2. Avis sur les hôtels de ce pays : Canada

8210 Boulevard des Forges, G8Y 4W2 Trois-Rivières, Canada

#4 sur 30 hôtels à : Trois-Rivières

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

• Suite 2 Chambres

La machine à café et le café dans la chambre

Grandeur de la suite, l'accès au spa les deux jours, très bon déjeuner buffet inclus.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2024

« Très bon »
    • Suite 2 Chambres

Gros regret : ne pas proposer du vrai café au petit-déjeuner et que le thé soit payant ainsi au un jus d’orange : devrait être inclus

Spa magique Chambres top propres et spacieuses 2 salles de bains dans suite Produits du petit-déjeuner locaux et très bons

• Commentaire envoyé le 24 mars 2024

« Genial »
    • Suite Deluxe avec Lit King-Size

Première fois en hébergement avec spa .. pour le check in nous avons trouvé que les indications n étaient pas clairs pour le stationnement .. mais pour le reste c était super bien. Et espace spa disponible en tout temps, on en a profite

La nourriture du petit déjeuner excellente ... le fait de pouvoir changer serviette, peignoir merveilleux

• Commentaire envoyé le 7 mars 2024

• Suite 2 Chambres

Erreur de prélèvement sur ma carte bancaire rectifiée alors que nous étions rentrés en France efficace et honnête

L'emplacement les bains le restaurant excellent parfait

• Commentaire envoyé le 12 février 2024

« Détente de fin de séjour »
    • Suite 2 Chambres

J'ai beaucoup aimé le logement très spacieux et propre ainsi que les bains thermaux avec hammam et sauna jusqu'à point d'heure. Le petit déjeuner est vraiment copieux sous forme de buffet. Agréable en fin de séjour avant de reprendre l'avion.

• Commentaire envoyé le 1 février 2024

• Suite Exécutive

Le menu du resto peux d'item, et manque de variété

Tout es parfait

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2024

• Suite Supérieure

Comme je dis plus bas nous aimons beaucoup nos séjours mais les 2 fois le départ nous ont laissé un goût amer. Les inclusions et exclusion sont très vagues. Notre premier séjour nous avions réservé une chambre pour 1 personne sans le savoir ( écrit en petit caractère )et nous avons été mis au courant seulement au check-out et non au check-in et on ne parle pas de 20$ de plus mais plutôt de plus ou moins 200$ dans mes souvenirs. Pour notre 2ieme séjour nous étions en connaissance de cause alors nous avons bien vérifié d'avoir réservé pour 2. Et non! ont c'est encore fait avoir sur une exclusion, attention le déjeuner est inclus mais pas les breuvages, cette fois ont ne parle que de 15$ mais bon avoir été mis au courant que je devais payer j'aurais peut être fait un choix différents. Alors le conseil que je donnerais c'est demandé a chaque fois qu'on vous propose quelque chose, ils vont vous le chargé par après.

Les installations sont parfaitement adaptées pour la détente, moi et ma conjointe apprécions beaucoup nos séjours dans vos installations (2 ième fois ). Avec l'hébergement qui est accessible par le tunnel sans sortir dehors permettent d'avoir accès au spa directement donc pas besoin de passer au vestiaire a chaque fois quand vous avez votre chambre.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2024

« Un endroit parfait pour oublier les soucis et profiter de ceux que nous aimons. »
    • Suite Deluxe

J'ai adoré tout dans cet endroit. Mon mari et moi y sommes allés pour une nuit romantique, et depuis ce jour, c'est devenu notre refuge. J'ai aimé chaque détail. Le dîner, le petit-déjeuner, le service. Tout était merveilleux. J'ai hâte de revenir et de passer plus d'une nuit, car le temps que nous avons passé dans cette merveille était trop court.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2024

« A recommander fortement »
    • Suite 2 Chambres

Un personnel extrêmement professionnel et agréable que ce soit à la réception ( Jade et les autres ), comme au restaurant très à l’écoute du client Les chambres sont propres et spacieuses avec literie au top et le site est vraiment incroyable Nous avons passé un magnifique séjour et nous avons eu du mal à partir tellement nous étions bien

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2024

« Dormir, manger, relaxer et ♥️♥️♥️! C’était parfait. »
    • Suite Deluxe

Depuis quelques années, le déjeuner à cuisiner était servi à la chambre la veille et mis au frigo pour qu’on le cuisine au moment voulu. Cette fois-ci, c’est un buffet au resto. Malgré que la cuisine y est excellente, nous étions déçu de devoir se conformer à des heures entre 8h et 11h (on déjeune jamais) et de devoir s’habiller et sortir pour le resto. Il me semble que tu ne loues pas un appartement avec une cuisine quand tu veux pas cuisiner 🤦🏻‍♀️

Être en condo c’est parfait! On passe le week-end en maillot de bain et pyjamas. N’ayant pas à prendre la voiture, on se rend au spa autant de fois que l’on désire dans la journée.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2023

« A la hauteur de nos attentes et encore plus merci à vous pour le bon moment »
    • Suite Deluxe

Le petit déjeuner juste wow ! Petit buffets avec des produits de qualité très bien organisé

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2023

• Suite 2 Chambres

Le bain dans la suite est tout petit. :(

Tout

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2023

• Suite Deluxe

Le petit déjeuner livré sous forme de panier est un peu décevant. Même si pas mal de produits, peu de choix en frais et sucrés (pas de croissants ou fruits entiers par exemple) et des produits plutôt industriels, pas d'autres options que le café de la chambre.

Chambres sous forme de petits apparts très spacieux avec cuisine très bien équipée et grande salle de bain. Cheminée artificielle dans le salon top également. L'espace Spa extérieur nordique est également très agréable !

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2023

« Enchanteur… »
    • Suite Deluxe

Le petit-déjeuner inclus est en fait un plateau qui se trouve dans le réfrigérateur (œufs/bacon/toasts/saucisses/confitures/jus d’orange) qui nécessite d’utiliser la cuisinière pour se faire par exemple des œufs brouillés, … nous aurions préféré un buffet ou à la carte 😉

Le Spa Les chambres - appartements super bien équipées … confortables et agréables

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2023

« Reposant. »
    • Suite Exécutive

Si j'avais eu à payer l'entrée au spa, je l'aurais trouvé petit vu le prix de l'entrée à la journée la fin de semaine.

La chambre était immense et le repas livré à la chambre excellent. Belle surprise d'apprendre à notre arrivée que les entrées au spa sont incluses dans le prix de la chambre.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2023

« Petit déjeuner surprenant »
    • Suite Deluxe avec Lit King-Size

La grandeur de l'espace, l'accès au spa tout le séjour, le balcon, le petit déjeuner surprenant

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2023

« très relaxant »
    • Suite 2 Chambres

Le personnel à l'accueil était courtoit et gentil mais pas pourrait être plus accueillant et souriant. On nous a aussi donné des informaitons erronnées (il n'y avait pas sandales dans la chambre contrairement à ce qui nous avait été dit).

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2023

« Belle détente »
    • Suite Deluxe

Le déjeuner est pas qualitatif et de devoir le faire sois même je trouve cela dommage pour le standing de l’hébergement et c’est le point faible.

L’emplacement La grandeur de la chambre ainsi que son équipement. La cheminée dans l’a séjour apporte une touche en plus. L’espace spa est top.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2023

« Une escapade en amoureux remplie de bons moments et embellie par notre expérience! »
    • Suite Deluxe

Rien! Continuez comme ça!

Nous avons adoré le petit déjeuner, concept de l'emporter dans les chambres dans lesquelles nous les préparons. Généreux et délicieux. Chambre ( en fait suite) sublime et bien équipée! Les équipements sont variés, c'est beau, propre et très reposant!

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

« Exceptionnel »
    • Suite Deluxe

Je cherche mais je ne trouve rien

Le cadre, le Spa, l'amabilité du personnel, le confort de l'appartement

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2023

• Suite

Seul petit bémol : j'estime le restaurant un peu cher

Le SPA était à la hauteur de nos attentes. Le logement était incroyable, beaucoup plus spacieux et qualitatif qu'attendu.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2023

• Suite Deluxe

Petit déjeuner déjà préparé qui arri dans l après midi.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2023

• Suite 2 Chambres

Appartement hyper spacieux et hyper équipé. Accès aux équipements aquatiques + sauna & hammam jusqu'à 22h

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

« Détente et harmonie »
    • Suite 2 Chambres

Tout était correct et magnifique.