2. Avis sur les hôtels de ce pays : Suisse

7,2

7,4

• Commentaire envoyé le 17 avril 2024

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Lac

La baignoire était bouchée, le téléphone pour joindre la réception ne fonctionnait pas, pas de WiFi dans la chambre, on nous a changé la chambre car nous avions demandé un lit double et nous nous sommes retrouvé avec 2 lit simples. L'hôtel devrait être sérieusement rafraîchis.

Le spa très agréable et propre. Vue incroyable. Personnels agréables et à l'écoute. Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2024

« Bon rapport qualité prix pour la suisse et bien placé »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur le Lac

La décoration est à renouveler Le hamam n est pas suffisamment chaud Salle de repos sombre

Bon rapport qualité pour la Suisse Sauna excellent Terrasse dans chambre

• Commentaire envoyé le 1 avril 2024

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Lac

Le retard lors de la prise en charge. Pas de pantoufles à disposition pour le spa. Plusieurs bêtes (araignée, ver, fourmi) dans la chambre, probablement à cause du bac avec de la terre sur le balcon.

L'emplacement Le spa La boisson offerte pour l'attente même si c'était un peu lent et que c'est la moindre des choses.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2024

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Lac

Dommage que certains « standards » ne soit pas présent dans la chambre : pas de bouteille d’eau, pas de cintres dans armoire, pas de papier wc d’appoint… Petit déjeuner certes varié, mais certains plats chauds… servis totalement froid… dommage !

Hotel tres bien situé. Chambre assez grande. Accessible facilement. Très calme (bonne isolation)

• Commentaire envoyé le 20 mars 2024

« Les pieds dans l’eau »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Lac

Le parking est un peu cher. Certaines lampes ne fonctionnaient pas dans la chambre et les serviettes sont trouées par l’usure..

La vue exceptionnelle.. et la piscine très agréable !

• Commentaire envoyé le 18 mars 2024

« Séjour agréable en famille »
    • Avec un animal
    • Chambre Familiale avec Balcon

Manque des rideaux fins qui laissent passer la lumière. Rebord en bois de la tête de lit pas optimal, risque de blessures. Chambre peu isolée.

Literie confortable, piscine chauffée agréable, emplacement idéal, petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Lac

Nos matelas étaient très inconfortables : ils étaient usés, un grand creux en chacun d’eux.. douleurs au dos au réveil La chambre n’était pas insonorisée, j’entendais ce qu’il se passait dans les chambres voisines

Petit déjeuné généreux, personnel serviable La chambre très propre Formidable vue, fidèle aux photos Emplacement de l’hôtel parfait Place de parking pour poser notre voiture très pratique !

• Commentaire envoyé le 8 mars 2024

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Lac

Petite odeur de cigarette dans notre chambre

Emplacement et propriété

• Commentaire envoyé le 8 mars 2024

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Vétusté et mauvais entretien de l'hôtel ,hygiène un peu limite ,lampe en panne ,peinture salle de bain défraîchie, manquais miroir et pas remplacé, tv ancienne ,couvercle salle de bain poubelle inexistant pas remplacé, moquette hall tâchees, hôtel fantôme au niveau de l'ambiance Comme si la saison n'avait pas été préparé, Petit déjeuner diversifier mais chère

Les peignoirs pour spa,capsule nespresso cadeau arrivée, petit déjeuner, professionnel de la réception très à l'écoute

• Commentaire envoyé le 7 mars 2024

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Lac

Emplacement, confort literie, balcon, personnel

• Commentaire envoyé le 7 mars 2024

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Lac

Équipements auraient besoin d’entretien: ampoule et lampes qui ne s’allument pas, lavabo coule mal, douche Spa ne fonctionne pas bien, bulles dans la piscine pas non plus ….

Personnel très agréable , chambre confortable et calme et bien insonorisée

• Commentaire envoyé le 26 février 2024

« correct mais sans plus »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur le Lac

le service en chambre (dès 15 h00) l'absence de bar la chambre de petite dimension,. lrsque meublée !

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 25 février 2024

« Une expérience ensoleillée au bord du lac des 4 cantons »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur le Lac

Nous n'avons par recu de pantoufles pour nous diriger au SPA. Cela serait plus confortable afin de ne pas utiliser ses propres chaussures. De plus, le SPA devrait rester un lieu de détente ou les enfants sont autorisés sous certaines conditions de respect.

L'hôtel est parfaitement situé au bord du lac des 4 cantons. A moins de 30 minutes de Lucerne en voiture, le cadre est idyllique. La chambre avec vue sur le lac apporte une réelle plus value à l'expérience. Le petit déjeuner est très garni. La salle de bain est parfaitement équipée et très propre. La chambre en générale est spacieuse et parfaitement lumineuse.

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

« Mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Lac

Obligé d'attendre 17h30 pour avoir notre chambre Lits double commander mais 2 matelas simple reçu Horraire de la piscine trop restrictif 16-22h TROP COURT Restaurant et bar fermé Petit déjeuner basique , choix limitée Hôtel 4 étoile qui n'en vaut que 2 Etablissement beaucoup trop cher

Hôtel très propre et personnel sympathique. Vue sur le lac et montagne au top

• Commentaire envoyé le 16 février 2024

« Top! »
    • Chambre Familiale avec Balcon

Pas de vue depuis notre chambre, dommage!

La chambre familiale c'est très pratique. La piscine chauffée très agréable. La localisation, juste en face du quaie pour les bateaux de tourisme.

• Commentaire envoyé le 15 février 2024

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Lac

La propreté de la chambre était très discutable, beaucoup de poussière et clairement les objets ne sont pas déplacer le jour du mois où elle est faite. Les équipements de la salle de sport à 50% hors services et les horaires de la piscine sont très restrictif (de 16h à 22h).

L'hôtel est très bien situé face au lac, la vue est magnifique et les explications données pour trouver l'entrée du parking était limpide. La chambre est joliment décorée dans un style assez moderne et le balcon est très grand. Petit-déjeuner très correcte, rien à dire.

• Commentaire envoyé le 14 février 2024

« Super hôtel au bord du lac pour un week-end »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Lac

Chambre un peu moins confortable que nous l’avions imaginé, notamment les lits mais très correct pour le prix.

Super hôtel au bord du lac, avec une vue exceptionnelle, le spa était vraiment le bienvenu, très bon buffet de petit déjeuner et personnel très serviable. Bon rapport qualité prix comparé aux alentours. Note spéciale pour Pepper, le petit chat de l’hôtel très câlin 🥰

• Commentaire envoyé le 13 février 2024

« la chambre est petite mais le lit est confortable, pas de porte de toilettes, il y a des rideaux, »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur le Lac

le parking c'est cher vous devez avoir des places gratuites

L'emplacement

• Commentaire envoyé le 12 février 2024

« Belle découverte »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur le Lac

Il y a un espace sous la porte donc mauvaise. isolation sonore, nous entendons un peu les voisins dans les couloirs mais aussi dans les chambres voisines. Mais ce ne fut pas trop gênant.

Emplacement idéal au bord du lac, tarasse avec vue imprenable sur le lac et les montagnes. Chambre très spacieuse, agréable, lumineuse. Chemins de randonnées balisés menant aux sommets Rigi, bains de Kaltbad proches. Espace fitness, piscine et espace spa ouverts jusqu'à 22h, belle surprise. En plus il y a des peignoirs à disposition.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2024

« Hôtel au top mais déçue des restaurants »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Lac

Le personnel d’un des restaurants étant très désagréable et malhonnête nous sommes arrivés plus d’1h30 avant la fin du service il ne faisait plus que des pizzas

Chambre spacieuse et propre et grande espace spa Par contre il n’y a pas de bar pour boire un verre dommage car l’hôtel est magnifique et bien situé au bord du lac

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2024

« Pour une nuit, pas plus! »

Ménage à revoir Plus un 3 étoiles qu’un 4 étoiles, à rénover! Pas insonorisé

Emplacement Vue Parking

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2024

« Vue magnifique »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Lac

Pas assez de couverture et malheureusement restaurant fermé mais sinon bel emplacement proximité du bateau et téléphérique

Vue spa

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2023

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Tout étais super mais la femme de ménage n’est pas passé faire la chambre pendant notre séjour ,a part ça tout étais absolument très bien, une vu magnifique et l’hôtel je recommande

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2023

« Long week-end très agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur le Lac

Décoration d’un autre âge Personnel pas très avenant

Emplacement avec vue magnifique Bon rapport qualité prix Buffet de déjeuner assez copieux Le spa