2. Avis sur les hôtels de ce pays : Tanzanie

#31 sur 66 hôtels à : Nungwi

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

« Superbe »
    • Chambres Lit King-Size avec Terrasse

Infrastructure de qualité, personnel adorable au petit soin. Chambre très confortable, restauration excellente, originale. Nous avons passé un très bon moment

• Commentaire envoyé le 6 mai 2024

« Super hotel et très bien placé »
    • Chambre Double avec Terrasse

Malheureusement, des travaux sur la terrasse de la piscine ont été fait lors de notre séjour. Pas vraiment de choix pour le petit déjeuner

Le personnel est très gentil et souriant, la piscine est super belle et les chambres aussi. Des espaces de chilling sont mis a disposition

• Commentaire envoyé le 1 mars 2024

« Excellent séjour dans un super cadre! »
    • Chambre Double avec Terrasse

Le prix des prestations F&B reste cher pour la prestation proposée.

Emplacement proche de la plage, du centre du village qui est touristique (parfait pour acheter des souvenirs), des activités! L’établissement en lui-même est parfait pour se reposer, avec plusieurs endroits hyper cosy! Le personnel est au top, souriant, aidant et plein de bons conseils!

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2024

« Très bel endroit à Nungwi ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Hotel très bien situé, proche de la plage de Nungwi Endroit chill et très agréable, la chambre était très bien, néanmoins il y a avait une petite odeur de canalisation qui est resté le long de notre sejour ! Le personnel a été au petit soin ! Merci pour ce très bon moment !

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2024

« Bon séjour »
    • Chambre Double avec Terrasse

La situation de l'hôtel qui est un avantage la journée, devient un inconvénient la nuit avec beaucoup de bruits et de musique la nuit. Les chambres sont un peu sombres et la salle de bain est minimaliste bien que fonctionnelle.

L'établissement est très bien situé à quelques pas de la plage et au milieu du village. Les chambres sont correctes.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

La piscine, le staff, l’emplacement.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2023

« Très belle adresse ! »

N'y rester qu'une nuit !

- Emplacement au top - Gentillesse de Sarah à l'accueil - Piscine accueillante et bungalows bien agencés dans un beau jardin - Confort simple mais efficace des bungalows : bonne literie, climatisation et ventilateur - Excellent petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2023

• Chambre Double avec Terrasse

Nous n’avions pas bien intégré que Nungwi est une destination plutôt pour les étudiants avec une vie nocturne importante Nous avons passé une nuit à l’hôtel malheureusement un vendredi soir et donc de la musique jusqu’à tard nous a empêché de bien dormir

Localisation à 2 pas de la plage Pour ceux que ça ne dérange pas l’hôtel est vraiment en plein cœur du village et donc possibilité de sortir et de trouver facilement de quoi manger, boire à des tarifs plus avantageux que les hôtels

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2023

« Parfait endroit pour « chiller » à Nungwi »
    • Chambres Lit King-Size avec Terrasse

L’emplacement à 10 mètre de la plage La piscine et ses alentours pour se détendre Mais surtout, un grand merci à tout le staff pour leur disponibilité, leur réactivité et leur gentillesse 🤩!!!! MERCI POUR TOUT !

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2023

• Chambres Lit King-Size avec Terrasse

Les bungalows sont top,, le personnel est adorable, la cuisine délicieuse

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2023

« Au cœur de l’ambiance de Nungwi. »
    • Chambre Double avec Terrasse

Super localisation et excellent accueil à notre arrivée par Sarah. Elle est géniale. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2023

« Bungalow et personnel sympa »
    • Chambre Double avec Terrasse

Peu d'indications pour le trouver. Salle de bain assez petite. Bungalow un peu vieillot mais fonctionnel. Nous sommes sans arrêt accosté pour rentrer dans les boutiques ou les Massais sur la plage mais le cadre est sympa. Bien pour quelques jours mais pas pour y rester toutes les vacances

Emplacement proche de la plage et des petites boutiques. Le personnel est sympathique. Petit déjeuner simple mais bon. Nous avions réservé un bungalow pour 3 et on vous a donné 2 chambres mais ils nous ont finalement ajouté un petit mot dans le nôtre pour notre enfant.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

« Parfait, je recommande !!!! »
    • Chambres Lit King-Size avec Terrasse

La connexion Wi-Fi a connu quelques ralentissements en soirée, et il y avait également un peu de musique le soir, bien que cela ne soit pas particulièrement gênant, nous savons nous adapter et ça donne de la convivialité à l’établissement.

Nous avons été enchantés par ce charmant bungalow idéalement situé. Le petit-déjeuner était délicieux, les espaces de détente étaient extrêmement agréables. De plus, la proximité des petits commerces était très appréciable, et le personnel s'est montré attentionné et accueillant. Propreté +++

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2023

Petit déjeuner pas top

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2023

« très bon emplacement mais trop cher pour les prestations »
    • Chambres Lit King-Size avec Terrasse

- Étant donne qu’il n’y a pas d’aces direct à la plage, l’hôtel ne dispose pas de transat au bord de la plage - odeur d’égout dans la chambre au moment de se coucher - matelas particulièrement dur - moustiques morts dans notre lit et dans les toilettes à notre arrivée - rapport qualité prix assez cher

- extérieur très bien entretenu - emplacement au cœur de Nungwi - pas de plage direct mais accès très rapide - tres bon petit déjeuner - personnel aimable

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

« Une bel hôtel, mais nous n’avons pas aimé Nungwi. »
    • Chambre Double avec Terrasse

Le bruit la nuit. Les « beach boy » et les « Massai » sur la plage et dans le village a Nungwi qui ne nous laissent pas profiter du lieu. Nous avons été énormément sollicités, nous ne pouvons pas nous promener 5 minutes sans être alpagués. Même si l’hôtel est plutôt bien nous ne recommandons pas de séjourner à Nungwi.

La piscine est très belle, le petit déjeuner est plutôt bon, et les chambres sont propres et plutôt bien décorées ! La page privée devant l’hôtel avec un joli feu de camp et un super happy hour qui nous ont permis de passer de super apéros !

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

« une parenthèse relaxante appréciable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

cosy et chill, parfaitement situé

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2023

« Emplacement exceptionnel et restaurant au top ! »
    • Chambre Double avec Terrasse

La musique des bars à proximité, très forte, audible depuis la chambre, jusqu'à 23h environ.

L'emplacement : à 30 secondes à pied de la plage Le restaurant : le petit-déjeuner est bon et les choix nombreux, les plats sont de grande qualité, savoureux, rapport qualité / prix excellent Le staff : souriant et serviable

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Terrasse

Les petits déjeuners ne sont pas assez copieux

Bonne ambiance Chambre confortable et propre Personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé le 25 juin 2023

« Agréable séjour malgré quelques déconvenues »
    • Chambres Lit King-Size avec Terrasse

L emplacement pourrait être génial , au cœur du village de Nungwimais’ mais de ce fait beaucoup trop bruyant à cause des bars à’ côté qui mettent la musique à fond jusqu’à 2h/3h du matin et ce quasiment tous les soirs. J avais l impression que ma chambre était une discothèque. Si je n avais pas dû payer mon séjour à l arrivée, j aurais changé d hôtel qui au demeurant était tout à fait à ma convenance . De plus heureusement que le personnel de cet établissement est sympathique cela rattrape le manque de relationnel de son propriétaire avec ses clients et le côté hautain de sa femme . De plus, mon avion étant à 22h et devant quitter ma chambre à 10 h’ j ai demandé à la garder ce qui m a coute 150 $ … C est un peu le ressenti que j ai eu sur cet établissement tout est axé sur l argent et pas le service aux clients

C.est un établissement convivial, le personnel à l écoute, sympathique et bienveillant. La chambre est grande et propre. La plage est à 10 m

• Commentaire envoyé le 16 juin 2023

« séjour agréable mention spéciale pour Sarah et idriss mais nous étions très peu à l’hôtel »
    • Chambre Double avec Terrasse

la douche fonctionnait très mal et pour laver du linge un peu cher

la proximité de la plage, des restaurants et commerce

• Commentaire envoyé le 7 juin 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Si vous recherchez un hôtel sympathique offrant une proximité avec les habitants, une excellente cuisine et un personnel attentionné, je vous recommande vivement cet établissement. Vous y trouverez une atmosphère conviviale et chaleureuse, une immersion dans la vie locale et des saveurs délicieuses qui éveilleront vos papilles. Mon séjour dans cet hôtel a été une expérience mémorable et je suis certain(e) que vous en garderez de merveilleux souvenirs.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2023

« Agréable séjour. Petit bémol sur le linge qui devrait être moins cher que 30€ »
    • Chambre Double avec Terrasse

La musique de la discothèque d’à côté et le prix pour laver les vêtements beaucoup trop élevé

Les chambres et le lieu étaient cosy. Le petit déjeuner était très bon

• Commentaire envoyé le 29 mai 2023

« excellent. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Situé en plein cœur de village,Le Badolina est un endroit stratégique. Ses petits bungalows , les petits coins pour chiller, la piscine et le restaurant , le jardin exotique , tout est fait pour y venir s’y détendre.Le cadre est très sympa. Quant au personnel, il saura prendre soin de vous. un grand merci à Sarah, Tabu , Idrisy, Ajhaf et Muddy pour leur geaité et leur sourire. J’ai passé un très bon séjour dans cet établissement.