2. Avis sur les hôtels de ce pays : Autriche

6,7

6,9

7,2

• Commentaire envoyé le 26 avril 2024

« Parfait pour du tourisme entre amis »
    • Loft

La literie n'est vraiment pas très bonne, cela convient bien à un groupe de jeunes mais il faut savoir que les matelas sont assez fins et mous. Aussi, il n'y a pas de couteaux pour faire la cuisine, un petit détail à savoir.

L'emplacement est parfait pour du tourisme ! En groupe, on a passé un très bon moment à vivre dans notre grand dortoir sous combles. Très pratique de pouvoir cuisiner (four, micro-ondes, plaques, bouilloire, grille pain, frigo).

• Commentaire envoyé le 21 mai 2023

• Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune

Espace réduit bien que très bien organisé. Partage des toilettes et salle d'eau.

Emplacement parfait en centre historique.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2021

« Chambre type air bnb »
    • Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune

C'est plus un air b&b qu'une auberge de jeunesse. Pas d'accueil physique, chambre dans un immeuble avec des espaces communs plutôt petits, surtout la cuisine dans le passage.

Les indications pour trouver la chambre sont assez claires et la douche est agréable. L établissement est bien placé, proche de la vieille ville dans un quartier assez vivant, restaurant notamment.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2023

Décevant
    • Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune

Le lit double est cassé à plusieurs endroits sur le sommier et les lattes sont saillantes ( voir photos )!!! Très inconfortable et bruyant au moindre mouvement !!! Le lit doit être remplacé. Le code wifi et le mot de passe sont incorrects et la propriétaire nous a laissé 24h sans connexion internet. La porte de la chambre a été forcée ... Je demande un dédommagement.

L emplacement est idéal pour visiter Salzbourg.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2023

Passable
    • Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune

Le personnel était inexistant. Durant notre séjour nous n'avons croisé personne. Les indications données par message pour trouver la chambre n'étaient pas claires. (Nous avons eu besoin d'un bon moment pour la trouver et par la suite il y a eu plusieurs personnes qui ont eux aussi eu de la peine à trouver leur chambre.) Le lit mit à disposition n'était pas très confortable et grinçait à chaque mouvement. De plus, certaines lattes étaient cassées. La salle de bain commune n'était pas très entretenue. Le long de notre séjours il manquait à tour de rôle soit du papier toilette ou du savon. L'hébergement se situe sur une place très fréquentée, donc si on ne peut pas dormir avec du bruit, cet hébergement n'est pas situé idéalement.

L'emplacement était vraiment idéal. Super proche de la vielle ville et très accessible depuis la gare (à pieds ou en bus). La vue depuis la chambre était superbe.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2023

« Très bien situé et il y avait tout le nécessaire même si cuisine très petite. »

lit 2 étages de la chambre privée inconfortable (premier étage) . 2 e étage ok

situation en plein centre. petite cuisinette avec café disponible. très propre