2. Avis sur les hôtels de ce pays : Tanzanie

Commentaires sur l'établissement Daniel Zanzibar Hotel

Pole inn villa, Nungwi, Tanzanie

#10 sur 66 hôtels à : Nungwi

• Commentaire envoyé le 5 avril 2024

« Agréable séjour à Nungwi »
    • Chambre Familiale

L’allée pour rejoindre l’hôtel est défoncée et remplie de déchets plastiques. L’hôtel n’est pas responsable des parties publiques. La climatisation ne fonctionnait pas.

Le personnel très accueillant et aux petits soins. 🙏🏻 L’architecture, le jardin, la piscine, les peintures, les animaux (Abou le ouistiti, Coconut le chat).

• Commentaire envoyé le 20 février 2024

« Super endroit, Je recommande à 100%!!!! »
    • Grande Chambre Double

Très bel endroit à taille humaine, propre, piscine très agréable et nettoyée régulièrement avec soin. Le personnel est au petit soin, ils font en sorte que le séjour se passe parfaitement. Mention spéciale pour la cuisine, vraiment excellente du petit déjeuner au dîner que nous avons testé. 5 min à pied de la magnifique plage de Nungwi, et pas loin de Kendwa. Nous voyageons avec nos 3 enfants dont 2 ados et ça a fait l'unanimité ! Je recommande vivement !

• Commentaire envoyé le 17 février 2024

• Grande Chambre Double

La gentillesse du personnel, la nourriture excellente, la propreté du lieu, la piscine et abou le petit singe

• Commentaire envoyé le 10 février 2024

« Excellent séjour ! »
    • Grande Chambre Double

Petit manque de mobilier Sanitaire un peu rustique

La situation, la gentillesse du personnel et les repas très bons!

• Commentaire envoyé le 7 février 2024

« A refaire »
    • Chambre Familiale

L'hôtel est bien situé à 5 mn à pied de la plage. Le personnel est serviable et dévoué et de bonne humeur. Ce sont des jeunes gens qui sont en charge du petit hôtel. Le petit déjeuner est très copieux. Fruits frais, jus de fruits, oeufs... toast, beignets, crêpes, confiture, café, thé, chapati... Il est au calme et la piscine est appréciable. La chambre que nous avions au RDC était spacieuse et nettoyée tous les jours. Tous les deux jours les draps changés. Merci. On nous a prêté une bouilloire pour notre séjour de 9 nuits, car j'aime bien boire un café avant le petit déjeuner. c'était parfait. Tout pour passer de bonnes vacances et se détendre. Devant la porte une table et deux chaises, et un étendoir pour les maillots de bain.😀on a eu l'occasion de prendre le dîner et c'était copieux et bon. Poulpe 🐙, calamar grillés avec un prix très raisonnable.je conseille ce petit hôtel, vous saurez l'apprécier comme nous.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2023

« Excellente adresse à Nungwi »
    • Grande Chambre Double

Endroit très cosy nous avons eu un super accueil de la part de Sadiki avec a l'arrivée un jus de fruits frais excellent. Toute l'équipe est au petit soin dans cet hôtel intimiste a quelques minutes a pieds de la plage. Nous avons adoré les petits déjeuners ainsi que les dîners, top. Chambre tres spacieuse et propre. Un bon rapport qualité/prix a Nungwi. On s'y sent vraiment bien. Nous sommes arrivés en dala dala depuis Stone town le 116 compter 15min de marche.

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

« Au top, on reviendra »
    • Grande Chambre Double

Il manque peut être un petit frigo dans les chambres pour garder les bouteilles d’eau au frais et l’eau de la douche est un peu salée.

Tout était vraiment super. Le personnel est très gentil et à l’écoute. Un grand merci à Sadiqi particulièrement qui a su nous accompagner tout au long de notre séjour. Rapport qualité prix imbattable.

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

• Grande Chambre Double

Tout était parfait. Seul bémol le bruit la nuit en dehors de l'hôtel, mais c'est quasi partout à Nungwi.

Accueil au top, gentillesse de toute l'équipe, à 200 m de la plage. La petite piscine ouverte H24. On est loin des hôtels de masse en béton qui fleurissent partout à Nungwi

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2023

« Excellent séjour. Je recommande à 100%! »
    • Chambre Familiale

La piscine, le petit déjeuner, l’accueil. La possibilité d laisser les bagages avant de prendre l’avion.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

• Chambre Familiale

Un petit bruit électrique ( pompe) qui peut gêner. Aucune indication pour trouver l'hôtel.

Un petit hôtel de 7 chambres au calme. Petit jardin avec piscine bien entretenu et super petit déjeuner avec des jus de fruits frais et des crêpes extra !

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2023

« Accueil au top et hôtel clean. »
    • Chambre Familiale

Les abris en cas de pluie ne sont pas assez grands. Si l’hôtel est complet ou que vous êtes une famille nombreuse cela peut être compliqué. Pour notre part, il a beaucoup plu par intermittence. Sadiki a tout fait pour essayer d’abriter ma famille avec le sourire mais nous avons dû finir notre repas sur la table basse de la chambre. Nous avons passés 5 jours avec des serviettes de plage mouillées car l’étendoir n’est pas abrité.

L’accueil par Sadiki était top. Sadiki est à l’écoute et veille sur vous. Le personnel est aux petits soins et toujours disponible à toutes heures. Les lits sont faits de manière soignés chaque jours avec une création différente et des draps changés tous les 2 jours. La propreté des lieux était parfaite. Les petits déjeuner sont selon vos envies mais il manque un petit jus ou au minimum une bouteille d’eau. Cependant, vous avez accès à du café ou du thé noir.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2023

« C’était super. »
    • Grande Chambre Double

Le bruit durant la nuit.

La décoration, la piscine, les repas et le personnel.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2023

• Suite Familiale

Super séjour dans cet hôtel. Le personnel est très gentil, toujours aux petits soins et c'est très agréable de discuter avec eux, merci encore à Saadiq et Diana! L'emplacement est parfait : à 5 minutes de la plage !

• Commentaire envoyé le 26 février 2023

« Hôtel au top »
    • Chambre Familiale

Hôtel et top, et le personnel au petits soins ! On a vraiment adoré !! :)

• Commentaire envoyé le 20 février 2023

« Magnifique expérience, je recommande »
    • Chambre Familiale

Personnel au petit soin: nous sommes arrivés un peu tard et étions les seuls clients : il nous a fait une pizza de lui même et une salade de fruit qui n'était pas sur la carte. Il a vu que nous étions fatigués et nous a dit nous ferions les papiers plus tard. Chambre très propre et très grande avec dressing. Très belle piscine et extérieur. Il est à moins de 10 min de la plage et moins de 10 min du centre.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2023

« bon rapport qualité prix »
    • Suite Familiale

l’eau de la douche est légèrement salé

la gentillesse du personnel et du propriétaire le confort la propreté

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2023

« Très bon petit hôtel tout neuf avec piscine près de la plage royale »
    • Grande Chambre Double

Pour améliorer un hôtel qui est déjà très bien et pour qu'il soit parfait, il faudrait juste amener les améliorations suivantes : - rideau aux fenêtres. - un jus pour le petit déjeuner - un peu plus de mobilier de rangement (table basse, coffre fort, penderie...)

Petit hôtel tout neuf de 7 chambres avec une piscine fort agréable. Grande chambre et salle de bain avec eau chaude. L'ensemble est très propre, ménage fait tous les jours ce qui n'est pas forcément le cas partout ici. Le personnel est très sympathique, très réactif à toutes les demandes de l'accueil, au veilleur en passant par le gérant, ou les personnes assurant le ménage. Bon petit déjeuner servi autour de la piscine. À pied à 5 min de la plage royale, à 30 min de Kendwa par la route, à 15 min par la plage quand la marée le permet, à 15 min du centre. Petit hôtel à côté des palaces, très bien pour nous.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2023

• Grande Chambre Double

En arrivant, à notre grande surprise, un singe est accroché en laisse. Il y a beaucoup de bruit, les chambres sont mal isolées. L'eau de la douche est salée et l'odeur est assez désagréable.

La gentillesse du personnel, n'hésitez pas à les solliciter pour des déplacements en taxi, le prix est très raisonnable. L'hôtel est bien situé et la piscine est agréable.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2023

« Zanzibar est juste magnifique »
    • Suite Familiale

L’eau dans les chambres salée on n’avait l’impression de se laver avec l’eau de mer petit déjeuner toujours la même chose c’est bon mais il fallait varié un peu

Le cadre est magnifique la maison est très agréable

• Commentaire envoyé le 20 mai 2023

Assez médiocre
    • Grande Chambre Double

Nous avons été vraiment déçues de la literie à tel point que nous avons du mettre le matelas par terre pour éviter de tomber à cause de l´affaissement des côtes de celui ci. Le lendemain il a été changé mais pour guère mieux. Alentour très bruyant, le moindre bruit raisonne et à chaque utilisation de l´eau, douche ou WC, dans tous les logements, un sifflement strident se declenche. Nous n´avons pratiquement pas pu dormir pendant nos 3 nuits. Discothèque à proximité emettant de la musique pendant une partie de la nuit.

L´emplacement, la piscine, un joli cadre, un employé aux petits soins, et repas copieux et raisonnable.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2023