2. Avis sur les hôtels de ce pays : Belgique
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Flandre-Occidentale
  4. Avis sur les hôtels à Bruges
  5. Avis sur l'établissement Hotel Het Gheestelic Hof by CW Hotel Collection

Commentaires sur l'établissement Hotel Het Gheestelic Hof by CW Hotel Collection 3 étoiles

Heilige Geeststraat 2, Centre historique de Bruges, 8000 Bruges, Belgique

#31 sur 98 hôtels à : Bruges

• Commentaire envoyé le 19 avril 2024

« Sejour très agréable dans cet hôtel très bien situé »
    • Chambre Double Cosy

J'ai eu peur de la chambre supérieure qui se trouve au rez-de-chaussée et qui donne dans la rue.. mais résultat aucun bruit, ni de porte ni de circulation. Super chambre.

Chambre très propre, cadre très cosy et établissement calme. La réceptionniste est très gentille et aux petits soins. Le petit déjeuner est varié et très bon avec des produits frais.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

« Séjour reposant »
    • Chambre Double Cosy

L’emplacement, la propreté, la gentillesse et l’accueil de la dame, explication du fonctionnement de l’hôtel super clair

• Commentaire envoyé le 17 avril 2024

• Chambre Double Supérieure

Une panne de chauffage mais on a eu une 2ème couette.

L'emplacement, l'accueil.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2024

« Très bien ! »

Le lit est très mou

La sympathie de la receptionniste, l'emplacement idéal, la propreté et le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2024

« Un séjour idyllique, tout était parfait !!! »

Ras

Hôtel hyper confortable, à deux minutes à pied de l’hyper centre de Bruges, et malgré tout, très calme. Les chambres sont bien décorées, bien chauffées, d’une grande propreté et la literie est confortable. Nous avions accès à la machine à café à discrétion pendant la journée. La responsable de l’établissement est adorable et aux petits soins pour sa clientèle, toujours souriante. Le petit déjeuner est juste extraordinaire !!! Copieux, varié et excellents produits. Nous avons été enchantés de notre séjour dans cet établissement et nous le conseillerons à nos amis qui veulent visiter Bruges. Je recommande donc +++

• Commentaire envoyé le 17 mars 2024

« Parfait pour un séjour à Bruges »
    • Chambre Triple

Un des matelas du lit double est trop mou

Proximité avec le centre ville Personnel très sympathique et souriant Chambre spacieuse et bien équipée

• Commentaire envoyé le 16 mars 2024

• Chambre Double Supérieure

La gentillesse et l’accueil. Le petit déjeuner varié et copieux La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2024

« Un accueil exceptionnel dans cet hotel historique et charmant . »
    • Chambre Triple

indiscutablement la qualité d'accueil et d'échanges avec la propriétaire de l'hotel . Une femme intéressante ,positive et toujours souriante .L'hotel est en plein centre ville et offre tout le confort nécessaire (surtout si on intègre les contraintes d'un batiment datant du 17 em siècle ..). Le rapport qualité/prix;

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

« Nous avons passé un très bon séjour et nous reviendrons avec plaisir. »
    • Chambre Double Cosy

L’hôtel est très bien situé, à proximité du centre . Le personnel est très agréable, souriant et disponible. La chambre était très propre et le lit confortable. Le petit déjeuner est très diversifié tout le monde peut y trouver son bonheur.

• Commentaire envoyé le 29 février 2024

• Chambre Double Supérieure

Hôtel bien situé, propre et accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 28 février 2024

« Magnifique séjour a Bruges. »
    • Chambre Double Supérieure

La chambre était très propre et spacieuse, l'emplacement parfait près de tout, activités, supermarchés, resto, magasins. Le déjeuneur très copieux et varie. Possibilité de se resservir du the, café, chocolat chaud, etc.

• Commentaire envoyé le 27 février 2024

« Excellent hôtel et idéal pour profiter du centre de Bruges en toute quiétude »
    • Chambre Double Supérieure

Ce qu'il manquerait : - un rideau de douche pour la baignoire - au moins une multiprise

L'extrême gentillesse du personnel ! (y compris pour sa largesse sur l'heure du départ. La qualité de la chambre vraiment royale (y compris pour les produits d'hygiène) et sa propreté. Sa situation au calme vraiment en bordure de l'hyper-centre et à deux pas de la Grande Place ("Markt"). Le frigo avec quelques différentes boissons (payantes). Le grand jardin aménagé trop joli dont une partie est couverte (plaids à disposition l'hiver) qui sert aussi pour fumer. Les petites attentions vraiment trop sympas. La réception ouverte 24h/24 et l'adorable bar très bien fourni en tout où il fait vraiment bon de s'attarder. Encore très satisfait de notre séjour pour cette deuxième fois ! Pour le parking, le plus économique est de se garer dans le grand parking (couvert et sécurisé) de la gare (à 10 minutes à pied du centre par un parc et peut-être à 30 minutes à pied de l'hôtel) pour 6,10€ toutes les 24h (4,40€ si vous prenez la carte gratuite Pcard+), imbattable à Bruges. Pour le restaurant, testez absolument le Cambrinus juste à coté (3 minutes à pied près de Markt) mais attention, vaut mieux réserver !

• Commentaire envoyé le 22 février 2024

« Séjour très agréable »
    • Chambre Triple

L’accueil est très chaleureux, le petit déjeuner incroyable, la chambre spacieuse, la literie très confortable. Nous avons adoré notre passage à l’hôtel Gheestelic !

• Commentaire envoyé le 19 février 2024

« Formidable »
    • Chambre Double Supérieure

Un accueil très chaleureux et professionnel.chambre spacieuse et bien équipée. Petit déjeuner copieux et varié sous forme de buffet. Situé en plein centre du quartier historique. Rapport qualité /prix excellent

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

« Super petit »
    • Chambre Double Supérieure

Chambre au Rdc dont la fenêtre donne sur cour . Cour accessible à tous dont les fumeurs qui y vont boire leur café

Très bon Accueil et localisation dans le centre historique . Parking à moins de 5 mn de marche : 15,80 les 24h . Super petit déjeuner à disposition

• Commentaire envoyé le 17 février 2024

• Chambre Double Supérieure

Cela reste personnel mais les chambres sont magnifiques mais ouïe ouïe le lit très très moue et oreiller assez dur

L’emplacement est top , la dame qui s’en occupe et très sympathique et accueillante , il est très simple de discuter avec elle

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2024

« Je garde cette adresse dans mon carnet ;) »

Rien à redire

Tout etait parfait

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2024

« Hôtel bien placé. »
    • Chambre Double Cosy

Pas de bagagiste, pas de peignoir dans les chambres, un petit déjeuner bon mais un peu cher. La personne en charge des chambres n'a pas prêté attention au fait que nous n'avions plus de papier toilette d'avance. Limite pour un hôtel de ce standing.

La situation géographique de l'hôtel car proche mais en même temps excentré. Les informations communiquées à l'arrivée.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2024

« Lieu parfait pour se reposer dans Bruges envahie »
    • Chambre Double Cosy

Comme dans toutes ces bâtisses historiques, les escaliers sont raides et étroits, mais il n'y a pas le choix. Notre séjour a été assombri par le manque d'eau chaude du à une panne de chaudière survenue pendant les fêtes, mais c'est pas de chance. 9 au lieu de 10 pour marquer le coup !

Tout était parfait, cadre, décoration emplacement, petit déjeuner, personnel

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2023

« Excellent accueil et superbe décoration. Ambiance chaleureuse. »
    • Chambre Double Supérieure

Eau chaude difficile à régler dans la douche.

Situation et décoration avec ambiance de Noël.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2023

• Chambre Triple

Excellent petit déjeuner, produits frais et variés. Il y en a pour tous les goûts et à volonté.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2023

« Week-end en amoureux »
    • Chambre Double Cosy

Emplacement top, le personnel est vraiment top, la literie super confortable.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2023

« Hotel accueillant et proche du centre »
    • Chambre Double Supérieure

Chambre supérieure très spacieuse Grande salle de bain Le petit-déjeuner était très complet avec différentes sortes de pain, de confiture, de charcuterie et de fromage. L"hotel met un appareil pour le café ou le thé gratuitement à votre disposition avec des biscuits. Très bon accueil

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2023

• Chambre Double Supérieure

Personnel bien accueillant et gentil, l'hôtel et la chambre sont charmants comme la ville. Il est très bien situé, entre deux églises historiques, à quelques pas de la place centrale. En plus il y a une excellente machine à café dont l'usage est généreusement offert aux clients.