2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Hawaï
  4. Avis sur les hôtels à Hilo
  5. Avis sur l'établissement Grand Naniloa Hotel, a Doubletree by Hilton

Commentaires sur l'établissement Grand Naniloa Hotel, a Doubletree by Hilton 4 étoiles

93 Banyan Drive, Hilo, HI 96720, États-Unis

#7 sur 9 hôtels à : Hilo

7,2

7,7

7,4

6,8

• Commentaire envoyé le 16 avril 2023

• Chambre Lit King-Size

nous ne savions pas qu'il fait moins beau à Hilo. Nous aurions séjourner à Kona si nous avions eu l'information

vu, grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé le 9 mai 2022

« super hôtel »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Océan

la vue de notre chambre sur l’océan était spectaculaire! très propre et spacieux. la Machine a lavé et sèche-linge à disposition pour quelques dollars sont un vrai plus quand on parcours les îles Hawaï depuis plusieurs jours!

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2021

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Océan

Les chambres ne sont pas données avant 16h00, d'où une longue queue ! Le personnel, manquant, n'est pas trop aimable, ne fait aucun effort pour parler lentement anglais. Il faut aussi dire que l'hôtel est très bruyant et qu'il faut prévoir des boules quies ! Il faut aussi signaler les nuisances de lumière dans toute la chambre quand les lumières sont éteintes. Bref très cher en rapport- qualité prix.

Chambre bien équipée, dans un beau parc, avec un bar et un restaurant.

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2024

« Très déçue. Surtout à 500 $ la nuit. »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Vue sur l'Océan

Les services valets, la restauration, la vue "promise" sur l'océan qui donnait en fait sur le port et structures industrielles,...

Pas grand chose, en fait.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2023

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Pas de service de ménage tous les jours, du coup si vous restez plusieurs jours vous allez manquer de produit gel douche etc qu'il faudra récupérer a l'accueil. Dommage pour un hôtel de ce standing.

L'accueil surplombant la mer est très agréable. Le check in est rapide et les hôtesses très accueillantes. Le service de voiturier inclus dans le prix de la chambre est très appréciable. Tout le personnel est souriant c'est agréable. Le matin café gratuit.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

« À fuir !!! »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

L’hôtel fait le ménage tous les 5 jours. Donc si vous venez moins de 5 nuits, vos poubelles ne seront pas vidées, la salle de bain pas nettoyée et vous devrez faire vous même votre lit !!!! Sachant que vous payer 39€ par nuit de frais de service, il faut m’expliquer !!! Attention, ces fameux frais de service et taxes, vous les payer 2 fois… En effet, j’avais payé tous les frais directement lors de ma réservation sur Booking.com mais l’hôtel m’a quand même prélevé ces mêmes frais après notre départ de l’hôtel… je leur ai envoyé des mails pour leur signaler l’erreur et leur demander un remboursement, mais silence radio !!!! Pour moi, c’est du vol pur et simple : pas de ménage et en plus vous payer deux fois les frais de service. C’est une honte pour un Hilton !!!!

juste l’emplacement

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2022

Médiocre
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Accueil peu sympathique, manque de chaleur humaine, guichet & valets ; Hôtel vieillot encore en travaux, pas digne d’un Hilton ! WC très bas à 30 cm du sol ! Peu ou pas d’eau chaude à la douche, filet d’eau ! On entend la chasse d’eau de la chambre au dessus ! Resto pas terrible, mais personnel plutôt cool. Ne pas prendre la chambre 138, près de la porte d’accès à l’étage qui claque à chaque fois que quelqu’un entre. Espace piscine médiocre, extérieurs à aménager. Ensemble vraiment passable et cher pour ce que c’est ! On n'y retournera pas !

L'emplacement décentré par rapport à la ville, parc avoisinant

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2022

2,0
    « Voyage de noces décevant dans cet hôtel. Service et accueil à améliorer. »
    • Chambre d’Angle avec Lit King-Size et Véranda - Côté Océan

Personnel manquant à l'accueil Retard sur la chambre sans explication: carte de chambre remise à 16h20 au lieu de 16h (nous attendions à l'accueil depuis déjà plus d'une heure pour avoir notre chambre à 16h) Mauvaise chambre (nous avons eu une petite chambre au lieu de la Suite que nous avions réservé) Personnel malhonnête: accuse Booking.com pour l'erreur de la petite chambre donnée au lieu de la Suite le premier jour Chambre Suite pas propre (une poignée de cheveux dans la salle de bain) Chambre Suite bruyante (bruit des glaçons qui tombaient du frigo plusieurs fois dans la nuit + bruit de la clim du voisin au-dessus de nous assourdissant) Chambre avec vue sur un récif et quelques sacs poubelles + personnes ivres et très bruyantes le soir Avant de venir à l'hôtel, vérifiez qu'ils aient bien réservé la bonne chambre sélectionnée sur Booking.com surtout lorsque la différence de prix est considérable...

L'hôtel est proche de l'aéroport et l'équipe du service voiturier est rapide.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2022

« L’hôtel est bien situé pour aller au Volcano National Park, voir « Aka falls », et visiter Hilo. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Les chambres auraient besoin d’être rénovées. La toilette est très basse.

l’emplacement

• Commentaire envoyé le 18 avril 2022

« Extrêmement bruyant »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Océan

La vue baie qui nous avait été vendue, est finalement une vue partiellement prise par un immeuble. Isolation du couloir et des chambres entre elles : très mauvaises. la police a presque dû intervenir en raison d’un couple qui se disputait toutes les nuits. On entendait mot pour mot ce que pouvaient dire nos voisins de chambres.

l’emplacement, beaux parcs tout autour. Les espaces communs et extérieurs étaient plaisants.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2021

« Hôtel sans charme particulier et impersonnel, trop de chambres. »
    • Chambre Lit King-Size

Equipements de salle de bain vieillots et incommodes. VMC trop bruyante (sifflement continu). Mauvaise isolation phonique sur le couloir et chambre située en face de l'ascenseur. Pas de ménage fait dans la chambre pendant 4 jours (dû au covid ?). Restaurant de l'hôtel bruyant et bas de gamme mais cher.

Taille de la chambre et du lit

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2021

Passable
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le côté extérieur de la baie vitrée de la chambre était sale. Nous n avons pas pu prendre de petit déjeuner sur place peut-être à cause des procédures covid. Le personnel a la réception n était pas sympathique. La facturation du wifi obligatoire de 27 dollars aujourd'hui dans un hôtel n est plus de mise

Le site en bord de mer est agréable. Nous avions demandé une chambre avec vue et bien que nous n ayons pas réservé au tarif chambre avec vue sur mer nous avons bénéficié d une vue sur la baie. C était très bien . nous avons mis notre voiture au valet parking et les employés étaient tres sympathiques.

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 3 août 2022