Commentaires sur l'établissement Savoy Central Hotel Apartments

Al Rolla Road, Bur Dubaï, Dubaï, Émirats arabes unis

#39 sur 318 locations de vacances à : Dubaï

Basée sur 1998 commentaires sur l'hôtel

« Très bon sejour en général »
    • Studio Exécutif Communicant

Nous entendions le bruit des voitures et camion la nuit. Le canapé lit pas comfortable

Je remercie beaucoup khadija car grace a elle nous avons passé un bon séjour. Elle a trouvé pour nous, tout les bons plans de Dubaï. Le studio familial etait parfait.

« Les chambres au dessus trop de bruit . »
    • Studio Exécutif Communicant

Les taxes de l'etablissement sont exorbitants en plus de la nuitée qui est au dessus de la normale à Dubaï.

Les chambres au dessus trop de bruit . Le petit déjeuner nul , un buffet inexistant.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Très bon rapport qualité-prix »
    • Offre Spéciale - Studio

Seul défaut, lié à la vieille ville: très bruyant, chambre sombre car rideaux qui cachent du vis-à-vis, mais... on ne vient pas pour rester dans la chambre. Petit déj sans plus, autant manger ailleurs! seul souci que nous ayons eu: on a laissé par erreur le signe "Do not disturb" sur la porte, et on est parties faire un tour de 3 jours en Oman. Au retour, les lits (et le ménage) n'étaient toujours pas faits, les serviettes non changées. Bref, si vous ne voulez VRAIMENT pas être dérangés, ca va marcher.

Hotel très bien situé car dans la vieille ville (Mankhool) - on peut aller visiter le musée de Dubai, et les souks à pied (et en prenant les Abras), et dans la ville et aux Malls par les stations de métro pas loin (Al Fahidi, Burjuman et Al Ghubaiba sont accessibles à pied depuis l'hôtel). Piscine sur le toit très agréable (sauf le rebord, qui est NOIR = on se brûle les pieds!). Plusieurs supermarchés dans la rue. Accueil très sympa: ils nous ont imprimé nos cartes d'embarquement pour le retour, par exemple. Navette pour "La Mer" bien pratique, car c'est un endroit à visiter de toute facon, pas seulement la journée.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Juste une nuit passée, difficile de vraiment juger l... »
    • Studio Familial

Juste une nuit passée, difficile de vraiment juger l environnement mais chambre très propre, 2 grands lits pour 4 avec une cuisine Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Séjour génial »
    • Studio Exécutif Communicant

Rien de très gênant mais il est à noter que comme toute ville beaucoup de bruit de véhicule et de klaxon et qu'il faut compter environ 45 mins marche à pied + métro pour se rendre dans le quartier de la marina situé à l'opposé.

Gentillesse et disponibilité du personnel. Situation géographique prés d'une bouche de métro, de restaurants et commerces Propreté,la piscine sur le toit. les appartements et equipements. le quartier populaire. Nous sommes arrivée à 3h du matin et avons été très rapidement pris en charge par le personnel et avons eu notre chambre dans les 10mins. L’hôtel est situé dans un quartier populaire à 15mins qui permet de vivre prés de la population local. il se situe à environ 15mins de l’aéroport en taxi qui nous à coûté 10 euros et 10 mins a pied d'une bouche de métro permettant d’accéder au principaux lieux de visite de Dubai . Des bureaux de change sont disponible dans les bouches de métro. Coté restos que l’embarras du choix, quasi une trentaine de resto à proximité pour lesquels il faut compté environ 30 euro par repas pour 4. Deux supermarchés ouvert 24/24 se situ au pied de l'immeuble. La piscine sur le toit est très bien entretenue. de la terrasse nous avons une vue sur le quartier de la burg Kalifa. Durant le séjour nous avons fêter deux anniversaires et qu'elle ne fut pas notre surprise de trouver pour chacun à notre retour de visite un gâteaux dans le réfrigérateur. Les appartements sont équipé de lave linge séchant et du minimum pour cuisiné.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Excellent rapport qualité/prix ! »
    • Studio Exécutif

Que la clim évite de souffler vers le lit (mais j'ai réglé les ailettes de ventilation sur place)

Cet hôtel est situé dans le quartier "vivant" de Dubai à 10 minutes à pied du Dubai Museum (et de l'arrêt du Big Bus) et de la creek, des souks tissus et épices. 2 supermarchés ouvert 24/24 7/7 dans la même rue ! 15 minutes du métro à pied. Grande chambre spacieuse avec coin salon, coin cuisine. Très propre avec du personnel top. Navette aéroport efficace pour 90 Dhs (chauffeur accompagné d'un membre de l'hôtel). Rapport qualité/prix exceptionnel pour Dubai (faut pas s'attendre à un cadre 4*, mais tout est nickel et fonctionnel). Piscine sur le toit avec une belle vue sur downtown et la mer. Le snack en face de l'hôtel est très bien pour manger bon marché.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Super hôtel avec personnel très accueillant et disponible »
    • Offre Spéciale - Studio

L’hotel est bien entretenu et le personnel est extrêmement serviable. De plus, les chambres sont plutôt spacieuses et bien équipées avec la petite kitchenette. Juste à côté de l’hôtel se trouve un petit supermarché ouvert 24/24h. À noter que le métro le plus proche se trouve un peu loin à pied mais pour moi qui était en voiture, le parking de l’hotel était vraiment très pratique.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

• Studio Exécutif Communicant

bon emplacement dans la ville. personnel accueillant merci surtout a aamir de l'accueil, son dévouement. propre et bon petit déjeuner: les 5 jours étaient différents nous avons apprécié l'eau avec un citron ou une orange a disposition en revenant de nos balades

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

• Studio Exécutif

Le personnel est accueillant surtout aamir. Bien situé. Chambre spacieuse. Petit déjeuner correct. Nous avons apprécié la piscine et l'eau à volonté à l'accueil

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Qualité de service irréprochable »
    • Studio Familial

Quand on arrive, l’hôtel et le quartier ne semblent pas terribles mais finalement une fois découvert on apprécie ce quartier pas touristique ou les gens habitent et qui est proche du beau souk de Dubai et de l’eau et des bateaux. Chambre assez bien isolée on entend peu le bruit de la circulation.

La qualité irréprochable du service et le professionnalisme des employés. Le petit déjeuner copieux et de qualité. La belle piscine sur le toit. Hôtel de taille moyenne parfaite en famille, la climatisation efficace et pas bruyante.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Magnifique rentabilité prix accueil très chaleureux je recommande »
    • Studio Exécutif Communicant

Piscine un petit peu petite mais rien de mechant

Excellent hôtel très propre personnel agréable est très réactif peu importe l’heure les chambres sont grande est de très bonne qualité petit dej plus que correct

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Super confort, super accueil. »
    • Studio Familial

La vue de la chambre, sur l'immeuble d'en face.

Personnel au top, chambres propres et bien équipées. Un vrai service d'etage. La piscine sur le toit est un régal et la vue intéressante. Le quartier, assez populaire, mais intetressant pour la découverte et la nourriture. Un supermarché à 100m pour ses courses et une cuisine complète dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Eviter de réserver cet hôtel via Booking »
    • Offre Spéciale - Studio Exécutif

Le manque de transparence de Booking sur le prix de la nuitée, le petit déjeuner qui coûte cher pour pas grand chose à vrai dire.

L'hôtel en général...

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Excellent hotel à recommander mais bruit de voiture la nuit »
    • Offre Spéciale - Studio Exécutif

Le seul bemol est le bruit des voitures et klaxons dehors toute la nuit. Même au 7ème étage, c'était très bruyant. Manque d'isolation phonique sur les fenêtres. Et la taxe supplémentaire à l'arrivée qui n'était pas prévue 5%...

Le personnel est aux petits soins, très reactifs et d'une gentillesse. L'appartement était spacieux, suffisamment équipé pour manger, laver son linge, tout pour la douche et seche cheveux. Très bonne literie. Il y avait un canapé lit pour mon fils c'était parfait. On voyait même le burj kalifa de notre chambre. Très satisfaite de mon choix d'hotel !

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Excellent séjour famille. »
    • Studio Exécutif Communicant

Franchement, je n'ai rien à redire.

L'hotel était assez facile d'accès en voiture avec un parking gardé en accès direct. Nous avions deux chambres communicantes très agréable. Literie excellente. Déco très chouette. La piscine sur le toit est très agréable. Le sauna également. Le petit-déjeuner est très bien (et gratuit moins de 12 ans). Mais surtout super accueil du personnel (arrivée, late check-out, conseil et résa excursion...). Une très très bonne adresse.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« hôtel agréable, propre et bien situé, personnel très sympa »
    • Studio Exécutif

les escaliers à l'entrée, pas pratique quand on a une poussette, heureusement qu'on nous aide à la porter.

l'accueil, la disponibilité, le professionnalisme et la gentillesse du personnel on nous accueil avec des verres de jus, on nous porte nos valises...des petits plus qui font plaisir. L'hôtel est bien situé, près de magasins ouverts 24/24h, des restaurants snacks... près d'une station de métro Hôtel propre, les chambres sont spacieuses

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« L'amabilité du personnel,la piscine sur le toit et la... »
    • Offre Spéciale - Studio Exécutif

Chambre au 7ème et dernier étage, un peu bruyant car clim sur le toit...

L'amabilité du personnel,la piscine sur le toit et la vue sur downtown Dubaï!la chambre et ses équipements,la navette pour la plage!

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Hotel propre et agréavle »
    • Studio Exécutif

Il est dommage qu'à mon arrivée, une pré-autorisation bancaire ait été déjà enregistrée sur ma carte, et mon séjour étant de plusieurs nuits, il a fallu refaire une autre pré-autorisation bancaire. De ce fait, je me retrouve avec doubles frais bancaires pour un séjour de 2 nuits; c'est la première fois qu'un hôtel pratique de la sorte, pas très commercial pour le coup.

Le personnel agréable et serviable.La chambre était très propre et le lit très confortable.Le choix au petit déjeuner convenable mais la salle un peu petite pour la taille de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Tout le personnel est très attentif, très souriant, très... »
    • Studio Familial

Tout le personnel est très attentif, très souriant, très gentil. Etablissement formidable pour nous. Si nous devons retourner à Dubaï nous irons sans aucun doute.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

• Studio Exécutif

L'accès des Pousettes ou des personnes à mobilité réduite par le hall extérieur du hall de l'établissement compliqué malgré l'aide du personnel mais une pente et très nécessaire

J'ai bien aimé l'accueil du personnel du jour comme de nuit aussi la sympathie du personnels du restaurant et de la propreté l'établissement est excellent

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Excellent rapport qualité/prix »

Tout était bien.

A l'arrivée, boisson d'accueil, petites peluches pour les enfants qui étaient aux anges. La propreté des lieux, la décoration d'un assez bon goût, le parking gratuit et facile d'accès, la piscine, le hammam et le sauna ouvert jusqu'à 22h30. La vue sur le toit. La gentillesse du personnel. La supérette ouverte 24h/24.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Propreté générale  »
    • Offre Spéciale - Studio

-situation géographique(métro à 15 minutes à pied-a prendre en compte avec les T°./quartier en travaux qui fait faire des détours aux taxis). -hôtel sous-occupé(Ramadan) mais réception fait un scandale pour ensuite vous accordez un late-check out à 14h00. Aucune empathie malgré présence 2 enfants en bas âge et départ avion après minuit. -concernant le paiement du séjour, essayer de payer en cash et en ayant préalablement changer vos devises dans la rue(plusieurs banques en face) SINON l'hotel affiche un taux de change différent de 25%(p.ex: la nuit à 75 euros sur booking sera facturé a votre banque 100 euros/ sans compter que les prix afficher sont hors taxe 10%+10%+10 AED)

Propreté générale Piscine déjeuner salle fitness pas trop mal navette plage

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Super séjour! »
    • Studio Exécutif

Très bon acceuil, personelle au top et à l'écoute. Établissement idéale pour un voyage en famille avec des enfants. Tranquilité et sérénité assuré!

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« excellent, à recommander et y retournerai »
    • Offre Spéciale - Studio Exécutif

sable sur les vitres et vue sur l'immeuble d'en face, certaines chaises longues de la piscine un peu vieilles et branlantes, établissement sans alcool (pas indispensable pour moi)

lit excellent, cuisine bien équipée, très grand frigo y compris petit congélateur séparé ,prises multiples y compris USB près du lit, personnel charmant et très professionnel, très bon service de chambre et entretien, taxis sans cesse disponibles devant l'hôtel. supermarché 24h/24h à deux pas

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Très bon rapport qualité/prix. »
    • Studio Exécutif

Le buffet du petit déjeuner ne tient pas compte de toutes les habitudes alimentaires d'une clientèle internationale : aucun aliment ne propose du porc. C'est dommage de ne pas respecter les différences alimentaires pour une chaine internationale...

Très bon rapport qualité/prix. Personnel très professionnel et souriant,très à l'écoute des clients.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Très propre, ménage très bien fait tous les jours. »
    • Offre Spéciale - Studio Exécutif

Le petit déjeuner pas assez varié pour 6 jours. excentré du centre, heureusement métro à 10 bonnes minutes à pieds.

Très propre, ménage très bien fait tous les jours. Personnel au petit soin et souriant. Navette gratuite pour la plage avec prêt de paillasse et serviette calme

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Séjour au top et hôtel bien situé »
    • Studio Exécutif

La télé etait de basse qualité

Le lit était confortable et le lit bébé en parfait état. Propreté de la chambre. Le personnel accueillant, aidant et très gentil. Parking pratique. Grand appartemment très propre.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Vacances en famille à Dubaï »
    • Studio Exécutif

Les conditions de transport en bus pour aller à la plage Les couverts insuffisants pour 4 personnes dans la chambre

La piscine sur le toit et sa vue sur les building est top ! La navette gratuite pour aller à la plage L'environnement de l'hotel : on est plongé dans le vieux Dubaï

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Trop cher pour rien! »
    • Studio Exécutif Communicant

Je trouve que le prix n'est pas justifié, la première bouteille d'eau est offerte et après c'est payant! J'ai deja fait plein d'hotel et c'est la première fois que l'eau est payante. La salle de bain date de l'après guerre, pour un hôtel de cette gamme on s'attend à beaucoup mieux. Depuis la chambre on a une vue très moche. La piscine, le sauna et le hammam ferment trop tôt.

L'hôtel est bien situé, donc on peut accédé a plein de mall assez rapidement. Et il est à 10min de l'aéroport.

« cool »

Rien de particulier

L accueil, la disponibilité et la gentillesse des employés. Les équipements sont de très bonne qualités. La navette gratuite pour la plage et le parking à l hôtel gratuit pour les personnes véhiculées. Proche d une station de métro.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« LES lit sont très confortable les équipements sont de bonne... »
    • Studio Familial

Le service générale de l'hôtel ET médiocre 4 personne dans une chambre seulement 2 serviette 2 verre rien n'était préparer pour notre réservation le personnel de l'hôtel ne Sais pas du tout soucier de notre problème hôtel à éviter vraiment !

LES lit sont très confortable les équipements sont de bonne qualiter.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Allez y en famille les yeux fermés »

Pas grand chose

La disponibilité du personnel. À mi chemin entre le vieux dubai gold souk, old souq etc et les nouvelles constructions. Commerces de proximité bureau de change Metro énormément de taxi.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Thank you »
    • Studio Exécutif

Le tarif du petit déjeuner est un peu cher, le canapé lit est un peu petit (lit une personne)

Le personnel est avenant et agréable, la chambre est propre, les dispositifs sont très bien (piscine, sauna, hammam et salle de sport)

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2016

« decouverte »
    • Studio Exécutif

tout ! l'emplacement 10 min a pied du metro , la propreté de la chambre et de l'hotel en general , la navette gratuite pour la plage aller retour , le quariter très animé et proche du souk de l'or et épices, le petit déjeuné complet et très variés

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« Bon séjour en famille au cœur du vieux Dubai qui »
    • Studio Exécutif

La mauvaise insonorisation de l'extérieur, et d'avoir eu la seule chambre sans balcon.

Très bon service, belle chambre bien équipée, bonne situation geographique pour visiter le vieux Dubai, commerces à proximité.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Très bon séjour, nous recommandons. A refaire ! »
    • Studio Familial

L'accueil est très agréable. Le personnel est au petit soin et très disponible. L'hôtel est très propre. Les chambres sont spacieuses, confortables et correctes.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« petit hotel agreable et bien equipé »
    • Studio Familial

les couloirs un peu bruyant kan les gens parle fort on entend, mais rien de bien grave

hotel bien situé, cosy propre! plusieur restaurant indien et fast food au pied de lhotel, bureau de change et hypermaché a 2min a pied!

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Tout. »
    • Studio Familial

La situation géographique de l'hôtel oblige à prendre un taxi il faut compter 120 Dr A/R pour aller à JBR par exemple. C'est un budget qu'il faut prévoir quand on fait 2 A/R minimum par jour.

Tout. Un personnel plus qu'agréable. Une chambre très propre, nettoyer tous les jours.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Séjour très agréable »

Tout était nikel

Personnels particulièrement accueillant polis et tjrs serviable. Chambre chaleureuse on s'y s'en comme à la maison. Niveau hygiène j'ai rarement vu un établissement aussi propre.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« Bon sejour »
    • Studio Exécutif

Plusieurs bugs wifi mais dans l'ensemble sa fonctionné bien.

Stuation geographique,le personnel,la piscine petite mais suffisante,mieux vaut louer un vehicule pour decouvrir la ville tranquilement,commerce a proximité(mcdo kfc pizza hut),supermarché ouvert 24/24 franchement tres bon voyage jeune couple.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2016

« Personnel accueillant et serviable  »
    • Studio Exécutif

Insonorisation du côté rue. Réveillé par le muézin de la mosquée et les bruits de klaxon de très bon matin

Personnel accueillant et serviable Grand lit confortable

« Le personnel correct, très bon emplacement, cadeaux pour les... »

Bruit des voitures

Le personnel correct, très bon emplacement, cadeaux pour les enfants à l'arrivée et pop-corn - ice cream à partir de 16h😊,...

« L'hôtel est très agréable entouré de supermarchés(24/24) et de restaurants. »
    • Offre Spéciale - Studio

La chambre(propre), la piscine ainsi que le personnel sont très bien.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Exceptionnel »
    • Studio Familial

Il manque des chaînes TV pour enfants. Manque de personnels qui parlent l'arabe .

Personnels professionnels . Literie. Propreté.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Pas digne d'un 5 étoiles. »

Pas à la hauteur d'un 5 étoiles

Pas digne d'un 5 étoiles.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« L'accueil du personnel, la piscine »
    • Studio Exécutif Communicant

L'accueil du personnel, la piscine

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Le service et l acceuil au top »
    • Offre Spéciale - Studio Exécutif

Le paysage par la fenetre un terrain vague et les travaux trop de bruit .

Le service et l acceuil au top

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Très haut de gamme et roof top avec piscine »
    • Studio Exécutif Communicant

Très haut de gamme et roof top avec piscine

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Pour un séjour rapide »
    • Studio Familial

Hotel et quartier un peu bruyant

Le concierge efficace,le petit dejeuner tres bien,piscine agreable

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Personnel au top et hotel proche de tout. A refaire et à recommander sans hésitation 😉 »
    • Studio Exécutif Communicant

La gentillesse et la disponibilité du personnel. La propreté et le petit dejeuner varié Les chambres bien équipées

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

Quartier excentré

Piscine très agréable, chambre bien équipée et confortable

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Le personnel, chambre spacieuse  »
    • Offre Spéciale - Studio Exécutif

Petit déjeuner à vraiment améliorer

Le personnel, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« l’hotel est très bien placé, à proximité de tout ce qu’il faut. »
    • Offre Spéciale - Studio Exécutif

le canapé lit supplementaire pour notre fille de 6 ans, le personel très a l’écoute, le parking, la piscine, tout quoi!

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Bien dans l ensemble »
    • Offre Spéciale - Studio Exécutif

Les portes des chambres claquent et font vraiment trop de bruit la nuit

Personnel tres accueillant et attentif

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Bon séjour au Savoye »

Rien tt était parfait

Le personnel est agréable nous avons été bien accueillie je recommande et reviendrais

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Agréable séjour parfait pour les familles »

Réception des chaînes

La propreté la disponibilité du personnel l'accueil

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Séjour très agréable »

Accueil,propreté ,staff,piscine et parking

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Emplacement idéal pour découvrir le vieux Dubai a pied. »
    • Offre Spéciale - Studio

Emplacement idéal pour découvrir le vieux Dubai a pied. Bravo aux chefs les omelettes du petit déjeuner sont vraiment délicieuses.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Très bon appart hotel à conseiller vivement »
    • Offre Spéciale - Studio

Bien situé, propreté et personnel irréprochables, appartement bien équipé

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« A EVITER »
    • Studio Exécutif

Tout et surtout la situation géographique Quartier horrible

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Hôtel bien place et confortable »
    • Studio Exécutif

Le manque de chaise longue à la piscine

La cuisine après une journée de marche avec le super marché au pied de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Emplacement pratique »
    • Offre Spéciale - Studio Exécutif

Le quartier très pratique mais un peu vétuste. Le prix un peu cher par rapport à d'autres hôtels à Dubai.

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« correct »
    • Studio Exécutif Communicant

Piscine trop petite, ascenseurs lents.

Personnel à l'écoute et au service du client. Le petit déjeuner compris.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Très bien mais un peu loin de tout, taxi obligé. »

Attention aux taxes non incluses, cela représentait 50% du prix total en plus

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Pas terrible »
    • Studio Exécutif

Équipement cuisine et vaiselles.personnels froid

La chambre. La propreté.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Bien situé pour visiter et confortable »
    • Studio Exécutif

Connexion wifi autorisée que pour un seul appareil en même temps

Le bus tous les jours gratuit pour la plage avec serviettes prêtées

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Confortable »
    • Studio Exécutif

Code wifi à renouveler, côté avenue un peu bruyante

Bonne literie, piscine agréable, personnel serviable et aimable

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« la gentillesse du personnel »
    • Studio Exécutif

le voisinage un peu bruyant

la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« Calme »

Calme

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Niveau de prestations correct par rapport au prix »

La propreté acceptable même si ca n est pas parfait, le quartier trop ordinaire

L accueil, les prestations de la chambre plutôt d un bon niveau

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« superbe »

tout

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

• Offre Spéciale - Studio Exécutif

Tenir compte des autres cultures en ce qui concerne les repas

Les chambres bien faits et déjeuner pour enfants

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« Hotel tres bien- Tres bon rapport qualité prix- »
    • Offre Spéciale - Studio Exécutif

très bon emplacement, hotel bien rénové, petit déjeune extra (omelette sur demande), personnel sympathique et au petit soin.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2016

« Proche musée de dubai et les souks traditionnels et de... »

Proche musée de dubai et les souks traditionnels et de l'aéroport. Cadeaux et Petit déjeuner gratuit pour les enfants. Chambre spacieuse et propre. Piscine dur le toit.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2016

« La gentillesse et la compétence du personnel. »

La gentillesse et la compétence du personnel. La piscine au 8eme et la vue sur Downtown et la Borj Khalifa. Excellent petit déjeuner. La proximité de Dubaï Creek.

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.