2. Avis sur les hôtels de ce pays : Tanzanie

7,7

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

« Magnifique »
    • Suite Junior sur Jardin

La plage est sympa mais quelques endroits avec des pierres. La marée basse que nous n'attendions pas en fait sur Zanzibar.

L'hôtel est juste magnifique avec une belle petite maisonnette de deux chambres avec terrasse... Le personel est vraiment super, toujours disponible et souriant. On se sent vraiment très ç à l'aise et on apprécie l'endroit. Le restaurant en bout de quai est super avec une belle vue sur la mer. Un accès presque privé à une plage avec de transats à disposition. Un large choix d'excursions à faire absolument.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

• Suite Junior sur Jardin

Les chambres pourraient être un peu plus confortables, la suite familiale dans laquelle nous étions ne bénéficiait pas de baies vitrés transparentes, un peu bizarre.

Un établissement très agréable où on peut passer son temps nu pieds, des chambres spacieuses et au niveau des hotels de ce genre dans l'ile. La plage est belle est accessible, nous avons particulièrement apprécié le restuarant au bout d'un long ponton. Le personnel est très gentil et à l'écoute, la piscine est belle. Bref un endroit idéal pour se détendre et profiter du climat

• Commentaire envoyé le 31 mars 2024

« Excellent endroit pour profiter d’un bel ensemble »
    • Suite Junior

Nous avons passé un agréable séjour. Le personnel est très sympathique et professionnel - idem pour la direction de l’hôtel. C’est vraiment une très belle expérience et la décompression totale. La chambre est spacieuse et confortable. La Nourriture est vraiment bonne et fruits de mer top ! Le ponton et son bar restaurant sont exceptionnels on ne se lasse pas d’y aller et de les regarder évoluer au fil de la journée :) Nous recommandons cet endroit magnifique à partir du quel vous avez également la possibilité de faire plein d’activités et se reposer au bord de la piscine. Un grand merci au personnel et la direction pour votre chaleureux accueil !

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

• Suite Junior

Chouette séjour belle infrastructure le personnel est sympa...Nous avons très bien mangé!

• Commentaire envoyé le 16 février 2024

« Nous avons passé un agréable séjour »

Toutes les excusions sont au moins à 1h de route

L’hôtel est vraiment super, très reposant. Les chambres sont spacieuses. Notre formule demi pension était très bien, avec une nourriture très bonne et tout fait maison. Le personnel est vraiment très gentil et super gentil avec notre enfant de 1 an.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2024

« Excellent séjour »
    • Suite Junior

La gentillesse du personnel La vue sur la mer les chambres spacieuses

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2024

« Superbe hôtel »
    • Suite Junior

Le petit déjeuner qui est le seul point négatif de cet hôtel. Vraiment dommage.

Le restaurant au bout du ponton. C'était bon, les prix tout à fait corrects et le personnel sur tout l'hôtel adorable. La chambre était spacieuse, propre et bien décorée. Le jardin est superbe.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2024

« Un endroit superbe pour les amoureux de la nature et de la tranquillité »
    • Suite Junior

Petit établissement qui se Fond dans la nature avec un très beau jardin. Très agréable de marcher dans tout l’hôtel pieds nus sur les allées de sable et de parcourir ce grand ponton sur l’eau avec le restaurant au bout.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2024

« Merci à vous tous pour ce séjour fantastique »
    • Suite Master - Vue sur Mer

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel. Le sens de l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme du personnel, des Masai qui assurent la sécurité et qui nous ont accueilli et aidé à transporter nos valises, au personnel des deux restaurants en passant par le personnel à l'accueil, nous ont permis de passer des moments magiques. Merci à toute l'équipe du Pongwe Bay Ressort, dans oublié personne.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2024

« Séjours juste magnifique !!! »
    • Suite Junior

Personnels au top à l’écoute , très grande chambre piscine top avec la plage dans l’hôtel

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2023

« Super séjour et super accueil »
    • Suite Junior Côté Mer

Super séjour au Pongwe Bay Resort, nous vous remercions pour l’accueil et le professionnalisme.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2023

• Suite Junior

L'hôtel est de taille modeste et à l'opposé des gros resort type usine à touristes. Le site est très joli et le personnel d'une grande gentillesse et très à l'écoute. Encore merci à tout le staff.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2023

« Séjour inoubliable dans un endroit magnifique »

Son magnifique emplacement

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2023

« Fantastique petit hôtel dans un cadre splendide! »
    • Suite Junior

Effectivement il n'est pas possible de se baigner à marée basse mais on peut se balader et profiter de la piscine.

Tout était parfait! Un petit hôtel magnifique au style traditionnel entouré de très jolis jardins, une belle piscine, une jolie plage de sable blanc très fin, une eau turquoise, une grande chambre avec une magnifique terrasse, un personnel toujours souriant et agréable, un petit déjeuner très complet avec des fruits exotiques délicieux. Un restaurant au bout du ponton juste superbe avec langoustes à des prix très abordables. Bref, un hôtel cocooning qui est une vraie pépite pour ceux qui cherchent la tranquillité et l'authenticité dans un cadre idyllique. Les excursions proposées par l'hôtel ont été très satisfaisantes, en particulier le safari d'une journée en Tanzanie, une belle expérience. Nous avons aussi fait de nombreuses excursions avec l'équipe de Mohamed et de Stefano qui sont sur la plage. Ils sont parfaitement fiables et très gentils et toutes les excursions faites avec eux ont été parfaites. L'excursion à Mnemba est juste magique! N'hésitez pas à contacter Mohamed sur son whatsapp +255778507802, il vous arrangera des excursions au gré de vos envies.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2023

• Suite Junior

Nous avons aimé l'établissement entouré de palmier et de verdure. Des chambres spacieuses et très propres. La piscine face à la plage. Le personnel était très serviable et sympathique. Nous avons passé un séjour magnifique dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2023

• Bungalow

L’eau du robinet est un peu salée

Super emplacement

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2023

« Fantastique!!! »
    • Bungalow

Rien. Tout était bien et conforme à nos attentes.

L'emplacement sur la plage est juste fabuleux! Vous disposez d'un second restaurant luxueux au bout de la jetée, où vous trouverez aussi un billard... Vous disposez aussi dans ce restaurant d'un accès à la plage pour se baigner même à marée basse, ainsi que d'une terrasse bien abritée pour faire bronzette.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2023

• Suite Master - Vue sur Mer

Pas assez de restaurants locaux autour de l'hôtel

Le personnel et l'équipement du resort

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2023

« Magique »
    • Suite Master - Vue sur Mer

La nourriture du restaurant était très bonne, mais peut être aurait il été préférable d'avoir de la nourriture locale. Des spécialités de Zanzibar ou de la Tanzanie. Nous avions l'impression que la carte était plutôt Italienne. Les Masai qui nous alpaguaient sur la plage de l'hôtel est un peu pénible également, si il y a un moyen de les empêcher de venir sur la plage de l'hôtel car nous les voyons déjà suffisamment sur les autres plages de l'île.

Le personnel était très à l'écoute et très gentil, la vue, la chambre, la piscine. La plage était incroyable lorsque la marrée était haute. Tout était idyllique. Je recommande l'établissement !

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

« Séjour idyllique »
    • Chambre Familiale - Vue sur Jardin

Site magnifique avec un personnel sympathique et à venant. Tous les ingrédients pour passer d’agréables vacances en famille

• Commentaire envoyé le 12 août 2023

« Séjour fabuleux »
    • Suite Junior sur Jardin

Certains plats du restaurant sont un peu décevant

La plage le lieu les petits déjeuner les fruits proposés le personnel les activités C’est vraiment un endroit fabuleux

• Commentaire envoyé le 4 août 2023

• Chambre Familiale - Vue sur Jardin

Emplacement et confort

Piscine et plage

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2023

Rien,

Le logde est en bord de mer, le personnel est aux petits soins et le manager notamment met un point d'honneur à vérifier que tout se passe au mieux ! Un excellent rapport qualité prix ! Petit déjeuner complet et les restaurants sont plutôt pas mal. On a quitter nos chaussures pendant tout le séjour, les pieds dans le sable pendant 4 jours, une merveille ! A recommander sans hésitation !

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2023

• Suite Junior Côté Mer

tout était parfait !! La piscine était parfaite avec vue sur la mer, assez chaude et avec assez de transat pour tout le monde. Nous avons adoré les repas et le service proposé par l’établissement. Le personnel était adorable et toujours prêt à répondre aux moindres questions. les transat sur la plage sont super également.