2. Avis sur les hôtels de ce pays : Belgique

Décevant

Propreté

Emplacement

• Commentaire envoyé le 6 mai 2024

« Proximité gare et centre ville »
    • Chambre Lits Jumeaux

La porte de la salle de bain ne ferme pas (poignée cassée) et la douche fuit. Certains meubles de la chambre manque d'entretien et la fenêtre ferme mal. Cela n'empêche cependant pas de dormir confortablement.

La proximité de l'hôtel avec la Gare Midi (10min à pied) est très intéressant. Le métro à 5min à pied permet d'atteindre facilement le centre de la ville est quelques minutes. Le personnel est agréable et est à l'écoute des clients.

« Bof... »
    • Chambre Simple

Comme tous les autres commentaires : insonorisation inexistante, la TV ne fonctionnait pas, une prise sur trois en état de marche, une seule lampe de chevet sur deux en fonctionnement, pas même un gobelet en carton dans la salle de bain, inondation garantie dans la totalité de la sdb après la douche et chaleur à crever dans la chambre (je n'ai pas trouvé de moyen de régler la température, ni d'ouvrir la fenêtre). Ah, j'oubliais : impossible d'ouvrir ou fermer les rideaux sans risquer de les décrocher. Mais bon, j'ai dormi, ce n'est pas très cher (du moins pour BX d'après ce que j'ai cru voir)

L'emplacement me convenait, la petite place est jolie même si autour, c'est une autre histoire, le personnel est serviable et souriant.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

L’emplacement été top

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

• Chambre Lits Jumeaux

On ne peut pas ouvrir le fenêtre dans la chambre, on entend tout dans les chambres à côté, le lit fais trop de bruit et le nettoyage et présentation du chambre n’étais pas bonne , aussi le chambre ne ressemble pas à les photos

• Commentaire envoyé le 19 avril 2024

« Très moyen. Absence d'isolation phonique et 1 seule prise de courant opérationnelle! »
    • Chambre Simple

Insonorisation très mauvaise, révéillée à 4h30 du matin par la conversation téléphonique du voisin... Je n'ai jamais vu cela! Prises électriques: une seule fonctionnelle sur les 3 présentes dans la chambre. Les deux sous la TV ne fonctionnent pas. Celle à coté du lit est dangereuse, elle ne tient pas au mur, on voit les fils mais elle fonctionne. 1 prise sur trois, c'est un peu léger!

Propre.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

« A eviter »

Chambre dans pitieux état. Pas de serviettes. Lit de base

Proche de la Gare Bruxelles Midi

• Commentaire envoyé le 13 avril 2024

Décevant
    • Chambre Double Basique

Le prix correspond pas du tout au chambre Pas de placard là douche pas de porte, les serviette sont très rare j'ai dus descendre le matin au réveil pour en demander car il n'y e' avait pas dans la chambre. La télé n'a que 4 chaînes. Des cafard se balade dans la chambre. La taille des chambres est assez petite. Les porte de salle de bain sont inexistante les joints de la salle de bain sont inexistant ou noir de moisissure et de rouille. La porte de la chambre ne se ferme pas à clés de l'intérieur... J'ai dépenser 600 euro pour quelque nuits alors que le prix de la chambre se tourne plus au alentours de 50 à 60 euro en fonction de la qualité observer. Je suis assez déçus. Le seul point vraiment positif c'est la localité de l'hôtel

Les seuls chose appréciables sont la proximité avec le centre et les gares et un super restaurant en face.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

« Correcte, bonne situation géographique . Donc je dirai que j'en garde un bon souvenir malgré le lit. »
    • Chambre Double Basique

Le lit! il était vraiment de mauvaise qualité et le box s'est carrément détaché pendant la nuit, je me suis retrouvée au milieu avec le matelas sur la tête!

La situation géographique, l'état général de l'hotel, le personnel sympa, l'espace dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2024

« moyen »
    • Chambre Simple

les femmes de chambres n;ont pas bien bien nettoye ma chambre et les toilettes les draps n'ont pas ete change , le sol pas nettoye ainsi aue la douche

l'acceuil

• Commentaire envoyé le 20 mars 2024

• Chambre Double Basique

La chambre où j'étais 2 lampes de chevet donc un inexistante! Salle de bain trace de calcaire douche et porte et pas d aération! Du plâtre mis pour boucher des trous mais pas repeint!

Bien accueilli, personnels agréable..

• Commentaire envoyé le 15 mars 2024

« Plus jamais »
    • Chambre Lits Jumeaux

La douche rien qui ne marche l’étanchéité de la douche est très médiocre Le jet d’eau est totalement casser La porte ne se ferme pas correctement bref payer pour avoir cela c’est desservant

Ils nous font payer le café à 2€ Le petit déjeuner à 7,50 Pour un déjeuner inclus

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

« Calme, reposant »
    • Chambre Simple

Le quartier est un peu dangereux.

chambre calme, propre emplacement : pas loin de la station de tram Lemonnier douche très propre

• Commentaire envoyé le 27 février 2024

« ça passe »
    • Chambre Double Basique

pas propre du tout et pas entretenu

pas très cher

• Commentaire envoyé le 8 février 2024

« Passable pour un court séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux

A défaut d'une petite mise au goût du jour, le prix devrait être vu un peu à la baisse.

La situation géographique (à côté de la gare du midi et à 10-15 minutes à pied de l'hypercentre de Bruxelles). Les chambres sont relativement spacieuses. Nous avions lu beaucoup de commentaires sur l'insalubrité du logement. Nous avons trouvé la chambre certes un peu vétuste et qui mériterait un bon coup de rafraîchissement, mais dans l'ensemble plutôt propre. Réception ouverte 24/24

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2024

« Bof »

Les lits sont horribles ! Pas confortable du tout 👎🏼

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2024

• Chambre Lits Jumeaux

Pas beaucoup de chaîne pour regarder la tv malheureusement après c'est juste un détails.

Merci pour l'accueil 😊👌 Personnel très agréable à l'accueil souriant surtout chambre propre malgré que certain commentaire disent le contraire ma chambre était propre pour ma part.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2024

« Mauvaise expérience avec cet hotel, à éviter si possible. »
    • Chambre Simple

Hôtel où je ne retournerai pas, pas propre, télé non fonctionnelle, sol sale, SDB sol sale, lit pas du tout confortable et pas propre, trop de buit. Heureusement je n'y suis resté qu'une seule nuit.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2024

• Chambre Double Basique

L'hôtel était pas très bien je pense qu'il aurait besoin d'être refais. Nous avons pas apprécier la touche car elle était pas complètement fermée.

Nous avons apprécier l'accueil et les personnel.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

• Chambre Double Basique

Les femmes de ménage font beaucoup de bruit de 8h du matin jusqu'à 12h ( alors que c était un dimanche ) on entend le moindre bruit extérieur comme intérieur. La chambre ne ressemble absolument pas au photo ça m'a juste rappelé ma chambre d internat au lycée. Le WC sale, la douche pleine de calcaire et la porte coulissante qui faisait que de ce décrocher. Une lampe de chevet ( enfin une tige avec une ampoules ) qui ne fonctionnait pas.

Les personnes à l'accueil était très sympa. Les lits étaient confortables.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2024

• Chambre Double Basique

La propreté est à revoir.

Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2024

• Chambre Simple

le plastiques qui trainait par terre dans la chambre pas d'eau chaude dans la douche la poignée de la fenêtre cassée et réparée avec un bricolage de fortune qui ne remplit pas sa fonction tv HS

ouvert h24 proximité de la gare

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2023

• Chambre Double Basique

Le personnel est très très mais très médiocre. Ils ne sont pas au service du client.

Emplacement

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2023

« A déconseiller. »
    • Chambre Lits Jumeaux

Pas très accueillant. Beaucoup de choses cassée : étagère salle de bain, étendoir à serviettes, gond de porte. Toilettes douteuses, tv impossible à faire fonctionner, rideaux sales. Hôtel vétuste.

Pas grand chose. Chambre en très mauvais état général. J'ai des photos à votre disposition.