2. Avis sur les hôtels de ce pays : Autriche

Pillbergstraße 205, 6136 Pill, Autriche

#4 sur 8 hôtels à : Pill

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

« Déçue »

Nous n'avons pas trop apprécié le service. Le dialogue avec le personnel était compliqué, voire avec certains impossible vu qu'ils ne parlaient que allemand. Cela créé un fossé relationnel très désagréable. Je ne trouve pas normal que l'on ne demande pas à l'ensemble du personnel d'avoir les bases en anglais quand on travail dans l'hôtellerie. C'est la langue internationale contrairement à l'allemand. De plus nous avons clairement senti une différence de traitement entre nous et la clientèle autrichienne et allemande. Surtout concernant les placements à table. Nous étions sans cesse placé dans un coin reculé de la vue, et obscur au petit déjeuné. Le dernier matin nous n'avions même pas de table qui nous était réservée. Malgré notre demande pour être près de la vue pour le petit déjeuner, rien n'a changé alors qu'il y avait des tables de 2 disponibles avec vue sur les montagnes. Les dîners etaient assez longs dans le service. Nous y avons passé 4 nuits quand même. Les chambres sont faites tous les 2 jours mais ce n'est pas annoncé à l'arrivée. Et concernant le nettoyage de la chambre je m'interroge encore. Le lit n'a pas été refait. Autre point non négligeable, ils n'avaient pas pris en compte ma réservation en demi-pension et était prêt à me refaire payer les repas si je n'avais pas fait attention. Et au moment de partir de l'hôtel elle voulait me refaire payer l'ensemble de ma réservation pré réglée. Mieux vaut contrôler la conformité de sa réservation et de sa facture 2 fois avant de leur régler quoi que ce soit. Mauvaises gestion et mauvaise organisation. Je ne m'y suis pas sentie à l'aise. De plus je pensais qu'il y aurait plus de départ de randonnées depuis l'hôtel. Il y en avait une sur 3 d'ouverte, sinon il fallait prendre le funiculaire ou la voiture.

-Les installations (sauna avec vue dans les arbres, hammam, piscine, salles de repos, coin jeux pour les enfants), -le confort et le calme de la chambre, la grandeur et la vue de la terrasse, -la beauté du bâtiment et de sa décoration intérieure, -la qualité et diversité des plats servis. Ils font de très bons cocktails. -C'est idéale pour les familles avec enfants qui veulent se poser une semaine sans rien avoir à faire.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2023

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2022