2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA

7,6

7,2

• Commentaire envoyé le 6 mai 2024

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Très mauvaise isolation phonique (chaque bruit dans le couloir et les chambres voisines sont perçus), vue sur une cour intérieure peu séduisante.

Chambre décorée avec goût, assez spacieuse pour 3 nuits, lit très confortable. Emplacement bon, pour autant de prendre les bons chemins pour y accéder (de jour comme de nuit) au vu de la fréquentation du bas du quartier. Café à volonté à la réception.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

« Hôtel confortable! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La mauvaise isolation des chambres (on entend les voisins)

L’emplacement dans le centre La literie très confortable La décoration des chambres

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

« Super! »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Peut-être avoir un petit déjeuner d’inclus. Une télé avec une meilleure réception.

Personnel gentil et serviable. Bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2024

« Un beau week-end ensoleillé à SF »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Il faisait un peu froid. Nous avons demandé et utilisé un chauffage d'appoint. Une des deux chambres avait un toilette bouché et une légère fuite. Pas de parking. Pas de petit déjeuner.

La décoration est sublime et le personnel accueillant (à l'arrivée). Un effort a été fait pour que nous ayons deux chambres cote à cote. L'emplacement proche de Union square et Chinatown est parfait. Possibilité d'avoir un discount pour un des parkings les moins chers de la ville à quelques blocs de l'hôtel (même si se garer reste cher à SF). Thé et café dans les chambres. Super café pour un petit déjeuner à l'angle de la rue. Salle de sport à disposition

• Commentaire envoyé le 1 avril 2024

• Chambre Lits Jumeaux Standard

les lits jumeaux étaient en fait des lits superposés pas de parking pas de petit déjeuner mais très bon petit bar à breakfast 20 m au-dessus

grand hall d'entrée accueillant, hôtel rénové récemment, bien situé malgré la proximité du quartier des toxico

• Commentaire envoyé le 6 mars 2024

« Hôtel accueillant, chambre spacieuse et propre. »

Pas de petit déjeuner

La propreté, la situation, l’accueil.

• Commentaire envoyé le 15 février 2024

• Chambre Lit Queen-Size Deluxe

La chambre très très petite, trop petit pour 5 nuits.

Belle décoration, très propre, emplacement très bien.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2023

« Très agréable et confortable. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Emplacement, confort et modernité de l'hôtel, décoration très jolie.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2023

« À la hauteur de nos attentes »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Pas grand chose ; peut-être la façon d'être des réceptionnistes qui n'est pas bien exemplaire. Nous avons eu la malchance d'avoir un voisin fumeur d'herbe plusieurs soirs de suite, pourrissant l'air dans les couloirs et jusque dans notre chambre... Très peu agréable et rien a été fait pour remédier au problème. Petit bémol avec la porte de la douche qui ne se fermait pas bien (donc flaque d'eau obligée à chaque utilisation) + ouverture du frigo impossible car porte coincée par la porte du placard dans lequel il était, elle-même bloquée par le lit qui est très proche... Donc pas de problème bien majeur pour la semaine que nous y avons passé.

- L'emplacement idéal, attention quand même lorsque vous rentrez tard du sud/ouest de la ville, passage par Tenderloin pas toujours des plus confortable. À deux pas de toutes commodités, des transports en commun, de certains gros lieux d'intérêt de SF - Le confort de l'hôtel en général, énorme mention spéciale pour les femmes de chambre qui réalisent un nettoyage impeccable ! - Les petites attentions type l'eau fraîche citronnée ou les cafés/thés en libre service à l'entrée. Il y a également un distributeur de glaçons, qui doit être bien utile pour les périodes de chaleur. Nous avons pu aussi laisser nos bagages le premier jour lors de notre arrivée très en avance.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2023

« Super pour un séjour à San Francisco »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Nous étions dans une chambre communicante et nous entendions très bien les voisins c’est dommage.

Super emplacement et établissement très propre

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2023

« Très bon séjour dans l'ensemble »

le ménage, le bruit

l'emplacement est top. Le lieu est super !

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2023

« Super emplacement, bon rapport qualité prix mais chambres mal insonorisées »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Les chambres sont très mal insonorisées et on entend les voisins comme s'ils étaient dans notre chambre.

Emplacement super, personnel arrangeant et sympathique, bon confort. Equipements ok : TV, machine à café, mini frigo.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2023

« Chambre agréable mais mal insonorisée »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Malheureusement la localisation n’est pas idéale, il faut mettre sa voiture dans le parking public près de l’hôtel pour ne pas risquer de la retrouver fracturée le lendemain matin. Les chambres sont très mal insonorisées, nous pouvions entendre tout ce qui se passait dans la chambre voisine.

Hôtel très mignon, les chambres sont décorées de façon moderne et le lit king size est très confortable.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2023

« Bon rapport qualité prix »

La rue est extrèmement bruyante et il est préférable de demander une chambre qui ne soit pas côté si vous voulez dormir.personnel moyennement sympathique

Très bel hotel et très belle chambre bien que petite.

• Commentaire envoyé le 30 août 2023

« super hôtel, accueil et propreté au rendez vous. »
    • Chambre 2 Lits Doubles

le wifi pas très performant

l’accueil, la décoration, la propreté, les équipements, le tarif

• Commentaire envoyé le 30 août 2023

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Bon rapport qualité prix et très propre!

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

« Bonne adresse »
    • Chambre 2 Lits Doubles

Très bon rapport qualité prix. Chambres confortables et spacieuses.

• Commentaire envoyé le 5 août 2023

• Chambre Lits Jumeaux Standard

Nous avons demandé des chambres communicantes mais cela n'a pas été respecté, nos chambres étaient situées à des étages différents. Les lits sont confortables mais étroits, 130 cm pour deux personnes et lits superposés.

Hotel bien placé pour découvrir la ville, chambre assez luxueuse et bien équipée (sauf literie un peu étroite)

• Commentaire envoyé le 4 août 2023

Le bas de la Hyde street est à éviter : beaucoup de personnes à la rue- Chambre donnant sur une cour et escalier de secours assez laids-

Le calme, la propreté, le petit bar à l angle pour le petit déjeuner, la réservation du taxi pour me rendre à l aéroport - Proche de Nob Hill, de la cathédrale, d un supermarché -

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2023

• Chambre Lit Queen-Size

L’accueil du personnel , carte bancaire, refusée, sans explication et cache non accepté

Les équipements, la déco, la propreté

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2023

Le côté rétro

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2023

L’ascenseur

Le lieu

• Commentaire envoyé le 16 juin 2023

• Chambre Lit Queen-Size

très très très bruyant ! d’la chambre donnait sur rue et nous entendions absolument tout ce qui se passait dehors

prix attractif pour une nuit à SF. personne sympa et chambre propre

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

« Mis en danger (important dégât des eaux). Aucune excuse. Aucune compensation. »
    • Chambre 2 Lits Doubles

Expérience extrêmement négative. Nous avons subi un important dégât des eaux en pleine nuit et nous n’avons reçu aucune excuse, ni aucune compensation financière de la part de l’hôtel. Les manquements observés ont été préjudiciables à ma femme, à mes deux enfants et à moi-même. Mais aussi et surtout, nous avons été mis en danger. Entendant une fuite d’eau dans le mur de la salle de bain (derrière la télévision) et ayant remarqué de l’humidité sur le sol et sur le mur, j’ai prévenu la réception une première fois à minuit. Il m’a dit qu’il ne pouvait rien faire, que nous ne devions pas nous inquiéter et que nous verrons le lendemain matin. J’ai demandé que l’eau soit coupée. Il ne s’est pas déplacé et ne s’est pas excusé pour la gêne. A une heure du matin, le bruit s’est intensifié, nous avons senti que le mur était chaud, que de l’eau coulait sur les prises électriques et que la télévision se décrochait du mur. Par sécurité, j’ai débranché moi-même les prises humides. Après avoir insisté, il est venu voir et m’a répété la même chose qu’à minuit. J’ai redemandé la coupure de l’eau. J’ai demandé s’il était possible de changer de chambre. Il m’a répondu qu’il n’y avait qu’une chambre simple de disponible pour nous quatre. Pas d’excuse pour la gêne. À trois heures, le tuyau a explosé et l’eau s’est répandue dans la salle de bain, dans la chambre et dans nos affaires. Dans la panique, j’ai glissé sur le carrelage de la salle de bain et j’ai failli me briser le poignet. Je suis descendu à l’accueil, j’ai expliqué la situation, montrer des photos et des vidéos et il m’a proposé deux chambres simples alors que ce n’était pas possible à une heure du matin. Il ne nous a pas aidé à retirer nos affaires de la chambre et ne s’est pas excusé de la situation. Au final, nous avons été mis en danger avec l’eau s’écoulant sur les prises électriques, la télévision et le frigo, nous n’avons pas dormi de la nuit et mes filles ont été très chamboulées par l’événement.