Commentaires sur l'établissement ZUM Hotel Residences 3 étoiles

#117 sur 134 hôtels à : Montréal

5,5

4,1

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« La proximité du métro  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La propreté de la chambre. La taille de la la chambre pour 2 personnes. Les douches et wc en commun pas propre. Le bruit des portes qui ce ferme insupportables. L’ascenseur dans état déplorable. A 38€ un f1 en France c’est du 3 étoiles.

La proximité du métro

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Le prix, l'emplacement proche du metro, la propreté, le... »
    • Chambre Simple Standard avec Salle de Bains Commune

Pas d'internet dans la chambre, connection disponible uniquement dans le hall

Le prix, l'emplacement proche du metro, la propreté, le personnel absolument adorable :)

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Montreal est une ville magnifique melangeant modernite et patrimoine historique situe sur le »
    • Chambre Simple Standard avec Salle de Bains Commune

peut être pas de pression dans la douches et il faudrait penser pour les personnes qui ne sont pas étudiant des chambres avec le wifi et la télé dans les chambres en payant un peu plus chères

bonne situation géographique a 400 m du métro (ligne bleue) personnel sympathique et efficace situe dans une résidence estudiantine

« Bien situé. Personnel accueillant »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Il n'y a pas si longtemps, nous avons payé la chambre environ 50$. Cette fois-ci, 71$. Pour une si petite chambre avec salle de bain commune, je trouve que ça commence à être plutôt cher.

Très bien situé. Paisible. Lit confortable. Réfrigérateur dans chaque chambre (parfait pour déjeuner à la chambre). Honnêteté de l'employé de la réception en lien avec un montant payé en trop.

« tres bon séjour dans un cadre agreable a un prx acceptable , hotel à conseiller »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

la disponibilité du personnel , le cadre environnemental de l'hotel à coté d'un petit parc et l'acces facile au bus et metro

Je n'ai pas eu a prendre le petit dejeuner à l'hotel pendant mon sejour vu que j'etais en jeun au mois de carem , je ne peux donc pas helas pas faire de commentaires à ce sujet .

« Je n'y retournerai pas »
    • Chambre Simple Supérieure avec Salle de Bains Commune

La propreté. Beaucoup de poussière. Chaise du bureau et ventilateur très sales. Frigo fonctionnait bien mais très affecté par la rouille. n voit bien que l'endroit a manqué d'un nettoyage en profondeur. Cuisine commune pas propre. Un cloporte s'est promené sur le plancher de la chambre.

L'accueil. Le fait que le matelas soit recouvert d'une housse anti+punaise. Le vent frais au 8 e étage. La clarté dans la chambre. Ce qui a été refait est simple et harmonieux. Douche propre (mais pas le reste de la salle de bain)

« Bien organisé et propre »
    • Chambre Simple Standard avec Salle de Bains Commune

J'ai eu un problême de courrier par ce que j'ai pas pu l'avoir dans la réception malgré que j'ai réclamé avant de quitter qu'il vont le recevoir aprés mon séjour de 2 jour (aprés le weekend)

Bien organisé et propre

3,5
    « le se jour était très bon sauf le cas que je viens de numere »
    • Chambre Simple Supérieure avec Salle de Bains Commune

dans l'avenir il faut un restaurant dans l’hôtel pendant l’Été epuis l’internet ne fonctionne pâs dans les chambre le monde a evolue il faut le structure soit accessible au passager de l’hôtel

« Surpris de la bonne qualité du service obtenu »
    • Chambre Simple Standard avec Salle de Bains Commune

Je logeais dans une résidence étudiante donc je ne m'attendais pas à un service hôtelier, j'ai été grandement surpris par le professionnalisme du personnel, les gens de l'accueil sont courtois, disponibles, prêts à répondre aux moindres besoins bref, bien que c'était des chambres d'étudiants, l'accueil et le professionnalisme du personnel de l'établissement valent plusieurs hôtels où j'ai hébergé.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Situation geographique »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L'annonce de booking ne correspond pas à l'hébergement... un seul WC + une seule douche qui ferme et une douche avec un simple rideau pour les sanitaires des femmes et idem pour hommes. Tout cela pour un étage entier qui dessert X chambres... ça fait léger ! L'hygiène était limitée et l'insonorisation médiocre. De plus, le wifi est seulement au rez de chaussée dans la salle du petit déjeuner. Au vu du tarif, nous regrettons de ne pas avoir été en auberge de jeunesse.

Situation geographique

« Tres correct pour une nuit d'appoint »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les chambres sont un peu viellotes, et les déjeuner se terminant a 10h nous n'avons pas eu l'occasion de les tester

Nous avons choisi cet hôtel car nous arrivons tard dans la nuit, nous avons été bien accueillis, le personnel est très agréable

« Nous n'y sommes allés que parce qu'ils acceptaient les arrivées tardives. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Nous sommes venus à deux. Un lit une place était fait. Il n'y avait pas de drap pour le second lit. Il y avait un mégot sous le matelas, les portes coupe feu faisaient un bruit fou. C'était l'ex Urss.

« Ce n'est pas vraiment un hotel, mais le rapport qualité-prix est parfait pour une courte période. »

Chambres assez petites, équipements vétustes (on entend les voisins et les portes qui claquent sans arrêt). Pas internet dans les chambres.

Bon rapport qualité-prix pour une bonne situation géographique. 2 stations de métro à proximité. Stationnement facile et payant sur place.

« Nous avions une réservation pour deux personnes mais il... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Nous avions une réservation pour deux personnes mais il s'agissait d'un lit simple avec un second matelas à tirer en dessous mais pas de literie pour aller avec le second matelas (uniquement un oreiller supplémentaire dans le placard et un drap mais rien pour couvrir le matelas) En bref nous étions contents de n'y passer qu'une seule nuit

« Un essai non concluant »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La propreté et l'entretien: sur 2 lumières dans la chambre, 1 était brûlée; la barrure de l'unique toilette pour femmes (toilettes communes) était brisée alors j'ai dû aller dans celle des hommes car la porte restait entrouverte; les portes coupe-feu claquaient très fort, et ce, jour et nuit; le lit était très inconfortable, et j'en passe.

Malheureusement, je n'ai pas de commentaire positif sur mon expérience à cet endroit...

« La vue sur la ville est intéressante (depuis certaines... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le halle d'entrée n'est pas accueillant. Les ascenseurs sont très anciens et pas bien entretenus quant à l'apparence. Le petit déjeuner est très limité.

La vue sur la ville est intéressante (depuis certaines chambres forcément ). Le quartier est agréable. La résidence est située à qqs pas de l'Université de Montréal et Hec Montréal. Les stations de métro Édouard Monpetit et l'Université de Montréal sont très proches. Il y a une station de Bixi juste en face.

« Meilleur place pour dépanner  »
    • Chambre Simple Supérieure avec Salle de Bains Commune

Si on a la wifi ça va être encore mieux, mais c'est déjà assez pour dépanner.

Si vous êtes un voyageur mal pris, c'est la meilleure place pour dépanner une soirée ou deux. C'est vrais la chambre n'est pas luxueux, mais avec ce pris là vous ne trouverais jamais mieux que ça.

« Nous avions une belle vue depuis notre chambre. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La salle de bain était peut-être propre, mais malheureusement les conduits d'écoulement dans les douches étaient bouchés. Toute cette eau avait envahie la salle de bain au complet. Au final, c'était franchement désagréable. Et il n'y avait qu'un crochet, pas de petite tablette, dans les cabines des douches pour y déposer nos effets personnels (au sec)...

Nous avions une belle vue depuis notre chambre. L'insonorisation était plutôt bien, ce qui était très apprécié à l'heure du coucher. Les toilettes communes étaient proches.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Pratique et proche des transports »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Il faut descendre dans le hall de l'hôtel pour capter la wifi ce n'est vraiment pas pratique.

Pour un court séjour avec un petit budget c'est tres bien si on ne compte pas rester dans la chambre car elle est petite bien que très confort. Le metro est à 300m c'est parfait.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Sejour de 2 semaines »
    • Chambre Simple Standard avec Salle de Bains Commune

- le bruit le soir - la faible épaisseur des murs : on entend tout que ce soit les chambres à côté comme celle du dessus et dessous - la saleté des douches, et la faible pression des douches (quand vous êtes une fille se laver les cheveux est une épreuves d'environ 40 min pour peu que vos cheveux soient un peu long) - la non mise à disposition de vaisselle: obligation de transporter sa vaisselle (donc pour ceux qui n'en ont pas, obligation d'en acheter !!!) + sa nourriture à travers tous les étages... - la qualité des matelas et oreillers - aucune connexion internet dans la chambre (obligation de payer pour l'avoir !!!!) - des photos trompeuses sur leur site (pas pour les parties communes) - l'aspect global est trop vieux pour le prix de la chambre : rapport/qualité prix est mauvais !

Les parties communes (hors sanitaires) étaient très bien: très moderne et spacieuse Les agents de sécurité et le personnel très aimables La sécurité de manière globale est très bien !

« Bruit infernal »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le bruit! Nous n'avons pas dormi de la nuit. À 5 h 30, nous n'en pouvions plus, avons déjeuné et sommes partis. Avec le stationnement, ça nous a coûté quasiment 100 $, ce qui est beaucoup trop pour des gens qui ne demandaient qu'une nuit de sommeil. il devrait y avoir de la surveillance d'étage.

Frigo et lavabo à la chambre

« Rapport qualité prix très correct, hors du centre mais... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Chambre un rien trop petite mais convenable pour 2 nuits, la chaleur dans la chambre... Je suppose que c'est sûrement parce qu'il y a beaucoup d'étudiants à l'année qui vivent là... Mais aucun accessoire de cuisine présent

Rapport qualité prix très correct, hors du centre mais métro à proximité, équipements corrects

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Trop chere pour la qualité »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le confort des lits. La grandeur des chambres. la températures des chambres. Les fans qui ne fonctionne pas.

Les salles avec les tables de jeux/téle. La position des chambres. Le confort du divan.

« Literie épouvantable »
    • Chambre Simple Standard avec Salle de Bains Commune

La literie est épouvantable : des matelas recouverts de plastique comme à l'hôpital, les draps glissent dessus et ne tiennent pas en place. On se retrouve tres vite en contact avec le plastique. Il serait judicieux que l'établissement prévoie des vrais draps housse qui tiennent en place au lieu des draps plats. De plus il y avait des taches de sang sur les draps. Pas terrible ...

Possibilité de réserver au dernier moment, disponibilité à l'accueil

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Changer les matelas s'il vous plait. »
    • Chambre Simple Standard avec Salle de Bains Commune

La literie est vraiment nul et non avenu. À chaque fois qu'on bouge au lit, on est obligé de se réveiller car le plastique te fait glisser d'une manière ou d'une autre.

Le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Bien pour le prix »
    • Chambre Simple Standard avec Salle de Bains Commune

Situé assez loin du centre-ville, propreté laisse parfois à désirer dans les lieux communs par contre douches et toilettes très propres. Voisins bruyants et fumeurs, pas de pression d'eau dans la douche. J'ai été confuse quelque fois sur le campus pour trouver le lobby ou la localisation de ma chambre.

Personnel très serviable, endroit économique. Petit frigo dans la chambre ainsi que multiples prises de courant.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Soyez débrouillard et demander pour trouver. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

En avril, le service à la clientèle n'était pas ouvert alors il faut vraiment savoir ou se diriger pour trouver le gardien de sécurité qui a la clé. J'ai perdu beaucoup de temps à trouver la chambre car le gardien de sécurité ne vous aide pas pour trouver la chambre. Pas bien indiqué, pas de direction pour ni le stationnement, ni trouver le gardien, ni trouver la chambre. Mais parking gratuit sécuritaire. C'est une chambre étudiante minimalement équipée. Il ne faut pas s'attendre à grand chose, mais c'est calme et j'ai bien dormi. Il ne faut pas hésité à demander pour se retrouver. Mais bon avec de la patience on s'y retrouve. Les étudiants m'ont aidé. Merci beaucoup

« soirée d'été dans le hall... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Samedi le 20 août nous nous sommes présentés ma conjointe et moi en début de soirée à cet hôtel avec une réservation en poche vérifiée l'PM au téléphone.La file d'attente pour être servi a duré pratiquement deux heures et la jeune fille à la réception faisait des pieds et des mains pour répondre seule à chacun des clients. Le problème qu'elle identifiait était que les réservations ne correspondait pas aux chambres disponibles, les chambres disponibles n'avaient pas été toutes nettoyées et il n'y avait personne sur place pour guider les clients vers leur chambre et corriger la situation. Plusieurs clients revenaient à la réception en exprimant leur mécontentement. Nous avons quitté cet hôtel après avoir constaté nous aussi que la chambre ne correspondait pas à notre réservation. J'ai contacté la gérante quelques jours plus tard pour exprimer ma déception et elle a été réceptive, nous a remboursé et n'a pas cherché à minimiser la situation ce qui fut quand même apprécié.

La jeune commis à la réception qui a eu à gérer cette situation pratiquement seule et le retour téléphonique de la gérante qui nous a permis de discuter de la situation et de trouver un arrangement

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Pour le prix et la proximité du métro on fait avec »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Petit creux dans la nuit, machine automatique pour manger dysfonctionne donc 2.75$ de perdu. Chambre universitaire petite avec lavabo dans la chambre ne fournissant que de l'eau chaude. Pas de wifi. Salle de bain commune pas pratique, vêtement mouillé car pas d'endroits pour poser les affaires de change. Pas de clim, encore heureux qu'il ne faisait que 25°C la nuit.

Pour le prix, on est à 30 min de Montreal en métro. La bouche de métro est à 5 minutes à pied.

« Studios Hotel Residences pratique mais sale »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La propreté laisse vraiment à désirer, le sol est sale, l'ascenseur collant, les toilettes pas faites depuis 4 jours (d'après tableau de contrôle). Les dalles extérieures disjointes abîment les valises. Différence de hauteur importante entre les deux matelas du lit double.

Le personnel à l'accueil est très agréable mais n'a aucun pouvoir sur nos demandes. Le lieu est bien placé sur les lignes de métro et de bus.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« un endroit pratique, un peu loin du centre mais calme. Des équipements moyens »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

chambre peu ventilée et peu isolée en cas de voisinage, le frigo dans la chambre est bienvenu mais dégage une chaleur importante. Cuisine commune sans aucun ustensile

la proximité d'un métro, le calme, la vue sur la ville

« Très décevant pour le prix »

La petite taille des chambres, la chaleur étouffante, le bruit, pas de wifi... Le prix est beaucoup trop élevé par rapport à la qualité de l'hébergement, plus cher que beaucoup d'hôtels. A ne réserver que si tous les hôtels de Montréal sont complets.

Le quartier, le personnel à l'accueil

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Résidence étudiante au confort rudimentaire »
    • Chambre Simple Standard avec Salle de Bains Commune

Bruyant, aucune ventilation (ni climatisation bien sûr), propreté relative partout...

Il y avait de la disponibilité au cours de ce weekend fort actif en événements divers à Montréal alors que la plupart des établissements hôteliers qui avaient encore de la disponibilité offraient leurs chambres très «ordinaires» à un tarif usuraire!

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« aucun »

chambre, cuisine manquements

aucun

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Petit déjeuner très limité. »
    • Chambre Simple Standard avec Salle de Bains Commune

Petit déjeuner très limité.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Le plastique sur le matelas rends le lit inconfortable et... »
    • Chambre Simple Standard avec Salle de Bains Commune

Le plastique sur le matelas rends le lit inconfortable et bruyant.

« Se sentir comme un étudiant qui n'a pas beaucoup d'argent pour voyager, ça rappelle des souvenirs! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Ce sont de petites chambres avec une salle de bain commune (mais ça va).

Le rapport qualité - prix est excellent pour un dodo rapide à Montréal.

« J allais à la cérémonie collation des grades et c’est... »
    • Chambre Simple Standard avec Salle de Bains Commune

J allais à la cérémonie collation des grades et c’est vraiment à côté....emplacement idéal calme j’et cote bois.

« Près du métro et d'un arrêt de bus. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Wifi était juste au rez de chaussé.

Près du métro et d'un arrêt de bus. Idéal pour se déplacer facilement.

« La vue et le déjeuner »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les douches sont petites et le lit est trop dur pour le dos

La vue et le déjeuner

« Un super acceuil et des super services ! »
    • Chambre Simple Standard avec Salle de Bains Commune

Un super acceuil, et le cuisinier du matin est super gentil !

« Pas cher mais pas confortable du tout »
    • Chambre Simple Supérieure avec Salle de Bains Commune

Le lit était horrible. Pas de WiFi dans les chambres.

« Lit ou matelas trop dur »

Lit ou matelas trop dur

« Je n'y retournerai pas; très déçue. »
    • Chambre Simple Standard avec Salle de Bains Commune

le bruit causé par les portes qui ont claqué à toute heures de la nuit: bruyant

beau quartier; diversité culturelle et sentiment de sécurité

« L'emplacement et l'infrastructure »
    • Chambre Simple Standard avec Salle de Bains Commune

La literie, trop dure! Les douches et sanitaires parfois sales.

L'emplacement et l'infrastructure

« Très bon service a la cleintèle. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Très bon service a la cleintèle. Flexibilité lors du check-in et check-out. Privé et silencieux. Beaucoup aimer mon séjour ici! Excellent prix.

« Acceptable »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

le prix qui semble un peu élevé et le fait que les Chambres n'aient pas internet

« Chaise de bureau avait une roue de cassée. »
    • Chambre Simple Standard avec Salle de Bains Commune

Chaise de bureau avait une roue de cassée. Réfrigérateur avait une patte de cassée et s'ouvrait mal.

« je suis content , ce n'est pas teellment de metro »

le lit est trop bruyant

j'ai aimé la chambre climatisée

« Tres moyen »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Peinture écaille ampoule défectueuse non remplaceen malgré ma demande

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Pas cher mais communautaire »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Entrée difficile à trouver parmis tous les bâtiments de hec

Pas cher,

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Le personnel »

Le personnel

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« décevant »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

le prix est élevé, pas de restauration mis à part le petit-déjeuner.

« Bien, sans plus. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les portes grincent. C'est très bruyant.

Le prix

« le prix très abordable pour l'emplacement »
    • Chambre Simple Supérieure avec Salle de Bains Commune

Stationnement loin de l'hotel mais tout de meme acceptable considerant le cout de l'hotel.

le prix très abordable pour l'emplacement

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Manque de précisions sur la façon d'accéder aux... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Manque de précisions sur la façon d'accéder aux résidences

« Vite fait, bien fait. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Positionnement parfait pour accéder aux rues Laurier, Mont-Royal et du Parc à pieds.

« Bien prêt des services »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le petit déjeuner chers avec pas grand chose

Bien prêt des services

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« L'odeur qui colle aux vêtements »
    • Suite Lit Queen-Size avec Salle de Bains Privative

L'odeur des poubelles intérieur

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Une très bonne alternative à l'hôtellerie traditionnelle. »
    • Chambre Simple Standard avec Salle de Bains Commune

Les équipements de la chambre. Le métro à proximité. L'accueil. Le petit déjeuner. Le tarif.

« Correct »
    • Chambre Simple Standard avec Salle de Bains Commune

Le lit n'était pas fait à mon arrivée,

« Bon rapport qualité-prix. »

Lit pour 2 un peu petit

Bon rapport qualité-prix. Propre. Proche du métro.

« L'acces proche du métro »

La disposition des lits face a la fenetre, le manque de curculation d'air.

L'acces proche du métro

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« La chambre et le prix de la nuitée. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Ne pas avoir de connexion internet dans la chambre

La chambre et le prix de la nuitée.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« la situation géographique »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

pas de Wifi dans la chambre

la situation géographique

« abordable »

rien m a deplu

le prix

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Bonne expérience ! »
    • Chambre Simple Supérieure avec Salle de Bains Commune

Pas d'air climatisé mais ventilateur dans la chambre.

Bon déjeuner

« Proximite de la ville et stationnement »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

C'est pas un hotel on s'en attendais

Proximite de la ville et stationnement

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Simple Supérieure avec Salle de Bains Commune

Prix trop élevé pour ce que c'est.

Calme

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

« La localisation pour notre recherche de colocation, le prix... »

Le confort est très basique, mais c'est ce qu'on chercher pour payer peu !

La localisation pour notre recherche de colocation, le prix pour un logement qu'on voulait le meilleur marché possible avant de s'installer.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

« Le personnel sympathique , et le seul endroit disponible de... »

Erreur concernant le no de chambre avec la mauvaise clés ... ( Embarrés mes bagages dans la mauvaise chambre et attendus 3/4 h pour les récupérer ... le réfrigérateur qui coulait partout sur le plancher . et l ' odeur ...

Le personnel sympathique , et le seul endroit disponible de dernière minute . Le prix plus qu ' abordable ,,,,

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

« - juste à côté du metro  »

- juste à côté du metro - Wifi gratuit ( que dans les parties communes ) - Tres bon rapport qualité prix - Ideal pour un sejour d'une a trois nuits - Equipement basique pour se faire a manger ( micro onde et bouilloire dans les partie commune, réfrigérateur dans chaque chambre )

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

« Une bonne connexion Wi-Fi dans le hall d'accueil. »

La propreté de la chambre. La qualité de la literie. Le manque de fenêtre ouvrante.

Une bonne connexion Wi-Fi dans le hall d'accueil. Les salles communes disponibles à chaque étage.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

« Le serveur au petit dej qui était super sympa. »

On ne capte pas la wifi dans la chambre, donc il fallait toujours aller au rdc c'est à dire près de l'accueil pour pouvoir aller sur internet. La sbd et wc pas dans la chambre.

Le serveur au petit dej qui était super sympa. Possibilité d'appeler un taxi gratuitement à partir du téléphone près de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

« Certaines personnes à l'acceuil étaient très aimables ,... »

La qualité des services : de - plo - rable . Un désastre .Je suis arrivée dans cet hotel à 21h avec 3 valises aucun charriot ne m'a été proposé , le jeune homme à l'acceuil me voyant galérer avec mes valises m'a donné un large sourir(hyporcrite) mais aucune aide à part une petite carte pour me situer dans le bâtiement . De plus j'ai été installée au 13 étage qui était à 20 mn de marche de l'acceuil avec des pavés qui risquent d'endommager vos valises . les toilettes à partager sales n'ont pas été lavées depuis 5 jours résultat : tout le couloir sentait la mauvaise odeur des toilettes, le petit déjeuner cher pour rien .Si vous voulez le wifi dans votre chambre c'est mort ça ne marche qu'aux étages disposants d'un acceuil (reception et 7e etage tour est ) Bref à ce prix vous pouvez avoir un hotel décent , voir moins cher avec vos propres toilettes , le wifi et même le câble . je ne recommande pas

Certaines personnes à l'acceuil étaient très aimables , le serveur du petit dej était adorable .

50 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.