2. Avis sur les hôtels de ce pays : Autriche

Commentaires sur l'établissement Alpbach Lodge Chalet Superior

Trat 419, 6236 Alpbach, Autriche

#11 sur 76 locations de vacances à : Alpbach

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

« Très bel endroit, très calme. »
    • Appartement 2 Chambres - Dernier Étage

- Nous sommes arrivés à 21h et aucun code ne nous avait été communiqué à l'arrivée. J'ai dû passer par la cliente du RDC pour contacter la personne gérant l'établissement dont le bon numéro ne m'avait pas été communiqué. Les informations communiquées par Booking.com n'étaient pas les bonnes et mes demandes via Booking à l'établissement étaient restées sans réponse, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé... Nous avons eu un peu peur de devoir passer la nuit dans la voiture à 10 m de l'appartement. Heureusement le séjour qui a suivi a été très bien et la gérante que nous avons pu ensuite croiser est très aimable. - Des frais de ménage élevés étant inclus dans la réservation (150 euros), il ne me semble pas indispensable de demander des frais additionnels pour la lessive.

Superbe emplacement, très beau chalet et appartement qui domine la vallée et les montagnes. La vue est magnifique (on ne peut pas avoir mieux) et l'appartement est très confortable et propre. Endroit très calme aussi, à 10 min à pied du supermarché. Les cartes de transport (pratique pour les télécabines) étaient fournies à l'arrivée pour chaque occupant, ce qui est un plus.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2023

« Chouettes vacances mais nous n’y retournerons plus. »
    • Appartement 2 Chambres

Manque d’équipement dans la cuisine : pas de couvercles pour les casseroles, pas d’essoreuse à salade, peu de couverts . Le bruit, énormément de passage devant le chalet. Énormément de passage au niveau des voyageurs qui logent au chalet. Voitures qui restent avec le moteur allumé pendant facilement une demi-heure devant notre terrasse. C’était vraiment dérangeant!

La vue de la terrasse . Qualité de la literie. Présence d’une machine à laver qui n’étais pas précisée dans l’annonce . Réactivité de la propriétaire en cas de problème. Dame adorable .Chalet superbe ….

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

• Appartement 1 Chambre - Deuxième Étage