2. Avis sur les hôtels de ce pays : Argentine
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Jujuy
  4. Avis sur les locations de vacances à Maimará
  5. Avis sur l'établissement Dormir con llamas

Commentaires sur l'établissement Dormir con llamas

Ruta Nacional 9, 4624 Maimará, Argentine

#2 sur 20 locations de vacances à : Maimará

• Commentaire envoyé le 28 mai 2024

« Superbe expérience. »
    • Chalet 1 Chambre

Pas grand chose. Un peu difficile de chauffer la pièce mais le lit est très confort avec de multiples couvertures.

L’accueil de Francisco et Kelly était incroyable. Ils nous expliquent leur manière de vivre et les particularités de la région autour d’un repas maison et d’une balade avec les lamas.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2024

• Chalet 1 Chambre

Les hôtes ont été extrêmement serviables et bienveillants, et l'endroit était magnifique et très calme, quoique excentré (ce qui ne nous a pas posé de problème puisque les hôtes nous ont amenées là où on devait aller en voiture à l'arrivée et au départ). Encore merci à eux !

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

« Tout ! Le logement charmant, le lit king size ultra confortable, la gentillesse des hôtes, le dîner excellent. Et l’expé »
    • Chalet 1 Chambre

Tout ! Le logement charmant, le lit king size ultra confortable, la gentillesse des hôtes, le dîner excellent. Et l’expérience du petit déjeuner des lamas est vraiment enrichissante et incroyable ! Merci pour tout 😊 petit plus la possibilité de payer via paypal ça évite les soucis de cash.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2024

• Chalet 1 Chambre

Nous avons passé un merveilleux séjour à Dormir con llamas, où nous avons été charmés par la beauté de l'emplacement et sa vue sur Las Paletas del Pintor, la générosité de nos hôtes Kely et Francisco et toute la philosophie qui entoure leur démarche, notamment d'un point de vue écologique. La nourriture, tant pour les petits-déjeuners que pour les dîners optionnels, a été délicieuse et le chalet où nous avons dormi très agréable, calme et assez vaste. Mention spéciale pour les llamas mais ça coule de source, ils sont adorables ! Notre lieu de vacances préféré lors de notre roadtrip dans toute la région de Salta, qui restera par ailleurs un voyage incroyable tant les paysages y sont variés et spectaculaires, et l'accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

• Chalet 1 Chambre

Très bons conseils Très bon accueil Magnifique vue Nous sommes restés une nuit de plus que prévu

• Commentaire envoyé le 25 mars 2024

• Chalet 1 Chambre

Hôte très accueillant et passionné, on recommande pour une nuit insolite avec une balade le lendemain pour nourrir les lamas

• Commentaire envoyé le 22 mars 2024

• Chalet 1 Chambre

Les hôtes sont vraiment adorables et très prévenants. Le lieu est très reposant et très bien situé. Je recommande !!!

• Commentaire envoyé le 17 mars 2024

« Une expérience unique de partage avec les lamas et des hôtes fantastiques »
    • Chalet 1 Chambre

Plus de variété dans le petit-déjeuner aurait été la bienvenue

La disponibilité et la gentillesse de nos hôtes Francisco et Kelly, la proximité et la balade avec les lamas, la possibilité de manger le soir sur place un repas excellent. La petite maison est bien conçue et eco-responsable

• Commentaire envoyé le 16 mars 2024

• Chalet 1 Chambre

Nous avons adoré notre expérience dans le logement de Fransisco et Raquel. Ils ont été très accueillants et attentionnés pendant notre séjour. Tout était propre et fonctionnel. Le lieu était calme et reposant.

• Commentaire envoyé le 28 février 2024

• Chalet 1 Chambre

Tout ! Des gens adorable, l’endroit , le confort , la nourriture qu’ils nous ont cuisiné , les lamas !

• Commentaire envoyé le 12 février 2024

« Expérience incroyable ! Découverte des llamas, petits déjeuners servis au lit, vue magnifique... »
    • Chalet 1 Chambre

La vue des chambres sont fantastiques ! De plus la tranquillité du lieu est tout simplement incroyable.

• Commentaire envoyé le 6 février 2024

• Chalet 1 Chambre

L’endroit est splendide, les hôtes sont très attentionné et à l’écoute ! Tout est parfait, la chambre était super, avec un énorme lit. Nous avons fait une balade avec les lamas dans la matinée qui était super, nous avons adoré passer du temps dans cet endroit ! Si on avait pu mettre 11/10, on l’aurait fait, merci !

• Commentaire envoyé le 6 février 2024

« Parfait ! »

Tout est parfait

Tout était parfait ! Raquel et Francisco sont d'une extrême gentillesse et aux petits soins. C'est hyper propre, écologique, la vue sur les montagnes est incroyable... Petit déjeuner servi au lit (king size au passage) Et super expérience en promenant les lamas.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2024

« magnifiques »
    • Chalet 1 Chambre

Un lieu reposant en pleine nature, il y a le confort, lit super, ptit déjeuner aussi et un accueil chaleureux que demander de plus et on peut faire son repas le soir dans la cuisine commune

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2024

« DÉCOUVERTE DE CE LIEU AU CALME AVEC UNE VRAIE ENVIE DE FAIRE PARTAGER LE LIEU ET LA PASSION »

RIEN

NOUS AVONS ÉTÉ ACCUEILLIS PAR LA FEMME DE FRANCISCO ( TRÈS GENTILLE ET DISPONIBLE ) ET LE CONTACT AVEC FRANCISCO A TOUT DE SUITE ÉTÉ TRÈS SIMPLE ET SYMPHATIQUE . TOUJOURS DE BONS CONSEILS ET UNE DÉMARCHE ÉCOLOGIQUE TRÈS INTERESSANTE .

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2023

• Chalet 1 Chambre

Formidable accueil de Rakel et Francisco. Chalet très confortable en pleine nature. La promenade matinale avec les lamas est une expérience a vivre.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2023

« Excellent éco-lodge »
    • Chalet 1 Chambre

Francisco est un hôte exceptionnel. L’endroit est au milieu de la nature avec bien sûr des lamas!! La cabane est charmante et fonctionnelle, et l’approche écologique de l’ensemble est très bien. Le soir de notre arrivée, Francisco a préparé un asado pour l’ensemble des convives, c’était excellent!! Et en bonus, nous avons fait notre promenade matinale avec Guanaca, la maman lama et sa fille, ça peut être sportif!!

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2023

« Calme et confortable! »
    • Chalet 1 Chambre

La qualité des gens rakel et Francisco ils sont magnifiques! Nous avons pris le repas du soir avec eux. Francisco cuisine très bien. Très bon repas traditionnel avec les légumes de leur jardin. Quand il donne le point de rencontre c’est à l’arche à l’entre de la ville !

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2023

• Chalet 1 Chambre

Emplacement en pleine nature, au calme avec une belle vue. Hôtes très accueillants. Une belle deconnection avec les lamas, les chiens, chats...

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2023

• Chalet 1 Chambre

Accueil génial et très chaleureux. Des hôtes très à l'écoute et dans le partage. Très jolie vue sur les montagnes. Super repas préparé par les hôtes. Une expérience incroyable à vivre.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2023

• Chalet 1 Chambre

L'accueil incroyable de Francisco, qui maîtrise l'anglais et aime échanger. La promenade matinal avec les lamas (même si ces animaux ont leur caractère!). Chambre est spatieuse et propre (toilettes sèches et demarche écologique), lit très confortable. Fruits au petit déjeuner. Bon spot pour découvrir la région et El Hornocal. Nous recommandons +++

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2023

• Chalet 1 Chambre

Propriétaire très accueillant et serviable. Lit grand et confortable. Lieu dans la nature mais à proximité des lieux d’intérêt de la région.

• Commentaire envoyé le 6 août 2023

« Excellent pour ceux qui aiment "Une petite maison dans la prairie"! »
    • Chalet 1 Chambre

Déjeuner le soir avec nos hôtes très sympathiques qui nous ont proposé un repas local. Une soirée pleine de discussions mémorable. Si vous aimez l'aventure, c'est l'endroit où aller (à vous de faire un feu de bois dans la chambre à partir des explications du fonctionnement du poêle); Toilettes sèches écologiques (je passe sur les détails de fonctionnement...) Chalet un peu perdu dans la montagne, super...

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2023

« Super! »
    • Chalet 1 Chambre

En hiver, il fait vraiment froid dans le cabanon.

Endroit superbe et très calme, hôte très accueillant et sympathique qui nous a donné beaucoup de conseils.