2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA

6,7

7,3

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2024

• Chambre 2 Lits Doubles

Dommage une porte sépare la chambre des voisins pas suffisamment insonorisées

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2023

« Bien »
    • Chambre 2 Lits Doubles

On entend énormément les chambres voisines. Isolation pas top.

Lit confortable. Salle de bain RAS.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2023

• Chambre Lit King-Size

Pas nécessaire de faire la chambre tous les jours, de remplacer les serviettes et de laisser toutes les lumières allumées après le service en chambre.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2023

« Très bon hôtel propre et moderne, une ambiance sympa et surtout bien situé pour un bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Lit King-Size

L’un des critères qui nous a fait choisi cet hôtel est la terrasse a priori « cosy ». Ce n’est pas indiqué (ou alors mal indiqué) mais la terrasse dépend d’un restaurant/bar attenant. Nous n’y avons pas accès depuis l’hôtel, il faut réserver à l’avance et il faut un dress code car en réalité c’est un bar ambiance, très animé le week-end.

Très bon emplacement dans Brooklyn, à proximité de 3 stations de métro dont une ligne directe pour l’aéroport JFK. Très bel hôtel moderne, la chambre avait une belle vue et le lit était très confortable. Salle de bain et douche pratique. Le ménage était fait tous les jours.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2023

« bon »
    • Chambre 2 Lits Doubles

un changement de chambre au milieu du séjour

localisation

• Commentaire envoyé le 13 mai 2023

« superbe hôtel »

emplacement

• Commentaire envoyé le 4 mai 2023

« Découverte de NYC ! Fabuleux »
    • Chambre Lit King-Size

Le lit king size ! L’emplacement pratique nombreuses lignes de métro a proximité

• Commentaire envoyé le 30 avril 2023

« très bien »

emplacement

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2022

Passable
    • Chambre 2 Lits Doubles

le ménage n’est pas fait si on ne le signale pas tous les jours à la réception. dernier étage, en dessous du rooftop, très bruyant (musique jusqu’à 4h du matin). nous avons du changer de chambre. hôtel qui ne vaut pas son prix et pas les 3 étoiles…

literie confortable et emplacement

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2022

« Acoustique déplorable »
    • Chambre 2 Lits Doubles

Chambre au 23 eme étage, top me diriez-vous pour un hotel de 24. Sauf qu‘un roof top fait le 24 eme. Si vous compter dormir avant 23h30 la semaine et 4h du matin le week-end oublier. De plus, un parfait respect des règles de sécurités puisque sur chaque pallier des escaliers se trouve une grosse poubelle empêchant l’utilisation de ceux ci ou créant des situations dangereuses. 👍🏼

Localisation et service client

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2022

• Chambre 2 Lits Doubles

L'isolation entre les chambres. Les portes permettant d'aller d'une chambre à l'autre n'isolent pas très bien du coup on entend tout. D'autre part il y avait - de la poussière au pied du lit - le robinet ne tenait pas très bien - il y avait pendant tout le séjour des cheveux au niveau de l'évacuation d'eau, alors que aucun d'entre nous n'avait de cheveux... donc sur une semaine, aucune fois cette partie n'a été nettoyée. - la porte principale de la chambre ne s'ouvrait pas facilement et personne n'a réussi à résoudre le problème. - les rideaux en toile se tirant vers le haut se bloquaient chaque jour

Le personnel lors de notre arrivée était très sympathique d'autant plus que nous étions à la recherche de notre valise qui a été prise à l'aéroport par une autre personne. Grâce au traqueur nous l'avons retrouvée et la personne de notre hôtel a appelé l'autre hôtel pour nous.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2022

« hotel bien situé, dans l'ensemble confortable »
    • Chambre Lit King-Size

propreté limite, chambre pas faite une fois..., café non renouvelé, produits d'hygiène non remplacés qu'il a fallu réclamés à la réception... possibilité de rangement un peu limite pour un séjour prolongé.

hotel situé dans downtown Brooklyn, proche de nombreuses lignes de métro (attention à ne pas se tromper...) Dumbo est facilement accessible à pieds ( un quart d'heure de marche agréable, par Brooklyn Heights) chambre spacieuse, confortable, avec machine à café, au calme. Literie confortable possibilité de prendre un petit déjeuner sous forme de snack, mais il y a de quoi faire à proximité personnel avenant et aidant bar en rooftop (consommations pas données, mais ce sont les prix New Yorkais...

• Commentaire envoyé le 19 août 2022

Passable
    • Chambre 2 Lits Doubles

Trois nuits , chambre jamais nettoyée, lits , poubelle...

• Commentaire envoyé le 13 août 2022

« Très ordinaires »
    • Chambre Lit King-Size

La connaissance des lieux et des services de la part des employés. Ça sent la marijuana sur tout les étages.

Aucun déjeuner offert

• Commentaire envoyé le 28 mai 2022

• Chambre 2 Lits Doubles

La piscine était fermée et le rooftop non accessible en journée.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2022

« Hôtel à déconseiller ou alors peut-être quand la rénovation sera terminée »
    • Chambre 2 Lits Doubles

Hôtel en travaux - lobby rempli de cartons - aucun service sur place pas de petit déjeuner Juste une personne à l’accueil donc peu disponible et incompétente à renseigner sur des visites pourtant standard comme le pont de Brooklyn Chambre refaite mais aucune insonorisation Chambre pour 4 avec 2 lits trop étroits pour 2 personnes Filet d’eau chaude dans la douche Roof top pas dans l’hôtel et non accessible aux moins de 21 ans même pour regarder la vue Pas de paiement cash possible

proximité stations de métro dans Brooklyn

• Commentaire envoyé le 19 avril 2022

« Hôtel en rénovation »
    • Chambre Lit King-Size

Il aurait été apprécié de savoir que l'hôtel était en rénovation (comme par exemple le hall d'entrée était encombré de boîtes). Dans ce cas, les clients auraient dus être avisés, et/ou un rabais aurait dû être appliqué pour refléter le fait de moins de services.

Bien localisé à Brooklyn, facile d'accès par plusieurs métros. La chambre est petite, mais confortable (et propre) pour 2 pour un court séjour.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2022

« Hôtel de moyenne qualité »
    • Chambre Lit King-Size

Chambre très petite et mal insonorisée, nous entendions les voisins faire l'amour et parler. Il fait trop chaud dans la chambre. Difficile de trouver un espace de stationnement en face de l'hôtel pour sortir nos valises. Le stationnement pour la voiture est situé sur la rue voisine à 35$ par jour, et si nous sortons la voiture, le coût du stationnement monte à 50$ par jour. Il n'y a pas de salle à manger dans l'hôtel. Beaucoup de construction dans le secteur de l'hôtel.

Lit confortable, situé près du Barclays Center et du métro pour aller à Manhattan.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2021

« Hôtel qui n'est plus en activité, réservations transférées au Sheraton mitoyen (même groupe) »
    • Chambre Lit King-Size

Attention, Aloft n'est plus en activité car transformé en hébergement pour les sans-abris. Aucune communication avant le séjour alors que cela fait plusieurs mois que c'est le cas. Je ne l'ai découvert que sur place ! Difficile de le deviner aussi par avance, car les commentaires clients de Booking sont classés par les plus pertinents. Si on ne pense pas à activer les plus récents, on loupe la mésaventure des autres clients. Bref, l'agent de sécurité à l'entrée m'a indiqué de me présenter au Sheraton à côté (il n'y avait même pas de panneau pour nous orienter vers le Sheraton : un client en panique pourrait vite être désemparé). Au check-in, je suis rassuré ils avaient bien ma réservation. Mais l'hôtel n'a fourni aucune excuse ou explication directe. Je me console en me disant qu'au moins j'ai une chambre et que ce n'était pas une réservation dans un établissement fantôme. Toutefois, les chambres du Sheraton accusent un look très daté, bien loin des promesses d'Aloft au design contemporain à des étages en hauteur. De plus le WiFi est payant (sauf clients associés au programme de fidélité Marriott et ayant réservé directement par eux)… comment est-ce encore possible en 2021 ?

Excellent emplacement dans Brooklyn à proximité de plusieurs lignes de métro. idéalement situé à mi-chemin entre JFK et Manhattan, même si on n'est pas hébergé chez Aloft qui n'existe plus pour l'instant…

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2024

« HOTEL A FUIR !! PRATIQUES SCANDALEUSES !! N'HONORE PAS SES PROMESSES D'INDEMNISATION !! »
    • Chambre 2 Lits Doubles

1) La facture de fin de séjour ne nous a pas été soumise à notre départ, le réceptionniste nous ayant indiqué que tout était OK qu'il n'y avait rien à payer... Dans les jours suivants, une facture nous est transmise par mail, des frais indus (petit déjeuner/diner) ont été prélevés sur ma carte bancaire et celle d'un ami, alors que nous n'avons JAMAIS consommé quoique ce soit dans l'Hotel !!! Cette pratique est inadmissible !!! 2) De plus, nous avons été dérangés 2 nuits par un groupe de jeunes causant un bordel monstre dans les couloirs de notre étage, sans que la direction de l'Hôtel n'agisse malgré nos plaintes !!!! La seconde nuit : intervention de police devant l'Hôtel, le lendemain matin une serviette pleine d'excréments était posée sur le pare-brise de notre voiture (ceci n'est pas du fait de l'Hôtel, mais nous l'indiquons tout de même). Il nous a été indiqué sur place, en fin de séjour, que nous serions remboursés d'une nuit pour le préjudice subi. Mais BOOKING nous informe à présent que l'Hôtel ne leur répond pas !!! Le Directeur de l'Hôtel m'a transmis un mail suite à un commentaire négatif de ma part en m'indiquant que ses équipes feraient le nécessaire pour traiter le problème ... Deux (2) mois plus tard, aucune nouvelle, aucun retour, et rien n'est réglé évidemment !!!!!!! Tout ceci est une HONTE !!!! Ce sera la dernière fois que nous passerons par BOOKING pour nos réservations et évidemment que nous séjournerons dans cet HOTEL que nous conseillons à quiconque, DE FUIR !!!!

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2023

« Bien »
    • Chambre 2 Lits Doubles

le prélèvement des frais à mon arriver (360euros)

Très bon emplacement, à 15-20 minutes de Manhattan

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2023

« Très bien placé, j’aime beaucoup Brooklyn »
    • Chambre 2 Lits Doubles

Très bien placé, à quelques minutes du métro, 10 mins à peine de Manhattan et permet de découvrir Brooklyn. Bonne alternative

• Commentaire envoyé le 12 avril 2023

Décevant
    • Chambre Lit King-Size

Matelas archi mous donc inconfortables au possible et cloisons trop minces donc très, trop, bruyant.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2022

« 0 service client »
    • Chambre 2 Lits Doubles

le personnel et les manières de traiter les clients avec une totale indifférence alors qu’ils étaient en tort.

rien - même pas eu le temps d’arriver qu’ils avaient annulé notre réservation sans prévenir.