2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Californie
  4. Avis sur les hôtels à San Francisco
  5. Avis sur l'établissement Music City Hotel - Home of the San Francisco Music Hall of Fame

Commentaires sur l'établissement Music City Hotel - Home of the San Francisco Music Hall of Fame 2 étoiles

1353 Bush Street, San Francisco, 94109, États-Unis

#98 sur 222 hôtels à : San Francisco

Basée sur 69 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

« Très bon séjour low cost en prix et qualité »
    • Lit Simple dans Dortoir Capsule pour Femmes de 6 Lits avec Salle de Bains Privative

Les serviettes et draps avaient des taches et pas qu'une seule. La douche ne possède pas de petite étagère ou tabouret pour poser ses affaires.... pas très pratique! Des casiers mais pas sécurisés et forcément le cadenas que j'ai ramené ne collait pas donc mes affaires n'étaient pas en sécurité. Pas de petit déjeuner.

Emplacement de l'établissement était parfait, proche de beaucoup d'arrêt de bus rendant l'accès aux attractions facile. Les capsules étaient confortables et bien équipées. Serviettes et draps fournis donc c'est utile pour les grands voyageurs. Café et fruits disponibles pour les voyageurs de manière illimitée : gros point fort!

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

• Lit Simple dans Capsule 4 Lits pour Femme

Les petites cabines très larges et la déco de l'hôtel. Emplacement parfait pour découvrir san francisco.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2024

« Séjour agréable dans une chambre pratique »

Quartier un peu difficile

Intimité dans les cabines

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2024

« Excellent rapport qualité prix. »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Un homme a passé une nuit à errer dans le couloir en sous vêtements…

Bon emplacement, plusieurs lignes de bus et cable car aux alentours. Chambre propre et très correcte pour le prix. Le côté opposé à la rue était très calme. Probablement ce qu’on peut avoir de mieux à San Francisco pour ce tarif.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2024

« Au top mais quartier sale »

Le quartier est envahi de drogués, et les gens en chambre partagée ne connaissent pas le respect: non, on ne cuisine pas des pommes de terre sautées à la poêle à 1h du matin quand tout le monde dort...

Personnel aimable, emplacement central, les capsule sont tops, et propres

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2023

« Super séjour, dans un e ville qui vaut le coup de s'y arrêter qqs jours ! »
    • Lit Simple dans Capsule pour Hommes de 6 Lits avec Salle de Bains Privative

Il n'y a aucun lieu commun en dehors des chambres... et il n'y a aucun dortoir mixte ce qui est embêtant quand on est entre amis de sexes différents. La musique dans le couloir est éteinte tardivement (22h)

Capsule (box lit) très pratique avec rideau volant opaque, lumière et branchement USB. Cuisine et endroit pour manger dans la même pièce, salle de bain spacieuse. Présence de casier et carte électronique pour passer les porte d'entrée (ce qui est rassurant niveau sécurité). Boisson chaude et fruits à disposition toute la journée.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2023

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

L’emplacement, la qualité des draps

La propreté

• Commentaire envoyé le 31 août 2023

« Avis music city hostel »
    • Lit Simple dans Capsule pour Hommes de 2 Lits

La propreté des sanitaires. En réalité il y en a trop peu par rapport à la capacité de l établissement. Par conséquent, ceux ci sont rapidement degueus. Les liens humains sont très faibles également, il n y a pas de salle commune pour discuter, chacun est dans sa chambre. Il n y a pas de petit déjeuner offert hormis si on réserve directement via l établissement ce que je n'ai pas fait.. allez booking faites un effort..

L ambiance rock avec de la musique toute la journée (personnellement ça ne me dérange pas adorant cette musique..) La deco superbe avec un hommage aux groupes les plus célèbres originaires de la baie de San Francisco La capsule est très confortable et bien insonorisée

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

Le lit ..la propreté

• Commentaire envoyé le 21 mai 2023

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Pas de petit déjeuner pour les clients Booking et autres, uniquement pour les réservations directes sur leur site , juste du café et des fruits à disposition (l'information ne nous a pas été donnée à l'accueil, nous l'avez constaté nous mêmes), les toilettes dans la même pièce que la douche commune, emplacement un peu excentré du centre ville

chambre confortable, décoration musicale très sympa dans la chambre et les couloirs très sympathique, possibilité d'arriver jusqu'à 23h, check in et check out sur le site pour gagner du temps

• Commentaire envoyé le 20 avril 2023

« C'est un hébergement super que je trouve vraiment peu cher vu la qualité du service. »
    • Lit Simple dans un Dortoir Femmes de 6 Lits avec Salle de Bains Privative

Le seul bémol était l'absence d'une pièce commune, en dehors des chambres, où l'on puisse manger, discuter, travailler....On devait tout faire dans la chambre et à 6 ce n'est pas l'idéal. Il me semble que cette pièce commune existe mais était en travaux au moment de mon séjour donc les futurs clients devraient pouvoir en profiter.

C'était parfaitement situé, propre et bien aménagé. La cohabitation à 6 dans la même chambre s'est très bien passée. Le personnel est accueillant et serviable. J'ai particulièrement apprécié l'accès au studio de musique, étant moi-même musicienne.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2023

« Nuits dortoir »

Douche sans lavabo

Lit cabine dans dortoir propre . Frigo et lavabo dans la chambre. Personnels agréables

• Commentaire envoyé le 30 mars 2023

« Nice Hôtel »
    • Lit Simple dans Capsule 4 Lits pour Femme

Les travaux de rénovation à 8h30 du matin.

Personnels agréables, chambre dortoir avec lits cabines, déco de l'hôtel. Thé et café en libre service. Localisation de l'hôtel pratique.

• Commentaire envoyé le 7 février 2023

• Lit Simple dans un Dortoir Femmes de 6 Lits avec Salle de Bains Privative

Personnel très agréable et à l’écoute. Les chambres sont propres.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2022

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Dommage que les toilettes et les sanitaires soient situés à l’extérieur de la chambre La lumière du couloir allumé toute la nuit et qui passe sous la porte de la chambre Travaux de toitures en cours lors de notre séjour, coups de marteaux matinal :-(

Logement très bien situé, belle décoration de la chambre et de l'ensemble de l’établissement. Pas de petit déjeuner inclus, mais accès à toute heure au café et thé , ainsi qu'au panier de fruits (bananes, pommes, etc..). Accueil sympa et bonnes explication sur le quartier.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2022

l’ambiance

• Commentaire envoyé le 30 août 2022

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Chambre originale et propre. TV avec plateformes de films. Thé et café à disposition dans l’entrée.

• Commentaire envoyé le 26 août 2022

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Pull oublié dans une chambre, jamais de réponse de l'hôtel à mes messages :-( Toilettes communes bouchées deux matins de suite (personnel réactif quand averti)

Concept sympathique en famille ou entre amis

• Commentaire envoyé le 21 août 2022

le personnel pas aimable

les chambres a themes

• Commentaire envoyé le 17 juin 2022

« 2 nuits à San Francisco »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

le nombre de sanitaires qui est je pense insuffisant

Emplacement, originalité du lieu, accueil, propreté, et calme

• Commentaire envoyé le 10 mai 2022

« Parfait pour baigner dans l’ambiance SF »
    • Suite Summer of Love

la décoration, l’esprit, la qualité de la literie, la petite kitchenette bien équipée, la guitare électrique dans la chambre, l’insonorisation : je pensais que nous serions gênés le soir par la musique, étant une famille avec jeunes enfants, mais pas du tout: la suite familiale Summer of Love est bien à l’écart.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2022

• Chambre Journée Verte avec Salle de Bains Commune

2 étages sans ascenseur, avec les valises c'était laborieux. Douches et WC partagés à l'étage (mais très propres). Un peu excentré mais possibilité de ralier pas mal de points d'intérêt avec le bus 49 très proche de l'hôtel sur Van Ness Avenue (Pier 39, Mission Street, City Hall, ...).

Hôtel très branché musique - déco des chambres, des couloirs, studios de répétition, guitare électrique dans les chambres, ... Très stylé! Fruits, thé et café gratuits à disposition. Plein de restaurants à proximité Pour l'aéroport privilégier Uber au BRAT (train rapide), à 4 cela revient au même prix, c'est plus rapide et moins fatiguant.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2022

• Lit Simple dans un Dortoir Femmes de 6 Lits avec Salle de Bains Privative

Pas réellement de cuisine mais ils offrent café, thé, fruits gratuit toute la journée. Mon lit était en face de la fenêtre sans rideau ... pas besoin de réveil 😅

Endroit très calme, propre, avec serviette remplacée tous les jours Bon emplacement Café et fruits à disposition toute la journée Xbox avec guitar hero! La déco est super !

• Commentaire envoyé le 2 février 2022

« Bon rapport qualité prix »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

notre chaufferie était cassé : il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre… nous avons dormi la fenêtre ouverte en plein décembre, c’est dommage

Bon rapport qualité prix café/ fruits à disposition bouilloire et micro ondes

Séjour effectué en Décembre 2021