2. Avis sur les hôtels de ce pays : Albanie

Rruga Johan Fon Han, Ndertesa: 4, Hyrja: 1, 1002 Tirana, Albanie

#184 sur 274 hôtels à : Tirana

Basée sur 49 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2023

« Meilleur rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était trop froide ( climatisation incluse normalement dans le tarif, mais c’était payante surplace), mais quand meme le personnel nous a fourni des couvertures supplémentaires gratuitement. Pas de fenêtre ( except une toute petite )

Un emplacement vraiment central. Le personnel accueillant. Un très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2023

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Accueillant et sympathique Bon l'isolation n'est pas au top mais il faut pas chipoter pour le prix Pas loin du centre 11 min à pied

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2023

• Lit dans Dortoir Mixte de 6 Lits

La salle de bain: une seule pour plusieurs chambres compétant elle-même une douche et un WC. Donc si une envie pressante...il faudra faire preuve de patience, Idem pour la douche. Peu de renseignements sur la ville, pas d'infos à communiquer sur les transports, les bons plans etc. La porte très très grinçante de la chambre, ne ferme pas...

Le prix, clairement fait la différence. Le personnel, principalement des volontaires dont un adorable couple arrive la veille de mon arrivée. L'emplacement , a proximité de tout

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2023

« Parfait pour un séjour à Tirana »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 6 Lits

Super hostel, très bien situé. Les parties communes sont propres et les lits confortables ; on s'y sent bien !

• Commentaire envoyé le 2 août 2023

• Chambre Triple - Vue sur Ville

Pas de volets aux fenêtres

L'emplacement La grande chambre Le personnel Le balcon

• Commentaire envoyé le 12 mars 2023

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

- Plancher qui grince - Sensation de Froid et humide dans la chambre - Les Autres clients du hostel plutôt antipathiques

- Personnel plutôt aimable et serviable - Belle déco - emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2022

« Deux nuits à Tirana »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 6 Lits

Manque de rideaux pour mieux dormir Les espaces communs n'étaient pas en bon état...

L'emplacement est vraiment idéal à côté de la place marchande sans avoir de bruit. Les dortoirs sont confortable, pour un dortoir de 6 nous avions pas mal de place.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2022

« Ok pour la capitale »
    • Chambre Double avec Balcon

Matelas moins confortable en chambre privé, salle de bain pas toujours propre et peu fourni en papier toilettes. La majorité des serrures des portes sont compliquées à fermé et ouvrir. Assez bruyant dans les couloirs des chambres privé car lieu de stockage des personnes de l'entretien

Le confort des lits en dortoirs, patron arrangeant malgré un problème.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Auberge de jeunesse très bien localisé ! Personnel serviable et souriant. Pratique pour la proximité avec le bus pour l'aéroport !

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

La propreté de la salle de bain est moyenne. Pas de porte à la cabine de douche visiblement cassée. Un peu bruyant à l extérieur du à situation.

La gentillesse du personnel. Situé pas trop loin du centre (10 min) et du New bazar (5 min). La propreté des chambres, le confort des lits. Rapport qualité prix très correct.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2022

• Lit dans Dortoir Mixte de 6 Lits

Les lits + le coffre fort pour les affaires. Les gens très sympas et tout était fonctionnel

• Commentaire envoyé le 16 mars 2022

« Logement proche du centre »
    • Chambre Double avec Balcon

La propreté des espaces communs, le confort de la pièce

L'emplacement, l'accueil chaleureux et l'aide de l'équipe. Hébergement spacieux

• Commentaire envoyé le 22 août 2021

« Bien sans plus »
    • Chambre Triple Confort

Une famille de pigeons qui nichaient dans le faux plafond qui ont fait un bazar toute la nuit juste au dessus de notre tête. Propre sans plus!

Bon Emplacement.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2024

• Lit dans Dortoir Mixte de 6 Lits

Accueil super ! J'ai beaucoup échange en un seul soir avec l'équipe de l'auberge. J'ai passé un super moment Le lits sont confortable et la cuisine bien équipée !

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2022

• Lit dans Dortoir Mixte de 6 Lits

Endroit très convivial, literie confortable, personnels vraiment sympathique

• Commentaire envoyé le 12 mai 2022

« Guest house familialle exceptionnelle »
    • Chambre Double avec Balcon

Certaines choses sont un peu cassées ou déchirées mais fonctionnelles. Il manque aussi un peu de matériel de cuisine parfois, quand nous sommes nombreux à cuisiner. Mais en général pas grand chose de négatif à dire ici.

Les chambres sont très grandes et la literie très confortable. Les espaces communs sont largement suffisants pour tous, la cuisine est un peu petite mais l'espace salon/salle à manger compense largement. Ceux-ci sont toujours ouverts ce qui permet aux personnes avec un rythme un peu décalé de pouvoir cuisiner, manger et de s'y installer à toutes heures. Bien qu'on ai eu un peu peur d'un manque de salle de bain au début, tout le monde arrive à s'arranger et à trouver du temps pour soi. Le plus gros point positif de cette guest house est le propriétaire : gentil, serviable, arrangeant, vraiment quelqu'un de bien. Il nous a permis d'arriver plus tôt (à cause de l'arrivée nocturne de notre bus), à notre arrivé il nous a conseillé sur les choses à faire à Tirana ou sur les villes à visiter à proximités, lorsqu'on a eu besoin d'aide pour trouver un rendez-vous chez le dentiste il nous a donné le numéro de sa dentiste personnelle, il a vérifié plusieurs fois si on avait réussi à la joindre et comment ça s'était passé. Il passe régulièrement à la guest house pour parler avec les volontaires et vous pourrez donc en profiter pour discuter avec lui de l'Albanie, de la situation actuelle ou même d'un tas d'autres sujets. Vraiment quelqu'un d'incroyable. Nous sommes aussi tombé sur des volontaires adorables et hyper serviables (petits clin d'œil en particulier à Andy, Siantago et Jonathan). Nous nous y sommes bien senti, à l'aise et comme à la maison. Pour 2 filles entourées de garçons ce n'est pas toujours évident. Excellent niveau qualité/prix, je recommande vivement et nous y retournerons volontiers !

• Commentaire envoyé le 23 février 2022

Passable
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Je n'ai pas aimé: - la douche et la cuisine ne sont pas propre. - difficile à trouver l'entrée (pas de nom sur l'entrée) - pas de convivialité. - les chambres ne sont pas bien équipier

J'ai aimé : - l'emplacement (plein centre)

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2021

Passable
    • Chambre Double avec Balcon

les parties communes étaient sales, surtout les salles de bains et toilettes. les résidants ne respectaient par le travail des volontaires de l’auberge.

le personnel était très accueillant et sympa.

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2021

• Chambre Double avec Balcon

Les draps sont bien propres mais tachés et troués. Il est peut être temps de les changer.

L'emplacement est très bien, pas loin du marché.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2021

« Très moyen »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 6 Lits

Pas de parking disponible à proximité ! Le bruit pendant la nuit d'une personne présente dans la chambre... Impossible de dormir avant 5h, heure où elle s'est couchée... 2h de sommeil ... Il s'est avéré que cette personne présente depuis plusieurs nuits n'avait pas été evincée de l'établissement malgré les nombreuses plaintes...

La proximité du centre

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2021

• Chambre Double avec Balcon

Le matelas avait un fossé au milieu, pas confortable pour dormir. Pas d'isolation sonore. Un rideau ne serait pas de trop pour ne pas être réveillé à 7h du matin.

L'emplacement est parfait. L'accueil était génial et chalereux. Le balcon était très agréable,le soir.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2021

Décevant
    • Lit dans Dortoir Mixte de 6 Lits

Les lieux n’était pas propres. Pas possible de poser ses affaires lors de la douche, manque de matériel. Odeur de nourriture dans les chambres. Décalage entre les personnes passant une nuit et celles habitant la pour une plus grande période.

L’établissement est bien placé, le propriétaire semblait être prêt à aider si besoin même si pas très motivé.

• Commentaire envoyé le 2 août 2021

• Lit dans Dortoir Mixte de 6 Lits

Hostel très bien situé. Les hôtes sont très aimables en plus d’être disponibles. Je recommande!

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2021

• Chambre Double avec Balcon

Salle de bain au premier étage et ma chambre au deuxième Ne fournissait pas les serviettes de toilette Pas de réserve de papier toilette Très petite surface en extérieur

Ma chambre était grande avec un balcon Situation à 10 mn à pied du centre Bus pour l'aéroport très pratique sur la place Bonne situation près de tout