2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA

1535 Broadway, New York, NY 10036, États-Unis

#149 sur 407 hôtels à : New York

7,4

• Commentaire envoyé le 27 mars 2022

« a refaire en période plus agréable »
    • Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit (Sur Demande) - Vue sur Times Square

la clim a fond

la place, la vue, tout est disponible dans l immeuble

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2021

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit (Sur Demande)

Le petit déjeuner très sympa, mais pour leur demander de faire la chambre tout les jours, il a fallut hausser le ton , ce qui n est absolument pas normal, même en période de Covid-19, une chambre doit être faites , pour un hôtel comme le mariott, très déchu

• Commentaire envoyé le 22 août 2021

Sa situation stratégique

• Commentaire envoyé le 24 mai 2021

LITERIE TROP PETITE POUR 2 ADULTES

EMPLACEMENT ET VUE

Séjour effectué en Mai 2021

• Commentaire envoyé le 3 mai 2024

« Grandiose, époustouflant magique »
    • Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit (Sur Demande)

Ce n est pas un défaut, mais il y a une grande barrière au niveau de la langue. Anglais et espagnol. Mais cela est général à tous les états Unis. C est là où nous constatons que les français sont les mauvais élèves au niveau mondial.

L emplacement à time square est idéal. En plein centre de manathan. A proximité des salles de spectacle et restaurant. Idéalement situé pour le shopping. Conciergerie pour réservation comédie musicale, tour hélicoptère et autres. Bagagerie afin de réserver les bagages à notre départ. Concierge pour appeler notre taxi pour l aeroport. Les services comblent tous nos problèmes logistiques. Visiter new york sans tracas

• Commentaire envoyé le 8 avril 2024

« A fuir hôtel »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Doubles

Une arnaque cet hôtel Ils vous facturent le room service Par exemple vous commandez un coca une salade dans la même commande ils vous facturent prix produits normal plus 9 euros sur chaque produit Aucun personnel qui vous aide avec bagages ou vous les récupère pour check out Lit tout petit Hôtel trop impersonnel Prix hallucinant

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 27 mars 2024

« Un séjour rapidement écourté pour profiter d’un premier séjour new-yorkais »
    • Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit (Sur Demande)

L’emplacement Le petit dej trop cher et peu varié Chambre non équipée Aucun confort Aucun service client

• Commentaire envoyé le 21 mars 2024

« Nous avons été extrêmement déçus de notre séjour, le service n’est clairement pas à la hauteur, cet hôtel ne mérite pas »
    • Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit (Sur Demande)

Le service n’est même pas digne d’un hôtel 4 étoiles, personnel non à l’écoute.

Emplacement et propreté

• Commentaire envoyé le 21 mars 2024

« Séjour incroyable mais manque de prestations de la part de l’hôtel. »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Doubles

L’absence d’un mini bar avec des produits dedans, d’ordinaire dans les hôtels, des cafés, des bouteilles d’eaux sont offertes à l’arrivée peut importe le pays ici rien, juste deux verres sur un plateau. C’est dommage pour un hôtel comme le Marriott.

Le cadre idyllique et magnifique. Nous avions une chambre vue sur Time Square. L’ascenseur de verre est exceptionnel c’est une expérience à vivre.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2024

« Chère pour rien »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Doubles

Madame, Monsieur, Je me permets de vous adresser ce courrier pour exprimer ma profonde déception concernant mon séjour actuel dans l'établissement que j'ai réservé via votre plateforme. À mon arrivée, j'ai constaté avec regret que la chambre que j'ai réservée était loin de correspondre aux standards attendus pour un établissement de cette catégorie. La propreté laisse à désirer, et l'absence d'eau dans la chambre constitue un sérieux désagrément. De plus, le service téléphonique de l'hôtel m'a particulièrement déçu, car après avoir appelé pour signaler le problème d'eau, j'ai été raccroché au nez, ce qui est inacceptable compte tenu du prix élevé que j'ai payé pour cette nuit. Par ailleurs, la vue depuis ma fenêtre est loin d'être à la hauteur de mes attentes, avec un mur qui occulte entièrement la vue, réduisant ainsi l'expérience que je m'attendais à vivre lors de ce séjour. Je vous prie de bien vouloir prendre des mesures immédiates afin de résoudre ces problèmes. En considération de la situation actuelle, je sollicite également votre assistance pour trouver une solution alternative dans un établissement de qualité similaire. Il est essentiel que cette résolution soit traitée de manière expéditive afin d'éviter de passer une nuit dans des conditions aussi insatisfaisantes. Je vous remercie de votre compréhension et de votre prompte intervention pour résoudre cette situation.

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

« Pour la Vue EXCEPTIONNEL »
    • Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit (Sur Demande) et Douche Accessible en Fauteuil Roulant - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Accueil impersonnel

Le lieu La vue de dingue depuis la chambre sur le dropball Possibilité d’acheter à manger pizza ou autre et de manger dans la chambre

• Commentaire envoyé le 12 février 2024

2,0
    « On ete daccord pour un prix sur booking a larriver cete pas le prix »

Perssonel la politique

Lemplacment

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2024

« A part le Service au bar et l'emplacement, le reste est navrant de chez navrant... »
    • Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit (Sur Demande)

Visiblement cette hotel n'a pas de manager, les nettoyages des chambres laisse à désirer, Nous avons eu droit à une mini savonnette et un mini tube de lait pour le corps pour 13 nuits passé dans cette établissement !!!! pas de coton tiges non plus, les partie commune tout de moquettes vétus ne sont pas nettoyé, bref au prix ou l'ont paye les nuités c'est tout simplement une honte. Une chose est sur, vue la pietre qualité de service de cette établissement nous n'y remettrons plus les pieds.

Alors nous avons aimé l'emplacement il faut reconnaitre que l'établissement est tres bien situé, nous avons adoré Monsieur Wilfredo Briceno qui travail au bar de l'hotel c'est un grand professionnel toujours aimable et souriant, la grande classe cette homme

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2024

« Très décevant »
    • Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit (Sur Demande) - Vue sur Times Square

Le personnel antipathique. Ce n’est plus l’hôtel de luxe que j’ai connu il y a quelques années.

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2024

« A éviter si vous cherchez un hôtel de qualité »
    • Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit (Sur Demande)

La chambre est vendue avec "vue sur la ville" mais ils proposent, pour avoir la vue, de payer un supplément de 1000 Euros par nuit. il faut alors se contenter de la vue sur le building de l'autre coté de la rue. Les photos sur le site booking sont donc mensongères. Je trouve la méthode malhonnête on ne m'avait pas encore fait ce coup là à NYC ou les hôtels essayent toujours de donner des chambres "moins bien" que présentées dans les annonces, ce qui s'arrange en général après "négociation", mais là le système et organisé et verrouillé pour coincer le client. Cet hôtel est une usine qui ne mérite pas ses 5 étoiles. Le service est d'une qualité vraiment mauvaise, aucun sens du client. Pour exemple on nous a expliqué après plusieurs jours que le room service était facturé 9$ par livraison avec comme justificatif : "deliveroo ils facturent bien la livraison", lunaire...

Le petit déjeuner, le restaurant n'appartient pas à l'hôtel et c'est la seule chose qui est correctement tenue dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2024

« parfait »

tout

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2024

« Déçue…. »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Doubles

J’y étais il y a 20 ans… et les prestations ne sont plus les mêmes ! Le personnel très antipathique! Ce n’est plus l’hôtel luxueux qu’il était ! Pas d’accessoires dans la sdb ni de peignoir ni de chaussons. Frigo vide ! Tarif beaucoup trop élevé pour la prestation !

L’emplacement sur Time Square

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2024

« Jamais plus une si mauvaise experience »
    • Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit (Sur Demande)

PAS de peignoir, un mini savon pour deux dans la salle de bains, rien d'autre Minimum de serviettes

Rien. Chambre beUCOUP TROP chère pour les prestations

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2024

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Doubles

accès au bar roof top peu accessible

l emplacement la salle de fitness

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2023

« Mediocre »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles - Vue sur Times Square

Malgré le fait que l’hotel avait confirmé le lit bebe 1 mois à l’avance, il n’y en avait plus de disponible quand nous sommes arrivés. Resultat la chambre etait trop petite. Le personnel etait super desagreable, a part la femme de chambre qui fut adorable. Nous avons ete constraints de changer de chmbre (et payer 300usd de plus). En plus de cela les deux chambres étaient sales (mouchoirs laissés par terre devant la fenetre, une seule grand serviette pour 5 dans la salle de bain) Tout cela pour un sejour hors prix (1300usd pour une nuit) Plus jamais au marriott…

Localisation

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2023

« Séjour agréable mais rapport qualité / prix très décevant »
    • Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit (Sur Demande)

Hôtel gigantesque, c’est l’usine. Le petit déjeuner n’est pas qualitatif Le rapport qualité / prix n’est pas bon.

L’emplacement, au cœur de Times Square

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2023

Décevant
    • Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit (Sur Demande)

Prestation médiocre pour un tarif aussi important Pas de bouteille d eau dans la chambre, un lit bébé sans matelas Un petit déjeuner à 100 dollars avec un buffet énorme mais rien de vraiment bon. Après deux matins on a fait comme tout le monde, on a pris le petit déjeuner au starbuck au pied de l hôtel. Pas de wifi gratuite quand on paie 500 euros la nuit ça fait mal !!!!

La localisation

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2023

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Doubles

Pas de bouteille d’eau dans la chambre. Room service pas débarrasse Lit petit Lit d’appoint pas refait

Les ascenseurs L’emplacement

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2023

« Hôtel usine, accueil impersonnel »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Doubles

C'est un peu l'usine lors de l'accueil. Accueil froid, endroit bruyant, check-in et check-out mécanique, peu humain, expéditif. L'endroit est gigantesque ce qui retire à l'accueil sa personnalisation que nous sommes en droit d'attendre dans ce genre d'hotel, on a l'impression d'être des produits de consommation. L'accueil est essentiel, d'autres hôtels beaucoup moins prestigieux savent le faire!

L'emplacement est idéal, sur Times Square. Les chambres sont confortables, celles aux étages les plus hauts offrent une vue incroyable sur la ville. Les chambres sont silencieuses, bien équipées, la literie est de qualité.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2023

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Doubles

Le service de ménage dans la chambre, les 2 premiers jours nickel, ensuite, à peine le service d'un 2 étoiles: tout laissé par terre, café pas remplacé, ni sucre, rien de rangé sur tables et bureau. >Je ne suis pas exigeant, mais là, c'était du jamais vu dans ce genre d'hôtel.

L'emplacement, la chambre, le restaurant