2. Avis sur les hôtels de ce pays : Suisse

7,2

6,7

6,2

• Commentaire envoyé le 2 août 2024

« Pour une nuit ok, mais plus... »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

L'établissement est vieillissant certaines choses auraient besoin d'être un peu rénovées et dans l'entrée par exemple ce matin cela sent très mauvais.. les prix exorbitants, 4 francs suisses pour un café... alors que nous avons payé 8 francs suisses le petit déjeuner complet dans l'établissement précédent ici il est à 16... les douches insuffisantes et qui ne ferment pas à clé. Mais pour une nuit je dirais que l'établissement est suffisant

La chambre, le matelas était confortable et elle était propre, très très simple: 4 lits et c'est tout mais nous sommes dans une auberge de jeunesse... le fait d'être en pleine nature, perdus dans la forêt, au calme donc d'ailleurs la nuit était très calme.

Séjour effectué en Août 2024

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2024

« Auberge accueillante et en pleine nature »
    • Chambre Lits Jumeaux

L'auberge met en avant le fait que c'est un endroit fait pour se reposer et que les clients doivent être calmes/silencieux entre 22h et 8h. Malheureusement un groupe de touristes américains résidaient cette nuit là à l'auberge et c'était tout sauf calme.

Quel plaisir d'avoir des douches fraichement rénovées et propres. Le souper était délicieux (risotto vegan au courgettes).

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2024

• Chambre Triple

Pas d'accueil, vous avons dû chercher nous-même les informations, pas de prises électriques dans les chambres

Cadre très tranquille

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

« Bien »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Un peu difficile d'accès en voiture, difficile de sortir le soir par manque de lumière car la route n'est pas éclairée

Le cadre est magnifique, bons équipements pour passer des soirées au calme

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2023

« confortable prix et petit dejeuner correct »
    • Chambre Triple

Ayant lu tous les commentaires laissés par les autres utilisateurs, je confirme qu'il y a certains cheveux qui restent au niveau de la douche . Il y avait aussi une certaine personne qui a dit qu'il fallait faire le lit et c'est vrai il faut faire le lit soi-même ^^ Pour les prises de courant il y en a dans le grand salon mais pas dans les chambres prévoyez des batteries de secours pour recharger vos appareils (téléphone portable) Je comprends que le bâtiment est assez ancien et qu'il n'y a pas de prise de courant dans les chambres, attention la nuit il y a de gros ronfleur dans les chambres d'à côté car les murs sont assez fins .

J'ai bien aimé le cadre de l’établissement en pleine nature, nous étions à l'événement axalp 2023 nous sommes arrivés à 20h nous étions bien accueillis malheureusement tous les restaurants dans le coin étaient déjà fermé, petit déjeuner sympathique. Les toilettes et les lavabos étaient corrects . Pour les personnes qui vont à cet établissement j'ai laissé une image pour savoir le chemin exact pour aller à cet endroit attention en rentrant dans le chemin il y a beaucoup de cailloux car la route n'est pas goudronnée faites attention la nuit .

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

« Belle auberge de jeunesse »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 6 Lits

L’unique salle de bain pour toute l’auberge ..

Les hôtes sont très accueillants et serviables. L’auberge est bien située pour les voyageurs qui prennent le train ou bus (10min à pied de la gare) mais aussi pour les voyageurs en voiture (parking à disposition). J’ai uniquement dîner une fois à l’auberge, mais le repas était très bien (quantité/qualité/prix).

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2023

« On y retournera ;) »
    • Chambre Lits Jumeaux

Douches isolées et propreté pas optimale

Lieu, nature et personnel très accueillant !!

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2023

• Chambre Lits Jumeaux

Manque de confort, chambres très petites, beaucoup de bruit, une douche double sans séparation, et les prix. 27 f pour un peu de salade verte, du riz et des pois chiches,c'est exagéré. Pas de viande, pas de fromage.J'aime le végétarien à condition d'adapter le prix au coût réel.

L'ambiance familiale, décontractée, l'environnement en pleine nature, l'accueil et la disponibilité des accueillants.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2023

« Très bon séjour, à recommander pour les amoureux de la nature. »
    • Chambre Quadruple

Il manque une prise dans les chambres pour recharger le téléphone.

Situation calme, en pleine nature. L'accueil est chaleureux. Une bonne ambiance en fin de soirée.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2023

« Lieu agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux

Pas de prise dans les chambres et une seule douche

Le côté familiale La cuisine bien équipée

• Commentaire envoyé le 30 juin 2023

• Chambre Lits Jumeaux

explications pour arriver sur le site

Accès plutot difficile (en tout cas pour trouver)

• Commentaire envoyé le 5 juin 2023

« séjour en pleine forêt »
    • Chambre Lits Jumeaux

le bruit de l’escalier en bois + entre les chambres mais avec des boules quies c’est ok pour une nuit! le cadre vaut totalement le coup. t

l’emplacement incroyable, en pleine forêt. un calme très relaxant et apaisant. un acceuil très agréable et une hôte adorable qui nous a laissé profiter de la terrasse après 9h du matin . l’ambiance familiale, les autres clients étaient adorables. nous avons fait notre petite vie dans notre coin sans trouver que c’était trop familiale comme indiqué dans certains commentaires. une grande pièce de vie avec des jeux, des instruments de musique à disposition et deux tables avec des bancs. A l’extérieur des hamacs et des tables pour profiter du calme et du beau temps. pour l’itinéraire, un message avait été envoyé en amont du séjour avec toutes les indications et a été très utile. c’était très appréciable, un grand merci

• Commentaire envoyé le 21 mai 2023

• Lit dans Dortoir Mixte de 6 Lits

-le petit-déjeuner un peu cher (15chf/personne) pour ce qui était proposé au buffet (une seul connfiture, 1 pain, céréales, pas de jus de fruit) Cela corresponds plutôt à 8chf... et à 8h00 absolument donc tout le chalet se met en mouvement dès 7h00... zéro "grasse-mat', " possible (mais on est près plus vite pour les randos !) + le check-out absolument à 9h00 sinon supplément compté. -Le matin, avec tous les enfants des tenanciers/amis, c'était un peu bruyant dès le réveil... (ambiance familiale !) -Pas de lieu pour mettre la vaisselle sale, on doit laisser sur la table nos verres du soir. Dommage, ça nous dérange pas de faire la vaisselle de nos verres ou au moins débarasser/nettoyer derrière nous... (A bonne entendeur ;-) -manque peut-être une prise dans les grand dortoirs (6 personnes et 1 multiprise contre les pieds de quelqu'un...)

L'ambiance très (trop ?) "familiale", les lits superposés en bois de qualité et la simplicité. C'est un mélange entre refuge de montagne et auberge espagnole pour son côté multiculturel. Le libre-service pour les boissons et la confiance qui va avec: chacun note sur un papier ce qu'il a consommé et on paie à la fin. 2-3 jeux à dispositions Nourriture "organic" bonne. Nous nous sommes annoncé présent pour le souper à 18h30 et pas de souci, y'avait assez!

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2022

« Comme à la maison. »
    • Chambre Lits Jumeaux

Pas de prises dans les chambres

Le lieu en pleine forêt ambiance colonie de vacances. Le self service au repas. La gentillesse des hôtes.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2022

« Bon rapport qualité prix »
    • Chambre Lits Jumeaux

L'insonorisation des chambres est à revoir.

Repas végan copieux ! Bel accueil !

• Commentaire envoyé le 28 août 2022

• Chambre Lits Jumeaux

Si vous aimez le dépaysement alors c'est ici qu'il faut venir.

• Commentaire envoyé le 17 août 2022

« Bon séjour pour 2 nuits. »
    • Chambre Lits Jumeaux

Le chemin pour s’y rendre a été compliqué à trouver, celui ci est très étroit dans la forêt. Le matelas n’était pas en très bon état, mais cela a suffit pour 2 nuits. Repas du soir un peu cher. Une seule salle de bain contenant 2 douches non séparées.

Les hôtes sont très aimables et serviables. L’auberge est chaleureuse. Il y a de l’espace.

• Commentaire envoyé le 12 août 2022

« Parfait pour une nuit authentique dans la nature »

Accès assez difficile

Esprit familial, calme du lieu malgré tous les résidents donc très bonne surprise

• Commentaire envoyé le 4 août 2022

• Chambre Quadruple

Ambiance très cool En fin de matinée nos hôtes répétaient leurs musiques Vous êtes chez des artistes

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2024

« Punaise de lit »
    • Chambre Triple

Il y a des punaises de lit dans les étagères, j'ai peur qu'elles soient sur mes vêtements et mes affaires, mon ami a dormi dans la voiture.

Séjour effectué en Septembre 2024

• Commentaire envoyé le 23 août 2024

« Nous avons dormi dans la voiture. Nuit non remboursable ???? »
    • Chambre Triple

Nous n'avons pas atteint l'adresse indiquée en voiture de nuit.

Séjour effectué en Août 2024

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2024

« Correct pour une nuit mais un peu cher pour les prestations qui sont proposées. »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Les qualités des lits zéro

Établissement était très propre à partir de 22:00 le calme c‘est installé

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2023

« Pratique pour une nuit en tant que randonneur, mais le confort n’est pas au rendez-vous. »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Rapport qualité/prix mauvais. Manque de poubelles à disposition, de prises dans les chambres et d’équipement dans la cuisine. Douche unique au sous-sol pour toute l’auberge.

Les rencontres avec les autres voyageurs ainsi que le piano dans la salle commune. Le cadre est très agréable et le personnel est sympathique.

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

« Don’t go there !!! À fuir ou à fermer absolument. »
    • Chambre Triple

La maison était sale, la salle de bain (douche bouchée, poils, rideau jaune, sol et murs collants) dans un état déplorable, nos chaussures collaient au sol. Une vingtaine de personnes dans l’auberge mais seulement deux douches dans un même bac, sans rideau de séparation (donc qu’une seule salle de bain pour toute l’auberge). Un wifi disponible uniquement dans le salon, aucune connection wifi dans les chambres. Aucune prises électriques dans les chambres (il faut descendre au salon pour charger son téléphone et espérer en trouver une disponible). Impossibilité de fermer les chambres à clé, seulement un rangement pour trois lit. Aucun coffre fort pour ranger ses objets de valeurs. Attention si vous avez des déchets, c’est 5chf le sac poubelle, étant donné qu’il n’y a aucune poubelle accessible pour les guests dans la maison (même dans la cuisine). Des lits avec des penis dessinés. Aucune isolation sonore, on peut jouer du piano toute la nuit encouragé par le personnel.