Commentaires sur l'établissement Hotel Limmathof 2 étoiles

Limmatquai 142, 1. Vieille ville de Zurich - Centre ville, 8001 Zurich, Suisse

#94 sur 121 hôtels à : Zurich

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Dur de dormir mais proche de tout »

(dépend de l'emplacement de la chambre) On entend l'ascenseur, les gens dans le couloir et les gens au dessus et l'autre aération du bâtiment(quand on ouvre. Une fenêtre ) ce qui fait qu'il était difficile de bien dormir. L'aération renvoie toute l'odeur du restaurant dans la chambre quand on ouvre une fenêtre. Concernant la sécurité il faut plus de contrôle au moment de donner les clés. N'importe qui peut demander la clé de votre chambre et on vous la donnerai(à moins qu'il y ait un contrôle que je n'ai pas remarqué, mais j'ai failli me tromper de clé à la réception une fois)

L'emplacement est parfait, proche de la gare et de l'université. Ma chambre n'était pas exposée au bruit de la rue.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Malheureusement, pas très intéresssant. »

Sur la page Booking.com de l'hôtel, des images montrent un peu l'allure des chambres. La mienne ne ressemblait pas du tout à cela (comme si la chambre n'avait pas été rénovée depuis les années 70-80, par exemple, tapisserie, plancher, matelas avec vieux ressorts qui font mal au dos, etc.). De plus, la connexion WiFi ne fonctionnait absolument pas la plupart du temps et pour les rares moments où cela fonctionnait, la connexion coupait constamment. Si j'avais à choisir à nouveau un hôtel à Zürich, je n'irais pas avec celui-là.

La dame à l'accueil était très aimable et serviable. Les fenêtres fermées, quand même assez calme.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Early check in sans problème (car arrivée tôt de... »

Early check in sans problème (car arrivée tôt de l'aéoport). Hôtel et mobilier (literie) un peu vieillots mais cela est compensé par une localisation excellente à 5 minutes à pied de la Gare centrale de Zurich, un personnel vraiment accueillant et un rapport qualité prix très correct.

« Hôtel très bien placé »

Il n’y avait pas de climatisation (nous le Savioz en réservant) mais la température dans la chambre dépassait les 30 degrés et il a été impossible de la rafraîchir... on n’a donc pas très bien dormi

Emplacement proche de la gare et du centre, personnel sympa, petit déjeuner simple mais bien.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Hôtel très bien situé sur le quai de la Limmat et à 5... »
    • Chambre Double (1 Adulte)

L'hôtel n'est pas climatisé du tout et en période de canicule il est presque impossible de dormir. avec les fenêtres ouverts il y a le bruit de la rue très passante. A éviter en plein été.

Hôtel très bien situé sur le quai de la Limmat et à 5 minutes à pied de la gare centrale.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Impeccable »

Le petit déjeuner était minmal mais acceptable pour le prix de Fr. 10.00

Je suis tombé sur une offre exceptionnelle et avec le rabais GENIUS la proportion qualité/prix était parfait. En plus j'avais une chambre quasiment silencieuse. A voir la disposition de la chambre à la réservation.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« L'emplacement parfait, la chambre à rafraîchir »

Une terrible odeur de tabac dans la chambre qui mériterait un sérieux rafraîchissement.

L'emplacement absolument parfait pour sortir le soir et se déplacer dans la ville avec les transports publics. La gentillesse du personnel qui a proposé de m'offrir le petit-déjeuner en compensation d'un désagrément dans la chambre. Un geste que j'ai beaucoup apprécié.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Plus jamais »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Le personnel pas agréable du tout pas un sourire pas une excuse ils m’ont donné une chambre avec un lit une personne et j’ai du attendre 2 heures pour en avoir une autre la décoration des années 70 horrible

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« pour le travail c'est top. »

le funiculaire qui monte et qui descend tout les 5 minutes le matin. Mais c'est seulement si on fait la grasse matinée.

l'emplacement. la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« location excellente, hôtel très convenable pour être au centre de la ville. »

Le dossier d'accueil en chambre, avec instructions de sécurité et liste des canaux TV pourrait être rafraîchi.

Pour 10 CHF, le petit-déjeuner est à un prix très intéressant. Et le personnel offre spontanément d'ajouter café et pain en surplus gratuitement. Chambre bien insonorisée.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« La localisation, le personnel à la réception toute la nuit,... »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Chambre fumeur (odeur de tabac froid difficile à faire partir), la salle de bain pas très confortable. L’hôtel est assez vétuste en lui même.

La localisation, le personnel à la réception toute la nuit, la literie.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Séjour très agréable dans un hôtel calme et bien situé. La ville de Zurich est magnifique. »

Accès internet bloqué à deux reprises le même soir. Téléviseur non branché à mon arrivée puis branché à ma demande (impossible de le brancher moi-même car circuit électrique complexe).

Hôtel très bien situé, au coeur de Zurich, près de la gare et de la vieille ville. C'était pourtant très calme, je n'ai pas été dérangée par le bruit. J'ai adoré voir le Polybahn depuis ma fenêtre.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« L'emplacement en plein centre ville et tout proche de la... »

La vétusté du mobilier et des équipements .

L'emplacement en plein centre ville et tout proche de la gare. Très central et facile d'accès. Tarifs très abordable.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« L'emplacement, la vue, l'internet, chaînes TV »

Lit pas confortable. Rapport qualité prix un peu élevé. Pas plateau thé/café dans les chambres.

L'emplacement, la vue, l'internet, chaînes TV

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Super séjour à Zurich »

Excellent rapport qualité/prix pour une ville comme Zurich Le personnel a été très poli et serviable. La localisation est parfaite, proche de tout, vraiment central à Zurich. Le style de l'hotel est bien rustique, le lit est confortable et les serviettes propres. Il y avait un peu de poussière laissée par ci par là, mais rien de gênant. J'ai pu avoir une chambre fumeur, avec le froid c'était vraiment confortable.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Excellent rapport qualité prix, très bonne situation,... »

le radiateur d la chambre ne pouvait être totalement fermé, et le petit déjeuner n'est pas terrible

Excellent rapport qualité prix, très bonne situation, chambre bien insonorisée et matelas confortables, le tout faisant oublier le décor vieillot

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« La décoration de la chambre ne reflète certes pas les... »

La décoration de la chambre ne reflète certes pas les dernières tendances du design contemporain mais l'ensemble avait un certain charme. Suivant les photos, je m'attendais honnêtement à pire et ai été surprise en bien. De manière plus importante, tous les éléments (mobilier, TV, etc.) étaient fonctionnels et en bon état, la propreté irréprochable et la qualité du WIFI suffisante. Nous étions dans le chambre 44: extrêmement silencieuse (séjour le week-end) malgré la proximité des rues piétonnes et du trafic urbain. Nous avons sans problème pu dormir avec la fenêtre ouverte. Je l'ai déjà réservée pour mon prochain séjour à Zurich!

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

Les chambre avc vu son trop brouillant y avais une sorte de train qui passe sur le toit sa te réveille tout les matin et c pas du tout agréable

L emplacement et le personnel sympa

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Suffisant pour une escale d'une nuit... »

- Réception dans un couloir peu conviviale - Un petit déjeuner banal. Pas de buffet. - Literie un peu molle

+ L'emplacement, à 10-15 min de la gare + Le wifi

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« La proximité de la gare centrale, de la vieille ville, de la... »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Dommage qu'il n'y ait ni chaise ou tabouret pour poser des affaires dans la salle de bain, pas de patère non plus.

La proximité de la gare centrale, de la vieille ville, de la Limmat. L’amabilité des personnes à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Personnel très gentil et serviable. »

Chambre un peu vieillotte. Des taches d'usure sur la chaise et le bureau.

Personnel très gentil et serviable. Très proche de la gare et des transports. Chambre propre et calme.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Le personnel de l'hôtel est super accueillant et... »

Mais par contre l'insonorisation est moyenne, j'entendais mon voisin de chambre ronfler.

Le personnel de l'hôtel est super accueillant et attentif.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

Malheureusement de nombreux travaux de voirie urbaine (la municipalité) ... et de marches pour accéder à l'accueil.

Excellent situation près de la gare et du centre-ville

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« de bons croissant et brioche au petit déjeuner ; »
    • Chambre Double (1 Adulte)

venir dans un hôtel au bord de l'eau et avoir une chambre dont la fenêtre donne dans une cour avec vue sur les chambres d'en face : j'ai été très déçue ! La chambre est correcte mais par rapport au prix je m'attendais à plus de prestance. (j'avais quasiment la même à Prague pour un prix 3 fois inférieur) ; le petit déjeuner était correct mais uniquement sucré.

de bons croissant et brioche au petit déjeuner ; l'emplacement de l'hôtel en face de la gare bien que difficile d'accès à cause de gros travaux sur la chaussée.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« L'hôtel est idéalement situé, proche de la gare et du... »

Il y a avait des travaux dans la rue adjacente et ce même la nuit mais ceci n'est que passager.

L'hôtel est idéalement situé, proche de la gare et du lac. Le personnel est très gentil et serviable. Les chambres sont simples mais extrêmement propres. Belle et grande salle de bains. Une ventilateur est à disposition dans la chambre. La télévision propose de très nombreuses chaines et ce dans différentes langues. Nombreux placards et cintres pour ranger ses vêtements et affaires. Une lounge est disponible au rez-de-chaussée meublée de canapés en cuir, d'une belle bibliothèque et d'un distributeur de boissons et snacks. Très bon rapport qualité/prix pour la ville de Zurich.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Top hôtel »
    • Chambre Double (1 Adulte)

* la connection WiFi qui ne fonctionnait pas, mais ma foi tant pis, perso je peux me passer d'internet durant qq jours.

L'emplacement est vraiment idéal, à 1m30 de la gare. L'hôtel est simple mais propre et accueillant, peu de bruit malgré les travaux (bonne isolation, du moins dans ma chambre numéro 36), un staff hyper accueillant. Le lit très confortable, un ventilateur en cas de grosses chaleurs.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Pratique et corect. »

Découvrir plein de cheveux sur le sol au soleil du matin laisant voir que la chambre n'avait pas reçu de coup d'aspirateur...

Très bonne literie et bonne protection sonore de la fenêtre.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Situation centrale, près de la gare et d'arrêts de... »
    • Chambre Double (1 Adulte)

La chambre pas encore prête à l'heure du check-in.

Situation centrale, près de la gare et d'arrêts de presque toutes les lignes de tram. Idéal également pour visiter la ville à pied. Proche de beaucoup de lieux intéressants.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Pas plus d'une nuit »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Literie très éprouvante (chambre 28 en tous cas). Matelas à ressorts. Même la couette supplémentaire mise pour amortir n'y a rien fait. Sommeil impossible. Petit déjeuner minimaliste pour ne pas dire minable.

Accueil aimable. Situation géographique parfaite.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Emplacement idéal, très central. »

Une bouilloire électrique et un petit frigidaire auraient été appréciables. Parfois un peu bruyant.

Emplacement idéal, très central. Bon rapport qualité/ prix pour la région.

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Proximité du centre ville  »

Larve contre le mûr ! Moisissure aux coins des mûrs Ampoule non fonctionnel Peu de lumière Bruyant Bref... Pour moi la chambre devrait être rénové

Proximité du centre ville Gentillesse de la réception

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« banal ...je ne renouvellerai pas mon séjour à l'avenir au Limatquai. »

-le petit-déjeuner non compris pour un tarif qui pourrait l'inclure! -l'inconfort du lit _l'escalier assedz raide pour accéder : 1.à la réception 2.à l'ascenseur

la proximité avec la gare des trains

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Situé à 5 minutes à pieds et à 20 de l'opéra, à... »

Situé à 5 minutes à pieds et à 20 de l'opéra, à l'entrée du vieux Zurich, le personnel est très sympathique, hôtel et chambre très propres, literie très agréable, rien à redire, le tout pour un prix excellent via Booking compte-tenu des prix de la ville. Je recommande!

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Hôtel intéressant pour petit budget »

Très bruyant, les doubles vitrages ne couvrent pas le buit du funiculaire et de la route. Contrairement à ce qui est indiqué sur le descriptif de l'hotel le personnel ne parle pas français

L'hôtel est particulièrement bien situé, à quelques pas de la vieille ville. Le prix, en comparaison des hôtels à proximité.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« petit hôtel simple, sympathique très propre pas bruyant et... »

juste petit bémol juste un oreiller et malheureusement trop mou

petit hôtel simple, sympathique très propre pas bruyant et super bien placé a peine quelques mètres de la gare centrale des boutiques et des restaurants.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Agréable séjour découverte à Zurich ! »

Manque un peu de chauffage ! Absence de parking-hôtel

Très bien situé Personnel agréable Possède un ascenseur Salon de thé et restaurant à proximité Hôtel très bien entretenu

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

• Chambre Double (1 Adulte)

Le petit déjeuner est assez "minimal" au niveau de l'offre des produits

La situation géographique. Séjour sans complications

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« hotel adapté à notre attente »

programmes tv, mobilier, rapport qualité/prix

Emplacement, taille de la chambre, les lits.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« L’emp »

Décoration Petit-déjeuner Pas d’ascenseur pour rejoindre la réception

L’emp

« Emplacement. »

Le gd lit avec 2matelas séparés

Emplacement. Rapport qualité prix superbe. Propretê

« L’emplacement central »

L’emplacement central

« Parfait pour court séjour sans voiture  »

Beaucoup trop bruyant. Pas de parking.

L'emplacement en plein centre. Au pied du tramway.

« Pour le prix c'était bien »

des petites bêtes dans la salle de bain

pas cher et très bien situé à deux pas de la gare

« Très propre avec possibilité d'entrer dans la chambre... »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Très propre avec possibilité d'entrer dans la chambre avant midi. Personnelv aimable et serviable. Hôtel très bien situé

« Fatiguant ! »

Pas de débit dans le lavabo. Douche très moyenne.

L'emplacement.

« Pas de clim et il faisait très chaud »

Pas de clim et il faisait très chaud

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Bon sejour a Zurich »

Hotel vraiment pas loin de la Gare Centrale de Zurich. Personnel disponible.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« L'accueil l'emplacement  »

La chaleur

L'accueil l'emplacement

« Bon hotel à prix abordable »

Hotel standard a bon prix à Zurich. Calme et personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« conforme à ce que j'attendais pour un 2 étoiles »

Un peu bruyant, les portes de chambre sont mal insonorisées

La simplicité

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Parfait comme à chaque fois »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Central. Permet de rejoindre facilement musées et bibliothèques. Gare proche.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« bruits d’oiseaux le matin qui empeche de dirmir »

bruits d’oiseaux le matin qui empeche de dirmir

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

6,0
    « beaucoup de bruit, jour et nuit »

beaucoup de bruit, jour et nuit

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« localisation centrale »

petit déjeuner très décevant

localisation centrale

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Super bon emplacement. »

Chambre sur l'arrière trop bruyante (tram, bus, voitures, polybahn) malgré le double vitrage.

Super bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Très bien passé. »

La proximité au centre ville, à la gare et le prix.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« idéal pour une nuit. »

Décoration et ameublement un peu défraichis mais les lits sont confortables.

idéal pour une nuit. Très central mais calme, côté cour.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« La distance de la gare »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Le petit-déjeuner pourrait être en peu plus généreux.

La distance de la gare

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Mom séjour à Zürich très bon »

Tout , toute étais catastrophique mauvais

Que la situation de l’hôtel , en plein centre

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Hébergement pratique pour les voyageurs »

Rue bruyant

Localisation très convenient à côte de gare centrale, proche de plusieurs restaurants

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Séjour agréable et ressourçant, la ville est top! »

Pas de sèche cheveux et déco un peu kitch!

Très bien situé à proximité du centre ville et personnel très sympa

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Bon rapport qualité/prix et bonne localisation... »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Bon rapport qualité/prix et bonne localisation géographique. La chambre était propre.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Rénovation des chambres et salle de bains »

Rénovation des chambres et salle de bains

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Chambre minuscule avec un lit une place . »

Chambre minuscule avec un lit une place .

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Très bien merci. »

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Co »

Co

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« l'emplacement du hôtel. »

l'emplacement du hôtel.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Superbe situation  »

Old fashion,

Qualité prix, emplacement, propreté, disponibilité du personnel, tranquillité

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Parfait comme à chaque fois »

Idéalement situé. Gare.Musées.Bibliothèques.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Hôtel chambres propres »

Odeur réception de nourriture. Pas d'espace réception. Très cheap

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« bon accueil à toute heure, pratique quand on arrive par le... »

un peu sommaire, mais pour ce prix en Suisse on ne va pas se plaindre

bon accueil à toute heure, pratique quand on arrive par le dernier train

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Très bon emplacement, prix correct, personnel très aimable »

Très bon emplacement, prix correct, personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Situation géographique excellente »

Situation géographique excellente

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Opera »

Simple propre central

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« RAS »

La situation, l'amabilité du personnel.