2. Avis sur les hôtels de ce pays : Afrique du Sud

Commentaires sur l'établissement Voir la Mer - Blouberg Beach

4 Marine Drive Sea Spray, 7441 Bloubergstrand, Afrique du Sud

#4 sur 118 locations de vacances à : Bloubergstrand

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

« Emplacement idéal, propre et fonctionnel »
    • Appartement - Vue sur Mer

La pelouse synthétique est très fragile, notre caution a sauté à cause d'une petite brulure provoqué par le barbecue. La baignoire de la salle de bain principale n'est pas très bien placée.

Très bien situé en face de la plage avec vue sur Table Mountain. On a eu droit à une myriade de kite surfeur venu profité du vent exceptionnel ce jour là jusqu'à la tombée de la nuit. L'appartement est très propre, entièrement fonctionnel et bien équipé. La piscine est top également avec vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2022

« extra! 2eme fois a Cape Town. et 1ere fois chez Thomas: nous y reviendrons! »
    • Appartement - Vue sur Mer

si vous êtes sensible au bruit des voitures, l’appartement étant situé au Rez de chaussée, la circulation peut perturber le sommeil pour ceux qui dorment dans la chambre côté rue. ceci dit peu de trafic la nuit. et au bout de 2/3 nuits on s’habitue et on n’y prête plus attention. et les prestations de la résidence et l’emplacement font oublier le bruit. prévoir des boules quies sinon! un kit de serviettes de bain en plus aurait été apprécié (séjour long).

nous avons séjourné 11 nuits pour un séjour kite en famille. l’appartement est idéalement situé pile en face du spot du King of the air! il faut traverser la rue pour être directement sur kite beach, mythique! et la vue imprenable sur table mountain 24/24! extra! première loge pour les couchers de soleil. Rez de chaussée pratique pour aller et venir. terrasse très appréciable. la piscine idéale (très calme et très bien entretenue) aussi en cas de fort vent pour se replier et admirer les Kitesurf à l’abri. ou tout simplement bronzer. résidence sécurisée très pratique d’accès. staff très sympa et serviable. blouberg est un quartier très sympa avec pleins de restos/ bars variés à proximité. idéal pour Kitesurfeurs. l’appartement est très bien équipé, 2 salles de bains, idéal en famille, facile à vivre. juste le nécessaire en toute simplicité. thomas très réactif. parfait. très bon rapport qualité prix. nous y reviendrons!

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2021