2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA

#23 sur 205 hôtels à : Miami Beach

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

« Magnifique »

Pas de stationnement

La propreté, l’emplacement, le petit déjeuner, l’accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 26 avril 2024

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Frais de Service

Le cachet de l'hôtel, son emplacement, sa piscine, le design de ses chambres.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

« Roadtrip en famille »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Frais de Service

La fontaine à eaux dans la salle de gym C’est le seul point négatif. Tout le reste est très très bien

Tout. L’emplacement est top. Le personnel est très gentil. Le petit déjeuner inclus est très généreux. Nous avons été surpris par la quantité et qualité. Prêt de chaise, parasol, le top. Piscine en roof top qui est appréciable. Nous avons longtemps hésité à prendre cet hôtel car bcp d’avis sur le bruit des chambres, et de l’extérieur. Certes, il y a un peu de bruit mais franchement c’est hyper respectueux (sauf si tu tombes sur un con qui cri dans le couloir). Nous avions deux enfants (5 et 10 ans), aucun souci. Je recommande cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

• Chambre Lit King-Size - Sans Frais de Service

Le jus d'orange à base de concentré au petit déjeuner et le tarif du petit déjeuner (servi par le restaurant associé à l'hôtel sur sa terrasse)

La situation idéale sur Ocean Drive à 5 minutes de la plage, le parfum d'ambiance dans tous les espaces de l'hôtel, prêt de serviettes et sièges de plage, grande chambre avec très grand lit, piscine et jacuzzi sur le toit, chambre 206 calme au fond du couloir, machine à expresso dans la chambre

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

« parfait »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Frais de Service

les chambres et le basement pourraient être un peu modernisées

petit déjeuner incroyable la piscine la taille humaine et l’emplacement

• Commentaire envoyé le 26 mars 2024

« Très beau séjour dans un super établissement. »
    • Chambre Lit King-Size - Sans Frais de Service

Emplacement parfait face à la plage , personnel très aimable et serviable. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2024

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Frais de Service

Il est assez difficile de se garer proche de l'hôtel

L'emplacement de l'hôtel est parfait, en face de la plage. Le petit déjeuner était excellent et très copieux (je le recommande vivement). Nous avons également mangé le soir au restaurant et rien à redire. Les chambres sont assez spacieuses et bien équipées.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2024

« Bel hôtel typique avec piscine chauffée en roof top avec superbe vue sur l’océan et petit déjeuner copieux »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Frais de Service

Problème avec la carte pour aller à la piscine mais après avoir testé à plusieurs reprises et insisté il m’a été donné une autre carte uniquement pour l’accès à la piscine. Le manque de prise à côté du lit ou au bureau, j’ai dû charger mon tel en le mettant parterre.

L’emplacement à Miami Beach, la piscine chauffée, le petit déjeuner, le confort du lit, la chambre insonorisée, le prêt des serviettes et chaises pour la plage sans supplément

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

• Chambre Lit King-Size - Sans Frais de Service

A ce niveau prix j'aurai imaginé des petites bouteilles d'eau mis à disposition. Autre point, sur les photos, nous voyons un bureau, mais aucun bureau disponible pour travailler si nécessaire (uniquement dans les suites apparemment). Le robinet de la douche / baignoire est pas évident à maîtriser: design mais pas pratique.

Emplacement central sur Ocean drive. Equipements sportif (peu nombreux mais suffisants pour l'entretien). La piscine sur le toit est agréable. Une personne surveille et serviettes fournies. Vous pouvez aussi demander des serviettes pour la plage et même des chaises. Le personnel est sympa et accueillant. Le petit déjeuner ne me semble pas indispensable car il y a beaucoup d'autres endroits à découvrir : mais le resto de l'hotêl est relativement bon. Station de vélo à proximité qui permettent de se déplacer à miami et miami beach facilement.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

« Parfait pour s’imprégner du lifestyle de South Beach »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Océan - Sans Frais de Service

Ne pas y aller si on est sensible au bruit ou alors prévoir les boules Quies. Le quartier est animé jusqu’à tard dans la nuit (musique essentiellement). Pas de parking

L’emplacement est idyllique: en face de la plage et sur Ocean Drive côté South Beach La grandeur de la chambre L’équipement de la chambre (cafetière / grand frigo / immense salle de bain / lit King size ) La propreté La vue sur Océan Drive et sur l’océan Le restaurant Le prêt de chaises pour la plage et serviettes

• Commentaire envoyé le 19 février 2024

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Frais de Service

Emplacement idéal, petit déjeuner top et copieux. Personnel très agréable et serviable. La piscine.

• Commentaire envoyé le 15 février 2024

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Frais de Service

hyper central, piscine chauffée, bel hôtel

• Commentaire envoyé le 13 février 2024

« Très bien placé mais l’hôtel mériterait d’être un peu plus haut de gamme dans ses prestations »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Frais de Service

Tout le mobilier est un peu ancien et minimaliste

Son emplacement et son rapport emplacement/prix par rapport aux autres hôtels

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2024

« Séjour sympa »
    • Chambre Lit King-Size - Sans Frais de Service

Changement du prix du petit déjeuner pendant le séjour de 20 à 31$! Bruit des blocs de climatisation extérieures, odeur d'humidité dans ma chambre.

Localisation top, piscine sur le toit de l'hôtel, qualité de la literie.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2024

« Très agréable séjour »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Frais de Service

La vue de la fenêtre donnant sur l’immeuble voisin, Pas assez de luminosité dans la chambre Placard trop petit pour ranger les affaires d’une famille Pas de rangement pour les valises qui encombrent la chambre

La localisation à ocean drive, proche des restaurants, des commerces de la plage La piscine Possibilité de petit déjeuner au restaurant de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2024

« Très beau souvenir de Miami »

Checkout un peu strict

L’emplacement, la déco, la piscine.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2024

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2024

« Séjour à Miami Beach »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Frais de Service

Chambre petite un peu vieillotte avec seche cheveux qui ne marche pas brosse de wc cassée. Ce sont des détails mais pour le prix payé...

Hotel très bien placé sur Ocean drive. Voiturier qui gare la voiture dès notre arrivée devant l hotel (45$ par jour). La piscine chauffée sur le toit avec vus sur l océan. Le petit déjeuner est très copieux.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2024

« Hotel avec situation idéale »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Frais de Service

Pas de possibilité d'ouvrir les fenêtres, chambre sans vue, vue sur un mur, odeurs ds les couloirs, ça manque d'aération. Prix très cher pr les prestations.

Lits confortables, emplacement idéal. Bâtiment de charme. Piscine chauffée. Ménage quotidien. Petit déjeuner en terrasse. Pas de bruit de la rue.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2024

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Frais de Service

Le bruit dans la chambre : notre chambre donnait sur une petite ruelle avec des groupes de climatisation qui tournaient mais cela ne nous a pas empêche de très bien dormir. Il faut aussi prendre en compte que le quartier est très vivant donc bruyant jusque tard dans la nuit. Encore une fois, cela ne nous a pas empêché de passer un très bon séjour (de plus nous voyagions avec des enfants qui ont aussi très bien dormi)

L'emplacement de l'hôtel est idéal : en plein centre du quartier Art Deco avec une multitude de restaurants tous donnant sur la plage. La piscine sur le toit permet de se faire un rooftop gratuit. Le chambre est très fonctionnelle avec un petit frigo et une cafetière. Tout est très propre. Le personnel est vraiment très agréable et serviable. Super hôtel !!

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2024

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Frais de Service

Petit hôtel art déco. Emplacement parfait sur Ocean Drive. Le petit-déjeuner inclus est excellent et copieux. La piscine sur le toit très agréable. Le personnel charmant et attentionné.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2023

« Merveilleux !! »
    • Chambre Lit King-Size - Sans Frais de Service

La chambre est grande, bien équipée et la literie de grande qualité. L'accueil est chaleureux par du personnel jeune et affable. La patrone Patricia, vaut le détour par son humour et sa gentillesse.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2023

« Très bon accueil dans cet hôtel, j'ai même pu fumer en terrasse ce qui est extrement rare au US. »
    • Chambre Lit King-Size - Sans Frais de Service

Malheureusement comme les hotels sont cote à cote il n'y a pas de vue depuis la chambre qui est quasi aveugle. l'avantage c'est que vous êtes au calme, l'inconvénient c'es-t que la chambre est quasi dans le noir.

L'hotel est petit mais charmant, un peu vieillot mais c'est ce qui fait son charme. En plein quartier Art Déco, idéalement placé à coté de tout , plage, quartier historique et restaurants et bars.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2023

« Super séjour sur Miami Soith Beach »
    • Chambre Lit King-Size - Sans Frais de Service

Fontaine à eau indisponible sur le roof top!

Très bien situé, personnel très sympathique et disponible, la possibilité d’accéder à la piscine après le checkout