2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Tennessee
  4. Avis sur les hôtels à Chattanooga
  5. Avis sur l'établissement Hotel Indigo Chattanooga - Downtown, an IHG Hotel

Commentaires sur l'établissement Hotel Indigo Chattanooga - Downtown, an IHG Hotel 4 étoiles

300 W 6th Street, Chattanooga, 37402, États-Unis

#7 sur 84 hôtels à : Chattanooga

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2023

• Hébergement Deluxe avec 2 Lits - Non-Fumeurs

Le parking payant Le bruit de l’autoroute le matin pour les chambres donnant de ce côté

Les chambres propres et modernes Le staff très accueillant et à l’écoute La situation de l’hôtel à côté des principales attractions Le petit déjeuner très bon

• Commentaire envoyé le 5 février 2024

« Le rapport qualité prix est honteux. Vous aurez mieux ailleurs pour la moitie du prix »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Non-Fumeurs

Certains membres du personnel ont du mal a sourire !!! Nous n'avons pas confié notre voiture au voiturier donc nous n'avons pas eu le droit a un "Bonjour" de sa part. Soit dit en passant, 20$ la nuit pour deposer la voiture a 10m de l'entrée dans un parking meme pas securisé (???!!!), merci mais je peux le faire moi-meme. Nous avons donc posé la voiture dans la rue, soit presque cote a cote des voitures sur le parking valet et avons payé bien moins cher. La serveuse du petit dejeuner avait les mains dans les poches (quand elle daignait etre présente a son poste), elle n'a fait que nous amener notre assiete et avons du donner un pourboire (car le pourboire n'est pas inclut dans le prix, alors que nous avons quand meme paye 230$ la nuit pour avoir un petit déjeuner). Le lendemain elle a fait mine d'etre plus agreable, mais je pense que c'était juste pour augmenter son tips. Et a ce prix la, je m'attendais au minimum a avoir droit a un jus d'orange frais, mais non. Cet hotel est une machine a fric, tout ce qu'ils peuvent vous faire payer, ils le feront. Et le pire c'est que les equipements ne sont meme pas de qualite !! La chambre n'a rien d'exceptionnel, le lit était affaissé au milieu et dans la salle de bain pas de ventillation et le joint de la douche n'etait plus étanche donc a chaque douche nous avions droit a une piscine au sol. Le personnel de chambre est venu faire son tour quotidien, il nous a changé les serviettes imbibées d'eau mais n'a meme pas essayé d'essuyer l'eau au sol !! Dernier detail : Un ascenseur en fonction sur les deux, j'ai eu le temps de faire un aller retour a ma chambre au 4e etage par les escaliers que l'ascenseur n'etait pas arrivé.

La situation geographique, bien que toutes les places de parking aux alentours soient payantes (sauf le dimanche). Le petit dejeuner était bon mais restrictif : un plat une boisson et vous n'aurez rien de plus! (Et tips non compris dans le prix de la chambre)

• Commentaire envoyé le 20 mai 2024

• Chambre Lit King-Size Adaptée aux Personnes Malentendantes - Non-Fumeurs