2. Avis sur les hôtels de ce pays : Tanzanie
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Tanzanie
  4. Avis sur les hôtels à Matemwe
  5. Avis sur l'établissement Zoi Boutique Hotel Zanzibar ex Sunshine Hotel

Commentaires sur l'établissement Zoi Boutique Hotel Zanzibar ex Sunshine Hotel 4 étoiles

Matemwe, 4749 Matemwe, Tanzanie

#15 sur 31 hôtels à : Matemwe

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

« Hôtel charmant et bien situé mais un peu cher pour les équipements »
    • Suite Junior - Côté Océan

La douche qui n’a pas un énorme débit et il n’y a pas de clim dans les chambres. Des ventilateurs, mais par fortes chaleurs, il fait lourd !

Hôtel authentique, personnel très gentil et chaleureux, aimable et serviable ! Nous avons adoré notre chambre, avec une vue imprenable sur la mer à quelques mètres ! Très calme, reposant, dépaysant. Wifi fonctionnant très bien ! L’hôtel nous a offert un massage de 30min et un check out later, nous avons beaucoup apprécié ! Merci encore ! Petits déjeuners et restaurants sympa, avec une carte qui change chaque jour. Des plats européens ou locales, un large choix. Plage très agréable ! Pas grand chose aux alentours mais c’est relaxant.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

« Excellent souvenir »
    • Suite Junior - Vue sur Océan

L’accueil de Nice a l’accueil. L’emplacement sur la plage La piscine La chambre en hauteur avec superbe vue sur mer La restauration et le service

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

• Suite Junior - Vue sur Océan

Emplacement magique sur une plage hors norme où on croise des pêcheurs, des enfants qui viennent jouer au ballon en fin de journée

• Commentaire envoyé le 6 mai 2024

« Paradisiaque »
    • Chambre Standard

Seul bémol Douche salée ds les chambres.

Tout est magnifique :le lieu,les hébergements,la piscine avec vue,la plage immense Petit déjeuner excellent Service impeccable Massage offert à notre arrivée. C est calme et chic😊

• Commentaire envoyé le 19 mars 2024

• Suite Junior - Vue sur Jardin

Très bon hôtel les chambres sont très bien et le personnel très gentil.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2024

« Endroit tres agréable »
    • Chambre Standard

Hôtel bien placé à Matemwe, bien intégré avec de la végétation. Le village est tout petit. La plage est très belle et calme car pas trop fréquentée. (mi janvier) Chambre de plein pied agréable. Les chambres au 1er étage ont l'air bien aussi... Personnel de l'hôtel vraiment gentil et serviable, Neema et tous les autres. Merci à vous. Dîners au restaurant, recettes swahili et bon ingrédients très bien cuisinés , idem pour le breakfast.

• Commentaire envoyé le 29 février 2024

• Suite Junior - Vue sur Jardin

Eau des douches salée et pas de pommeau de douche.

Hotel très calme et reposant donnant directement sur la plage et bien sécurisé nuit et jour. Très bon restaurant et personnel accueillant. La masseuse Frida est très professionnelle et sympathique.

• Commentaire envoyé le 8 février 2024

« Bon moment »
    • Chambre Standard

Attention aux marées, on ne peux se baigner comme on veut mais il y a les 2 piscines

La Deco , le restaurant, les 2 piscines ,la plage , on peut faire de bonne balade sur la plage

• Commentaire envoyé le 3 février 2024

« On ne peux pas mieux faire ! »
    • Suite Junior - Vue sur Jardin

Le personnel est incroyable, on se sent de suite à l’aise Le calme Le petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2024

« Une excellente adresse à matemwe que je recommande chaudement. »
    • Suite Junior - Vue sur Jardin

Bel hôtel avec une vue splendide sur la mer turquoise. Piscine à débordement devant la plage. Cuisine de qualité au restaurant. Petit déjeuner aussi copieux que délicieux Très bon accueil du personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2023

« Magnifique »
    • Suite Junior - Vue sur Jardin

Merci à Nice pour son accueil son sourire et son aide ! Je recommande cette hôtel à 100% ! Cette hôtel a été notre coup de cœur durant notre séjour de 11 jours à zanzibar, nous avons tellement apprécié que nous sommes revenue passer une dernière nuit ! L’hôtel est propre avec une piscine et une vue incroyable ! La plage est magnifique avec peu de touriste. Le restaurant de l’hôtel est très bon !

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2023

• Chambre Standard

Très bel accueil avec comme surprise à notre arrivée un surclassement de notre chambre. Le personnel est très gentil, a su nous aider et nous conseiller. Le restaurant est vraiment très bon avec des menus qui changent tous les jours midi et soir. Le petit déjeuner est top avec du choix et surtout face à la plage ! Nous avons passé un très bon séjour ! Merci

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2023

« Magnifique ! »
    • Chambre Standard

Le personnel est à l’écoute et d’une gentillesse incroyable. La chambres été propre et très bien équipé. La plage de l’hôtel est magnifique contrairement à d’autre ici sur Zanzibar. La vue de l’hôtel est absolument magnifique le petite déjeuner est à la carte et donc très bon ! Le personnel a accepté de garder nos bagages pendant notre excursion et nous a même proposer de prendre une douche alors que nous avions rendu la chambre. Merci pour cette expérience unique !

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2023

« Hôtel vraiment génial »
    • Suite Junior - Vue sur Jardin

Il manque des matelas autour de la piscine

Absolument tout était super, le personnel les équipements Vraiment génial

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2023

« Très bien pour plongée à l atoll de Mnemba et profiter d un cadre idyllique en dehors des plongées »
    • Chambre Standard

Le débit de l eau notamment l eau chaude dans la douche était globalement faible. Ciel de pluie sans douchette. Actuellement travaux à côté du centre de massage rendant le message bruyant (mais l hotel ni peut rien). Le matelas était un peu trop fin, moyennemant confortable.

Le personnel était très professionnel, gentil et serviable. Nous avons été surclassés d une chambre standard à une junior suite avec vue jardin à l’arrivée. Le restaurant avait un menu fixe mais également une carte qui changeait tous les jours, nous avons très bien mangé. La chambre ainsi que la moustiquaire sont désinsectisées tous les soirs. L établissement est en communication avec le centre de plongée DivePoint qui est vraiment top, très pro, très qualitatif avec une navette (15 min) entre l hôtel et le centre de plongée. L hotel est les pieds dans l eau, dans une zone globalement calme.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2023

« Personnel aux petits soins »
    • Suite Junior - Vue sur Jardin

Il n’y a rien à faire autour à part l’excursion de Mnemba Island. La baignade à la plage est quasiment impossible à cause des centaines d’oursins dans l’eau. Nous sommes restés 3 nuits, mais 2 auraient étaient suffisantes. Le restaurant est très cher (mêmes prix qu’en France) mais les plats sont très travaillés. Peu de choix car la carte change tous les jours. Dernier point qui m’a fortement dérangé : l’eau de la douche et du lavabo est salée, très salée ! 3 jours de douche à l’eau salée, la peau n’a pas trop apprécié.

L’hôtel est super beau, le personnel est aux petits soins et très sympas, les 2 piscines sont très belles. L’hôtel nous a offert deux massages et à surclasser notre chambre. Le petit déjeuner à la carte est très bon.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2023

« Reposante, la détente assurée. Un spot de plongée parfait »
    • Chambre Standard

Pas de prêt de vélo ou de kayaks

La situation, la vue mer, le restaurant et surtout le personnel qui était d’une grande gentillesse! La chambre est top

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2023

• Suite Junior - Vue sur Jardin

Nous sommes revenu à cet hôtel après un safari et la réception nous a sorti une facture d’un repas qui n’avait pas été payé au 1er check out avant de partir en Tanzanie suite à un oubli de leur part

L’extrême gentillesse du personnel, le restaurant est excellent et chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2023

Le cadre incroyable

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2023

« Nous pourrons conseiller l’hôtel à notre entourage »
    • Chambre Standard

Le personnel a était très agréable tout au long du séjour et attentionné La nourriture était excellente a des prix extrêmement raisonnable Accès à la plage direct après la piscine Une personne à l’accueil est toujours disponible

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2023

« Magique! »
    • Suite Junior - Vue sur Jardin

L’eau salé dans la douche et une pression faible.

Le personnel absolument charmant, Prisca nous a accueillie avec gentillesse, le personnel du restaurant est incroyable. Le cadre est sublime, c’est propre, authentique et plein de charme.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2023

« Excellent »
    • Chambre Standard

Le personnel était au petit soin, chambre très propre et spacieuse. Un dépaysement total. Petit déjeuner et nourriture au top.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2023

« Exceptionnel »

Tout était parfait

L'emplacement, le calme, la propreté et la vue

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2023

« Séjour idyllique »
    • Suite Junior - Vue sur Jardin

Une situation géographique très calme, où se cache un petit coin de paradis avec une vue époustouflante! Personnel au petit soin ! Restaurant très très bon ! Je recommande !