Commentaires sur l'établissement Tulip Inn Andorra Delfos 4 étoiles

Avenida del Fener, 17. Escaldes-Engordany, AD700 Andorre-la-Vieille, Andorre

#43 sur 66 hôtels à : Andorre-la-Vieille

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Mauvais fonctionnement de la chasse d'eau Double rideaux à revoir Manque évacuation des mauvaises odeurs dans la salle de bain !!!!!!!! Le bandeau de la façade de l'hotel est décrépit , manque de luminosité extérieure

Le petit déjeuner Le confort de la chambre

Petit bémol pour le manque de piscine (et encore car il en a pas loin)

Nous avons passé un excellent séjour en famille. Hôtel tres pratique de par sa situation géographique. Une ambiance familliale appropriée. Personnel tres accessible et chaleureux. Propre et bien pensé. Nous recommandons vivement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le buffet du soir était ultra simplet, très froid, pas varié et en somme pas bon donc cher pour ce que c’était. Le ménage était fait de façon sommaire ( traces non nettoyées, papiers sous le lit...). Pour notre dernière nuit, mon fils de 2 ans et moi avons dû dormir dans des draps sales et cela est inadmissible !!!! Le matin très tôt mon fils avait touché les draps avec ses mains pleines de chocolat. Le soir venu, après une journée passée en-dehors de l’hôtel, le lit a été fait mais avec les mêmes draps sales !!!! Véritablement incorrect pour un hôtel 4 étoiles qui pour le coup ne le mérite pas.

La proximité avec le centre ville. Le personnel plutôt agréable et sympathique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Notre chambre donnait côté rue et il y a un manque d'isolation phonique. On entend tout ce qu'il se passe dans la rue! Dommage...

Très bien placé dans Andorre. Proche des commerces et de Caldea. Accueil sympa au niveau du personnel. Bon petit déjeuner et copieux. Parking à 18€.

Étant venu avec un enfant l'espace "kids zone" n'est pas terrible car les quelques jeux sont cassés et inutilisable. L'espace dans l'état actuel n'est pas utilisable sauf si l'on vient avec les propres jouets des enfants ce qui n'a pas d'intérêt! C'est bien dommage.

Établissement propre, personnel accueillant, hôtel calme, le buffet du petit déjeuner copieux, je recommande

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le parking pas très pratique, on doit laisser sa clé pour déplacer notre véhicule.

Propreté, couchage confortable, assez silencieux, bon petit-déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

la dame brune du restaurant au sous-sol une vraie porte de prison

le personnel de l'accueil pierre à notre écoute nous renseigne parfaitement 10/10

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

- Plus de place pour le parking (pas de réservation possible). - Insonorisation pas top.

- Bon emplacement (centre ville). - Chambre spacieuse et propre (grand lit double et matelas neuf). - Départ tardif jusqu'à 12h. - Bon rapport qualité/prix.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le bruit dans les canalisations lorsque la chasse d'eau des autres wc était tiré

L'accueil agréable. Le confort de la chambre. La propreté des lieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

les WC dans la salle de bains, en face de la porte, impossibilité d'ouvrir la porte de la salle de bains quand on est installé sur le trône. Baignoire toute petite on aurait du installer une douche En conclusion salle de bains inadaptée à quelqu'un de grande taille.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas de sourire d'accueil, nous n'avons pas compris les precedents avis. Parking t top cher, chambre bruyante, nous avons été réveillés à 6 h par des bruits de la rue. Pas de mouchoirs dans les chambre, pas de bouilloire et nous avons été obligés de redemander du papier toilettes. Chauffage en panne et nous nous sommes aperçus que la température était pilotée par la chambre, on nous a changé de chambre moins bruyante mais beaucoup plus petite.

La situation géographique. Le restaurant à l'entrée est peu cher 10 E le menu correct.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le parking est payant et il ne faut pas envisager de reprendre son véhicule dans la soirée. L'optimisation du parking est fait pour poser son véhicule et ne plus y toucher.

Nous avons apprécié la gentillesse du personnel, la propreté de la chambre et de la salle de bain. L'hôtel est très bien situé au milieu du Centre ville, proche des boutiques et du Centre Caldéa. Nous avons apprécié notre séjour.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Un peu bruyant dans les couloirs, petit déjeuner pas à notre goût et un peu cher malgré les points positifs. Mais on y étions pour le we de Pâques..

Hotel agréable, bien situé et personnel très compétant et sympathique

Pas de prise dans la chambre /chambre année 70 / couloir abandonné moquette arrachée /nous avons l’ Impression de ne pas être apprécié nous français

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Les buffets du petit déjeuner et du dîner ( peu de choix, nourriture de cantine, trop de monde, fraîcheur relative des plats offerts ) Niveau trois étoiles espagnol seulement

La literie, le personnel serviable

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La vue depuis la fenetre de la chambre : rue étroite sans charme. Mini-bar non opérationnel.

Bon emplacement dans la ville (Mais dans rue étroite et peu dégagée). Espace de réception agréable. Personnel accueillant. Chambre très confortable : spacieuse, belle salle de bains, très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Buffet , quelle tristesse !!!! Petit déjeuné et le dîner encore pire , moyen !!! Il vaux mieux manger au restaurant de l’hôtel même si la carte ne présente pas beaucoup de choix.

Le personnel très attentif et très souriant.

rien!

un immense lit de 1m80, la taille spacieuse de la chambre, le petit déjeuner buffet, la situation parfaite, au coeur de la ville , proche de Caldéa...

Pour un hôtel 4 étoiles nous avons été en demi pension les repas de cet hôtel étaient vraiment pas bon , un buffet propose mais avec très peu de choix au niveau de la nourriture le peu qui est proposé n a aucun goût tout est fade nous sommes souvent restes sur notre faim notamment les enfants je ne reviendrai pas

La propreté l hôtel est très bien situé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Énormément de bruit dans les couloirs, porte des chambres mal isolées, aucun respect de la part des autres clients. Prévoir des boules quiès.

La situation géographique de l'hôtel par rapport à la rue piètonne d' Andorre la vieille, le salon d'accueil.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Le prix du parking assez élevé

La propreté de l’hôtel, l’exrême gentillesse et disponibilité du personnel, la situation géographique (à 100 mètres de la grande rue commerçante d’Andorre la Vieille)

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

la qualité des jus de fruits du petit déjeuner, prix du parking

grande chambre très propre, personnel parlant plusieurs langues, situation géographique excellente près de tous commerces

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Il y avait des poils sur le lit et dans la baignoire. Et la plupart du personnel ne sait pas parler en français ou anglais, Une galère pour se faire servir au bar.

le lit était immense au plaisir de mon conjoint et moi. Une chambre spacieuse et moderne.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

ascenseur en panne et resté coincé à l'intérieur pendant 30 minutes, pas un café en dédommagement... le parking est à 18€/jour. la réception de la télévision est très approximative pour les chaines françaises.

bonne situation géographique, plein centre ville parking sécurisé mais tres cher,

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La restauration pourrait être améliorée. Il y a du choix mais pas forcément de bonne qualité ( carottes râpées en boîte et non fraîches)

Très bonne situation géographique, à 2 pas de la rue commerçante et de CALDEA. Parking privé.Lit confortable.

J'ai réservé l'hôtel pour sa situation géographique mais aussi parce qu'il proposait des navettes pour nous amener à la station. Une fois arrivés on demande pour la navette qui se trouve être complète.

L'hôtel est très bien situé.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Salle de bain et prises vieillottes Isolation phonique

Literie : grandeur du lit + qualité du matelas Petit déjeuner Emplacement très proche centre ville Parking fermé mais payant

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Deux lits simples au lieu d'un lit double demandé. Les murs ne sont pas très insonorisés.

Le petit déjeuné était très bien. L'hotel est très bien situé, à deux pas de la rue principale et à 5min de Caldea.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Seul point négatif c'était l'enregistrement trop d'attente en plus on nous donne une chambre déjà occupé nous retournons à la réception et la jeune fille voulait que nous attendions à la réception le retour du client pour prendre la chambre, nous avons récuser du coup ils nous ont donné une autre chambre.

Emplacement est parfait bien au centre-ville avec le parking surveillé. Le petit déjeuner super rien à dire. Chambre impeccable,propre,spacieuse.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

A part le petit déjeuner, la restauration est très moyenne.

Hotel bien situé au centre de la ville, personnel très accueillant , ce qui m'a poussé à réserver une chambre pour la semaine prochaine. Bonne impression.

Repas du 31 décembre moyen sinon tout parfait tip top personnel lit lieux Bref on vs le conseil parfait chambre familiale spacieuses et propre Bravo à cette hôtel bien situé Je vs le recommande

Le parking à 20e mais le prix est similaire dans les autres hôtels

L’hotel est vraiment sympa et surtout beaucoup mieux que sur les photos et bien placé à côté de caldea et des boutiques,hôtel à découvrir

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

- Chambre donnée pour 4 mais ABSOLUMENT PAS conçue pour 4 adultes pour plus de 57€ par personne et par nuit ! // Imaginez 4 adultes pour 4 jours/3 nuits dans un espace conçu pour 2 avec éventuellement 1 enfant ?! = ajout d'un lit pliable en "ringuette" accollé aux autres (obligé de dormir proche "d'amis"/ pas d'espace pour circuler dans la chambre / 1 placard ridicule pour 4 / salle de bains avec 1 seul lavabo - Serviette de bains trouée / pas de balaiette pour les toilettes - chambre non insonorisée = enfants et animaux des chambres voisines bruyants / bruits de douches et toilettes en direct dans la chambre... - repas du soir proposé aux alentours de 10€ mais qui ne vaut pas plus... - parking trop cher (20€/jour)

+ Situation géographique en plein centre + Proche de Caldéa (3' à pied) + Petit déjeuner correct + Personnel dans l'ensemble sympathique + propre + proche de parking souterrain de la ville (34€ pour 3 jours)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Restaurant catastrophique, menu sois disant spécial pour Noël, infecte, lamentable, à vous faire regretter un Mac Do. On ne me reverra jamais !! 😤

Accueil, facilité parking, situation géographique

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Juste un tout petit bemol il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre et je n'ai pas su régler le chauffage ...ce n'est qu'un détail !

Hôtel à a la hauteur de ses 4 étoiles en Espagne ...grand hall d entrée personnel des plus sympathique .le prix de 63 euros avec petit déjeuner compris par personne est plus que raisonnable pour les prestations de cet Hôtel ! Limmense chambre est un vrai plaisir même si l'on n y passe pas beaucoup de temps ...le lit 180 et la literie sont excellents rien à dire non plus sur la propreté qui était nickel .notre hôtel donnait sur la rue au 6 ème étage aucun bruit n est venu perturber notre sommeil ni réveil ...nous avons bénéficié d'une excellente vue de surcroit ! Je recommande vraiment cet Hôtel ..possibilité de manger il y a 2 restau et de petit déjeuner en chambre moyennant supplément .bref je recommande vivement cet Hôtel très bien placé dans les rues commerçantes d Andorre parking à l'hôtel mais nous avions pris un parking payant à proximité ...wifi au top chaînes télé françaises !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Les verres jetables à la salle de bain. Vu le standing de l'hôtel cela mérite des verres en verre

l'emplacement, la superficie de la chambre, le calme, les petits déjeuners variés et copieux, le service de restauration sur place, le parking au sous-sol.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Les repas infects bien que pas cher, pas de restaurant correct un choix très limlité. Le bruit infernal dans les couloirs jusqu'à très tard la nuit.

le lit génial

la facture de l’hôtel ne correspond pas aux accords. devis 189.68 genius,plus 2 jours de parking à18 euros. montant de la facture 247 euros.

confort et situation géographique.

Le bruit dans l'hôtel la nuit Politique de remplissage de l'hôtel à des prix trop bas ... Petit dejeuner moyen et ambiance trop bruyante

Le mrix de la chambre L'emplacement de l'hôtel Chambre spatieuse

situation géographique idéale pour le shopping et face à CALDEA dont il propose d'ailleurs des entrées. personnel très sympathique - très bon petit déjeuner apprécié par petits et grands ! très bonne literie - propreté ...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le tarif (56€ Au mois de juin) 85€ Le WE dernier mais nous avons quand même réservé.

La situation géographique de l’hôtel à proximité de la rue piétonne commerçante, le parking en sous-sol très pratique, le petit déjeuner copieux et varié, le personnel sympathique, qui parle le français, la proximité du centre Caldea

Personnel a l'acceuil Qui a mal fait son travail, une personne du groupe s'est retrouver sans chambre en pleine nuit car le personnel n'a pas transmit le message au gardien de nuit!!!! Les chambres sentaient la friture a 23h!!!! Les ascenceurs ne fonctionnait pas !!! Hotel tres tres mal frequenté!!! Je ne donnerais meme pas 1 etoile meme formule 1 aurait mieux fait l'affaire!!! 160€ pour 2 nuits non mais allo ce sont des escrocs A jamais!!!

Absolument rien!!! Hotel médiocre ca vait meme pas un 2 etoiles!!!!

LA VUE DE NOTRE CHAMBRE QUI DONNAIT SUR UN AUTRE BATIMENT QUI PLONGEAIT SUR NOTRE CHAMBRE. PAS DE PRISE ELECTRIQUE A PROXIMITE DES LITS. CE QUI A POSE PROBLEMENT CAR JE SUIS APPAREILLEE LA NUIT POUR DES APNEES ET JE N'AI PAS PU BRANCHER MON APPAREIL. JE NE RECOMMANDERAIT PAS CET HOTEL POUR UN SEJOUR ROMANTIQUE CAR LA VUE PAS TERRIBLE . EN CE QUI CONCERNE NOTRE CHAMBRE ELLE DONNEE DERRIERE L'HOTEL ET LA VUE DONNEE SUR UN IMMEUBLE QUI PLONGEAIT SUR NOTRE CHAMBRE. ET DEVANT LA VUE DONNE SUR LA VILLE D'ANDORRE LA VEILLE

CONFORT DE LA CHAMBRE ET PERSONNEL TRES SYMPATIQUE. BEAUCOUP DE CHOIX AU PETIT DEJEUNER

la literie bruyante du fait de la présence d'alèze en plastique, insonorisation perfectible, restaurant décevant (plats non cuisinés, sans saveur, présence de pâté dans le rayon des desserts !)

la propreté , les conseils prodigués par l'accueil, la localisation, le choix du buffet proposé au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Les gens rentrent dans la chambre lorsque l'on est couché car l'enregistrement de la carte à été mal fait. Pas de prise de courant pour l'appareil respiratoire. Quand on réserve la chambre on nous dit qu'il y a une place de parking mais c'était complet. Qu'il y a une piscine mais seulement on ne nous dit pas que c'est payant et ce n'est pas dans le même établissement Facebook

Le restaurant et le petit dejeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L'accueil à la réception n'est pas top, il n'y a pas de sécurité. Tout le monde peut entrer et sortir. La propreté zéro dans les chambres zéro.

Le petit déjeuner nickel, le serveur du bar est super. L'hôtel a un bon emplacement, en ville mais il reste tranquille.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le prix du parking n'est pas indiqué lors des réservations internet et est en sus du prix de la chambre. A peine moins cher (18 euros) que les parkings mis à disposition dans la ville.

Personnel agréable et à l'écoute, petit déjeuné très varié et de qualité pour le prix, les chambres sont spacieuses et les lits sont en 200.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

le prix quand on vois sur internet que le petit dejeuner est compris avec la chambre et quand on arrive sur place on rajoute le petit dejeuner cela n'est normal

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Dommage que le parking ne soit pas compris lors de la réservation si demande. Rendre le bar plus attirant en ajoutant quelques fauteuils serait plus intime.

La literie est très bonne ainsi que le petit déjeuner.

OBLIGATION DE PAYER POUR GARER LA VOITURE DANS LEURS PARKING CAR IMPOSSIBLE DANS LA RUE . DIFFICULTE POUR DEMANDER DES EXPLICATIONS OU AUTRES CAR LE PERSONNEL DE COMPREND PAS TRES BIEN LE FRANCAIS NOUS SOMMES TOUT DE MEME A LA FRONTIERE ... A NOTRE ARRIVEE PAS DE PERSONNEL PARLANT FRANCAIS . LA CLIMATISATION DE FONTIONNE PAS TRES BIEN DANS LA CHAMBRE.

PETIT DEJEUNER COPIEUX . LITS TRES CONFORTABLES . PERSONNEL TRES GENTIL .

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

mauvaise insonorisation des chambres

La localisation de l'hôtel l'accueil sympathique du gardien du parking. le copieux petit déjeuner , le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Tout est idéal et pratique

Excellent hôtel très bonne situation accès facile en voiture parking privé très pratique nous recommandons sans problème

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

absence de prises cotés couchage seulement 1 à l opposé. salle de bain .manque de finitions.evacuation baignoire difficile absence de bouilloire et café. pour un 4 étoiles pas de frigo comparable à un 2 étoiles

tres calme vue sur les montagnes

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

personnel de salle pour le petit-déjeuner pas très accueillant, débarrassant la table alors que nous n'avions pas terminé notre petit-déjeuner (exemple, plus de couteau pour beurrer mes tartines !!!)

situation géographique (près des magasins) - confort - personnel à la réception très accueillant, très sympathique n'hésitant à faire des recherches pour nous fournir les renseignements demandés. Bon petit déjeuner copieux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

les mini-bars fermes a clé inadmissible avec la chaleur.De plus j'ai été facture 2fois heureusement que je vérifie mes comptes.Jai réglé le problème car booking vous ne faites rien. Voir nos mails

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le prix du parking, un peu élevé (18 euros en basse saison) mais malgré tout très pratique tellement il est difficile de se garer à Andorre.

Excellent emplacement de l'hôtel. Très bon rapport qualité-prix : mobilier un peu désuet mais literie de qualité, chambre spacieuse, équipement suffisants. Un très bon point pour le restaurant de l'hôtel qui propose, le soir, pour 10 euros un menu varié, copieux et goûteux. Enfin le personnel est accueillant, disponible et fournit de bons renseignements. Je le recommanderai.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Mal isolé de la lumière extérieure la nuit '' rideaux trop fin '' et surtout ,ne diner pas a l'hotel la nourriture est excecrable .

L,hotel est très bien et le personnel accueiillant ,.

Pas de place au parking de l'hotel. La chambre petite.

Très bel hotel. Chambre un peu juste pour 4 personnes. Buffet varié. Accès facile au centre ville. Dommage que l'on ne peut pas reserver le parking.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambres vieillissantes, peu de choix au petit déjeuner et isolation phonique entre les chambres inexistante

Accueil très sympa et hôtel particulièrement bien placé. Bon rapport qualité prix (90€ pour 2 adultes et 1 enfant avec pdj)

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Repas du soir sans plus ,lit pas très confortable dû à l'alèze bruyante, mauvaise connection wifi dans la chambre

Petit déjeuner correct il ne manquait rien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Resté une seule nuit , personnel très chaleureux , très accueillant , super hôtel , très bien situé , propre , calme . Parfait rapport qualité / Prix !

Pouvoir réserver le parking en même temps que la chambre, car il est petit et il n'y a pas assez de place pour tout l'hôtel.

Très bonne literie. Proche des rues commerçantes. Repas corrects. Dommage la vue sur un grand mur, très près, en béton.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

de ne pas pouvoir réglé la climatisation

se qui est sympa ses de pouvoir se gare devant l hôtel pour décharger ses bagage l espace dans le halle d accueil et le personnel qui nous a bien expliquer notre séjour la grande propreté de l établissement aussi bien dedans que l extérieur et des chambre nous avons pris la formule chambre plus petit déjeuner qui est a la hauteur du séjour salle a manger très propre et le petit déjeuner magnifique on trouve de tous a volonté du saler comme du sucre bravo je le conseil a tous sans problème on a na vraiment pour son argent

Accueil a la réception . Ainsi qu' un voiturier aimable comme une porte de prison .

Établissement bien placé Restaurant et petit déjeuner très bon rapport qualité prix Chambre spacieuse

Lorsque nous sommes arrivés, parking voiture complé, nous avons été dirigé vers d'autres extérieur, résultat véhicule rayé sur le côté par un compas, merci la vie!! Parking couvert à proximité de l'hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La chambre petite (impossible d'installer une lit bebe ) et ne ressemble pas du tout aux photos vues sur le site . Nous avons demande en grand lit , nous avons eu un lit de 1,30 pour 2 adultes et un bebe . Baignoire d'environ 1,40m ( jamais vu avant )

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Hôtel étoilé très très bon rapport qualité-prix (avec possibilité parking) et idéalement placé près du centre ville.Accueil très serviable Chambre très agréable avec tout le confort. Petit déjeuner self varié et copieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L'établissement semble un peu vieillissant, surtout les salles de bain et nous ne savons pour quelle raison, il n'y a plus de frigo dans les chambres.

L'accueil est comme à son habitude très bien. La literie est également elle aussi très confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le parking payant à 20€ la journée !!! Ce qui n'est pas spécifié sur le site de réservation; il est simplement écrit qu'il y a un parking ! Les repas du soir en demi-pension pas tellement variés, souvent les mêmes plats.

Petit-déjeuner très fourni avec de nombreux choix en sucrés, en salés.... La proximité du centre ville, la rue piétonne est à une centaine de mètres.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Les frigos en pannes pas possibilités de mettre des bouteilles au frais. Le diner de l hotel... la voiture doit etre mis au parking par nous memes..

Le cappucino. La douche est spacieuse. L accueil.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le frigo qui ne fonctionnait pas - petit déjeuner et dîner dans une salle trop grande tres bruyante - beaucoup de monde pour 2 machines à café ( une était en panne) insonorisation des chambres très moyenne

L emplacement dans la ville - le parking nous avons apprécié les bouteilles d eau à notre arrivée (dommage que c était que le 1er jour) climatisation très efficace

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

J'avais demandé un lit double et ils m'ont donné deux lits une place. J'avais demandé une chambre en étages supérieurs je n'ai eu que le 2eme étage avec vue sur le mur L'hôtel est vieillissant des années 80

L'insonorisarion

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La chambre et les équipements de celle ci un peu vieillotte. Impossible ouvrir le placard et le coffre qui ne fonctionne pas.

L'emplacement, la literie et les repas buffet.

Bruit

Trop bruyant la nuit. Certains clients n'ont aucun respects envers les autres. Dommage car impossible de dormir. Le personnel est au top !!

Parce que personne ne parle français c'est comme si il boycotter la langue c'est une putain de galère de se faire comprendre rabattre sur l'anglais en espérant que ton interlocuteur maîtrise

L'hôtel est confortable dans son ensemble du restaurant de meilleure qualité que celui de Barcelone au chambre