Commentaires sur l'établissement Summit Hotel (Formerly Hallmark Hotel) 4 étoiles

Al Rigga Street, Behind Commercial Bank Building Deira, Dubaï, Émirats arabes unis

#218 sur 384 hôtels à : Dubaï

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Notre vacance à Dubaï😊😃. Le 14/08/2018 tokosss, good, bien.  »
    • Chambre Deluxe

L'hôtel était super et propre ,J'ai aimé la salle de sport la MAM la piscine , est réparé le petit-déjeuner en tout cas c'était vraiment bien et les personnes qui venaient nettoyer notre chambre, très gentil,🤩🤩👌👌👍👍

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Bien. »
    • Chambre Deluxe

Le fait d arriver à l hôtel à 4h du matin le jour de la réservation en provenance de l aéroport après un voyage de plus de 11 heures et d'apprendre quele check ne pourrait se faire qu' à 14 h le même jour et donc on nous a obligé de payer à 4h du matin une nuitée supplémentaire avant d être logé. Très frustrant, révoltant et surtout pas très courtois quand on est très très loin de son pays.

La chambre etait grande.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Décue par l'accueil a l'arrivée et au départ.J'ai eu la même personne incompétente 2 fois.  »
    • Chambre Deluxe

Je n'ai pas apprécié l'accueil lors de mon arrivée, personne ne parle un mot français c'est pas en soit le problème .Etant donné que je parle un peu l'anglais et couranmment l'arabe on va dire j'ai reussi à me faire comprendre. Par contre je tiens à signaler le comportement d'une personne à la réception au nom de rashad un jeune typé Hindi trés désagréable,aucun sourire ,aucune courtoisie. A mon arrivée , il m'a demandé de payer la totalité du séjour en Dirham un montant sorti de nulle part ailleurs sur place sachant que j'ai tout reglé par carte la veille sur booking vous comprenez mon etonnement,je n'avais pas prévu un paiement par carte à l'etranger ,ni prevu de l'espèce pour l'hotel à part les taxes et frais de séjour avoisinant les 77€. Ce monsieur n'a rien voulu savoir il m'a dit ce que tu as payé en ligne à savoir 222€ c'est juste pour une nuit comment vous expliquer ma surprise surtout que 222€ par nuit pour cet hôtel me paraissait un peu abusif vu son emplacement géographique. Toute fois, il s'est emporté alors que c'est legitime de chercher à comprendre ce qui a pu se passer ,il m'a dit please cancel(merci d'annuler si tu ne veux pas payer)! Il s'est ennervé et m'a degagé de la réception en me rendant mon passport,sachant que l'annulation vaut la totalité du séjour à savoir 299€(222€+77€) pour les 6 nuits que je suis supposée avoir payé en ligne sur Booking. Epuisée par le voyage arrivée à l'hôtel vers 7 h, chambre disponible à 14 h j'ai fait un tour dans la ville avant de revenir vers 13h vous pensez que j'ai encore la force de me battre ?Tout ce que je voulais c'est retrouver le lit. J'ai cherché à joindre Booking en vain.

J'ai apprecié la chambre trés propre, lit confortable,l'image comme sur la photo. L'homme de chambre était trés gentil et à l'écoute. Je recommande de prendre vos billets pour les visites touristiques via l'hotel.

« Séjour, personnel très agréable, petit déjeuner au top ! Proche du métro, quartier sympa ! »
    • Chambre Deluxe

Le seul petit point négatif pour moi fut le buffet à volonté du soir, certes très peu cher (Compter 6€ par personne) mais avec très peu de choix et pas vraiment pareil que sur les photos. C'est vraiment pour trouver quelque chose à dire et dans l'ensemble c'est le seul point ou je trouve à redire.

Vraiment dans l'ensemble cet hôtel est au dessus de mes espérances. Le personnel très aimable et toujours au petit soin avec vous et très souriant. On avait une chambre prévu à 14h, nous sommes arrivés à 6h du matin et à 8h nous avions une chambre en attendant la notre pour pouvoir nous reposer. chambre spacieuse et au calme avec frigo, bouteilles d'eau et café gratuit chaque jour. pour cela et pour le changement de serviettes n'oubliez pas de mettre l'étiquette "please make my room" à votre porte. notre sèche cheveux avait un problème, il a tout de suite était remplacé. Pour la salle de bain j'ai trouvé ça bien qu'il y ait un anti-dérapant dans la baignoire, l'air de rien c'est appréciable. Le petit déjeuner fût excellent, beaucoup de choix, du sucré, du salé, un coin omelette où un cuisinier nous les prépare à notre goût, des boissons, nous avions beaucoup de choix et surtout c'était varié chaque jour. Un régal et ça permet de ne pas avoir faim jusqu'au soir ! Le personnel du petit déjeuner fût également très agréable et souriant, vraiment rien à dire. Ils ont aussi un restaurant à la carte que je n'ai pas testé, mais en voyant les prix j'ai trouvé ça très correct. Très bien situé, proche du métro et de la route principale du quartier avec des magasins, des restaurants, un carrefour, un centre commercial et de quoi boire et se faire une shisha. Tout ça pour vraiment pas cher, et ouvert jusque très tard voir toute la nuit pour certains endroits. Quartier très safe, aucun danger et habitants très sympathiques qui n'hésiteront pas à vous aider. Nous somme très satisfait de notre séjour dans cet hôtel et si nous devons repartir là bas pour de prochaine vacances nous iront de nouveau dans cet établissement merci !

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Cet hotel est propre , la literie est confortable , il y a ... »
    • Chambre Deluxe

Vue depuis la fenetre sur un batiment . Le mobilier des chambres est un peu vieu. La Tv ne propose pas de chaines francaise et l'image est de mauvaise qualité. Le petit déjeuner n'est pas terrible.

Cet hotel est propre , la literie est confortable , il y a un minibar dans la chambre . Le personnel est a l'écoute , le wifi fonctionne bien. La petite piscine calme sur le toit est agreable. La salle de sport est bien equipé. Le métro (station al rigga) se trouve a 7 minutes a pied. De nombreux commerces et restaurant a proximité.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« La propreté et le climat serein qui y règne »
    • Chambre Deluxe

La prononciation de l'anglais de la part du personnel à la réception est une contrainte pour comprendre ses droits

La propreté et le climat serein qui y règne

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Nul!  »
    • Chambre Deluxe

Aucune acceuille du tout a part le black (égyptien) et le personnel qui nettoyer la chambres. Le reste acceuille ou autre etait mediocre. Fes chambres rouillé, l'électricité est deplorable, il faut jouer des va et viens pour allumer la lumière de plus si vous voulez que les prise marche il fait laissée les lumières allumé!! Ou bien enlever toute les ampoules comme on la fait....le dernier jours on nous appelle a 10h du mat' pour pas qu'on "oublie que c'est notre dernier jours.....bref a part pour le prix....je le conseille pas. De plus n'oubliez pas les 20 ou 25% de taxe non compris avec les sites internet!!

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« très mauvais souvenir ; hôtel a ne pas conseiller »
    • Chambre Deluxe

L’hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles au vue du tarif appliqué ; un hôtel 2 étoiles a Paris est largement meilleur en terme de rapport qualité/service . Douches non entretenues , des murs sales .

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Déception totale  »
    • Chambre Deluxe

Tout car nous avons acheté du rêve et non un séjour dans un 4 étoiles comme dit dans l'annonce. Odeurs et humidité dans la chambre

Vieux établissement avec des équipements insalubres et plein d'humilité dans la chambre. Images booking loin de la réalité

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Le personnel de réception Brahim et Noushad et la sécurité... »
    • Chambre Deluxe

Personnel de nettoyage et de salle fitness et piscine non qualifié, et pour le sauna et steam sont très dégradés je veux dire l’equip

Le personnel de réception Brahim et Noushad et la sécurité Imad et le restaurant sont très gentils

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Loin d'être un 4 étoiles! »
    • Chambre Deluxe

Le personnel pour la plupart n'était pas souriant. D'ailleurs, les personnes qui s'occupent de la piscine demandent d'abord le numéro de chambre avant de dire bonjour (et ils ne disent pas tout le temps bonjour). De plus, les personnes qui s'occupent du ménage ne disent pas bonjour en premier. La veille de mon départ, je suis allée demander l'heure de départ à la réception. Ils m'ont dit midi. Le jour de mon départ, je reçois un appel à 11h30 pour me demander si je comptais bien partir. J'ai eu l'impression qu'ils voulaient que je parte. Je précise qu'il était 11h30. J'avais encore le droit d'être dans ma chambre. J'ai déjà séjourné dans un autre hôtel à Dubai noté 4 étoiles et je n'ai pas été reçue comme ça. Je suis très déçue. Ça vaut un trois étoiles.

- la chambre était spacieuse et bien décorée, - l'hôtel était bien situé, le quartier est sympa

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« decu....prestations qui n existent padd »
    • Chambre Deluxe

Le fait que la description de la chambre réservée n était pas conforme a celle que j ai eu rt surtout su il n y a pas de navette aéroport alors que c était indique dans la description de l hotel et que c était pour moi le point important dans la sélection de l hotell...de plus les chambres son vieillottes je n y retournerai pas et ne le conseillerai pas

La sympathie de quelques membres du personnel

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Très bon hôtel très bon accueil personnel aux petits soins,... »
    • Chambre Deluxe

Matériel de la salle de sport à renouveler

Très bon hôtel très bon accueil personnel aux petits soins, surtout le jeune Adnan qui s'occupe de la piscine et de la salle de sport

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Ne recommande pas !!! »
    • Chambre Deluxe

Grand manque de courtoisie des receptionnistes ! Très peu d'attention nous a été porté par eux durant notre séjour, même un simple bonjour lorsque nos regards se croisaient, attitude très peu professionnelle pour l'hôtellerie ! L'entretien de cet hôtel laisse devinez que ses heures de gloires sont passées il y'a bien longtemps : Vitres très très sales, piscine minuscule, traces de rouille dans la baignoire... À 3 reprises dans la même journée on est venu taper à notre porte pour demander combien de personnes nous étions dans la chambre, si nous partions le jour même et je ne sais quel autre question, ces informations aurait pu etre directement pris à la réception.

Le petit déjeuner et le personnel de la salle de restauration étaient très sympathiques et professionnels. la chambre était de belle taille, la climatisation au top et le lit confortable.

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Fuyez cet hôtel »
    • Chambre Deluxe

Chambre moisie une moquette avec une très grosse tache et une odeur de moisissure et de renfermée et le porteur de bagage était obligé de mettre du spray parfumé alors qu'on avait un Bebe dè 5 mois dans les bras La vue sur immeuble sale désaffecté petit déjeuner inclus mais unexsistant les réceptionnistes vous accueillent froidement et vous n'avez qu'une envie rebrousser chemin ils devaient nous réveiller à 4 h pour l'aéroport ils ont dit qu'ils se sont trompés de chambre sur le site c'est écrit navette gratuite c'est faux ils ont dit que ca n'existe plus depuis longtemps alors c'est toujours écrit sur le site donc Jai trouve un taxi moi-même que jai paye bref conclusion fuyez cet hôtel dégoûtant

Rien du tout

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Super séjour dans l'etablissement. »
    • Chambre Deluxe

Des sandales pour les chambres ainsi que des accessoires comme une brosse à dent et un petit dentifrice. Pour finir prévoir étrangère car tout le monde ne comprends pas l'arabe ni l'anglais

Le personnel est accueillant et j'ai aimé le confort de la suite ainsi que le restaurant.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« L'ensemble était conviviale  »

L'ensemble était conviviale

« Plus jamais »

Piscine à l’abandon

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Buffet du dîner »

Buffet du dîner

« Il ne vaut pas un 4 étoiles  »
    • Chambre Deluxe

Établissement vieillot et propreté des sanitaires

Il ne vaut pas un 4 étoiles

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

• Chambre Deluxe

Sauf la prophète dans les douches

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Rien de spécial »
    • Chambre Deluxe

L'étroitesse de la chambre et surtout de la salle de bain

Rien pas grand chose

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Le lieu géographique proche du métro, le confort de la... »
    • Chambre Deluxe

Seul point négatif c’est la réception des chaînes télé

Le lieu géographique proche du métro, le confort de la chambre (déluxe), le personnel

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

• Chambre Deluxe

Dommage que la piscine 🏊 était petit

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Calme  »
    • Chambre Deluxe

La salle de bain De l’eau qui goutte de la salle de bain d’en haut

Calme Situation géographique Qualité/prix

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Bon sejour »

Piscine petite et froide

Emplacement propreté

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Harcèlement pour le règlement,même si ils avaient la... »
    • Chambre Deluxe

Harcèlement pour le règlement,même si ils avaient la garantie par la carte bancaire , Refus de réceptionner nos commandes, Déçu 😔

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Pas mal  »

L'eclairage et l'insonorisation

L'accueil

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Nous avons apprécié le séjour en general »
    • Chambre Deluxe

Odeur de cigarette dans la chambre

La situation géographique et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« TRES BONNE QUALITE PRIX »

TRES BONNE QUALITE PRIX

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Petit déjeuner. »
    • Chambre Deluxe

Quelques odeur dans les couloirs

Petit déjeuner. Le personnel. L'emplacement

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« la situation proche du metro restaurant et boutiques aux... »

la literie et le petit dejeune pas varie

la situation proche du metro restaurant et boutiques aux alentours

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« De passage pour une nuit - Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Deluxe

Confort de la literie Equipement de la chambre

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« No »

No

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« QUARTIER MEDIOCRE »

Le quartier ou se situe l'établissement est très sale avec des bennes de poubelle de partout. QUARTIER TRèS SALE

• Commentaire envoyé le 3 mars 2016

« Les chambres sont spacieuses et agreables »

La salle de bain avait un problème d'évacuation. La salle de bain à été inondée après avoir pris un bain. Le personnel à été prévenu le soir même. Mais c'est seulement à la deuxième relance le demain matin qu'un technicien est intervenu. Aucun dédommagement prévu par l'hôtel malgré une salle de bain inutilisable! Au prix de la chambre il est espéré un meilleur service.

Les chambres sont spacieuses et agreables

• Commentaire envoyé le 27 février 2016

« Accueil du personnel  »

La propreté qui laisse vraiment à désirer. Baignoire sale et vétuste Eau froide ou tiède tous les matins ! Pas de chaine TV en Français. Le bruit du mini frigo ! Vieux rideaux à l'ancienne !

Accueil du personnel Superficie de la chambre. Proximité de commerces à pied.

• Commentaire envoyé le 7 février 2016

« Un hôtel à recommander en cas de transit (02 nuitées au... »

Ambiance austère : aucune animation. La piscine qui ferme en fin d’après midi aucune vue de la fenêtre de la chambre

Un hôtel à recommander en cas de transit (02 nuitées au maximum). Proximité d'un Mall et des commerces

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2016

« Le gentil concierge seulement  »

Pas de renouvelement du mini bar Climatisation nul motif de notre chagement de chambre Service room tj fait la nuit

Le gentil concierge seulement Le reste rien adire Service room toujours en retard

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« Pas grand chose »

Nombre de couchages inférieur à ce qui était annoncé sur Booking. Nous étions 5 (2 adultes et 3 enfants), et avons choisi cet hotel qui présentait une double chambre "de luxe" pour 6 personnes. Nous pensions donc être tranquilles d'un point de vue place. Mal nous en a pris : nous arrivons dans une chambre contenant un assez petit lit double (pour le couple donc) et une autre chambre avec deux lits jumeaux, soit un total de 4 couchages, au lieu des 6 annoncés ! Nous regardons de nouveau sur Booking qui précise bien un total de 6 couchages. Publicité clairement mensongère. Nous expliquons le malaise à la réception qui nous affirme qu'il faut payer pour le lit supplémentaire et ne veut rien entendre. Ils affirment qu'il est écrit (en tout petit sur Booking quelque part) que les enfants en dessous de 12 ans doivent partager le lit des parents !! Nous sommes pris pour des pigeons et le personnel, fort désagréable, n'en a manifestement rien à faire et ne propose strictement rien en réparation. Nous nous retrouvons donc à partager le lit double avec notre fille de 7 ans. Déjà fortement déçu les deux chambres ont en plus l'inconvénient très désagréable de sentir la cigarette alors qu'il s'agissait de deux chambres non fumeur. Et pour courronner le tout, les deux salles de bain étaient plus que moyennes : l'une d'entre elle n'avait carrément pas d'eau chaude, et l'autre en avait très peu. Quand on tombe sur une mauvaise chambre on peut toujours se dire que les autres sont peut être mieux... Dans notre cas, nous avions pris deux chambres et il n'y en avait pas une pour rattraper l'autre. Heureusement nous n'y avons séjourné qu'une seule nuit. A éviter.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2015

« prés du métro, accès très facile depuis l'aéroport  »

pas de restaurant ouvert dans l'hôtel malgré ce qui était dit

prés du métro, accès très facile depuis l'aéroport Bien situé par rapport à la ville ancienne 'souks anciens) mais loin par contre de la "nouvelle ville" et des plages Donc réfléchir à ses centres d’intérêt bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2015

« Hotel très correct a l'arrivé on nous avait rentré à la... »

Le petit déjeuner c'était pas grand chose

Hotel très correct a l'arrivé on nous avait rentré à la chambre a 8 heur du matin c très gentil de la part du réceptionniste ainsi que Abderahmane et Farouk et ibrahime ils sont été à la hauteur et aussi Chapuouni defing elles sont très simpa

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2015

« la piscine salle de sport sauna jacuzzi accessible, bonne... »

Dommage que les visites ne sont pas acceptées.

la piscine salle de sport sauna jacuzzi accessible, bonne connexion internet et bonne situation. Personnel accueillant et bienveillant.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2015

« La position géographique de l' hotel »

J' ai accepté un surclassement qui finalement fut cher sans avantages additionnels importants en terme de confort ou d' équipement

La position géographique de l' hotel

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« Je suis très satisfait du comportement de tout le staff de l... »

Je suis très satisfait du comportement de tout le staff de l hôtel , bon accueille , bon service . je part toujours a dubai pour les affaires , c est la ou je vais séjourner plus tard. Une réussite durable a cet etablissement

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« Le service est nul  »

Dans lensemble tout

Le service est nul Ds notre suite les 2 toilettes coulaient Les chambres sont mal nettoyees Ps assez d serviettes meme a la demande

• Commentaire envoyé le 29 mars 2015

« Rue commerçante pas loin du métro et toute commodité. »

Peu de lumière dans la chambre, chambre très sombre. Lit un peu dur. Petit déjeuné minimum. Quasiment rien comparé a un simple ibis. Wifi gratuit mais les codes changent tous les jours c'est assez pénible. Les horaires de la salle de sport sont pas pratiques 9h - 20h.

Rue commerçante pas loin du métro et toute commodité.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2015

« 5 min du métro  »

Decoration : salle de bain rose ! Plutôt sombre et manque de prises supplémentaires pour charger téléphone ou autre

5 min du métro Proche aéroport Propre

• Commentaire envoyé le 17 février 2015

« Rien »

Personnel pas aimable, ne cherchant qu'a vous vendre atout prix des produits ( excurtions et autes produirs ) de tres mauvaise qualite et au prix fort . C'est du vol

• Commentaire envoyé le 8 mars 2016

« Situation geographique »

Situation geographique

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2015

« emplacement  »

salle de bain viellote

emplacement rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2015

« Le petit déjeuner trop moyen »

Le petit déjeuner trop moyen

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2015

« Un personnel tres dispo et aimable. »

Un personnel tres dispo et aimable.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2015

« Bon rapport qualite/prix  »

Pas de connections internet pendant une bonne partie de mon séjour.

Bon rapport qualite/prix Ainsi que bonne position géographique.

• Commentaire envoyé le 6 août 2015

« Les chambres et le personnel  »

Les chambres et le personnel Rapport qualité prix très bon

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2015

« Rien »

Le personnel pas du tout à l ecoute

• Commentaire envoyé le 14 mai 2015

« Accueil est très mauvais ! »

Accueil est très mauvais !!! Internet ne fonctionne pas

• Commentaire envoyé le 9 mai 2015

« personnel et service »

le bruit ... il faudra penser au double vitrage

personnel et service

• Commentaire envoyé le 5 mai 2015

« Le confort des chambres. »

A deux reprises ma chambre n'a pas été faite!!!! Le personnel a fait preuve d'impolitesses à mon égard.

Le confort des chambres.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2015

« personnel agréable, la proximité du metro très utile et le... »

personnel agréable, la proximité du metro très utile et le quartier sympathique.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2015

« La surface large des chambres  »

La manque d'intérêt dans les chambres Les chaînes TV très reduites

La surface large des chambres La situation proche du station de métro

• Commentaire envoyé le 19 mars 2015

« Tout »

• Commentaire envoyé le 15 mars 2015

Tous

• Commentaire envoyé le 19 février 2015

« Juste l'endroit qui est très touristique »

Chambres de 20 m2 au lieu de 40 annoncés Petit déjeuner nul, jus inbuvable

Juste l'endroit qui est très touristique

• Commentaire envoyé le 10 février 2015

« un Personnel très disponible. »

La douche semble un peu vieux.

un Personnel très disponible.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2015

« La proximité du métro, la proximité des commerces et... »

Rien à signaler de négatif

La proximité du métro, la proximité des commerces et restaurant. Un mall et Starbucks à 200 m.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2015

« L accueil du personnel »

L accueil du personnel