Rue des Bouchers 38, 1000 Bruxelles, Belgique
#40 sur 200 hôtels à : Bruxelles
Préférence des clientsBasée sur 223 commentaires sur l'hôtel
8,5Propreté
8,7
Confort
8,8
Situation géographique
9,7
Équipements
8,2
Personnel
8,9
Rapport qualité/prix
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 11 mai 2026
Alain
FranceSalle de bains: sol de la douche très glissant, odeur un peu désagréable
Emplacement central, très calme, petit-déjeuner très bien
Séjour effectué en Mai 2026
Commentaire envoyé le 3 mai 2026
Sophie
FrancePas de réfrigérateur et de nécessaire de toilette. Une seule bouteille d’eau proposée même si le séjour comporte plusieurs nuitées ! Les finitions sont bâclées dommage car quel potentiel !
L’emplacement et le design de l’hôtel
Séjour effectué en Mai 2026
Commentaire envoyé le 29 avril 2026
Honnet
FranceNous pensions avoir un balcon comme sur les photos lors de notre sélection, mais à notre arrivée ils nous ont dit que nous avions réservé une chambre avec un lit king size et que dans tous l'hôtel il n'y avait qu'une seule chambre avec balcon et qu'elle n'était plus disponible. C'est le seul Bémol.
Emplacement exeptionnel! Dans une rue piétonne perpendicualire à 10 mètres des sublimes galeries du Roi. Une chambre et une salle de bain très lumineuse, avec baignoire, douche et toilette séparé. Le dejeuner est varié et copieux, le service impécable et le personnel très agréable.
Séjour effectué en Avril 2026
Commentaire envoyé le 27 avril 2026
Guillaume
Francerien
emplacement, gentillesse du personnel, toujours souriant, qualité du petit dèj, tout quoi :)
Séjour effectué en Avril 2026
Commentaire envoyé le 19 avril 2026
Olivia1980
BelgiqueIdéalement situé. Superbe vue sur les Galeries St Hubert. Calme malgré l'emplacement. Literie confortable.
Séjour effectué en Avril 2026




Commentaire envoyé le 19 avril 2026
Pauline
BelgiqueLe petit-déjeuner un peu simple. Manque d'un grand miroir dans la chambre.
L'amabilité et la serviabilité du personnel. La situation de l'hotel, la superficie, la propreté et la chambre en elle-même :)
Séjour effectué en Avril 2026
Commentaire envoyé le 14 avril 2026
Gilles
FranceVelux avec vue sur le haut de la gallerie si on monte sur une chaise
La proximité du centre La literie Le petit déjeuner
Séjour effectué en Avril 2026
Commentaire envoyé le 13 avril 2026
Bruno
FranceTrès bon emplacement central
Séjour effectué en Avril 2026
Commentaire envoyé le 26 mars 2026
Léa
FranceLe petit-déjeuner à 18 euros est sans intérêt (beaucoup de produits industriels, pas d'oeufs etc.). C'est dommage car l'espace commun est très joli mais sous exploité : pas d'endroit pour prendre un café, pas de fauteuil pour lire. ça fait un peu vide et abandonné. Niveau chambre : les coussins ne sont pas très confortables (à mon avis un peu vieux), il n'y a pas vraiment de nécessaire à toilette, et il n'y a pas de frigo. Les personnes à l'accueil ne sont pas toujours joignables mais elles restent très sympa. Les chambres qui donnent sur les galeries peuvent être bruyantes mais on s'y fait avec des boules quiès.
L'emplacement est très bien et les Galeries sont magnifiques. L'hôtel est joli et les chambres sont spacieuses et décorées avec goût ! Le personnel est très gentil.
Séjour effectué en Mars 2026
Commentaire envoyé le 17 mars 2026
T75
FranceIl y a peut être des personne qui n’aime pas le son caractéristique du plancher qui est quand même bruyant, mais moi personnelement je trouve que ça donne un charme dans cet hôtel
L’hôtel était très bien, le personnel au top, la chambre était superbe avec vue sur les galeries, j’ai passé un éxellent séjour. Un grand merci aux employers de l’hôtel de m’avoir acueilli 👍
Séjour effectué en Février 2026
Commentaire envoyé le 17 février 2026
Doudou
FranceL'emplacement est très bien situé
Séjour effectué en Février 2026
Commentaire envoyé le 16 février 2026
Guismo86
BelgiqueManque de frigo et le plancher assez bruyant au moindre mouvement.
Accueil du réceptionniste au top. Petit déjeuner sympa
Séjour effectué en Février 2026
Commentaire envoyé le 7 février 2026
Alain
FranceLe chauffage ne fonctionnait pas, malgré un temps certain à essayer de le faire fonctionner, il faisait donc un peu frais dans la chambre. La galerie étant éclairée toute la nuit, des volets plus étanches à la lumière seraient appréciables
L'emplacement est parfait au cœur de la vielle ville de Bruxelles, la fenêtre de la chambre donne sur l'intérieur de la Galerie du Roi, à qqs minutes à pied de la GrandPlace
Séjour effectué en Février 2026
Commentaire envoyé le 24 janvier 2026
Gisele
FranceRien
Son emplacement Calme Son charme Son petit déjeuner
Séjour effectué en Décembre 2025
Commentaire envoyé le 5 janvier 2026
Jérôme
FranceChambre très bien placée, personnel à l'avenant avec un grand sens du service ! Le petit déjeuner était complet et de qualité et la chambre très bien isolée
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 29 décembre 2025
Xavier
BelgiqueEtat de la salle de bains
Séjour effectué en Décembre 2025
Commentaire envoyé le 24 décembre 2025
Marie
FranceJ'ai reçu un message faisant état d'un check-in automatique à l'arrivée en cas d'arrivée tardive. Mon train arrivant à 22h30, je ne me suis pas posée plus de questions. En arrivant à l'hôtel, nous avons été reçues de manière très brusque et peu aimable par un monsieur qui s'apprêtait à me téléphoner avant de "fermer l'hôtel". Nous ne l'avons plus revu du séjour et les autres personnes de l'accueil étaient fort aimables.
J'ai trouvé l'hôtel extraordinaire, propre, décoration moderne et super emplacement au coeur de la ville. Beaucoup de rangements dans la chambre.
Séjour effectué en Décembre 2025
Commentaire envoyé le 17 décembre 2025
Valérie
FranceRien
L'emplacement, le design de l'hôtel (mélange d'ancien et de moderne), la salle du petit déjeuner et le petit déjeuner, l'amabilité du personnel
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 2 décembre 2025
Veronik
BelgiqueRien
Tout était parfait, très bon accueil chambre était propre et bien agencée , le déjeuner copieux et à peine 5 min de la grand place, et malgré l’emplacement on n’entendait aucun bruit, je le recommande à 200%
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 21 novembre 2025
Boileau
BelgiqueLe petit déjeuner trop peu varié pour un 4 étoiles (pas d'oeufs brouillés avec bacon et autres), la chambre avec le lit à l'étage et les toilettes à l'entre sol, pas pratique de devoir monter descendre la nuit.
La proximité du centre ville, l'accueil, le décor, le 3ème lit et l'espace global de la chambre.
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 8 novembre 2025
Amélie
FranceL’emplacement La qualité de la literie et la grande salle de bains
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 8 novembre 2025
Sarah
BelgiqueNous sommes très satisfaites de notre séjour et ce principalement grâce à Rodrigo, en charge de l'accueil. En effet, nous avons eu un souci avec notre chambre et Rodrigo s'est occupé de tout afin de nous assurer un confort maximal. Encore mille mercis à lui pour son professionnalisme ainsi que sa sympathie! C'est grâce à lui que nous sommes reparties enchantées!
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 30 octobre 2025
Benjamin
FrancePetit déjeuner correct mais très simple. Œufs brouillés, saucisses ou bacon auraient été appréciés.
Emplacement idéal pour découvrir les lieux touristiques de Bruxelles. Chambre donnant sur la galerie des rois ( spacieuse, propre et très calme ). À recommander.
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 30 octobre 2025
Mélanie
SuisseComme c’est situé dans les galeries, c’est assez bruyant lorsqu’on ouvre la fenêtre. Personnellement cela ne m’a pas dérangé.
Jolie chambre, spacieuse et bien située.
Séjour effectué en Octobre 2025
Saints Constantine et Helena, Bulgarie
Careiro, Brésil
Nonthaburi, Thaïlande
Taormine, Italie
Barcelone, Espagne
Puerto Varas, Chili
Le Caire, Égypte
Nous fournissons des recommandations personnalisées d'après votre activité sur notre plateforme. Si vous préférez, vous pouvez désactiver cette option. Veuillez noter que l'option sera uniquement désactivée sur l'appareil utilisé. Vous devrez donc mettre à jour la configuration sur chacun de vos appareils pour refléter votre préférence.
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue