2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Californie
  4. Avis sur les hôtels à Los Angeles
  5. Avis sur l'établissement Holiday Inn Express Los Angeles LAX Airport, an IHG Hotel

Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Express Los Angeles LAX Airport, an IHG Hotel 3 étoiles

8620 Airport Boulevard, Los Angeles, CA 90045, États-Unis

#74 sur 382 hôtels à : Los Angeles

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

« Bon séjours pour une halte à Los Angeles. »
    • Chambre Exécutive avec 2 Lits Doubles

L’insonorisation, les voisins ont fait la fêtes jusqu’à 1h du mat, jouait au ballons avec les enfants, malheureusement je n’ai rien dit à cause de mon niveau d’anglais.

L’accueil, le service de navette très rapide, le confort des lits. Bien situé avec une voiture permet de visiter le centre et les plages pas trop loin.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

• Chambre Lit King-Size Exécutive

Le petit déjeuné , le bruit des avions

L emplacement a 3 mnts de l’aéroport

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

« Personnel à l’écoute. »

Parfait

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024

« Sans surprise. Impecc. Personnel souriant »
    • Chambre Exécutive avec 2 Lits Doubles

Petit dej moins bien ( pour une fois )

Propre Sans surprise avec la chaîne Soufiane au top avec son très bon français ! Une futur star d’Hollywood

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

« Petit step parfait »
    • Chambre Double Exécutive avec Deux Lits Doubles et Vue

Très bien placé, lit confortable, et pas du tout bruyant le combo parfait pour une nuit avant de reprendre son vol

• Commentaire envoyé le 22 février 2024

« Nuit correcte »
    • Chambre Exécutive avec 2 Lits Doubles

Ma chambre était près de la porte de secours et cela m'a réveillé plusieurs fois

La proximité avec l'aéroport

• Commentaire envoyé le 8 février 2024

« Pratique et confortable »
    • Chambre Lit King-Size

La proximité avec l’aéroport, et la navette gratuite ( au 2nd étage du terminal 4). L’accueil, en remerciant particulièrement Sofiane pour sa bienveillance et son professionnalisme. Le confort et la propreté des chambres. Les petits commerces derrière l’hôtel, notamment le restaurant Iranien, bon et serveurs attentionné. Bref, je recommande !!

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2024

« Très bon hôtel, je reviendrais sûrement. »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

L’attente de près d’une heure pour la navette à l’aéroport.

Tout était très bien, le personnel, le calme , le lit était très confortable, l’emplacement avec des endroits pour manger juste à côté a pied : Sizzler, Mac do, Yum yum donuts et un 7 eleven.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2023

• Chambre Lit King-Size Exécutive

Quartier bruyant, piscine très exposée (quasiment sur le trottoir, petit déjeuné très bof.

Pratique pour une dernière nuit avant un vol. Chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2023

« Séjour très agréable petit-déjeuner complet la chambre était très confortable et propre le personnel très agréable nous »
    • Chambre Double Exécutive avec Deux Lits Doubles et Vue

Hôtel très bien situé près de l’aéroport le petit-déjeuner et le parking gratuit sont très appréciables

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2023

• Chambre Double Exécutive avec Deux Lits Doubles et Vue

Les lits pas assez grand

Très bon hôtel pour un bon rapport qualité prix Tres bonne Situation géographique Je recommande pour les vacances en famille et surtout , le petit déjeuner est compris dans le prix .

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2023

« Adresse à retenir »
    • Chambre Lit King-Size

Personnel agréable, chambre confortable et petit dej bien varié

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2023

« Accueil physique de l’hôtel a revoir »
    • Chambre Lit Queen-Size

Nous étions un peu perdu à l’aéroport de Los Angels pour essayer de trouver la navette pour nous emmener à l’hôtel, je l’es ai appelé pour qu’ils puissent nous aider .. après plusieurs appels, enfin nous avons une personne au téléphone, nous lui expliquons notre position et elle nous raccroche délibérément au nez .. après plus rien .. un grand merci au personnel de l’aéroport pour leur aide.. idem de l’accueil lorsque nous sommes arrivés à l’hôtel , j’avais qu’une hâte c’est de repartir, par contre la chambre rien à dire .. très propre et agréable

Nous avons aimé la propreté, l’espace, le confort,

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2023

« pratique et confortable »
    • Chambre Lit King-Size

un peu craignos le soir le 7 eleven...

proximité avec les loueurs de voitures et de l'aéroport un restaurant persan juste derrière hotel où on peut manger autre chose que des Burgers dans une ambiance calme sans musique assourdissante, ni braillards ....il y a aussi un Mc Do, et un restaurant buffet ainsi qu'un 7eleven accessible à pied..

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2023

• Chambre Lit King-Size Exécutive

Hôtel bien placé à proximité de l'aéroport et des loueurs de voiture dans un quartier calme. Chambre très fonctionnelle, très bien équipée, Très bon lit. Personnel très professionnel. Petit-déjeuner complet satisfaisant et gratuit. Parking gratuit. Navette gratuite pour/depuis l'aéroport. Commerces et restaurants à proximité. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2023

« Hotel agréable et proche de l'aéroport »
    • Chambre Double Exécutive avec Deux Lits Doubles et Vue

Il était convenu d'une chambre côté piscine lors de la réservation par Booking, mais ce n'était pas le cas, nous avons eu une chambre côté rue un peu plus bruyante. La climatisation est bruyante, même en ventilation mini ( généralement commun à toutes les climatisations aux USA !) Nous avons loué une chambre lors de notre arrivée et nous avons voulu louer la même chambre 3 semaines plus tard lors de notre départ mais les tarifs pour la même chambre étaient hors de prix ( 75% plus cher) , tarif qui n'était pas justifié et trop cher pour la prestations fournie. Nous avons loué un autre hôtel.

Très proche de l'aéroport sans le bruit de l'aéroport La navette gratuite pour l’aéroport est un plus. Petit déjeuner correct, dans les standard américain et ouvert tôt le matin vers les 6h00 Chambres confortables et propres , lits confortables. Parking gratuit pour les voitures

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

« Bien »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Petit déjeuner à améliorer Chambre plutôt silencieuse mais on peut entendre une porte ou deux claque sinon ça allait.

Emplacement bien situé Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

« Dommage pour notre accueil désagréable. Le reste était super. »
    • Chambre Double Exécutive avec Deux Lits Doubles et Vue

La personne à l'accueil a été fortement désagréable à notre arrivée. Nous avons été uniquement en contact avec elle donc je ne peux pas donner mon avis sur les autres employés. Si ce n'est pas généralisé, j'espère que vous éviterez son contact, c'était le seul point faible de l'établissement. Le reste était nickel.

La situation par rapport à l'aéroport est excellente. Il y a même des navettes gratuites toutes les 30 minutes. La chambre est confortable et propre. La piscine est également agréable (même si positionné sur le parking). Il y a un resto grec très bon à 7min à pied, de quoi passer la dernière soirée agréablement. Le parking est gratuit.

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

• Chambre Lit King-Size Exécutive

Personnel à l’accueil pas sympathique. Pour un hôtel proche de l’aéroport, le déjeuner n’est pas disponible assez tôt! Il faut téléphoner pour avoir la navette…

La proximité avec LAX, la navette aéroport gratuite et le chauffeur très sympa

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

La localisation top

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

« Très bien sauf petit déjeuner catastrophique »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Le petit déjeuner est une catastrophe tant en matière de choix mais surtout en matière d'organisation !!!!! Très très long, une seule personne pour prendre la commande. Ce serait tellement plus simple et efficace d'avoir un buffet. Bref zéro pointé pour le petit déjeuner. Dommage le reste est très bien.

Bon hôtel confortable, idéalement placé en bout de la ligne de Cable Car Van Ness. Belle vue depuis la chambre. Personnel sympa en particulier la conciergerie.

• Commentaire envoyé le 6 août 2023

« Parfait pour récupérer après un long vol, bon hôtel bconforien situé »
    • Chambre Exécutive avec 2 Lits Doubles

Le fait qu’ils n’ont répondu à aucun de mes mails (ni via booking, ni via leur propre site) : je demandais simplement comment réserver la navette de l’aéroport vers l’hôtel. Il ne faut pas réserver mais simplement aller à l’emplacement réservé aux navettes de TOUS les hôtels, elles se suivent à intervalles réguliers. Facile et pratique mais quand on ne sait pas comment cela fonctionne, une petite réponse par mail serait la bienvenue…

La proximité de l’aéroport, la navette pratique, la chambre confortable, le pdj copieux

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2023

« Bon hôtel proche aéroport mais cher. »
    • Chambre Double Exécutive avec Deux Lits Doubles et Vue

La navette grosse galère nous avons attendu plus d'une heure elle est passée mais ne s'est pas arrêtée.

bon hôtel proche de l'aéroport Seven Eleven tout proche pour les petites courses tardives.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2023

• Chambre Exécutive avec 2 Lits Doubles

Le bruit de la rue tres passante (et les americains ont de grosses voitures bruyantes)...dommage avec deux enfants une chambre plus calme aurait été appréciée.

L emplacement proche de l aéroport et du service de location de voiture. La chambre était grande et spacieuse. Frigo et micro onde. Grande salle de bain avec produit de qualité pour se doucher. Navette gratuite pour l aéroport Petit déjeuner complet Piscine très bien entretenu.