Commentaires sur l'établissement Unique Hotel Post 4 étoiles

Bahnhofstrasse 41, 3920 Zermatt, Suisse

#45 sur 352 hôtels à : Zermatt

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Déco, emplacement, petit déjeuné, la présence d'un balcon »
    • Chambre Simple Style

Je me suis sérieusement blessée en entrant dans le jaccuzi dont les bulles cachaient la présence d'un banc en pierres. Le personnel de la réception n'ont accordé aucune préoccupation vis-à-vis de mon accident, leur trousse de secours ne contenait ni sparadrap, ni désinfectant; ils ne m'ont pas mise en relation avec un médecin ni demandé, le lendemain, si j'avais besoin d'aide. J'ai donc écourté mon séjour et suis rentrée afin de consulter mon médecin de famille.

Déco, emplacement, petit déjeuné, la présence d'un balcon

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Très bel hôtel avec du personnel très agréable. »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mont Cervin

Un peu plus de renseignements sur les activités à faire ainsi que sur la durée des marches dans la région nous aurait été agréable.

Très bel établissement. Avec la réduction du prix de la chambre dont nous avons bénéficié, cela était vraiment très correct. A plein tarif, les chambres sont peut-être un peu chères.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Fabuleux séjour dans un hôtel d'exception pour découvrir le Cervin! »
    • Chambre Double Élégante

Le personnel très accueillant, à l'écoute et serviable. La chambre magnifique, une décoration raffinée et sobre. Un petit déjeuner très varié et excellent!

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Unique Post Hôtel via Booking.com »
    • Suite Junior Style

Au moment de payer la facture finale il s'avère que l'établissement me facturait les 2 nuits que j'avais déjà payée par Booking.com. J'ai dû produire la confirmation de réservation et prouver que ma réservation était payée à l'avance, sans excuses. Arrivé chez moi, je me suis rendu compte que Unique Hotel Post m'a facturé CHF 12.-- de taxe de séjours alors que j'avais déjà payé Euro 11.-- de taxe de séjours lors de ma réservation 1151.624.009. Donc très surpris par ce manque de professionalisme au niveau administratif.

Tout le reste était parfait.

« L' equipement et la décoration chaleureuse des chambres. »
    • Chambre Double Élégante

Le bruit, pendant la nuit, occasionné par le bar du rez-de-chaussée.

L' equipement et la décoration chaleureuse des chambres. La disponibilité du personnel.

« Cet hôtel a tous les services dont on a besoin. »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mont Cervin

Le gros bémol c’est le bruit car situé sur l’artère centrale au-dessus de bars donc très bruyant jusqu’à 3 j’hésiterais du matin. Mais j’avoue que j’avais oublié de vérifier l’emplacement avant. Donc au final ne pas prendre de chambre avec vue Cervin, la vue est petite et au final on est du côté bruit.

Cet hôtel a tous les services dont on a besoin.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Super séjour dans un cadre très tendance. »
    • Chambre Double Élégante

Si votre chambre donne sur la rue et que vous dormez, comme nous, avec la fenêtre ouverte, il faut supporter le bruit jusqu’à 2-3h du matin.....

Situation parfaite au cœur de Zermatt. Chambre et salle de bains spacieuses. Décoration comme nous aimons😉. Petite terrasse pour bouquiner et siroter le prosecco offert ou le ristretto (machine à café dans la chambre, eau, etc...) Le restaurant Factory est très chouette. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Très agréable séjour »
    • Chambre Double Élégante

La seule chose qui manquait, est un minibar dans la chambre

Hôtel très bien situé. Le personnel est charmant, très souriant et serviable. Le buffet petit déjeuner est excellent.La chambre est de tout confort et la déco de l'hôtel est juste magnifique. A recommander sans hésitation!

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Ce n'est pas ma première visite au Post, mais toujours... »

Ce n'est pas ma première visite au Post, mais toujours un super accueil, l'établissement est très classe alliant le bois et une touche très moderne. A chaque PDG nous reviendrons ici pour la détente avant course!

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Très déçue par cet établissement. »
    • Chambre Double Élégante

Très très bruyant!!! Il manquait du shampoing et du gel douche dans notre chambre!!! Notre chambre donnait quasi au-dessus d’une discothèque. A 00:30, la musique résonnait dans notre chambre, nous avons fait une réclamation mais le niveau sonore n’a pas baissé. A 2:30 du matin, la musique a cessé et avons pu enfin dormir. Difficile de se lever lorsque l’on a prévu de se lever tôt pour aller skier!!! Au moment de régler notre séjour, nous avons signalé notre mécontentement et en retour, nous avons eu «  c’est dommage d’avoir mal dormi ce n’est pas le but mais nous espérons que vous passerez une bonne journée de ski ». Skier en ayant dormi à peine 5 heures (quand ce n’est pas par choix, c’est difficile de passer une bonne journée). Nous regrettons l’absence totale d’un geste commercial. Finalement, on est rentré fatigué par notre nuit blanche!!!

Très joli établissement mais super bruyant

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« L’architecture et le design de l’hotel Et de la chambre. »
    • Chambre Double Élégante

Dommage qu’il n’y ait pas de radiateur pour faire sécher les affaires de ski dans la chambre.

L’architecture et le design de l’hotel Et de la chambre. L’emplace. La vue. Le petit déjeuner. Nous étions au troisième étage et il n’y avait aucun bruit malgré la présence de la discothèque et de 2 Bars dans l’hotel. Bref, tout était top

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Sympathique , branché , bien placé , un peu insuffisant par rapport à son prix »
    • Chambre Double Élégante

Personnel restaurant italien pas sympathique . Service beaucoup trop long dans le restaurant qui de plus n’est pas très bon . Terrasse non nettoyée . Des reliquats de bouteille et autres étaient sur la terrasse pendant tout le séjour .

Petit déjeuner top . Situation dans la station . Personnel hôtel sympathique

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Très bon séjour en couple. »
    • Suite Junior Style

la propreté moyenne, l'insonorisation pas top avec la boite de nuit.

Chambre très originale, propre dans l'ensemble, SPA très agréable après le ski, petit-déjeuner buffet délicieux et en quantité, emplacement parfait ! très bon accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Une belle chambre, un très bon petit déjeuner ! »
    • Chambre Double Élégante

Le bruit des fêtards la nuit et l’accueil était moins bien que les autres séjours qu’on avait déjà effectués !

Une belle chambre, un très bon petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Le bruit de la discothèque de l'établissement... »
    • Chambre Double Élégante

Le bruit de la discothèque de l'établissement jusqu'à 03h00. Le manque de réactivité du directeur ainsi que l'impossibilité de changer de chambre malgré les problèmes de chauffage dans la chambre (la fenêtre coulissante défectueuse) connu de la direction (2 nuits avant qu'il mette un chauffage d'appoint. A 570CHF la nuit c'est un peu se moquer du client......

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« - La décoration de l'hôtel et sa situation géographique  »
    • Chambre Double Élégante

- Manque de produits sans gluten/lactose au petit déjeuner - Chauffage pas assez élevé et impossible de l'augmenter

- La décoration de l'hôtel et sa situation géographique - La gentillesse des employés de la réception - Les nombreux services : très joli petit spa

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Peu reposant »
    • Chambre Double Élégante

Le bruit Il y a une discothèque dans l’établissement qui résonne dans les chambres malgré un changement de chambre rien n y fait impossible de dormir entre 23h et 4h

Emplacement de l hôtel ,propreté,personnel,services

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Séjour magnifique ! »
    • Chambre Double Élégante

Beaucoup de bruit durant la nuit du à la discothèque. Le sauna ne fonctionnait pas correctement.

Superbe emplacement de l'hôtel, gentillesse à la réception, design de la chambre est de l'hôtel magnifique. Concept Hôtel, Restaurants et Bars très bien.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Le confort et l'accès au spa ainsi que l'accueil... »
    • Chambre Double Élégante

Le prix affiché sur le site n'était absolument pas le même lors du règlement à la fin du séjour. Il y a eu une très grosse différence de prix et nous sommes donc déçus de la transparence d'informations du site.

Le confort et l'accès au spa ainsi que l'accueil chaleureux du personnel

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Magnifique mais dommage du bruit la nuit pour la chambre n° 312 »
    • Chambre Double Élégante

Mon but est plutôt de faire part de mes améliorations, afin que les clients profitent au mieux de leur séjour. - Nous sommes venu poser nos affaires et lorsque notre chambre était prête (14h) nos bagages sont resté à la réception (j'aurai pensé qu'ils nous les auraient monté à la chambre. - Coussin trop mou, par contre 4 à disposition. - Au petit déjeuné ils remplissaient les boissons devant les clients avec les briques. - les œufs étaient soit cru, soit trop cuit. - Dans la chambre n°312 (magnifique chambre) nous avions malheureusement subi le bruit des fêtards (bar et disco) en dessous. Je suppose que les proprios connaissent ce souci. Il existe des rideaux antibruit afin d'insonoriser la chambre. - Au vu du standing de la chambre je me suis étonné de voir les finitions des poutres en bois avec de la laines de pierre et donc visible.

Dans l'ensemble c'est un très bon hôtel. mais je relève une propreté incroyable, même en dessus des armoires et tableaux :-) Personnel très gentil. Qualité des matériaux et propreté de la salle de bain incroyable (jamais vu ça). Annonce de la météo chaque martin sur la poignée de la porte. Spa magnifique. Restaurant top. Je le conseil

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Parfait petit nid au pied du Cervin »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mont Cervin

Nous avons aimé l'ensemble de notre séjour

Petit hôtel super intime avec intérieur tout en bois, stylé et modern en même temps. Nous avons pris une chambre avec vu sur le Cervin, la chambre n'est pas très spacieuse mais super bien équipée. Le lit est super confortable et une vraie nuit de sommeil paisible. Le petit espace bien être est super, on a pu profité avant de diner. Le Bar situant au 1ère etage est sympa! Très bon cocktails! Le petit déjeuné avec soin et variété du choix.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Moderne, chambre confortable, excellent petit-déjeuner, excellent rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mont Cervin

On entend un peu de bruit qui vient des restaurants et bars alors que la chambre se trouve 2 étages plus haut.

Le personnel est très compétent, cadre très joli et moderne, SPA sympa, chambres confortables et excellent rapport qualité / prix, superbe petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« À refaire »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mont Cervin

Tout était parfait ! De l'accueil au confort du site. On se retrouve vite dans un cocon en plein centre de Zermatt. Le spa est la chose à ne pas manquer après une longue journée rando !

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Accueil très agréable et chaleureux, quatre langues parlées, à part ce problème de blessure. »
    • Chambre Double Élégante

L’exiguïté de la salle de bain et le danger des barres de serviettes en angle vif à 90° qui m'ont incisé le front (à deux doigts des points de suture). La pharmacienne a fait du bon travail.

Hôtel très central dans Zermatt, en été, à égale distance de tout

« Décoration des chambres est au top! »
    • Chambre Double Élégante

Nous sommes venus plusieurs fois dans cette hôtel et malheureusement peut être la dernière fois car nous avons été réveillé 3 fois durant la nuit (chambre 210): verres vides (de l'hôtel? Des voisins?) déversés à l'aube dans le container / l'hôtel est au centre du village: donc pas mal bruits des passants) notamment à la fermeture des bars) / et voisines qui passent l'aspirateur sur la terrasse attenante à la nôtre un dimanche matin à 7h30.. pour finir: odeurs de cigarettes pendant la nuit et de cuisine le matin.. nous sommes sincèrement désolés de critiquer autant notre dernier séjour mais nous sommes persuadés que la direction fera le nécessaire pour atténuer certains problèmes relevés ci-dessus.

Décoration des chambres est au top! Petit déjeuner très bon (attention toutefois à ce que vos hôtes ne se retrouvent pas devant des plats vides) Idéalement situé si vous souhaitez profiter de la vie nocturne de Zermatt (pile au centre) Pour un doux repos avec les fenêtres ouvertes, privilégiez les hôtels en périphérie.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Top sauf le bruit la nuit »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mont Cervin

Rue passante beaucoup trop bruyante. Surtout la nuit. Il n'est pas possible de laisser la fenêtre ouverte malgré la chaleur qui règne dans le bâtiment.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Merveilleux séjour dans un cadre enchanteur »
    • Chambre Double Élégante

Les petites attentions tels que chocolats, bouteille d'eau, café Nespresso à disposition, peignoir et chaussons pour se rendre au SPA Très belle chambre bien équipée, boiseries magnifiques et salle d'eau très belle et fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« La situation de l'hotel est idéale. »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mont Cervin

Très bruyant. Pas réussi à dormir jusqu'à 4 heures du matin à cause du bar en dessous. Dommage car l'hôtel est parfait mais le bruit était franchement pénible....pas sûr d'y revenir à cause de ça.

La situation de l'hotel est idéale. Les chambres sont spacieuses, très bien décorées. L'hôtel propose de sympathiques bars et spa et le petit déjeuner est très bien.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Un séjour Unique dans un lieu Mythique »
    • Chambre Double Élégante

Tout! L'originalité du cadre, le soin porté aux détails, la qualité de la litterie, le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Rien à redire, tout était parfait! En partant on ne souhaite qu'une chose....revenir au plus vite!

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Wir kommen wieder »
    • Chambre Double Élégante

La chambre était trop chauffée

L'établissement est idéalement placé au centre ville de Zermatt - proche de toutes les remontées et facilement accessible.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Les finitions dans la chambre pourrait être fini, tout était... »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mont Cervin

Les finitions dans la chambre pourrait être fini, tout était excellent mais le detail qui tue on voit au plafond à côté de toutes les poutres de la laine de verre,

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Accueil très sympathique. »

Tout était parfait!

Accueil très sympathique. Merci aux deux personnes de la réception! Hôtel magnifiquement rénové, déco sobre et élégante, chambre et literie très confortables, jolie salle de bains. Très propre. Endroit centré et calme. Buffet du petit-déjeuner excellent, très bien garni. Spa avec sauna, hammam et jacuzzi très bien. Nous avons très bien mangé au restaurant de l'hôtel (The Factory), personnel efficace et sympathique, service parfait.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Magnifique séjour mais bruyant la nuit. »
    • Suite Junior Style

Chambre bruyante la nuit! Boules quies nécessaires à cause des restaurants et bars de l'Hotel Post.

Belle chambre confortable et spacieuse! Belle vue sur le Cervin!

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« L'hotel est magnifique mais situé pour les personnes qui... »
    • Chambre Double Élégante

la chambre qui donne sous un bar...avec beaucoup de bruit jusqu’à 22 du matin ! Venant pour skier pas facile de se reposer et d'apprécier la jolie chambre...dommage

L'hotel est magnifique mais situé pour les personnes qui aiment faire la fête car les fenêtre donne sur la rue principale et il y a beaucoup de bruits

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Le confort, l'accueil chaleureux, la modernité et la... »
    • Chambre Double Élégante

Rien, juste peut-être dans la chambre une bouteille de prosecco

Le confort, l'accueil chaleureux, la modernité et la beauté de l'hôtel, les repas étaient délicieux

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Un Hotel super ;) »
    • Chambre Double Élégante

Le personnel était serviable,disponible et surtout de bonne humeur et agréable à tout moment dans tout l'établissement Hotel,restaurant,bar et disco), pareil pour le patron de l'hôtel que nous avons croisé ;) La chambre était juste magnifique! L'emplacement est top au centre de Zermatt! Un vrai plaisir ;)

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« Accueil très chaleureux. »
    • Chambre Double Élégante

Notre chambre était située au 2eme étage, malgré cela jusque tard dans la nuit nous avons été très importuné par le bruit du dj animant la discothèque au rez-de-chaussée. En avons informé le personnel afin d'un arrangement, celui-ci nous a proposé une autre chambre dès le lendemain, ce pour deux nuits. L'établissement a fait un geste de 10% sur la première nuit. Mais une chambre proposée au 3eme étage pour les deux nuits suivantes veut dire avec un prix majoré. Alors que je fais une réservation pour un prix indiqué sur la réservation. J'ai subi les désagréments de changer de chambre, le bruit et en plus une facture plus chère. Pour un établissement de cette gamme je suis repartie déçue.

Accueil très chaleureux. Décoration de la chambre très cosy. Buffet du petit déjeuner bien assorti. Avec un personnel au petits soins.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« 3 jours à Zermatt »
    • Chambre Double Élégante

Prix des repas assez cher. Mais bon c'est Zermatt!

Très joli hôtel, avec de belles chambres avec vu sur le Cervin. Petit déjeuner et repas au top.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« La situation en plein centre. »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mont Cervin

Le SPA bruyant (gens qui parlent au téléphone).

La situation en plein centre.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

• Chambre Double Élégante

Le style, la literie, le buffet petit-déjeuner, la gentillesse du personnel, l’emplacement

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

• Chambre Double Élégante

Le repas du soir et le petit-déjeuner étaient excellents

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Super reposant »

De partir :-)

Tout était parfait,et le personnel super accueillant :-)

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Jolie chambre, le Jaccuzzi, la vue sur le Matterhorn,... »
    • Suite Junior Style

Jolie chambre, le Jaccuzzi, la vue sur le Matterhorn, l’emplacement central

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Tout est toujours parfait  »

Tout est toujours parfait

« Hôtel plein centre, très calme et belle deco de qualité »

Les couettes trop chaudes

Le design des chambres, la qualité du lit, l’emplacement

« Emplacement accueil charme  »

Emplacement accueil charme

« Génial »
    • Chambre Double Élégante

Pas mal de bruit pendant la nuit et le matin dès 9h avec les femmes de ménages.

Tout de manière générale

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Belle deco, belle situation géographique, très agréable »
    • Chambre Double Élégante

Petit déjeuner peut être amélioré (œufs et viennoiseries)

Belle deco, belle situation géographique, très agréable

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Super ! »
    • Chambre Double Élégante

Le personnel est top, un établissement ideal et la nourriture est super.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Au plaisir de revenir! »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mont Cervin

Un accueil exceptionnel, l'établissement est magnifique, très propre, et très bien situé.

« région merveilleuse en écrin pour un hôtel complètement rénové avec authenticité . »

La chambre

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Séjour très agréable dans un bel hôtel se trouvant au centre d'une station magnifique ! »
    • Suite Junior Style

Petit déjeuner très varié. Repas très bons mais vins un peu chers Ambiance sympathique et personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Tout l agencement en bois style chalet très beau »
    • Chambre Double Élégante

Hotel magnifique très belle chambre avec une salle de bain superbe. Emplacement idéal plein centre .

Tout l agencement en bois style chalet très beau

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Fabuleux séjour! A refaire absolument ! »

Rien à redire

La gentillesse du personnel et de tous les acteurs du tourisme a Zermatt!

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Tout »

« le prix, très cher »

le prix, très cher

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Une jolie escapade en amoureux »

Tout était parfait.

Très belles chambres et excellent buffet de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Chambre et personnel parfait. Un seul restaurant ouvert dans l hôtel car hors saison »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mont Cervin

Les repas suisse ne sont pas à la hauteur....

Lieu inoubliable vue exceptionnelle sur le Cervin

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

• Chambre Double Élégante

chambre trop petite, même pour Zermatt où je séjourne 1- 2 X/an depuis 15 ans.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Personnel très aimable et serviable »

Trop de bruit

Personnel très aimable et serviable

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Magique »
    • Chambre Double Élégante

Le spa , la chambre avec vu magnifique sur le Cervin .

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Tout absolument parfait, le personnel, la propreté, la... »
    • Chambre Double Élégante

Tout absolument parfait, le personnel, la propreté, la literie, les restaurants et bars variés etc

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Je recommnade cet hotel, plein de charme. »
    • Chambre Double Élégante

Le bruit de la discothèque très tard dans la nuit.

Tout était parfait !!! Très belle établissement avec beaucoup de charme et très bien situé.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Hôtel magnifique »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mont Cervin

Personnel très gentil, cadre magnifique et emplacement idéale. Les différents bars permettent de choisir l'ambiance dont on a envie.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Magique »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mont Cervin

Super accueil, personnel très chaleureux, espace wellness au top

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Magnifique »

Personnel tres attentionné

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« En plein coeur de Zermatt  »

Tout était parfait

Le design la salle de bain avec cette immense baignoire:)

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Reposant et qui plus est dans un endroit idyllique. »
    • Chambre Double Élégante

Petit déjeuné copieux. Bonne literie et chambre bien équipée.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« C'était vraiment fantastique »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mont Cervin

C'est tout simplement trouvé cet établissement fabuleux, un accueil parfait

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« magnifique hôtel, mais si j'y retourne je demanderai une autre chambre »
    • Chambre Double Élégante

chambre donnant sur le bar, dans la petite ruelle et du bruit toute la nuit

l'ambiance dans la chambre

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Un charman week-end dans un charmant hôtel »
    • Chambre Double Élégante

Le charme de cet hôtel ses infrastructures son restaurant et son bar le professionnalisme des employés et sa situation centrale.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Génial »

Les femmes de ménage portugaises qui parlent fort des 8:09

Le personnel du 1er

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Reposant. »
    • Chambre Double Élégante

Nous avons passé une seule nuit, hôtel rénové et très belle chambre. Bien reçus et très bon déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Agréable repos »

Le lit

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Un lieu de séjour unique, aménagé avec beaucoup de goût,... »
    • Chambre Double Élégante

Un lieu de séjour unique, aménagé avec beaucoup de goût, très cosy et accueil chaleureux. Très bon petit déjeuner.