Commentaires sur l'établissement Quality Suites Quebec City 3 étoiles

1600 rue Bouvier, G2K 1N8 Québec, Canada

#84 sur 104 hôtels à : Québec

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Suite 1 Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Tout à bien été Sauf que nous n'avons pas évalué que l'établissement serait autant en rénovation aussi que le mobilier serait encore comme dans les années 90.....mais malgré tout ça notre séjour a très bien été.....

La propreté dégelassent

Tous simplement ok sans plus Le tapis salle comme jamais vue Il aurais avantage à déplacé les meubles qui on pas été netoyé depuis trop de temps derrière les meubles saleté impensable

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Suite 1 Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

la difficulté de modifier ma reservation puisque j'ai passé par booking.com, il sont tres difficile a rejoindre apres la reservation, j'ai été obligé de demander de l'aide des membres de l'hotel qui mon bien aidé.

• Suite 1 Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

L,horaire restreint pour le déjeuner et l,attente en ligne pour y avoir accès. Aucune table de disponible pour prendre le déjeuner dans la salle prévue à cet effet.

La dimension et les commodités de la chambre sont très appreciables ainsi que le déjeuner copieux inclus dans le tarif.

• Suite Double - Non-Fumeurs

Le frigo était sale et sentait très mauvais. Divan mou et pas confortable. Au bas des murs il I avait de la poussière. Le déjeuner se termine beaucoup trop tôt.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Suite 1 Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

avec un frigidaire, j'aurais apprécié un micro-onde dans la chambre au lieu de devoir toujours aller à la réception. Je n'aime pas particulièrement me promener en pyjama dans un hôtel.

Le confort et la propreté et la femme de ménage qui nous a demandé si nous avions besoin de quelque chose.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Suite 1 Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Le système de chauffage faisait beaucoup e bruit. Il nous on donner une autre chambre mais tous les systèmes de chauffage semble faire autant de bruit. C’est une vielle hôtel et il y a une drôle d’odeur dans la chambre et ma conjointe a fait une allergie probablement a cause des vieux tapis

• Suite 1 Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Plancher de la réception tellement sale qu'on ne voulait pas y déposer nos valises. Chambre mal isolé, vieil hôtel jamais rénové, tapisserie déchirées sur les murs, meubles brisés à plusieurs endroits, têtes de rideaux qui pendent à moitiés, luminaire tout croche parce qu'il reste seulement une vis pour le tenir, robinet qui a coulé toute la nuit, impossible à fermer complètement, forte odeur d'humidité dans la chambre. Lorsque nous sommes arrivé, le chauffage était fermer en plein hiver à -25 dehors, 17C dans la chambre. Deux fois je suis descendu à la réception pour me retrouver devant une affiche" De retour dans 5 min". Déjeuner très ordinaire, œufs brouillés qui baignent dans l'eau et en sont devenus gris. Rien à voir avec les Hôtels Quality Suite de la chaine, je ne le comparerait plutôt à un vieux Éconolodge

Chambre fermer

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Suite Lit King-Size avec Canapé-Lit

Le tapis de notre chambre était extrêmement sale, pour ne pas dire dégeulasse. Nous avons gardé nos souliers. Lois d'être un 3 étoiles. Cet Hotel n'a visiblement pas été mis a jour depuis de nombreuses années.

La gentillesse de personne au petit déjeuner.

• Suite Lit King-Size avec Canapé-Lit

Propreté douteuse, croquette de chien sous le meuble télé et plein de graine dans le creux de la poignée du frigo. Et nous trouvons que 30$ dollard pour un petit chien qui ne jappe pas et qui est habitué au pipi pad c'est beaucoup trop dispendieux.

La grandeur

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Suite Lit King-Size avec Canapé-Lit

L'an dernier nous avions été à ce même établissement, et nous avions fait la remarque qu'il manquait de suivi sur le petit déjeuner gratuit (personnel, quantité nourriture). Nous avions alors reçu un message du gérant nous disant qu'il s'en occupait et c'est avec plaisir que nous avons constaté que la situation c'était corrigée. Comme l'expression le dit : les bottines ont suivies les babines. Bravo!

• Suite 1 Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Peu de fonctionnalité dans la salle de déjeuner. ( grandes files de clients, plus d'espaces pour s'asseoir, attente de nourriture) Place restreinte de stationnement

Cordialité des employés

• Suite Double - Non-Fumeurs

Les tapis Il y avait des taches sur les coussins La lampe principale de ma chambre fonctionnais pas.

Les oeufs étaient salé et en eau et il n'y avait pas de berlingot de lait

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Suite 1 Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Le tapis du salon et chambre était degueulasse grosses taches brunes sur tapis vert senteur de crasse, il a fallu mettre couverture sur fauteuil pour se sentir en sécurité.

Situation géographique, la dimension de la pièce

• Suite 1 Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Fauteuil inconfortable Aucun accès à la tv dans la chambre Toilette trop basse (ancien modèle) Isolation du corridor au chambre à améliorer Accessibilité à l’hôtel complexe à cause du centre d’achat

personnels très courtois Propreté

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Suite Double - Non-Fumeurs

L'attitude de la réceptionniste à notre arrivée, n'a pas pris le temps d'expliquer le chemin pour se rendre à notre chambre, nous a pressé de répondre à ces questions seulement. Nous étions seuls à la réception, donc pas d'attente de la clientèle.

Variété des aliments offert au déjeuner

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le tapis dans les chambres et divan pas très propre. J'avais demandé une chambre avec deux lit double et j'ai eue un lit king .

Lit très confortable et propre

• Suite 1 Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Jamais vu un tapis si repoussant de ma vie ! Nous avions la chambre # 136, en y entrant nous avons été accueilli par un tapis couvert d'immenses taches de café, vin ou autre substances douteuses....Nous voulions en ressortir immédiatement !! Les taches n'étaient pas d'hier et le tapis non plus....les meubles défraichis n'était pas du tout accueillant ....Le plancher de la section déjeuner était tellement collant et sale que j'ai failli y laisser mes sandales...Bref, on aurait dit un motel minable tout droit sorti des années 70..... Un grand changement/rénos s'Impose pour cette endroit. Malheureusement, ça aurait dû être fait depuis longtemps !! Jamais nous n'y retournerons et jamais nous ne le recommanderons. Par chance, nous y avons passé qu'une nuit....assez pour une méga crise d'allergie dû à la poussière et aux acariens des tapis et rideaux. Par contre, nous avons été bien accueilli par une gentille dame à la réception.

Nous avons été bien accueilli par une gentille dame à la réception.

• Suite 1 Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

La réceptionniste nous a induit en erreur sur l'heure du déjeuner qui a fait qu'on n'a pu déjeuner. Matelas et divan lit inconfortables pour dormir. Tapis dans la chambre pas approprié.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le bruit et les oreillers trop molles et le lit trop dur.

La déco est un peu désuet, les tapis sont un peu sales, les lits sont un peu trop durs pour moi, belle salle de bain très propre, les chambres sont mal isolées et il y avait du jour au contour des portes. Très bruyants et peu dormi à cause du bruit. Il y avait une belle télévision avec cable. Wifi gratuit. On a eu droit à un bon déjeuner et pleins de choix. Le personnel était recevant , en fait il y avait une dame à la réception très gentille.

• Suite 1 Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

L'ensemble de l’Hôtel est désuet et nécessite des rénovations majeurs ou une démolition. Champignon dans la salle de bain, équipement de ventilation dans le plafond bruyant et dérangeant. Je ne retournerai jamais à cette hôtel pour le prix payé je suis vraiment déçu.

Le directeur a été très gentil avec moi. On a discuté de ma chienne MIRA.

• Suite Lit King-Size - Fumeurs

Le matelas du divan lit,tres incomfortable a besoin d etre changer.

Le dejeuner etait bon.Le personnel fait un tres bon travail,souriant,acceuillant.La chambre etait propre.

• Suite Lit King-Size avec Canapé-Lit

Style des années 1980 avec une puanteur dans le corridors et l`ascenceur Nous n`avons pas oser déjeuner à cet endroit malgré que c`était déjà payé .

• Suite 1 Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

C'est vieillot et ça sent encore l'odeur de la cigarette dans du vieux tapis.

Le personnel est très gentil. Dans l'ensemble, ça fait l'affaire.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Suite 1 Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Le manque de choix au petit déjeuner, la petite taille de la salle de déjeuner, 30mn de queue sans pouvoir s'assoir, une seule personne qui gère 50 personnes au petit déjeuner impensable,

La grande taille de la chambre et l'espace cuisine pour réaliser ses repas.

• Suite 1 Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Le dejeuner, mal organisé, le monde attend en ligne car il ne reste plus de nourriture et c'est long avant de remplacer les plats, Separer le coin jus et cafe pour ne pas faire la file.

Le lit king

• Suite 1 Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

-Lit très grand et spacieux, bien confortable! Mais craque un peu. -Sofa confortable, mais craque énormément. -Bonne douche assez spacieuse pour deux, bain trop petit pour deux, cependant. -Les tapis de bains ne sont pas assez mis en évidence. -Personnel du ménage très gentils et efficaces. -Personnel à l'accueil souriants. -Cartes des chambres se démagnétisent très facilement, nous avons dû les réactiver à chaque jour. -Téléphone un peu étrange à utiliser.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Suite 1 Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Le supplément pour animaux n'était pas écrit lors de la réservation. La chambre qu'on nous avait donnée n'était pas nettoyée. Il n'y avait aucune couverture pour la 3e personne (la réservation était pour 3 personnes) et lorsque nous en avons demandé une à l'accueil il n'y en avait plus! Propreté de l'hôtel très discutable, tapis de la chambre taché et sale.

• Suite 1 Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Le tapis de la chambre n'était pas propre et il était mouillé autour du réfrigérateur. Si on fermait la climatisation la chambre sentait mauvais et devenait très humide. Nous devions être situé près de la salle de lavage car nous avions l'impression d'entendre les laveuses le soir tard. À part la grandeur de la chambre, le nom de l'établissement ne va pas très bien avec la qualité. De plus, plus ça va, plus les déjeuners sont mauvais. Je veux bien croire qu'il ne faut pas que cela coûte trop cher à l'établissement mais bon... Passons...

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Suite Double - Non-Fumeurs

L'endroit, aurais besoin d'amour par contre , tapis devrait être change pour plancher bois où flottant,peinture,réparation des lumières d'urgence dans corridor qui pendouillent, lit plus moelleux, miroir grossissant dans salle de bain,piscine. Déjeuner manque de fruit frais.

L'endroit est bien situé centrale pour le déplacement, les gens sont très polie. Il y a une vingtaine Année je suis allé Et l'endroit était très propre, chambre accueillante, porte française de couleur blanche donnait une impression de grandeur.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Suite 1 Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

mauvaise et forte odeur de transpiration masculine couloir avec mauvaise odeur en periode de journée chaude, la climatisation peu performante... même si système centralisé et setté à 21.5, dans la chambre avec la température mise au minimum, il faisait 24 dans la chambre

les douches sont wow... fortes avec beaucoup de pression

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Suite Double - Non-Fumeurs

Bien que le déjeuner était correct, l'heure du déjeuner le dimanche devrait être prolongée jusque vers 10h-10h30. Il devrait y avoir des plateaux pour éviter de tenir nos aliments et breuvages dans nos mains. La machine à gaufre devrait être déplacée car elle occasionne une file d'attente. Il n'y avait pas assez de fruits disponibles considérant le nombre de personnes.

Bon rapport qualité-prix pour un week-end de la Fête du Canada.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Suite 1 Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

l'odeur dans les corridors, l'odeur dans les chambres, besoin d'être rafraichi ou de diffuseur d'odeur

espace cuisine, portes francaise de la chambre, espace salon et chambre isolé, grande salle de bain, laveuse secheuse sur place, près de centre commercial et de plusieurs restaurants de tous types, facile d'accès même à l'heure du traffic... la 40 peut-etre bloquée mais une fois sorti, facile d'accès... moins de 15 minutes du centre-ville et zone touristique

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Suite Double - Non-Fumeurs

Insalubre, tache sur tapis, moisissure sur fenêtres,abat-jour avec tache rouge et brune, téléviseur qui a fonctionné 5h après notre arrivé. Plus jamais!

Le petit déjeuner était délicieux.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Suite 1 Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Verre en carton et plastic au lieu de vrai vaisselle mais je peux comprendre que cela est plus pratique pour l'entretien mais....

Petit déjeuner variés et complets malgré les heures bravo , personnel courtois , chambre propre .

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le bruit des portes qui claquent, le va et vient continuel, les enfants qui courent dans le corridor, les gens qui jasent dans le corridor et qui laissent la porte de leur chambre ouverte ce qui fait qu'on entend tout ce qui se passe dans leur chambre. J'aurais apprécié un frigo dans la chambre et la qualité de l'image de la télé était vraiment mauvaise à certains canaux.

Situation géographique (centre commercial, axes routiers), prix abordable, être au rez-de chaussée. Cependant, je n'ai pas apprécié le bruit des portes qui claquent, le va et vient continuel, les enfants qui courent dans le corridor, les gens qui jasent dans le corridor et qui laissent la porte de leur chambre ouverte ce qui fait qu'on entend tout ce qui se passe dans leur chambre. J'aurais apprécié un frigo dans la chambre et la qualité de l'image de la télé était vraiment mauvaise à certains canaux.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

tres desuet, fenetre fini sales tachées, tapis dans les chambres,couvrelit en sorte de materiel chenille ..... aime mieux des douillettes blanche confortable... tres vieux ...tres decue... pour le meme prix jaurais eumieux ...premiere fois que jallais la ... le nom de l hotel ne reflete pas le decort des chambre malheureusement.....chambre tres petite ....sur les photos ca parait neuf...

pres du centre dachat cest tout ...

aucun mauvais commentaire

la proximite des centre d'achats, rapidite d'acces aux autoroutes, gentillesse des préposés a l'accueil Bon déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Suite 1 Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

On entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines, de plus tapis très sale dans la chambre et déjeuner la durée pas assez longue.

L'accueil personnel très courtois

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Suite Double - Non-Fumeurs

Confort des lits laissent à désirer. Beaucoup de renovations à faire (tapisserie relevé, plafond suspendu déchiré a des endroits, divan-lit à changer)

Bon déjeuné, bonne idée les suites avec table et divan-lit avec micro-onde , frigo pour 5 personnes c'est un bon endroit car il y a de la place.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Suite Double - Non-Fumeurs

Les cartes désactivé plusieurs fois, Plusieurs portes extérieur ne s'ouvre plus avec la carte, il fallait faire un grand détour pour se rendre à notre chambre à partir de l'auto stationné Petit déjeuner servit tard Les matelas sont à changer( défoncé ) L'eau de l'aqueduc est très mauvaise Télévision non HD entretien de la chambre a été oublier dans la semaine

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Suite situé à côté du système de ventilation, donc un grondement continuel....j'aurais aimer en être aviser au moment de la réservation. J'étais à Quebec pour les funérailles de mon père et je n'avais pas le temps ni l'énergie pour aller me plaindre et me faire changer de chambre...

La proximité avec tous les endroits où je devais me rendre

• Suite 1 Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

LE fait qu'il a manquée DE Mélange A gaufres pour le déjeuner car on avait hâte d'en manger Mais LE RESTE DU déjeuner était bien.

LA grandeur de la chambre wowww Une chambre indépendante, un salon AVEC divan lit ET une table à manger Qualité prix yesss J'ai aimée LE fait qu'il y'a plusieurs sorties pour accéder au stationnnement.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

Le mauvais temps ! Personne ne peut contrôler ça l

Journal disponible en déjeunant . Personnels vraiment gentil , dès la réception on nous a accueilli rapidement même si la personne avait terminé son quart de travail . Très apprécié car la circulation était pénible ce jour là .

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Suite Lit King-Size avec Canapé-Lit

Le décor meriterait un petit rafraîchissement.

L'emplacement, le stationnement inclus et la possibilité de voir notre véhicule de notre chambre. Pas mal d'espace dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

• Suite Lit King-Size avec Canapé-Lit

Hotel qui manque beaucoup d'amour ! Surtout la chambre (224): tapisserie décolée à 2 endroits dans la salle de bain, trou au plafond dans la salle se bain, carreaux du plafond suspendu ondulés entre la salle de bain et la chambre (ancien dégât d'eau ?), tapis tachés, comptoir au dessus du frigo abimé à 2-3 endroits, lavabo de la salle de bain abimé, table à café chambranlante, déco années 90, cadre de porte qui ont besoin de peinture.

Proximité des magasins Douche récemment changée Lit relativement confortable Déjeuner pratique Concept suite intéressant

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Suite Lit King-Size avec Canapé-Lit

Manque de présence de personnel lors du petit déjeuner (ménage sur les tables), manque de remplissage (plus de fruits). Chambre adjacente à la salle mécanique (bourdonnement constant)

La situation près des centres commerciaux et des grands axes routiers. Rien à redire sur la propreté des lieux (chambres, lobby, aires communs)

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Les tapis dans les chambres Odeur dans le corridor (pas constant) Pas de douche-téléphone Coutellerie de métal non de plastique (pour les assiettes-carton ca peut aller)

La chambre était bien aménagée. Le petit déjeuner était très bien . Le personnel très courtois.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Suite Lit King-Size avec Canapé-Lit

J'avais deux chambres la 314 et la 318. Dans la 314 il y avait une odeur de cigarette en entrant dans la chambre, la femme de chambre a vaporisé du liquide déodorant sur le tapis et nous à laisser la dite bouteille, si l'odeur persistais. La douche ne fonctionnait pas bien le débit de la douche coulait en parti par le robinet du bain et le réservoir de toilette laissait entendre l'écoulement de l'eau. J'aurais aimé avec RDS2 et TVA sport. Dans la 318 les occupant non pas très bien dormi à cause du bruit de la salle mécanique situé au dos de la tête de lit et il on entendu des gens crier et courir dans le couloir.

La localisation de l'hôtel, l'espace dans la chambre, la table de travail avec les chaises, le grand lit, le mini réfrigérateur et les deux téléviseurs. L’accueil était très bien et le personnel très courtois. Merci!

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Suite Lit King-Size - Fumeurs

pas de micro-ondes, et ne pas avoir assé de café dans la chambre....

Chambre fumeur, nous etions en congés moi et mon epouse et non pas prisonniers pour allez fumer dehors... je respect les non fumeurs, si ils me respect en tant que fumeur.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le tapis taché. La personne peu avenante au déjeuner. Le signal wifi trop faible ce qui rend impossible l'accès à La Presse.

L'emplacement. Le professionnalisme à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Suite 1 Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Le tapis dans la suite était taché. Donc, il avait un aspect douteux. Mais nous savions qu'il était propre. Nous aurions aimé avoir des coupes pour le vin.

Nous avons aimé la grandeur de la suite et son insonorisation. Le service de navette et la proximité avec certains restaurants. La facilité d'accès par l'autoroute ainsi que le côté chaleureux du personnel en général. Nous retournerons sûrement.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Suite 1 Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Le chariot à bagages ne monte pas les 5 ou 6 marches au 2e étage... une rampe serait un cadeau pour les voyageurs....

Le personnel toujours souriant... Un prompt service pour une demande spéciale...

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Suite 1 Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Le dejeuner buffet etait tres limité, pas de patates, pas de fruits frais. Le tapis de notre chambre etait taché a plusieurs endroits ( grosses taches brunes sur un tapis vert menthe) ventilateurs et climatisation tres bruyants 24h sur 24. Service de navette inexistant malgré l'information sur votre site.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Suite Double - Non-Fumeurs

Le petit-déjeuner: pas d'espace, infrastructures non adaptées, pas de choix, un moment désagrable...

Situation, à moins de 10mn en voiture de l'hyper-centre de Québec.

• Suite 1 Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

la connection au wifi qui se déconnecte toute seule et souvent impossible de s'y reconnecter. Le petit déjeuner qui se termine trop tôt à 9hr. il devrait être offert jusqu'à 11hr.

• Suite Lit King-Size avec Canapé-Lit

Les laveuses et sécheuses qui fonctionnent à 6h du matin. On dirait qu'elles étaient dans notre chambre qui était une suite. Réveillés à 6h du matin quand on est en congé. Vraiment désagréable.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Suite 1 Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Vieux mais pour le prix ... agréable quand méme Pas aimé les tapis, qui gardent les odeurs ...

J'ai pu apporté mon ti amour Miss Daisie, mon Yorkshire. On est près de tout et surtout des galeries de la capitale. La suite est bien faite avec une chambre fermé. Excellente connections wifi. On a surtout apprécié qu'on nous permette d'arriver plus tôt entre midi et 13h. Ils sont très accommodant. Merci à vous !

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le canapé lit : tres mauvais sommier. 'L'omelette et les saucisses sont à éviter : chimiques!!

Très bonne literie, douche excellente et salle de bain assez spacieuse. Petit déjeuner varié correct (hormis omelette et saucisses). Très bonne insonorisation: nous n'avons pas entendu les voitures bien que l'hôtel soit près de l'autoroute? Ni les bruits intérieurs de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Suite Double - Non-Fumeurs

Il manque quelques tables pour le petit déjeuner, mais cela reste un détail !

Emplacement proche de l autoroute à 20 minutes du centre Chambres bien insonorisées

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Suite 1 Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Un peu de rafraichissement des lieux à prévoir bientôt? Tapis pourrait faire place à d'autres matériaux!

Spacieux et propre. Proximité des commerces.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Travaux car nous aurions préféré le rez-de-chaussée

Le studio avec chambre fermée et le fait qu’on puisse apporter animal

Tapis partout

La chambre était grande

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Que le déjeuner en plein samedi au prix que la chambre coûte de finir à 9 h 30, on veut dormir un peu quand même.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

L’éclairage de la chambre.

Le confort du lit, la gentillesse du personnel.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le bruit provenant de l autoroute juste a coté .on entend la circulation toute la nuit.

Lit confortable.

• Suite 1 Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

le déjeuner était mangeable sans plus et il pourrait continuer de le servir plus tard

la grandeur des chambres, personnel accueillant

• Suite Double - Non-Fumeurs

Très beau séjour et rapport qualité prix pour une famille et petit déjeuner compris

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Tout etais parfaits

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le chauffage bruyant et la vétusté des lieux

• Suite 1 Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Très bruyant par la proximité a l autoroute de la capitale

• Suite 1 Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Déjeuner assez simple mais bon

Confortable

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

J ai bien aimé....le petit déjeuner aussi. Très satisfaite. Merci

• Suite 1 Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Odeur dans les ascenseurs à cause des tapis probablement.

Salle de bain propre, café disponible aux étages, bon petit déjeuné.

• Suite Lit King-Size avec Canapé-Lit

Les tapis dans la chambre et les rideaux et décoration vieillot