2. Avis sur les hôtels de ce pays : Afrique du Sud

#1 sur 2 016 locations de vacances à : Le Cap

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2024

« Exceptionnel ! »
    • Appartement 1 Chambre

Logement absolument fabuleux avec une vue époustouflante sur Table Mountain. La literie est particulièrement confortable. Le mobilier et la décoration sont de bon goût et de bon standing. Nous avons apprécié les petites attentions de nos hôtes : des produits sanitaires de qualité, des bougies, de bonnes odeurs et des cadeaux de bienvenue. Merci infiniment, nous avons passé un excellent séjour pour démarrer l’année 2024.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2023

« « incredible » est bien le mot. « incredible » vue, « incredible » équipements »
    • Appartement 1 Chambre

incroyable vue. toutes les attentions portées au bien-être des occupants.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2022

« 4 jours tout confort face à Table Mountain »
    • Appartement 1 Chambre

Qqq petites remarques: - Il y a une super télé dans le salon mais malheureusement nous n'avons pas réussi à mettre Netflix - Il faisait froid dans l'appartement (septembre) malgré le système de chauffage mis en place - L'appartement est excentré, si vous n'avez pas de voiture (comme nous) il faudra prendre des uber (pas cher mais logistique à prévoir) - possibilité de descendre dans le centre-ville à pied (comptez 20-30')

L'appartement est situé sur les hauteurs de Cape Town, proche du quartier de Gardens. La terasse offre une vue époustouflante sur Table Moutain et Lion's Head. L'appartement est tout équipé et superbement décoré. Nous avons partiuclièrement apprécié le matelas chauffant en cette période hivernale ainsi que les bouillotes mises à disposition. L'hôte avait également rempli le frigo avec quelques boissons et friandises ce qui fut très apprécié, merci! Un autre bon point, nous avons fait toutes nos machines là-bas et après un long road trip ce fut un soulagement ahah En conclusion, un bel appartement, avec de beaux volumes et des prestations haut de gamme (c'est simple, il y a tout).