d'avoir des rideaux ou volets plus occultant pour ne pas avoir la lumière de l'extérieur.

Le personnel et leur amabilité et conseils. L'emplacement parfait. Rue calme. Murad pourra vous trouver des taxis jaunes pour l'aéroport pour 350 TRY (tarif en juin 2022)

• Commentaire envoyé le 1 juin 2022

« destination superbe »
    • Chambre Double Deluxe

La villa Pera,impeccable, est constituée de 3 immeubles différents dans une rue sale en pleine mutation. L’intérêt est la proximité de la place Taksim avec ses métros et bus. La réception principale est au numéro 80. Ma chambre 7 était au numéro 113, immense avec son salon véranda, mais pas de climatisation dans la véranda et celle de la chambre était extrêmement bruyante. Le (bon) petit déjeuner est servi dans une autre maison en face (numéro 110?). Le personnel est extrêmement agréable ! Le serveur s’occupe de vous réserver un taxi pour l’aéroport et vous indique le prix maximum à régler au chauffeur (350 livres début juin mais l’inflation galope). Donc du pour est du contre un peu déroutant. j’ai du batailler pour que ma carte ouvre tous les accès. De plus, contrairement à tous les petits hôtels de cette rue la porte du 80 est fermée à 80/100 du temps et on vous demande de téléphoner pour que quelqu’un vienne ouvrir ! Pas très pratique si on n’a pas envie d’acheter une carte SIM ou d’utiliser le roaming car il y a du wifi partout à Istanbul. Villa Pera, impeccable, consists of 3 different buildings in a dirty street in full mutation. The interest is the proximity of Taksim Square with its metros and buses. The main reception is at number 80. My room 7 was at number 113, huge with its veranda lounge, but no air conditioning in the veranda and the one in the bedroom was extremely noisy. The (good) breakfast is served in another house opposite (number 110?). The staff is extremely nice! The waiter takes care of reserving you a taxi for the airport and tells you the maximum price to pay to the driver (350 pounds at the beginning of June but inflation gallops). So pros and cons are a bit confusing. I had to fight for my card to open all access. Moreover, unlike all the small hotels on this street, the door at 80 is closed 80/100 of the time and you are asked to call for someone to open it!

• Commentaire envoyé le 26 mai 2022

• Chambre Double Deluxe

Chambre propre, personnel accueillant et très serviable. Murat nous a donné les bon plans les bonnes adresses à Istanbul.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2022

« Accueil chaleureux et emplacement idéal »
    • Chambre Double Deluxe

La chambre deluxe n’avait pas d’entrée d’air frais. La climatisation ne fonctionnait pas au début, mais immédiatement réparée.

Literie très confortable. Chambres très propres. Personnel très disponible et serviable. Murat est d’un gentillesse extrême ! Il nous a surclassé pour la dernière nuit à cause du bruit causé par les voisins du dessus.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2022

« bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Standard

l’emplacement , situé dans une rue bruyante, le petit dejeuner se prend à 150m dans un autre batiment

la propreté tout est neuf, le personnel , la variété du petit déjeuner , la proximité des bus menant à l aéroport

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2021

« Parfait ! »
    • Chambre Double Deluxe

J'ai reservé la chambre double au RDC. Dans le descriptif ils disent "donne accès à un jardin privatif" mais attention, ce jardin n'est autre que le patio dans lequel est organisé chaque matin le petit déjeuner, donc vous aurez en face de vos vitres les clients de l'hotel qui prennent leur petit déj à partir de 7h ou 8h du matin et tout ce que cela peut impliquer de bruit et de problème de vis-à-vis....

J'ai reservé la chambre double au RDC que je décris en bas mais suite à ma réclamation, on m'a tout de suite changé de chambre et on m'a transféré à un chambre très agréable et on m'a en plus offert une bouteille de vis rosé et une assiette de fruits que j'ai découvert en rentrant le soir d'après

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2021

• Chambre Familiale avec Balcon

Personnel très accueillant et aimable. Bon emplacement (3 à 4 min de place takssim), propre (chambre refaite tous les jours), literie confortable et calme (malgré que notre chambre était au RDC).

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2021

« Séjour exceptionnel »
    • Chambre Double Économique - Sous-Sol

Chambre très propre, avec un petit déjeuner très varié. L’hôtel est très bien situé, place taksim 5 min à pied. Je remercie énormément Murat, et Yussen pour leur accueil chaleureux, ainsi que leurs renseignements précieux ( je vous recommande vraiment de vous diriger vers eux, pour toute question, ainsi que pour planifier vos journées).

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2021

• Chambre Double Deluxe

Hôtel très cosi. On se sent comme à la maison. Le personnel est très sympathique notamment un grand merci à Murad qui nous a bien reçu et qui nous a recommandé de très bons restaurants à Istanbul.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2023

• Chambre Familiale avec Balcon

Le bruit et l'odeur de la cigarette qui entre dans les chambres du bâtiment annexe, quand on ouvre la fenêtre.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2022

• Chambre Double Économique - Sous-Sol

prix c trop

pas mal

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2021

• Suite Loft

J'ai réservé la suite mais j'étais très déçu par sa chambre... Si j'ai beaucoup aimé le salon et l'espace, la chambre était catastrophique, le lit double était d'une place et demi max et la salle de bain était minuscule. L'hôtel est TOP mais éviter de réserver la suite, réserver plutôt une chambre double

L'emplacement était impeccable et le personnel aussi

Séjour effectué en Novembre 2021