2. Avis sur les hôtels de ce pays : Colombie

#13 sur 29 hôtels à : Taganga

6,4

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2023

• Chambre Double Standard

Le soleil donne dans la chambre l'après midi, avec la chaleur c'est compliqué. La climatisation pourrait être plus forte, ce sont des cabanes en bois donc moins efficaces.

L'emplacement, la vue, le petit-déjeuner que l'on peut prendre depuis la terrasse en face de la mer. La gentillesse incroyable de la réceptionniste qui nous a permis d'utiliser la cuisine et pour tous ses services.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2023

« Chambre avec agréable terrasse et son hamac donnant sur la baie »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

Très bruyant la nuit du week end, jusqu'au petit matin Soucis d'alimentation d'eau des bungalows

La vue sur la baie de la terrasse du bungalow L'accueil chaleureux et aidant Le petit déjeuner généreux avec vue La clim

• Commentaire envoyé le 19 avril 2023

« Très bon séjour à l'hôtel Cactus. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

Musique à fond jusqu'à 3 heures du matin provenant des bars et restaurants du centre , mais cela n'est pas de la faute de l'hôtel. Ménage pas fait dans la salle de bain. Pas d'eau à notre arrivée. Personne pour nous accueillir et venir nous aider à monter les bagages à notre arrivée.

La vue exceptionnelle sur la baie. Super petit déjeuner. Gentillesse de la personne qui prépare les petits déjeuners ainsi que le monsieur présent la nuit. Proximité à pied du centre , des restaurants et de la plage.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2023

« Malgré quelques petites choses à améliorer, je suis satisfaite dans l'ensemble de mon séjour. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

Personne ne vient nous attendre à l'arrivée à l'hôtel pour nous aider à monter nos bagages (escalier qui grimpe!) Pas d'eau à notre arrivée. La chasse d'eau ne fonctionnait pas. La salle de bain était salle. Les prises ne se trouvent pas à des endroits fonctionnels. La porte de la salle de bain se fermait de l'extérieur. Malgré le fait qu'on nous ai attribué une des chambres le plus en hauteur suite à ma demande de calme, la musique provenant des bars nous ont empêché de dormir jusqu'à 3 heures du matin; mais cela n'est pas de la faute de l'hôtel, il faut juste le savoir pour ceux qui voudraient comme nous se reposer avant une journée difficile le lendemain.

La vue est extraordinaire!... le petit déjeuner est top!.. La cuisinière est super et très dynamique. Le jeune homme qui travaille de nuit est super aussi. la chambre est bien mais quelques petites choses pourraient être améliorées (voir ci dessous)

• Commentaire envoyé le 7 mars 2022

• Chambre Double Standard

Tres bruyant mais ce n'est pas la faute de l'hotel. Nous y avons dormi la nuit du samedi soir et toutes les musiques du village (à des decibels battant tous les records) nous ont berces 😬jusqu'a 5h du matin. C'est dommage de ne pas pouvoir petit dejeuner avant 7h30 ou du moins se faire un cafe quand on a une reservation pour une plongee a 8h. Pas de wifi ni eau chaude lorsque nous y etions.

La vue depyis la chambre est magnifique. Le personnel sympathique. L'acces aux restaurant sur la plage tres facile et rapide.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2022

« Si vous avez in sommeil tres lours ou vous aimez danser jusqu’à 3h du matin, cet hôtel est super . »
    • Chambre Double Standard

Le bruit. Il y a une discothèque juste devant et la musique rumba était a fond jusqu’à 3 h du matin en weekend, en semaine on ne sait pas.

La chambre et sa terrasse avec une superbe vue . Le personnel super aimable, arrangeant et sympa. Le petit dejeuner

Séjour effectué en Février 2022