Commentaires sur l'établissement Alpenhotel Fleurs de Zermatt 4 étoiles

Unterer Mattenweg 41, 3920 Zermatt, Suisse

#18 sur 317 hôtels à : Zermatt

9,8

• Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Mont Cervin

Dommage d'avoir payé un supplément pour avoir une vue sur le Cervin, mais que les bâtiments-chalets d'en face ne permettent pas de le voir, beau temps ou pas (peut-être une vue possible au dernier étage, je ne sais pas, mais en tout cas pas au premier).

Le spa, le grand lit, le calme, la propreté, le petit déjeuner, le goûter.

• Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Mont Cervin

L’acceuil et l’amabilité du personnel. La très jolie chambre avec grande terrasse et vue sur le Cervin. Le champagne à l’occasIon de l’anniversaire. Le spa et le petit déjeuner.

Hôtel proche de la gare, le voiturier vient vous y chercher. Très bon confort des chambres. Le petit-déjeuner est une merveille. Personnel professionnel et agréable. Wellness center top !

• Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Mont Cervin

Trop d’interdictions, pas droit à des verres à vin en chambre, pas de mini bar, pas de coffre-fort dans notre chambre sans nous en avoir informés, interdiction de prendre le tee Time en peignoir avant le spa. Nous sommes fortement déçus de cette façon de « gâter » les clients comme le dit si bien la formule d’accueil. Il nous un goût amer pour nos 10 ans de mariage surtout pour ce prix.

Situation géographique, personnel très gentil mais malheureusement tenu de la direction, trop d’interdictions pour un hôtel 4 étoiles, bel hôtel

• Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Mont Cervin

Ne pas pouvoir profiter du spa le dernier jour du séjour, quand le Check-out est fait ! C’est dommage, nous aurions bien voulu profiter d’un moment « spa » après la dernière journée de ski !

Chambre et lit extrêmement confortables ! En plus, nous avons eu la chance d’être surclassés dans une suite ! Merci encore à la direction de l’établissement 👍

• Chambre Double Élégante

Il manque un bouilloir dans la chambre pour le the😭 et pour le cafe pas de lait 😘et a chaque fois 3 capsules pour 2 personnes comme 1 pomme dans la chambre. Meme si a l’entree il y a des pommes. Ecologie pas respecter changement des linges tous les jours malgre les regles bien suivis

L’endroid

Disponibilité, amabilité et diligence du personnel. L'aménagement design et cocooning de la chambre et de la salle de bain avec équipement d'un sèche cheveux de qualité. Petit déjeuner copieux, varié. Hôtel à taille humaine avec toutes les commodités d'un complexe hôtelier.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Rez-De-Chaussée

Tout a été parfait ! Accueil au top , upgrade de chambre gratuit , prestations excellentes , spa un extase . L'hôtel parfait à Zermatt pour se relaxer et passer un super séjour sans hésiter.

• Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Mont Cervin

concernant les chaînes de télévision disponibles, absence regrettable des chaînes françaises : TV5 MONDE, FRANCE 2, FRANCE 3, FRANCE 4 , FRANCE 5, FRANCE INFO pour la clientèle venue de FRANCE.

amabilité et disponibilité du personnel de l'hôtel. Vue magnifique depuis notre chambre sur le Mont Cervin. Grand confort de la chambre et de tous les équipements. Qualité du petit-déjeuner et du goûter de fin d'après-midi. Cadeau de 2 parapluies portant le nom de l'hôtel à notre déparANCE 5t.

• Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Mont Cervin

Marge de progrès certaine sur les Cocktails, en inadéquation avec leurs prix (on re-testera l'année prochaine!)

Lieu, chambre, service, spa, afternoon tea!

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Mont Cervin

Franchement rien du tout.

Chambre grande, impeccablement propre et agréable avec son balcon vue sur le Cervin. Dès que l'on entre à la réception une bonne odeur agréable vous invite à vous relaxer. Le buffet du petit-déjeuner est splendide. Il y en a pour tous les goûts, vraiment rien à redire, superbe !!

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Peu de vue sur les montagnes. En tous cas depuis la chambre 110 mais l’ambiance montagnarde et chaleureuse de l’hôtel vous fait vite oublier ce petit point faible :)

Les chambres très comfortable et chaleureusement décorée ! Belle ambiance alpine ! La zone Wellness magnifique, géniale ! Un endroit parfait pour le repos du corps et de l’âme

• Chambre Double Classique

C'est dommage qu'il n'y ai pas un restaurant dans l'hôtel ou proche de l'hôtel

L'espace bien-être avec piscine partagé intérieure/extérieure Le petit-déjeuner et les goûters offerts avec des produits frais locaux et fait-maison La gentillesse et le détail du service du personnel (on nous a installé un lit pour notre bébé dans la chambre par exemple) Le soin de la décoration de la chambre et de l'hôtel en général qui est totalement rénové

RAS.

Hôtel contemporain à 2 pas de la Gare d'arrivée et de celle du Gornergrat. Chambre spacieuse et confortable, pas bling bling et pas désuet, personnel sympa, petits déjeunes agréables. La piscine est un plus même si elle n'est pas très grande, spa top, nous avons testé les massages. Belles vues sur le Cervin en étage élevé. On reviendra.

Le séjour était parfait sous tous les angles.

Tranquillité - Personnel très agréable et à disposition - Propreté - Piscine - Petit déjeuner - situation près de la gare et du centre

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Double Classique

Un très bon accueil (et en français). Tout le personnel est très bien organisé et vraiment à notre disposition. Le petit déjeuner et le gouter d'après midi sont superbes. La piscine est fantastique... que des superlatifs quoi

• Chambre Double Élégante

La charmante jeune dame qui est venue nous chercher à la gare avec la voiturette, l'accueil à la reception, la décoration de l'hôtel, la chambre, la qualité du sommier, la propreté de la chambre et du Spa, le coin piscine et le massage réservé, c'était parfait. Un grand choix au petit déjeuner et une situation centrale font que nous ne pouvons que recommander cette belle adresse. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Mont Cervin

Le wifi inexistant dans la chambre Programme TV en Français manque seulement 3 chaines insuffisant ... il pourrait y avoir toutes les chaines francaises En cas de mauvais temps le spa pourrait être ouvert tout le jour

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Double Classique

Il n y avait pas assez de produit de douche et ce dernier était trop liquide. Le wifi nécessitait une constante reconnexion au lieu de rester en place sur l iPhone.

Personnel avenant, l hôtel est magnifique, le buffet du petit déjeuner somptueux et un soin particulier est apporté à tous les détails. Parfait !

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Mont Cervin

Pas de bouloir dans la chambre. Pas de mini-bar dans la chambre.

Machine à faire cafés nespresso dans la chambre. Ils nous on cherché à la gare, et ramener à la gare - très pratique avec les baggages.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Franchement, rien!

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel pour un week-end en couple et avons été très chaleureusement accueillis. De manière générale, le personnel a été très sympathique et disponible. Nous avons même eu une surprise à l'arrivée, l'hôtel nous a changé de chambre pour une avec la vue sur une petite partie du Cervin, une vraie merveille au réveil. La propreté et l'entretient de l'hôtel est très bonne, tout est lumineux, propre et très accueillant. Le buffet du petit déjeuner était aussi varié. Fruits, céréales, différents pain, plein de thés ou tisanes et la possibilité de se faire soi-même son jus de fruits. Merci beaucoup, ce fut un super séjour (trop court).

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Mont Cervin

juste le Wifi qui se déconnecte assez rapidement mais nullement nécessaire lorsque l'on vient se détendre

Chambre magnifique, petit déjeuner excellent et le plus , le goûter dès 16h00 avec différents thés et gâteaux maison. Le personnel est toujours à l'écoute, un SPA très bien équipé. Rapport qualité prix absolument rien à redire.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Sûrement qqch mais nous n'avons pas trouvé.

Très bonne situation à deux pas du centre. Ambiance chaleureuse et agréable. Personnel qualifié et serviable. Chambres modernes et confortables. Propre. Piscine intérieure/extérieure avec Spa. Vaste choix pour le buffet du petit déjeuner et Tea Time avec cake au coin de la cheminée.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambre Double Élégante

- Super accueil (ils ont un taxi pour les arrivées et départs) - Brunch offert en fin d'après-midi - Offre du petit-déjeuner très complet (et horaire large) - Chambres spacieuses - Local à ski avec des casiers - Proche de la gare et de l'après-ski au Cervo, -> bref : le top !

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

ce que nous souhaiterions améliorer serait l'ouverture du spa également le matin, comme la piscine

nous aimons beaucoup votre établissement et avons beaucoup de plaisir à y revenir et à le conseiller à d'autres amis

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

Rien. Tout était parfait

Tout! Le personel etait incroyblement aimable. Le petit déjeuné super top! Nous avons adoré le goûté inclus dans le prix. Les chambres sont magnifique et le spa est tres bien également. Nous y retournerons sans hesitations!

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Mont Cervin

absence de restaurant préjudiciable pour un 4 étoiles .Sortir,dans le froid, aprés une remise en forme "ramollissante" pour trouver un restaurant : C' EST DUR !

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Mont Cervin

Le petit déjeuner, les quatre heures (16h00 à 18h00), la qualité des équipements aussi bien des chambres que tous le reste... Sa situation, non loin de la gare et de la rue principale, la vue sur le Cervin. Chambre parfaitement insonorisée. Piscine et Wellness très bien. Vraiment un établissement à recommander...

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Le Wi-Fi ne fonctionne pas toujours correctement dans les chambres. En plus, il faut à chaque fois entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe. Pas de proposition pour nous amener à la gare en navette. Il aurait été agréable d'avoir un réfrigérateur et une bouilloire dans la chambre.

Très bon hôtel, bien situé, au calme. Chambre confortable et bien équipée. Très bon massage et spa. Thé et biscuit/gâteau entre 16h et 18h. Personnel sympathique et attentionné.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Double Classique

La proposition pour les aller-retours à la gare instinctive car compris dans le prix

La chambre superbe et les installations en général de l'hôtel impeccable (spa, bains, ...)

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

Il a neigé la nuit avant mon départ. Le chemin d'accès à l'hôtel n'était pas dégagé le matin à 09.00 h. Tirer la valise dans 30 cm de neige fraîche n'est pas très aisé même s'ils m'ont proposé de m'amener en véhicule, ce que j'ai refusé du fait que l'hôtel est près de la gare.

La propreté, le petit déjeuner, le service en général

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Double de Luxe - Rez-de-chaussée

L'hôtel en général. De la qualité de l'accueil lors de notre arrivée, au choix présenté pour le petit déjeuner en passant par la chambre, sa superficie, la qualité des matériaux utilisés. Vraiment rien à redire. L'hôtel ("vieux" de 3 ans) se trouve à 5 petites minutes à pieds de la gare dans un endroit très calme et un peu excentré du centre de la station. Ce qui ne gêne en rien. La chambre louée, au 1er étage était spacieuse et très propre et disposait d'un grand balcon orienté en direction du Cervin. Le petit déjeuné était vraiment complet. Un hôtel à recommander sans aucune retenue.

• Chambre Double Classique

Il faisait un petit peu chaud dans la chambre

Les fleurs de Zermatt pensent à tout et sont très prévenants. Le petit dej est très bien. Le lit est gigantesque. Le spa est magnifique VUE SUR LE CERVIN

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Mont Cervin

Nous avons eu un très bon accueil. Le personnel était souriant et serviable. La chambre était très propre. Nous avions dans la chambre un café expresso avec des biscuits et des fruits. Le petit-déjeuner était copieux et frais. Nous pouvions presser notre jus d'orange nous même. La piscine était propre et chaude. La prochaine, on fera des massages. Nous avons apprécié aussi qu'à 16h, il y avait un petit goûter (biscuits, gâteau, thé, café), offert par l'hôtel. Goûtez le thé aux fleurs. Il est excellent.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Mont Cervin

l'interdiction aux enfants à aller à la piscine sans les parents. nous avons une piscine à la maison, un jacuzzi et un bateau, si on dit que pour nous c'est ok, le personnel devrait comprendre et pas répondre "le règlement c'est le règlement".de plus rien n'était noté sur cette interdiction. ....et finalement nous avons passé outre.

le style cosy des chambres, l'odeur de pin , le thé (grand choix) et biscuits des 4h, et...les parapluies fournis. Petit déjeuner parfait, tout très soigné et propre.

• Chambre Double Classique

Ne pas devoir toujours entrer le code wifi en arrivant dans la chambre. Mettre un jacuzzi au SPA ou augmenter la température de la piscine. Sinon le reste est PARFAIT :-)

Petit problème avec le WIFI, pas stable, il faut chaque fois entré les codes et ne fonctionne pas avec tous mes appareils. Les coussins semblent avoir de l'air à l'intérieur, ils gonflent dès qu'on met la tête ou le bras dessus, très inconfortable. Mais le pire fut l'odeur de la chambre: bois en décomposition, à cause de laquelle j'ai baissé ma note confort, car forte migraine.

Etablissement moderne et bien équipé. Situé dans un endroit calme et pratique d'accès (2 chemins pour se rendre en ville). Magnifique SPA très agréable, reposant et ressourçant. La piscine avec toutes ses buses permet soit de nager ou de se relaxer dans les bulles. Buffet déjeuner bien fourni et nourriture (boissons dont quantité de thés et tisanes bio) de qualité. Collation de l'après-midi, un plus.

• Chambre Double Classique

C'était la 3ème fois que nous allions a Zermatt. Les 2 premières fois, nous etions dans un hotel 4 et 3 etoiles. A chaque fois, nous avons recu un verre de bienvenue mais pas cette fois. Le sauna n'est ouvert que l'après-midi et il n'y a pas de bain à bulles dans le spa. Il y a une barrière a une des 2 entrées de l'hôtel qui est gênante lors de l'arrivée ou du depart car nous n'avons pas la clé. La vue de la chambre n'etait pas jolie.

Hotel récemment rénové et très propre.Le the avec gateau l'après-midi.

• Chambre Double Classique

Hôtel situé à 5 minutes à pied de la gare dans une rue calme. Établissement d'une tenue et d'une propreté impeccables.Très bon accueil, chambre confortable et excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Mont Cervin

Un room service même basique entre 19h et 21h (salades - sandwichs - omelettes..), serait le bienvenu

La qualité générale de l'hôtel et des prestations et l'implication du personnel

• Chambre Familiale - Vue sur Mont Cervin

Mon mari a adoré le petit déjeuner: une touche valaisanne avec les saucisses et salami pendus (comme dans un séchoir). Nos enfants se sont faits leurs propres gauffres.J'ai personnellement été ravie de la variété des tisanes et thés.

• Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Mont Cervin

Le sol du balcon/terrasse, chambre 202. Les oeufs brouilles et la machine a gauffres du petit dejeuner.

Le personnel de l' hotel est tres attentionne. Le gouter est une belle attention. La literie, la decoration, le service. La vue sur le Matterhorn. Le transfer gracieux de la gare a l' hotel, et retour. La piscine et le SPA.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Double Élégante

Excellent accueil avec le sourire, de la gentillesse, compétence, bravoooo. Les chambres sont très belles, très propres. Petit déjeuner parfait. Café la journée à discrétion. Je le conseille les yeux fermés.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

Bacon et saucisses de veau au petit déjeuner uniquement le week-end. Pas d'éclairage suffisant pour lire au-dessus des transats de la piscine.

Goûter gratuit. Design général de l'hôtel.

• Suite Junior - Vue sur Mont Cervin

Nous avons été très déçus car la piscine était en réparation alors que vous nous la vantiez !!

Le petit déjeuner était excellent, varié et copieux

• Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Mont Cervin

Dommage que le personnel ne parle pas le français

La chambre était extra salle de bain magnifique

• Chambre Double Classique

Très bon buffet pour le petit-déjeuner, belle vue sur les montagnes et l'aspect "bois traditionnel" des chambres

• Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Mont Cervin

Accueil pas aimable, pas de frigo mini bar en chambre, piscine minuscule, bruits d enfants +++, lits durs

Proximite centre ville et vue matterhorn

• Suite Junior - Vue sur Mont Cervin

Très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double Élégante

Offre de petit déjeuner très complète Joli style de decoration

Rien tout parfait

Le style, le confort, l'espace spa et massage, l'ambiance et les attentions diverses : bien-être assuré!

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Pas de restaurant pour l'hôtel

L'accueil Le personnel parle français Le spa Le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Personnels très serviable et attentionné

• Chambre Double Élégante

Le petit-déjeuner était un cran en dessous que lors de mon passage au mois de juin. Dommage...

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

La possibilité de prendre une douche après le check-out, au moment de récupérer la valise, est très appréciable.

• Chambre Double Classique

Chambre magnifique, super spa, personnel très sympa, tout était parfait

• Chambre Double Classique

Un choix de thès allucinant

• Chambre Double Classique

La tranquilité. le fait que l'hôtel soit quelque peu décentré de l'axe principal (rue de la Gare)

• Chambre Double de Luxe - Rez-de-chaussée

Merciiiii à tous pour tout vraiment très bien excellent

• Chambre Double Classique

La déco de l'hôtel, la salle de bain. La chambre avec vue sur le Cervin. Son emplacement. L'amabilité du personnel...

• Chambre Double Classique

Pas de restauration mis à part le petit déjeuner.

Hôtel rénové en 2013, proche du centre, mise à dispo d'une chambre supérieur pour le même prix.

• Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Mont Cervin

Situation, près de la gare, vue sur le Cervin. petit déjeuné complet et copieux. Belle chambre.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

Personnel très sympathique

Rien...

Le Spa l'accueil et l'ambiance familiale

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

Personnel très gentils et à l'écoute

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

pas de chaines TV suisse romande ou françaises

Architecture, très belle salle de bains, massages d'excellente qualité.

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

• Chambre Double Classique

Il manque juste un frigo dans la chambre.

Personnel aux petits soins, dès l'arrivée à la gare. Quartier très calme.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Mont Cervin

Spa magnifique et massage très professionnel. Vue exceptionnelle sur le Cervin.

• Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Mont Cervin

Les chambres, l'accueil, piscine et petit-déjeûner

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Tout était parfait.

L accueil et le service très chaleureux. Le spa superbe. Les chambres au calme absolu.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Mont Cervin

Gentillesse et disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Hôtel rénové avec beaucoup de goût. Personnel très agréable est sympathique.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

Grandeur des chambres ! La vue sur le Cervin aurait été encore mieux. Le spa. L accueil. Le goûter.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016