2. Avis sur les hôtels de ce pays : Tanzanie

#8 sur 22 hôtels à : Pwani Mchangani

• Commentaire envoyé le 2 juin 2024

« Zen »
    • Suite Exécutive

L'emplacement beaucoup trop éloigné, difficile d'accès, beaucoup trop isolé, pas suffisamment d'activités facilement accessibles

La plage privée, le déjeuner, le buffet en soirée, les jardins et l'espace bien-être et massage. Très bon pour le repos et un personnel fantastique.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

« UNE EXPÉRIENCE INCROYABLE »
    • Chambre Deluxe

Tout , accueil incroyable. Le personnel au petit soin . Vraiment il on le sens du détails

• Commentaire envoyé le 4 février 2024

« Très bel hotel et plage, service décevant. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le service n'est pas à la hauteur, et surtout pas 5 étoiles. Les tables ne sont pas prêtes au petit déjeuner, il faut réclamer les serviettes, les verres, les petites cuillères...qui finissent par arriver...les cafés arrivent un jour peut etre...Aucun manager sur place pour animer l'équipe.. L'équipe est malgré tout très souriante et agréable. Si vous devez bouger un siège pour prendre l'apéro, on vous laisse surtout seul La baignoire dans la salle de bain n'est pas scellée, attention de ne pas s'appuyer dessus. Nous avons eu une fuite d'eau , et un problème de chasse d'eau. Il est vrai que le general Manager a pris les choses en main. Sans aucune responsabilité de l'hotel, il est difficile de s'aventurer sur la plage (après la partie privative de l'hotel), sans être assaillis par des locaux. On finit par limiter les déplacements au maximum...

L'hotel est très beau avec des jardins superbes qui bordent les appartements. la piscine est grande, et la vue sur la mer est magnifique avec un banc de sable qui se découvre avec les marées, et de magnifiques dégradés de couleurs. Les buffets sont variés, ils sont bons avec beaucoup de choix au petit déjeuner. Nous avons testé le Spa avec un massage très agréable, et également le restaurant à la carte, nous le conseillons. Des spectacles viennent agrémenter les soirées. Et on nous a autorisé un late check out sans frais du fait de l'horaire de l'avion.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2023

« Paysages superbes. »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Manque de choix et de variété dans les repas.

Personnel serviable, discret et à l’écoute.

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

« Magnifique séjour dans un hôtel de rêve sur une plage idyllique »
    • Chambre Lit King-Size avec Balcon

Nous avons tout apprécié!

Expérience inoubliable À Zanzibar

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2023

« Séjour agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

Toutefois, il n'a pas ouvert depuis longtemps donc a besoin encore de temps pour ajuster la qualité de ses services et prestations. Assez loin de l'aéroport, il faut compte environ 1h et pas grand chose à voir autour à pied. La prestation SPA doit encore être améliorée dans son matériel.

Belle plage au sable blanc et eau turquoise mais avec trop de "Masai et vendeurs ambulants" pas toujours des plus agréable. Hôtel de taille moyenne ce qui lui donne encore un caractère intimiste et agréable donc non surpeuplé. Merci à toute l'équipe très serviable!

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

• Chambre Lit King-Size avec Balcon

une situation exceptionnelle au bord de la mer et un personnel adorable. Les différents bâtiments sont répartis harmonieusement dans un jardin magnifique et s'insèrent parfaitement dans le paysage.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2023

« Séjour tout simplement EXCEPTIONNEL ! »

RIEN , TOUT FUT PARFAIT.

Établissement flambant neuf, digne d’un 5 étoiles. La décoration des lieux étaient vraiment soignées, les chambres sont grandes spacieuses et l’on y trouve tout ce qu’il nous faut. La propreté est au rendez-vous Concernant les infrastructures tout est parfait : - Grande piscine - Bonne connexion Wifi - Beau restaurant & beau buffet - Salle de sport fonctionnelle - Musicien / chanteur tous les soirs afin d’animer l’hôtel - Le personnel est vraiment au petit soin : du réceptionniste en passant par le serveur ainsi que les jardiniers : mention spéciale à Mildray, Shafii, Isaac et à tous les autres dont je n’ai pu retenir les prénoms . - Mention spécial aux cuisiniers qui a su rendre un buffet aussi élégant qu’un restaurant gastronomique. Nous reviendrons et recommanderons cet hôtel les yeux fermés !

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2022

« séjour exceptionnel avec un personnel au petit soin »

RAS ce sont des détails

Superbe établissement placé en bord de plage! Le personnel est exceptionnel et nous les remercions profondément. C’est l’atout majeur, en dehors du bel hôtel qu’est Marijani, de cet établissement!!!!! un grand merci à Fadhila, Haji, Alex, Kassim, Isack et tous ceux que je ne cite pas mais qui mérite la classification 5 étoiles d’hôte!!!! Une direction présente et soucieuse du bien-être des clients. Très bonne restauration et variée. Je recommande et recommanderais cet hôtel à toute personne souhaitant se rendre à zanzibar. Des activités sont proposées à ceux qui le souhaitent. Les soirées sont animées (sans excès par de bon musiciens avec des spectacles les week-ends). Merci pour tout ! Parfait pour une famille, couple …

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2022

« un séjour idyllique »
    • Chambre Lit King-Size avec Balcon

rien ; le seul petit bémol : odeurs un peu gênantes sur le plage, selon le sens du vent…

établissement tout neuf (inauguré en janvier 2022) ; les jardins sont magnifiques, la déco en général également , le personnel adorable, serviable et enjoué et les repas excellents !!

• Commentaire envoyé le 22 août 2022

« Un très bel hôtel sur une plage magnifique. »
    • Chambre Lit King-Size avec Balcon

Offre restauration limitée à un buffet et à des plats internationaux : Burger, pizza et hot dog. Tres bons cocktails. po Pour le buffet : entrées en portions individuelles tres bonnes mais plats en sauce moyens (cuisson et goût).

Emplacement top sur une immense plage avec de nombreux bancs de sable. Plage très propres avec de fortes marées. Idéal pour les ballades. Hotel a l’architecture byzantine de très bon standing. Chambre et piscines agréables. Personnel attentionné.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2022

« Parfait, sublime, magique. »
    • Chambre Lit King-Size avec Balcon

Rien, tout était parfait.

Tout était parfait. L’hôtel est juste sublime, face à la mer. Il dispose d’une grande plage privée ainsi que d’une grande piscine à débordement somptueuse. Le SPA est aussi parfait. Le personnel de l’hôtel et la direction sont d’une gentillesse incroyable. Enfin, les repas sont délicieux avec une multitude de variétés et des spectacles sont prévus chaque soir. Nous recommandons cet hôtel à 1000%. Nous étions tellement bien que nous sommes revenus en fin de semaine dans cet hôtel pour passer de nouveaux moments magiques. Encore merci pour tout !!! Caroline & Yoni

• Commentaire envoyé le 13 mars 2022

« Séjour inoubliable !!! »
    • Chambre Lit King-Size avec Balcon

Dommage qu’il y ait autant de rabatteurs sur la partie publique de la plage et que la mer soit pleine d‘algues donc moins agréable pour la baignade.

J‘ai d‘abord été attirée par la décoration sublime. Nous avons vite été conquis par le calme de l‘établissement propice au farniente, le décor paradisiaque avec la plage de sable blanc et les cocotiers. La cuisine proposée par le chef est absolument délicieuse. Le personnel est souriant et aux petits soins. Un séjour inoubliable au cours duquel nous avons pu aller à la rencontre des enfants du village grâce à Makame qui nous a entre autres appris quelques mots de swahili, permis de participer à un match de foot sur la plage avec les enfants du village, accompagné pour une pêche à pieds à la découverte des étoiles de mer. Ahsante sana

• Commentaire envoyé le 11 mars 2022

« très bon hôtel du côté est un des meilleurs que j’ai fait »

tt etai parfait

propreté buffet l’établissement

• Commentaire envoyé le 4 mars 2022

« excellent »
    • Chambre Lit King-Size avec Balcon

manque de fraîcheur des jus et des fruit dans le buffet

piscine plage buffet

• Commentaire envoyé le 21 février 2022

Perfect.

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Bien. Sans plus… »
    • Chambre Deluxe

La restauration. Très moyen…

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

2,0
    « Tres tres déçu par Zanzibar »

Pas au niveau

Aucun service aucune aide aucune considération

• Commentaire envoyé le 25 février 2023

« Rapport qualité/prix très faible. »
    • Chambre Lit King-Size avec Balcon

-La restauration est très limitée et ne correspond pas au standard d’un 5 étoiles. Même si la cheffe cuisinière a été très avenante et a préparé aux enfants des plats chaque soir, la cuisine reste en dessous des standards. -Prix trop élevé pour une famille de 4 (nous étions obligés de prendre deux chambres malgré le bas âges de nos enfants) -Inflexibilité du front office notamment au checkout malgré la basse saison.

Les chambres, le cadre et les jardins de l’hôtel sont très jolis. TV et wifi très bons.

• Commentaire envoyé le 16 février 2023

« A fuir »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

1) La qualité de la nourriture, du petit déjeuner au diner, un vrai désastre, tout du moins non adaptée à un européen moyen 2) L'hygiène (il y a une ligne jaune collante d'au moins 2 cm tout le long de la piscine (je vous laisse imaginer) 3) Prix d'un 5 étoiles non justifié 4) Tentative de nous arnaquer sur le taux de change en EUR (cours inversé)

L'emplacement au niveau de la mer Plutôt sympa ce qui est rare de ce côté de Zanzibar. Un vrai bon point. A marée basse, il y a de belles balades à faire jusqu‘à la barrière de corail. Possibilité de se baigner à marée haute meme si la mer est plus agitée La construction du Resort Petite maisonnette entourée de verdure et bien illuminée le soir

• Commentaire envoyé le 19 mars 2024

• Commentaire envoyé le 19 mars 2024