2. Avis sur les hôtels de ce pays : Taïwan
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Chiayi County
  4. Avis sur les hôtels à Fenchihu
Taïwan Fenchihu Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Legendary Bed and Breakfast Note des commentaires : 9,3

« Des chambres très propres et un personnel adorable qui nous a aidé malgré la barrière de la langue à organiser les trails et trouver une maison de thé. Le brouillard ne nous a pas permis de profiter de la vue mais une personne est venue nous récupérer et nous ramener à la station de bus. »

• Fenchihu Hotel Note des commentaires : 7,9

« Bel établissement de montagne. L'hôtel est un peu ancien, mais cela participe à son charme. Les chambres de style japonais sont chouettes, mieux que ce que nous avons parfois pu avoir au Japon. Le personnel est attentif aux clients. Plusieurs petites excursions sont proposées. Nous avons pu assister à celle du matin et heureusement des étudiants ont pu traduire pour nous notre guide. »

• Long Yun Leisure Farm Note des commentaires : 8,1

« L'hôtel est super bien situé au milieux des champs thés. C'est un stop que je recommande sur votre route vers Alishan !!! 😁 Nous voyageons sans voiture avec mon amie, ils sont venu nous chercher à la gare de fenqihu et emmener le lendemain à l'arrêt de bus pour Alishan. Il y a une grande baignoire ainsi qu'un grand lit dans la chambre pour se détendre après une journée de voyage c'était super 🚇 Le dîner est également copieux et excellent 🍚 Monter sur le toit pour admirer le coucher du soleil sur les montagne 🏔 »

• Drizzle Tea House Note des commentaires : 9,4

« Super logement ! La chambre était propre et les serviettes de bain étaient mêmes fournies ainsi que petit gel douche et shampoing ! La chambre est lumineuse et paisible aucun bruit dehors j’ai très bien dormis ! J’ai aussi pu me faire un petit thé le soir avec le service et la bouilloire mise à disposition dans la chambre je me suis régalée :) »

• Fenchihu Hotel Note des commentaires : 7,9

« La présence du 7-11, la possibilité d'acheter un bento ainsi que la présence de thé et accessoires de bain. »

• Fenchihu Hotel Note des commentaires : 7,9

« En plein centre du village Deco des parties Communes sympas »

• Drizzle Tea House Note des commentaires : 9,4

« L’emplacement exceptionnel au milieu des plantations de thé avec une vue magnifique sur les montagnes »

• Siangting B&B Note des commentaires : 9,1

« Nous remercions notre hôte qui nous a très bien accueillis, toujours disponible et réactif pour nous aider et nous conseiller. La chambre est spacieuse, comfortable et très propre. Nous avions une sublime vue sur les montagnes. Aussi, la terrasse extérieure est belle et bien placée pour le coucher du soleil. Le petit déjeuner compris est vraiment bon et généreux. Nous recommandons fortement ! »

• Yeashow Villa Note des commentaires : 8

« Jolies ballades dans les environs Bons renseignements pour la visite d'Alishan »

• Drizzle Tea House Note des commentaires : 9,4

« le lieu et l'accueil charmant »