Commentaires sur l'établissement RCNT Chalets Mont-Tremblant 4 étoiles

J0T 1P0 Lac-Supérieur, Canada

#10 sur 17 hôtels à : Lac-Supérieur

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Excellent séjour en famille! »
    • Chalet 5 Chambres avec Bain à Remous

Nous avons beaucoup aimé ce chalet et y retournons sûrement. Mon seul commentaire négatif est le suivant: La cuisine n'était pas très bien équipée (pas de papier essuie-tout, pas de papier aluminium, presque pas de sel et de poivre, peu de bols pour cuisiner et les chaudrons étaient de piètre qualité). Ils auraient tout à gagner que d'investir un peu afin d'ajouter quelques accessoires à la cuisine pour que les visiteurs n'aient pas à penser à absolument tout.

Le chalet est spacieux et propre. La terrasse est énorme. Les lits sont confortables. Tout était très bien. Nous avons eu beaucoup de plaisir et les couleurs d'automne étaient merveilleuses.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Chalet très spacieux propre et confortable, avec tout le... »
    • Chalet 4 Chambres

La communication!!! Nous avons cherché le chalet pendant 1h30 car les adresses données dans les deux premiers mails n'était pas les bonnes, et le dernier mail qui contenait la bonne adresse était passé dans les spams:-( Le souci fut de ne parvenir à joindre personne de RCNT malgré nos multiples appels désespérés, cela reste un des plus mauvais souvenirs de notre périple.

Chalet très spacieux propre et confortable, avec tout le confort espéré et la proximité des activités de Mont Tremblant

« Sejour très agréable dans un environnement dépaysant »
    • Chalet à Étages 3 Chambres avec Bain à Remous

L’aspirateur n’était pas ou mal passé à notre arrivée, le barbecue n’était pas nettoyé et apparemment le parasol qui était installé n’appartenait pas au chalet et a été récupéré par le chalet voisin. Nous n’avons pas rencontré nos hôtes

L’espace et le confort du chalet

« Extraordianire »
    • Chalet 4 Chambres

Nous avons eu un peu de difficulté à trouver le bon chalet, mais une fois rendu c'était bien. Nous aurions apprécié plus de pression dans les douches et plus d'eau chaude. Nous aurions bien aimé avoir des essuis-tout. La luminosité était un peu faible le soir à la salle a manger si nous souhaitions jouer à des jeux de société. Nous aurions apprécié pouvoir avoir un sac de rechanger pour la poubelle de la cuisine.

Tout était à la hauteur de nos attentes. Vraiment un très bel endroit! Nous y retournerons c'est certain. Le calme de l'endroit et sa modernité nous ont charmé.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Un vrai séjour dans ma Cabane au Canada »
    • Chalet 5 Chambres avec Bain à Remous

Un lave vaisselle qui faisait un bruit de char d'assaut. Un kit d'arrivée pourrait être un plus surtout quand on arrive tard et que l'on n'a pas eu le temps de faire les courses. Mettre aussi du matériel pour raclette.

Situation du Chalet entouré de sapins sans vis à vis. La vue, l'immersion en pleine nature. La taille des pièces, les rangements. Le confort des literies. Les équipements (cuisine/cheminée de feu de bois....)

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Le chalet est incroyablement bien équipé. »
    • Chalet à Étages 3 Chambres avec Bain à Remous

L'absence d'accueil et de communication : nous avions demandé l'adresse pour pouvoir voir le chalet par google maps et ne l'avons eue qu'une semaine avant le départ, après que le solde a été tiré. Les chalets sont très mal indiqués et nous avons galéré pour trouver le nôtre.

Le chalet est incroyablement bien équipé. Barbecue, jacuzzi, cheminée, vaisselle complète, machines, salon, literie... Le réseau Internet marchait bien. Il y avait d'autres chalets voisins et nous avions un chalet mitoyen, mais ce n'est pas gênant, on se sent vraiment dans la nature. L'épicerie et le lac sont proches à pied. Nous avons apprécié les activités nautiques (kayak, pédalo, planche à pagaie) et les chaises longues du club de la Pointe, ainsi que la baignade dans le lac. Ce lac est très beau ainsi que les paysages environnants.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Superbe Lac! »
    • Chalet 4 Chambres

Le service. La personnes qui avec qui j'ai parlé pour réserver était hautaine et irrespectueuse! La prochaine fois que je veux séjourner au Lac Supérieur, je vais réserver auprès d'un autre établissement, car tout les chalets sont identiques!

C'était beau, c'était grand, nous avions des chalets pour 10 personnes et nous étions capable d'êtres confortable avec 40 personnes dans le même chalet!

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« L'emplacement, les activités au lac, la terrasse et le... »
    • Chalet à Étages 3 Chambres avec Bain à Remous

Tout était très bien. Nous aurions aimé par contre qu'il y ait certains assaisonnements basiques de fournis dans le chalet comme le sel, le poivre et l'huile d'olive.

L'emplacement, les activités au lac, la terrasse et le barbecue du chalet, le jacuzzi.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Décore! »
    • Chalet 4 Chambres

Les sofas ne sont pas très confortables

Décore!

« Très bonne expérience »

Lieu Dépaysant. Barbecue +

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Il faisait très chaud et le chalet n'était pas climatisé. »
    • Chalet 5 Chambres avec Bain à Remous

Il faisait très chaud et le chalet n'était pas climatisé. Nous avons été vraiment grillé. À part ça tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Le fet qu’il ny avait pas de terrain arrière  »
    • Chalet 4 Chambres avec Bain à Remous

Le fet qu’il ny avait pas de terrain arrière Et le mécanisme pour barrer les portes

« Voyage familial très relaxant avec beaucoup de fun »
    • Chalet 4 Chambres

Il n'y a vraiment rien à proximité

Chalet moderne et très beau, très grand aussi

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Chalet de bois. Tous services!!! »

Assez loin du lac.

Salles de bain pour chaque chambre. Tout en bois. Cuisine cheminée grande terrasse etc... Rien à dire

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« TRÈS BEL ENDROIT MAIS SERVICE MÉDIOCRE. »
    • Chalet 5 Chambres avec Bain à Remous

LE SERVICE À LA CLIENTÈLE ÉTAIT TRÈS ORDINAIRE. AU PRIX QUE NOUS PAYONS NOUS NOUS ATTENDONS AU RESPECT ET À AVOIR DU BON SERVICE.

l'ESPACE

• Commentaire envoyé le 9 mars 2016

« Le chalet est magnifique spacieux idéalement situé »

quelques détails, nous étions au F15 une douche HS, ménage limite sous les fauteuils poussière, la consigne est de rendre le chalet propre, pas de matériels suffisants pour effectuer le ménage (pas de mope ou serpillère), manque de taille pour les ustensiles cuisines( trop petit ou trop grand) pas de grande assiettes ou bols pour soupe et petit déjeuner, poignée des portes trop dur à fermer, voisin avec chien alors que c'est interdit sur la porte par indication panneau, qui a fait ses besoins devant notre palier, escalier très glissant (verglas)

Le chalet est magnifique spacieux idéalement situé

• Commentaire envoyé le 10 février 2016

« Très belle vue et chalrt très propre. »

Il manquait d'accessoires pour la cuisine ainsi que des epices et huile. Un sac de sel devrait être sur place pour mettre sur les escaliers, c'était très glissant.

Très belle vue et chalrt très propre. La logistique pour récupérer la clé est géniale. Belle attention de laisser des serviettes disponibles pour le spa.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2015

« Le sauveteur de la piscine a occupé les enfants avec... »

Tout était bien

Le sauveteur de la piscine a occupé les enfants avec différents défis aquatiques. C'était très agréable. Nous avons aimé nous baigne dans la rivière de la diable! Et faire du kayak!

• Commentaire envoyé le 12 mai 2016

« Les lieux calme »

Les lieux calme

• Commentaire envoyé le 8 mars 2016

« La position et l'environnement »

Manque produits de nettoyage et détergent pour lave-vaisselle insuffisant.

La position et l'environnement

• Commentaire envoyé le 28 février 2016

« Le confort et la localisation. »

Les lits auraient pu être plus confortables.

Le confort et la localisation. Très belle vue et beaucoup d'espace. Très chaleureux.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2016

« Le comfort , l Espace et la tranquilité . »

Peu de serviette de recharge , pas assez de casserole ,pression d eau presque nulle . .

Le comfort , l Espace et la tranquilité .

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2015

4,5