Commentaires sur l'établissement Hotel PUR, Quebec, a Tribute Portfolio Hotel 4 étoiles

395 rue de la Couronne, Saint-Roch, G1K 7X4 Québec, Canada

#52 sur 104 hôtels à : Québec

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Le design  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La douche n’était pas très bien conçue, difficile de se laver sans mettre de l’eau partout

Le design L’emplacement La taille de la chambre La piscine / le gym / le sauna

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Génial »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Génial le personnel très professionnel et agréable , l établissement est moderne et bien équipé, je le recommande proche de la vielle ville et des commerces ...

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« La vue de la chambre vraiment belle. »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Nous avons mangé au restaurant de l hôtel le soir la musique tellement forte qu on ne s entendait pas parler mais c est vraiment pour trouver un point négatif car le service super !!

La vue de la chambre vraiment belle. La literie super confortable. On y dors comme un bébé Un personnel d une gentillesse exceptionnelle !

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« L’emp’acement  »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

L’impossibilitété d’ouvrir ne serait-ce que par une petite fenêtre sur l’extérieur. La climatisation arrêtée il n’y a pas de circulation d’air. La couette est trop lourde. Une seule robe de chambre pour deux personnes!!!

L’emp’acement La décoration

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Excellent sejour avec un bemol sur le petit déjeuner »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Parking 24 dollars par jour hors taxes de 30 % tres onereux. Si le petit déjeuner n est pas inclus dans votre réservation il vous faudra utiliser la carte tres onereuse du restaurant ou si un groupe séjourne à l hotel un buffet est proposé au tarif de 18 dollars hors taxes.le buffet est cher mais correcte, nous l'avons choisi le premier jour. Le second jour il n'était pas disponible et nous pris notre petit déjeuner ailleurs.

Personnels toujours aimables, attentifs et à l'ecoute. Chambre au 14 ème étage grande propre avec une literie tres confortable. Douche grande propre et moderne. Jolie vue.

« Le personnel du service aux chambres était un peu affronté. »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Le personnel du service aux chambres était un peu affronté. Nous avions commandé des coupes de vin à notre chambre (on était descendu à la réception a 16h15 pour aller nous même en chercher pour pas déranger) on nous a dit qu on allait venir nous en porter car ça faisait partie du service donc nous sommes remonté à notre chambre et 16h45 toujours pas de coupes. J ai rappelé à la reception. 15h15 toujours pas de coupes malgré le fait qu on s est fait dire que ça s en venait immédiatement. Nous avons téléphoné directement au service aux chambres. 4 minutes après un jeune homme est venu. Nous lui avons demandé pourquoi ça été aussi long de façon à mieux comprendre et la réponse fu d un ton assez ordinaire.... ben c est un appel à la fois et on a pas juste ça à faire!!!!! QUOI???? C est assez ordinaire qu un employé réponde ça à sa clientèle mais bon pour le reste à part le bruit incroyable que fait l air climatisée tout était bien

« Très bien  »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

La piscine un peu froide Attention il faut rajouter 3 dollars pour le petit déjeuner pour avoir le buffet à volonté

Très central Proche des restaurants

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Nous avons aimé notre séjour ! »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Le buffet au déjeuner est grandement à améliorer !!

Nous avons aimé notre séjour ! Hôtel accueillant et moderne !! Chambre très propre et lit ultra confortable ! La piscine et l’espace pour jouer au billard très apprécié !! Un bel hôtel où je retournerai très volontiers !! Aussi très près en taxi pour se rendre au centre Vidéotron !!

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Hotel agréable contemporain »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

la situation un peu excentrée par rapport au vieux Quebec (15-20 minutes à pied de la porte St Jean) mais quartier vivant en développement cependant la remontée d'eaux usées un soir dans la baignoire sans motif apparent (souci mentionné à la réception lors de notre départ mais sans geste commercial particulier)

chambre confortable de bonne surface ideale pour une famille de 4 lits confortables assez grands présence d'une machine à café . bouteilles d'eau offertes piscine (pas très grande cependant) salle de sport et sauna bien agréables en fin d'après midi après avoir parcouru la ville beaucoup de produits d'accueil parking en sous sol payant

« Personnel souriant et courtois. »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

La terrasse extérieure près de la piscine pourrait être mise en valeur beaucoup plus.

Court séjour mais tout était selon la description. Aucune mauvaise surprise.

« Hôtel moderne »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Le prix du parking est trop élevé

Hôtel design au personnel charmant. Chambres spacieuses et bien décorées. L hôtel dispose d une piscine d un sauna et d une salle de gym. Très appréciable !

« L'hôtel est situé dans un quartier très sympa qu'on... »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

L'hôtel est situé dans un quartier très sympa qu'on ne peut pas découvrir si on se contente de découvrir le centre de la ville. Situé à 10 min à pied du centre.

« Déçu / hotel surv »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Le bruit !!!! Entre les chambres !!! En ayant demandé à la réservation, une chambre calme , nous avons eu une chambre avec porte Communicante et devant le distributeur de glace ! Donc avec des voisins bruyants = on ne dort pas Le petit déjeuner , peu de choix pour un continental , pain pas frais , viennoiseries passées, salle bruyante, on attend plusieurs minutes pour être placé dans une salle au 3/4 vide

Le style épuré

« Mauvais rapport qualité-prix »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Hôtel neuf mais déjà de nombreuses dégradations dans la SDB. Nous y avons passé 3 nuits et chaque jour nos 2 clés étaient désactivées. Impossible de dormir avec la climatisation car trop bruyante.

Style épuré des chambres et le moelleux du matelas. Bon petit-déjeuner.

« Séjour de qualité, personnel courtois »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Bien que le quartier ce développe, ik n’est pas rare de ce cogner le nez sur des resto et pubs déjà fermés à 22h même le week-end. Demeurer sur les artères principales ou rue adjacentes à l’hotel car se déplacer seul la nuit peut être risqué dans certaines rues des environs.

Piscine et gym sont un avantage. La plupart des chambres ont une vue sur ce quartier animé de la ville

« Le style moderne de l'hotel, le confort de la literie,... »

Tout était parfait

Le style moderne de l'hotel, le confort de la literie, le confort la propreté de la chambre et des sanitaires. Le restaurant très bien pour le dîner et petit déjeuner. Le parking en sous sol. Le personnel très Séville et sympathique

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Correct »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le petit-déjeuner non inclus sur des tarifs déjà très élevés. Les formules à la carte du petit déjeuner trop onéreuses. Les serviettes de toilette étaient très sèches et irritaient la peau. L'accès au parking était toujours complexe et les tarifs onéreux. Pas de douche avant d'entrer dans la piscine.

La modernité des chambres. Le machine Nespresso dans la chambre La communication entre les deux chambres. La taille du lit. La piscine. L'accès d'accès au centre ville

« Hotel tres chet...670 $ pour 2 nuits et tres eloigne du centre. Rapport qualite prix tres mzuvais »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Petit dej soit disant compris et on vous demande un supplement..chocolat chaud payant au pti dej..viennoiseries rassies...parking a 24$ par jour..

Pas grand chose

« Québec est superbe, encore mieux dans un autre hôtel ! »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Pour commencer, le personnel bien qu’accueillant ne semble pas communiquer ensemble. Les informations transmises diverges donc, un employé mentionne que le stationnement est inclus, mais on nous demande de le payer à la fin. De plus, le stationnement ferme à une certaine heure; ce n’est pas ce qui nous a été indiqué lorsque nous avons demandé. Ensuite, le mini frigo ne fonctionnait pas, la ventillation dans la salle de bain non plus et il n’était possible d’ouvrir aucune fenetre dans la chambre. Cependant, le personnel est venu changer le frigo rapidement pour que nous puissions mettre nos boissons au frais. Niveau hygiène, l’eau du bain remontait et a laissé des risidus dans la baignoire durant la nuit. Également, la house du lit est composée de deux draps plats entourant la couette, un simple drap plat fait office de drap contour sur le matelas directement. Bref, plusieurs déceptions, nous ne retournerons pas dans cet établissement.

L’hôtel était situé près de l’activité que nous voulions faire.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« OK, mais plutôt commun et très cher. »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Les chambres étaient plus belles avant, quand tout était blanc, sans tapis. La chambre que nous avions était ordinaire. Tapis, décor très commun... Pour le prix, on s'attendait à mieux.

Le personnel est sympa !

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Très moyen »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Trop d attente petit déjeuner 45 Minutes pour un déjeuner à la carte payant suivant ce que l on prenait alors que le petit-déjeuner était compris dans la chambre.La literie était atroce j ai très mal au dos après ces nuits

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« J'ai apprécié le confort de la chambre. »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

La terrasse extérieure n'est aucunement invitante. Il faudrait l'aménager. Pour l'instant, ce sont des tables et des chaises longues déposées ici et là sur du béton.

J'ai apprécié le confort de la chambre. Hôtel calme. Plusieurs restos à proximité.

• Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Église

L’hotel a été difficile à trouvé. La climatisation est très bruyante. La chambre est meublée sommairement. Le système de ticket pour le petit déjeuner n’est pas expliqué au départ !

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Super agréable et je l’aurais prolongé avec plaisir. »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Personnellement, j’ai bien aimé mon séjour. Super

La situation géographique intéressante, la chambre et les lits très confortables. L’accueuil du personnel agréable et très aidante.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Petit déjeuner un peu cher. Un buffet aurait été préférable. Le sèche cheveux date un peu (poussiéreux et pas très efficace) L'hôtel est un petit peu éloigné des coins touristiques mais ça va si on aime marcher et qu'il fait beau.

Le matelas était incroyablement confortable. Difficile d'en sortir :D La chambre était propre et dotée d'une belle vue. L'hôtel est proche de plusieurs restaurants, bars etc donc idéal pour sortir le soir.

« Correct »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

La douche était fatiguée; le ménage n'avait pas été fait intégralement (des restes ont été trouvés dans le frigo); le système de ventilation était bruyant et difficile de contrôler la température

Le lit était confortable et le personnel était très gentil. Le petit déjeuner était excellent et le nouveau décor du restaurant est très beau

« Séjour au pur...  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

L'entrée bloquer par des véhicules pour le stationnement. Ne pas pouvoir consommer (drink) dans le lobby car le bar du resto ferme à 11:30 Installer une affiche pour informer les nouveaux ou est situé le stationnement.

Personnel courtois et professionnel. Bien décoré. Bien situé.

« MOYEN »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

le sauna ne fonctionnait pas, la piscine peu chaleureuse le petit déjeuner non inclu sans buffet et très long au service loin du vieux Quebec 15 à 20 min

la chambre, grands lits confortable joli et harmonieux

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Recommandable, j'y retournerais! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Les verres en plastique et les tasses de carton dans la chambre.; j'aurais apprécié de la vaisselle lavable (et renouvelable donc). Aussi , un deuxième fauteuil aurait été agréable.

Grande chambre claire. Piscine et environs propres, eau à une température bien agréable. Quartier vivant et diversifié.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Super hotel »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Tres belle piscine mais il y avait pas mal de cheveux dans l'eau faudrait peut etre metre des bonnets de bain obligatoire

Tres joli hotel avec personnel tres agreable

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

• Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Nespresio , un bon café le matin est meilleur

Lit trop mous vraimant trop écrasé mais quandeme bien dormit dans le silence. Cafetiere a la place d’une espresso serait vraiment mieux la matin

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Lits très confortables. »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Climatisation bruyante dans la chambre. L'hôtel n'a plus la superbe machine à espresso dans le lobby, qui était un attrait important à mes yeux.

Lits très confortables.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« la situation géographique de l’hôtel en fait vraiment un bel attrait »
    • Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Pour un déjeuner rapide, le Café Van Houtte en bas est horrible! Un spa à la piscine ajouterait beaucoup à l’expérience client

Le lit était super confortable

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Un bel endroit a découvrir »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Beaucoup de familles présentes donc plus de bruit et on entends les autres chambres.

Le lit tres moelleux ,la piscine et le sauna tres bien,beau lobby,le personnel courtois et efficace

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Super! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le seul point négatif c’est au niveau des gels douches, shampoing etc. Pourquoi ne pas mettre des distributeurs dans la douche? Beaucoup plus écologique que d’est miliers de petites bouteilles de plastique!!!

Le confort du lit #1, et l’espace! Rare sont les fois où on ne se sent pas « étouffé » dans une chambre d’hôtel! Il y a de l’air, pas trop chaud et les plafonds sont hauts! Chambre parfaite!

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Bon service dans un hotel proche de bon restaurant des bars. Belle ambiance parfait pour deux. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

le parking de 24$ par jours est un peu trop élevé a mon gout. J'aimais pas trop le dessin sur le mur de la chambre. Sa serait a changé. Enlève du cachais a la chambre.

Le déjeuner était excellent. Belle hôtel proche du Vieux-Québec a pied et proche des bars et restaurant. Belle vue sur la ville.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Séjour sympa qui nous laisse plein de bons souvenirs dans la tête ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Nous n'avons pas aimé le bruit et le "bip bip" de la déneigeuse à 5 h du matin et nous regrettons, pour le petit-déjeuner, de ne pas avoir eu un buffet où nous pouvons choisir les mets que nous préférons.

Accueil très sympathique et serviable. Chambre confortable. Situation près de la gare et pas très loin de la vieille ville.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« C'est fini pour nous l'Hôtel Pur »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

À l'arrivée on nous dit que nous avons été surclassé et bien en entrant dans la chambre quelle surprise une chambre tout simplement de base.

Pour une chambre supposée d'être rénovée c'était tout simplement ordinaire. Pourquoi encore des tapis

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Propreté, accueil chaleureux du personnel, lit confortable »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Chambre au douzième très mal isolée - tuyauterie lors des douches des voisins (en haut), entendre le voisin uriner... Lorsqu'on réserve sur booking, j'ai l'impression que l'hôtel refile ses chambres de moindre qualité.

Propreté, accueil chaleureux du personnel, lit confortable

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« En générale très apprécié !! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Pas évident le stationnement pas bien indiqué, j'ai fait le tour du carré trois fois pour finalement prendre un Guess. Mon collègue à fait la même chose que moi !! Je crois qu'il faut amélioré les indications de procédure de stationnement. Sais tout 😉

J'ai très apprécié votre service Accueillant et souriant. Merci!

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Personnel accueillant, chambre au goût du jour, très propre, lit hyper confortable ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

J'aurais considéré avoir obtenu un excellent rapport qualité prix si je n'avais pas eu à débourser 24$ supplémentaires pour le stationnement.

Meilleur lit à vie dans un hôtel !

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Déçus »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La robe de chambre etais pleine de tache jaunatre. La vitre de la douche etais sale et n'avait pas ete laver. J'ai aussi entendu une femme de chambre dire <<la chambre me parrait propre, pas besoin de passer l'aspirateur>> ceci en dit gros sur la rigeur de la propreter. Selon les règles de l'art, un nettoyage complet doit etre fait en tout temps dans une chambre qui a ete habiter. De plus, on nous a donner une table sale au restaurent, J'AI ete oubliger de demander qu'on la nettoie. Je ne chiale pas pour rien car je connais les critère de base puisque l'hotellerie est mon metier. Pour le prix que jai payer qui est de 331$ je m'attendais a mieux, car comparer au autres on m'offrais quasiment la meme chose a un prix moindre.

La piscine, et la chambre d'hotel en général etais bien.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Bien en général »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Bain taché et bouché, peu d’insonorisation, l’eau de la piscine pas très chaude

Lobby très beau et tape à l’œil,proximité des lieux, personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Le séjour a été agréable. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Il est difficile d'avoir de régler la température de l'eau dans la douche, elle soit froide, soit très (voire trop) chaude. Il y a peu de pression aussi.

L'Hôtel PUR a subi quelques travaux et lorsque j'y avais séjourné il y a plusieurs mois, j'avais été déçu, mais désormais il est plus accueillant et les suites y sont plus confortables. La cuisine du restaurant de l'Hôtel est de qualité. Et surtout le personnel de l'Hôtel est très professionnel, souriant et accueillant.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Joli. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

service de déjeuner à la chambre 2 dej. 1 service ustensile 1 tasse... froid et lent. Incapable d'utiliser la prise de courant près du lit, peu de rangement pour vêtements porte de garde robe ULTRA bruyante, douche éclabousse partout pas de support à serviettes BRUIT INFERNAL du chauffage

Bonne literie. Service de taxi rapide.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Je déconseille très fortement cet hôtel »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Hôtel propreté douteuse. Climatisation très bruitante et réglage laborieux. Robinet du lavabo brinquebalant. Pas de couverture dans la chambre j’ai dû en demander une car impossible de dormir avec la climatisation pour chauffer la chambre. Isolation phonique nul. Petit déjeuner très cher avec rien dans l’assiette

Hôtel à éviter .

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Beau séjour »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La chambre que nous avions avait une porte communicante à une autre chambre. Celle-ci n’étant pas du tout insonorisée nous avons entendu les multiples chicanes et conversations du couple à côté. Par contre le personnel a bien voulu nous changer de chambre sans problème.Plusieurs chambres semblent avoir ce type de porte, il a place à amélioration. - Il n’y a pas beaucoup de places de parking et celui-ci est plutôt mal fait.

Le restaurant est excellent, le décor impressionnant de toute beauté. L’emplacement est génial.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Literie au top ! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Église

Le bruit du système de chauffage est insupportable ! Le double vitrage s'est révélé inefficace contre le froid, de la glace se formait à l'intérieur pendant la nuit. Quand à la salle de bains, un vrai frigidaire. Pour un 4 étoiles, on a trouvé ça un peu limite !

Literie au top ! Chambre de conception agréable et superbe vue sur l'église St Roch. Très bon emplacement dans le quartier St Roch qui est très agréable.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Bien contente »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Juste le chauffeur de taxi qui nous avait pas débarquer au bon endroit il nous avait débarquer au Best Western....

Notre séjour a été à la hauteur de nos attentes je recommande cette hôtel à ceux qui veulent y séjourner

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Un des meilleurs hôtels que j'ai vu! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Je ne vois pas de points négatifs!

On a adoré la piscine et la possibilité de jouer au billard gratuitement! Aussi les grandes fenêtres dans les chambres sont géniales!!

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« froid exceptionnel en cette fin d'année 2017 donc circonstances attenuantes »

Le bruit du chauffage dans les chambres L'eau de la douche pas très chaude le matin. L'eau de la piscine un peu froide

Situation géographique excellente. Les chambres sont très spacieuses et propres. Le bar et le restaurant sont un plus. Le petit déjeuner de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Malgré le souci de l’isolation des baies vitrées, notre séjour fut très agréable et confortable »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

L’isolation des baies vitrées des deux chambres que nous avons réservées était très insuffisante par temps de grand froid (-38 degrés) : il y avait de la glace à l’intépieur ! Par ailleurs, en période de forte occupation, on a pu avoir des difficultés pour avoir de l’eau chaude.

Les chambres sont spacieuses et le service très agréable

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Déjà hâte de retourner dans cette belle ville ! »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Le stationnement très dispendieux, quand on paie déjà la chambre ... L'eau de la piscine n'était pas très chaude alors nous ne sommes pas baignés et finalement, pour 4 personnes 1 seule bouteille d'eau c'est pas beaucoup

Lit moelleux, situation géographique, propreté

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Très bon hôtel classe et contemporain »

Le manque d’eau chaude partir de 17:00 et le matin aux heures de pointe Il manque une bouilloire dans la chambre

La deco - la qualité u restaurant de la piscine

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Bel accueil, personnel courtois. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Il n'y avait pas d'eau chaude. Nous n'avons pas eu accès au wifi malgré une demande d'aide à la réception. Il y avait une capsule de café utilisé dans le cabaret de la chambre.

Bel accueil, personnel courtois. Au moment de quitter, on nous a offert un rabais bien apprécié.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Décevant mais ça sert à quoi de le dire... je vais recevoir un petit mot laconique d’excuse (( »

1. J’avais deux chambres dans ma réservation qui n’ont pas été jumelées donc mes 4 enfants se sont retrouvés 10 étages plus bas 2 les deux chambres étaient donc sur des factures différentes 3 et celle de mes enfants sans mon nu spg de membre 4 comme solution 24 h après c’etait Que nous soyons downgrader à l’etage Inférieur 5 peu peu d’eau chaude quasi froide 6 aucun service aux chambres le 25’ resto fermé Café aussi 7 et pour tous mes nu ci- dessus gros manque de communication et peu d’empathie ou de service à la clientèle ie informer les gens - pas d’explications ou plutôt 3 explications différentes et fausses pour les chambres qui. E sont plus jumelées - meme des farces en nous disant qu nous decriiks être content d’acoir Nos enfants 10 étages plus bas à Noel!!!! - aucune info pour l’eau -nous avons appris le 27 qu’il y avait un pb généralise - et de mentionner lors de l’enregistrement De prévoir nos repas et collations pour le 25 décembre serait le minimum Je ne me suis pas sentie membre spg, je n’ai pas senti que le personnel cherchait des solutions aux problèmes

Bien situe Notre frigo ne fonctionanait pas et on nous a trouvé un frigo d’appoit Seul point positif dans notre séjour

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Belle découverte (surtout lorsque spéciaux sur le prix des chambres) »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

- système chauffage bruyant dans la chambre - pas de drap contour (drap plat) et couette entre deux draps plats - période hivernale très froide lorsque j'y suis allé, aurais aimé une couverture supplémentaire sans devoir mettre le chauffage au maximum - frais de 50$ pour accéder à la chambre un peu avant l'heure du check-in (il y en avait de prêt) - surpris que les chiens soient acceptés (tapis, allergies)

- proximité des commerces (café, resto, boutiques, ...) et de la vieille ville à pieds - proximité de la gare bus et trains, transport en commun - resto sur place à l'hôtel - gym, sauna et piscine... un plus ! - propre et pas trop bruyant - extension d'une heure après le check-out sans frais - chambre de bonne dimension avec mini-frigo, coffre de sécurité, cafetière, etc...

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le service au restaurant de l'hôtel est trop lent. Une attente d'environ 45 minutes entre les services.

La vue était magnifique, le lit et les oreillers d'un confort inégalé.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Nous y retournerons c'est sûr! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Manque de barres à serviettes dans les salles de bains et petits déjeuners trop chers.

Ils ont effectué de belles rénovations qui ont ajouté de la luminosité. Nous avions la piscine pour nous seuls. Le personnel est trié sur mesure. Très agréable. De plus notre resto préféré se trouve à quelques pas de là!

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Le lit très confortable  »
    • Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Réglage de la température de douche difficile La piscine pas assez chauffée La chambre communicante

Le lit très confortable Le service de voiturier Le petit-dejeuner

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Accueil , non respect de ma demande avec les consigne de facturation ....problème avec système informatique , personnel pas très compréhensif ne s'excuse pas !!!! Pas de sourire !!!

Confort et proximité de tout les services !!

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« C’était quand même bien »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Piscine et Sauna non fonctionnel , avons été rediriger dans un autre hôtel qui annonçait piscine et spa, mais il n’y avait pas de spa....

Lit très confortable

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Pas vraiment belle experience »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le taux pour stationnement avec valet; c’est extremement cher quasiment levtuers de la chambre Trop lent on a du attendre ds le chemin sur la lumiere verte a se faire klaxonner car on ne pouvait entrer ds stationnement de l’hotel. De plus meme une fois rentre le valet n’arrivait pas a fournir pour s’occuper de la vouture😂 La ventilation beaucoup trop bruyante a nuit a mon sommeil jusqu’au petites heures du matin.

Etre loin de l’ascenseur car il y en avait qui etait bruyant et sur le party...

« Sympa »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Les chambres ne sont pas assez isolés ont entends beaucoup de bruit du couloir et de la rue extérieure

Nous avons eu un problème avec le bain et le personnel s'en est occupé tout de suite. Chambre confortable Personnel courtois

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Très bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Stationnement compliqué. Besoin impératif de recourir au service de valet por stationner. Pas de place pour mon camion Ford F150, donc il a passé la première nuit dans la rue.

Très bon rapport qualité/prix. Personnel courtois. Excellent situation géographique même si pas directement dans le vieux qbc

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Correct mais je m'attendais tout de même a mieux considérant le prix. »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Il manquait de crochets dans les chambre, le chauffage ne voulait pas monter, il n'y avait pas de petit bonnet de douche.

C'était très bien insonorisé.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Très beau, bon, pas cher »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le coût du stationnement est assez élevé, et on devait absolument prendre le valet parking. Le temps d'attente pour être servi au déjeuner du resto Table. C'était pathétique. Presque deux heures pour prendre un déjeuner et on s'est imposé pour avoir notre facture.

Le lit était très confortable, la chambre bien insonorisée. Malgré notre proximité de l'ascenseur, c'était très calme sur les lieux. Très bon emplacement géographique, à 15 minutes maximum de toutes les attractions.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Simple, beau et efficace. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Matelas du lit un peu trop mou, il manque de l'éclairage dans le garde-robe, il serait plus économique au point de vue électrique d'avoir un système à carte pour éteindre l'éclairage de la chambre à la sortie.

Belle vue, chambre très fonctionnelle avec bureau de travail, design contemporain.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Un hôtel agréable pour découvrir Québec City! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La douche non fermée par une porte Le lit trop mou Le prix du parking (24 à 28$ si valet) en comparaison de celui juste en face (15$) Les problèmes d'organisation : une chambre double avec des accessoires que pour une personne (café, gobelet, peignoir) et une seule personne pour gérer toutes les demandes des chambres le week-end

L'emplacement géographique avec les restaurants et commerces alentours La modernité du bâtiment et des chambres Le grand lit Les parties communes agréables, notamment la piscine et la salle de sport

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Le personnel est très gentil et à l'écoute de leur... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Nous n'étions pas au courant des tarifs pour le service de valet ou simplement pour stationner notre voiture, le montant n'était pas inclus dans le prix de la chambre, sa nous a coûté beaucoup plus que prévue. De plus, notre douche n'était pas lavé comme il faut, un peu déçu de notre séjour

Le personnel est très gentil et à l'écoute de leur client. Le lit était très confortable et la vu simplement magnifique, nous pouvions pas demander pour un meilleur emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Excellent en général »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Service de voiturier imposé et se faire dire que le S1 est plein alors que ce n'était pas le cas. Constater que la voiture n'a pas été verrouillée par le voiturier. Je n'étais pas non plus enclin à laisser un pourboire au voiturier alors que le prix du stationnement est déjà élevé ( 24$/jour )

Tout en général sauf servce de voiturier imposé

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« peu faire mieux.. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

petit déjeuner personnel pdj et bar bruit ventilation la nuit, peu dormi..

emplacement parking staff réception ok technicien hotel à l'écoute et rapide

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Très belle chambre. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Un stationnement a 24$/24h c'est plutôt cher quand on sait pouvoir stationner de l'autre côté de la rue pour 15$/24h.

Très belle chambre. Belles renovations.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« L'hôtel est situé a moins de vingt minutes de marches de... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

L'hôtel est situé a moins de vingt minutes de marches de tout les lieux touristiques du Vieux-Québec. Les chambres sont très confortables et nous avions une magnifiques vues sur l'église st-rock et la ville. il y a beaucoup de resto et terrasses aux alentours.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Nous avons vraiment apprécié notre séjour à l'hôtel Pur! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à l'hôtel Pur! Le lit était extrêmement confortable, la salle de bain était moderne et agréable, et le restaurant de l'hôtel avait un menu intéressant et très savoureux. Nous y retournerons!