2. Avis sur les hôtels de ce pays : Tanzanie

6,8

7,6

• Commentaire envoyé le 17 février 2024

• Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

Les matelas sont sales et vieux c'est un enfer. Le ménage n'est pas fait si on demande pas le changement de draps ils ne le font pas. Bref c'est dégueulasse. La piscine est sale il y a des bêtes dans l'eau qui piques

La gentillesse et l'emplacement pas loin de la plage

• Commentaire envoyé le 7 février 2024

« Agréable »
    • Chambre Double Économique

Établissement vieillissant , à du avoir son heure de gloire, beau potentiel mais laissé un peu à l’abandon.

Le calme , la piscine, le personnel sympa, le prix

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2023

« Séjour détente »
    • Chambre Double Économique

- la moustiquaire était trouée - les petits déjeuners n’étaient pas assez copieux - code wifi qui change régulièrement

- piscine - personnel au top - tres flexible sur les horaires de départ - bonne ambiance - le bangalo

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2023

Le manque de propreté

un petit déjeuner équilibré comprendra donc une boisson , un aliment riche en protéines (œuf) un fruit de saison (fruits , banane, orange, fruit de passion ) La plage de Paje, sauvage, aux eaux turquoise et au sable blanc et fin, est sujette à de fortes marées. On ne peut donc pas s'y baigner tout au long de la journée mais l'endroit est reconnu pour être l'un des meilleurs spots de kitesurf de la région

• Commentaire envoyé le 12 août 2023

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Le prix est très élevé pour une chambre basic. Matelas vraiment pas hygiénique en plus d être incomfortable , je pèse 55 kg et le trou est resté les 3 jours de mon séjours. Le prix est beaucoup trop élevé pour les prestations. La piscine est belle mais les chambres vraiment pas possible . Le restaurant propose des portions trop petites en rapport à ce qu il se fait à l extérieur ( reçu 4 anneaux de calamars) .

Le personnel étaient toujours disponible et sympathique. La piscine est jolie,

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2023

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Confort du lit très moyen lit basique on se retrouve dans un trou au milieu de la nuit

Personnel très souriant serviable et à l'écoute

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2023

• Chambre Double Économique

J’ai été déçu par la nourriture que l’on nous proposait

Logement très bien situé, très bon qualité prix. Quand nous sommes allés il n’y avait pas de touristes. Super bon accueil

• Commentaire envoyé le 18 avril 2023

« Au top! »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

Le wifi fonctionnait un peu moins bien dans les chambres mais aucun problème lorsqu'on se trouve près de la réception.

Le logement était spacieux, propre et confortable, le personnel a été très accueillant et arrangeant. Les équipements étaient top, avec la piscine, salle de sport, etc - petit-déjeuner inclus et le restaurant propose de super plats. De plus, New jambo bungalow est idéalement situé au coeur de Paje et à 2 pas de la mer. Je recommande!

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2023

« on a passé un bon séjour et le rapport qualité prix est très bon. »
    • Bungalow Standard

Confort succinct (1 serviette de toilette seulement pour les 4 jours). Tout petit drap de dessus. Propreté moyenne.

Son emplacement. Ses installations (piscine, bar restaurant, jardin). Disponibilité et gentillesse du personnel. La Clim dans la chambre : un +. Le côté sympa du bungalow.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2022

« Personnel sympa »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Le logement très rustique, moustiquaire sales

Le personnel super sympa, la piscine.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2022

« Super séjour à 2 pas de la plage »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

La musique est un peu forte le soir.

Un cadre très sympa, à 2 pas de la plage et des restaurants. Le personnel est très agréables. Les chambres sont très bien

• Commentaire envoyé le 21 février 2022

« Hakuna matata Paje »
    • Chambre Double Économique

- Beaucoup de moustiques, avec une moustiquaire un peu courte - Manque de rangements en hauteur - Ventilateur un peu bruyant

- Piscine entourée de végétation très sympa - Joli environnement avec plusieurs petits chalets, avec terrasse et hamac - Accueil sympathique - Bar / restaurant sur place, pratique pour se poser - Proche plage

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2021

« bonne localisation pour explorer la moitié sud de l’île avec bus et échoppes nombreuses »
    • Chambre Triple Économique

a cause d’un lodge voisin qui faisait la fête toute la nuit (5:00 du mat!!!), on n’a pas fermé l’œil mais pour les nuits suivantes le manager nous a trouvé un bungalow plus calme

ambiance cool et sympa

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2021

• Lit Simple dans Dortoir Mixte

la propreté des chambres et de la salle de bain commune n’étais pas de rigueur

hostel ideal pour les backpackers ambiance très aka cool petit déjeuner correcte

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2021

« bof »
    • Chambre Triple Économique

l’hôtel n’est pas proche de la mer différence entre les photos Booking.com et la réalité chambre très chaude. pas de prise dans la chambre

piscine agréable

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2021

« Gros potentiel, mal exploiter »
    • Chambre Double Économique

La chambre est originale, très bien pour un groupe d'amis mais pas pour un couple. Le toit typique en feuille a tendance à s'effriter et on en retrouve partout dans le lit et dans les affaires. Pas de connexion internet en dehors de la salle de réception. Plusieurs douches froides... et les serviettes/savons ne sont pas fournis. Plusieurs chiens errent dans le complexe et sont un peu trop collants, chipent les affaires etc. Le chemin jusqu'à la plage est mal indiqué on a tendance à se perdre. Salle de sport payante (10$ /j assez frustrant)

La piscine est magnifique ! Très grande, chaude en journée et en soirée. Ambiance plutôt décontracté/ chill

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2021

• Chambre Double Économique

Problème d’eau chaude Le sol n’était pas très propre en arrivant dans notre chambre mais rien de très grave

Le personnel est très sympa La piscine est grande On est à proximité de la plage Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 mars 2024

« Sympa malgré tout mais nous n’y reviendrons pas »
    • Chambre Double Économique

Le matelas est tellement vieux et mou ! Il est très très sale et on y dort très mal + douleurs au réveil. La salle de bain est dans un état déplorable (douche moisie et j’en passe). Les matelas des transats sont tellement sales et détériorés que l’on n’ose pas s’y installer

Le personnel est gentil et disponible. Proche de la plage. Petit déjeuner bon. Belle piscine

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2023

« Superbe, j’ai hâte de pouvoir y retourner !!! »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

La gentillesse du personnel, les recommandations faites sur les adresses aux alentours, le côté typique des logements proposés, la piscine, les animations… tout était génial !

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2023

« heureusement l’emplacement a sauvé notre séjour »
    • Chambre Double Économique

On a du attendre 4 jours pour avoir le ménage dans la chambre (parce que je suis partie le réclamer), le petit déjeuner c’est toujours la même chose (même pas de buffet on sait même pas réellement ce qu’ils proposent), aucune moustiquaire dans la chambre ..

l’emplacement était super

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

Médiocre

Tout c'est une honte après 8h30 de vol

Le logement n'a pas pu nous recevoir et en plus sans nous prévenir, une chambre sale déplorable, pas de draps, les lits pas faits pas de serviettes, pas de papier toilette une catastrophe. Insalubre !

• Commentaire envoyé le 4 mai 2023

• Chambre Double Économique

L'hôtel est très bien situé, dans le village et à 2 mn de la plage. C'est un endroit simple et accueillant où se mélangent touristes, zanzibarites et tanzaniens. Le personnel est chaleureux et à l'écoute, la piscine plus qu'agréable et la cuisine est bonne. Supers soirées les vendredi soirs. Et en plus on peut s'y faire faire de magnifiques tatoo au henné et des massages regénerant!

• Commentaire envoyé le 10 février 2023

2,0
    « un séjour très décevant des conditions pitoyables sur le rapport qualité prix »
    • Chambre Triple Économique

Nous n’avons pas aimé ce séjour car les lits étaient dans un sale état j’ai été piqué par des punaises de lit d’où mon corps est remplis de bouton j’ai dis à la réception de changer mon lit ils m’ont donner une bombe à moustiques, des transats a disposition vide ou avec des matelas très usagés ( trou, draps déchirés, matelas sale..) Des coupures d’eau pendant les douches, aucun nettoyage des femmes de ménage durant le séjour aucun draps de changer ni de serviette de toilettes. Les locaux ont uriné dans la piscine devant moi. Très déçu

l’emplacement de l’établissement

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2023

« Lieu de détente »

Beaucoup des moustiques

Les bungalows, les plages et la piscine