2. Avis sur les hôtels de ce pays : Tanzanie

Nungwi Road, Nungwi, Tanzanie

#6 sur 66 hôtels à : Nungwi

• Commentaire envoyé le 20 mars 2024

• Chambre Supérieure

Gentillesse du personnel Cadre reposant , pas loin des plages Gentillesse et serviabilité de la patronne

• Commentaire envoyé le 7 mars 2024

• Chambre Deluxe

Accès à la plage

Tout

• Commentaire envoyé le 7 mars 2024

• Superior Plus Room

La wifi n’est pas terrible à certains endroits mais cela reste correct, la plage est pas super loin mais les routes sont tellement compliqué que ce n’est pas très agréable d’aller à pied jusqu’à la plage

Hôtel incroyablement propre, personnel super accueillant, nourriture excellente (principalement italien) et relativement calme

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

« Prix d’une nuitée exagéré »
    • Superior Plus Room

Emplacement loin de la mer et des restaurants. Les routes on peut même pas marcher dedans. L’extérieur de l hôtel est sale

Le personnel très gentil, hôtel très propre, restaurant délicieux et petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

« Top »
    • Superior Plus Room

Je n’est pas grand chose à dire car cetais bien peut être un service de laverie en suggestion

Petit déjeuner as beaucoup de choix mais tous y et bon l’emplacement et bien à 400m de la plage entre nuigwi et kendwa , les patron sont super gentille attentif et à l’écoute de leur clients

• Commentaire envoyé le 26 février 2024

« Excellent séjour ! Une super équipe, merci ! »
    • Superior Plus Room

La piscine centrale mériterait un coup de neuf. Dommage que l'accès à la 2nd piscine (proche du SPA), ne soit pas authorisé aux enfants, au moins quelques heures dans l'après midi, car cette dernière étant moins exposée au soleil leur conviendrait davantage.

Accueil irréprochable, tout le personnel ( de l'agent de sécurité, aux serveuses, en passant par le jardinier ...) est souriant, et au petit soin. Le petit déjeuner est varié, et délicieux, tout comme les repas du déjeuner et du diner. La chambre est spacieuse et confortable. L'hôtel est joliment décoré et il dispose de plusieurs coins détente, des transats abrités, des poufs, balancelles. Proximité avec la plage, compter 5 minutes à pied ... en vacances, on a le temps :) Atout non négligeable, nous avions un vol de nuit, et nous avons pu profiter de notre dernière journée à l'hôtel en toute détente.

• Commentaire envoyé le 24 février 2024

• Superior Plus Room

Un peu éloigné de la plage.

Tout était parfait. La gentillesse du personnel, surtout le gardien et le réceptionniste.

• Commentaire envoyé le 13 février 2024

« Meilleure Hotel je reviendrai »

Rien!

La gentillesse du personnel Le lieu magnifique Le petit dej La chambre La piscine La proximité de tout La propreté Bref TOUT !

• Commentaire envoyé le 13 février 2024

« Génial »

La nourriture exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 6 février 2024

« Excellent, j’y reviendrai ! »
    • Superior Plus Room

Rien tout était parfait !

La propreté, grande piscine, très belles décorations, bons petits déjeuner, personnel au top, chambre extrêmement confortable !!

• Commentaire envoyé le 3 février 2024

« Cet hôtel est exceptionnel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
    • Chambre Supérieure

Cet hôtel est exceptionnel : tout est parfait , la situation géographique, le confort des chambres , les 2 piscines , le magnifique jardin . La carte du restaurant est variée , les plats sont excellents et servis avec de beaux sourires , ! Tout est décoré avec beaucoup de goût . Très bonne ambiance impulsée par Antonella et Giselda. Elles sont à l'écoute de toutes nos questions et tous nos besoins . GRAZIE MOLTO . Un grand merci à Josef , Gabriel ,Safina ,Rehema et Joyce pour leur gentillesse . Je recommande à tous ce fabuleux hôtel sur la plus belle côte de Zanzibar

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2024

« Dans l’ensemble satisfaisant »
    • Chambre Triple de Luxe Plus

Bruit de travaux aux alentours en dehors de leurs volontés et responsabilités, les chemins/routes d’accès à l’hôtel très cabossés mais c’était un peu partout pareil. Prévoir lampe torche ou flash téléphone pour les sorties nocturnes 🙃

Personnel très sympathique, restaurant dé l’hôtel délicieux, piscines sympas

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2024

« Très beau séjour, personnel aux petits soins et accueil chaleureux »
    • Superior Plus Room

L’accueil et l’organisation parfaite malgré l’arrivée tardive

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2024

• Superior Plus Room

La propreté, la literie, magnifique jardin. On s’y sent très très bien. Personnel au top. Très bonne nourriture

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2023

« parfait »
    • Superior Plus Room

l'hôtel est superbe, très reposant, très belle accueil, le personnel est vraiment sympas ils ont était adorable avec notre fille. ils font vraiment de leur mieux. le petit déjeuner est très bon, du fait maison et c'est varié. les chambres sont très propre. les piscines propres. le jardin super bien entretenue ! aussi je me suis faite masser et la masseuse est au top. vraiment rien a dire

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2023

« Le séjour était parfait. »
    • Chambre Deluxe

Petit bémol les deux premiers jours où il avait pas mal de bruits de travaux aux alentours.

Petit coin de paradis , l’atmosphère est familiale et le personnel très gentil ainsi que les propriétaires des lieux. La piscine est très agréable et le petit déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2023

Rien à redire !

Très bel hôtel , bien aménagé avec ses espaces détente autour des deux superbes piscines. Chambres confortables , excellente cuisine aux tarifs plus que raisonnables. Personnel souriant et très accueillant. Plages de Nungwi et de Kwenda à 10min à pied. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2023

« Hotel propre et proche de la mer »
    • Superior Plus Room

Nous souhaitions payer la facture de la nourriture. L’employé nous a imposé un taux en euros équivalent au dollars alors que ce n’est pas le même taux. Il y avait une marge de 10 euros. A la fin du séjour, c’est un peu rageant.

L’hôtel est plutôt bien situé à 5 min de la plage. Le personnel est accueillant et sympathique.La nourriture était bonne. La responsable a été très gentille, nous laissant rester jusqu’à 16h dans la chambre malgré un Check out à 10h.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2023

• Superior Plus Room

Incroyable séjour. Un séjour paradisiaque avec une équipe professionnelle et d'une grande gentillesse. Je recommande cet hôtel pour un séjour réussi lors d'un passage à Nungwi. Hotel familiale avec la possibilité d'avoir un hotel d'une qualité exceptionnelle tout en n'étant pas dans un grand ressort. Les chanvres sont spacieuses et grand confort et propreté. J'ai énormément voyagé, je suis heureuse de dire que c'est le meilleur hôtel où je suis allée.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2023

• Superior Plus Room

Rapport qualité/prix top sur Nungwi. À 5-10mn des plages à pied. Le personnel incroyable, rien à dire.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2023

« Excellent séjour dans un très beau cadre »
    • Superior Plus Room

Pas assez de plats typiques tanzaniens au restaurant de l’hôtel. Dommage que le café du matin n’ait pas été italien! Café soluble correct sans plus.

Chambre spacieuse, belle salle de bain, très belle piscine, jardin très bien entretenu. Plusieurs espaces détente. Excellente cuisine, raffinée. Le personnel est très à l’écoute.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2023

« Beau complexe avec un bon personnel chaleureux et souriant. »
    • Superior Plus Room

Très propre et le restaurant est bon, et la masseuse est top! Très professionnelle.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2023

• Chambre Double de Luxe Plus

Peut-être un peu trop excentré par rapport au centre ville

Disponibilité et gentillesse du personnel Hôtel propre Nourriture bonne

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2023

• Superior Plus Room

Propreté des chambres, bel hotel et très bien décoré. hotel dans une démarche éco responsable. Le petit déjeuner est excellent et variés avec du bon café italien. Les plats du restaurant sont très bons et fait avec des produits frais et de qualité, cest un mélange de nourriture local et italienne. Le personnels et les gérants sont très accueillants et très soucieux du bien-être des clients. Vous pouvez y aller les yeux fermés