2. Avis sur les hôtels de ce pays : Colombie

#13 sur 37 hôtels à : El Zaino

7,7

• Commentaire envoyé le 1 mars 2024

• Chalet 1 Chambre

La proximité avec la route très passante. A voir si un hôtel peu y échapper malheureusement.

Accueil très chaleureux et hôtes disponibles pour toutes demandes.

• Commentaire envoyé le 28 février 2024

« Sublime et reposant ! »
    • Chalet 2 Chambres

Plusieurs personnes parlent des bruits de la route, pour notre part, cela ne nous a pas dérangé !

Je recommande cet endroit à tout le monde qui veut passer quelques jour dans un oasis! Cet endroit est magnifique, les hôtes sont tellement beaux et gentils. Ils font tout pour que les clients soient bien! Nous avons passé 3 nuits dans le chalet « Monserrate ». Nous avions une belle intimité ! Le chalet est très propre et nous avons tout ce dont nous avions besoin. Il y avait un mini frigo avec des grignotes et breuvages pour nos petites fringales dès notre arrivée! (Les fonds amassés avec le mini bar aide leur petit fille à participer à des compétitions de natation! Quelle belle initiative!) Le petit déjeuner nous a été servi chaque matin à un prix vraiment abordable. C’était délicieux. Pour notre visite dans le parc, notre hôte nous a offert un dîner préparé et servi dans une feuille de bamboo. (Riz, viande, tomate oignons et œuf cuit dur)Nous avons pu le déguster une fois rendus à destination. C’était délicieux !!!! Et finalement… la piscine! Wow! Rafraîchissante à souhait! Un plus dans cette grande chaleur! Si vous aimez les animaux, vous serez servis ! Il y a plein de chiens, de chats et meme des perroquets pour agrémenter votre séjour! Mon fils de 11 ans a tout adoré ! Bref je recommande à tous!

• Commentaire envoyé le 26 février 2024

« Un bel emplacement + environnement mais il y a la route »
    • Chalet 2 Chambres

Notre bungalow était très proche de la route qui est très passante. On entend les camions passer surtout la nuit. Le wifi était inexistant pendant 2 jours sur 3.

L’environnement est très beau. Très bon accueil et Alfredo est adorable.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2024

« Un petit paradis »
    • Chalet

Nous avons adoré notre séjour de 3 nuits à cet Hostel, il appartient à une famille au cœur en or. Mon fils de 11 ans ne voulait pas partir tellement il a aimé l’endroit. La nourriture est très bonne, la piscine superbe, la rivière magnifique. Pour le bruit de la route près cela ne nous a pas dérangé. Nous avons fait une grande aventure avec Odahir (hôte) qui est fort en super en forme, nous avons traversé une partie du parc tayrona ainsi que vu plusieurs belles plages, ce moment nous a été précieux. Je vous recommande l’endroit 100%!!!

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2024

• Chalet

notre cabane était à quelques mètres de la route très passante

L'hôtel est dans un endroit magnifique au bord d'une rivière superbe, belle piscine , petit déjeuner et diner très bons, il est géré par une famille très sympa et à l' écoute, la cabane était très bien avec beaucoup de confort, mention spéciale à Alfredo ( homme à tout faire)qui a été d'une très grande gentillesse

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2023

Rien.de particulier.

Accueil au top, le patron Odario très sympathique. Il nous accompagné dans nos différents transferts . Et cabane en bois très chouette.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2023

• Chalet 1 Chambre

Les bungalows sont tenus par une famille gentille et serviable. La nourriture était bonne, grande piscine et possibilité de se baigner dans le Rio. La famille fera tout le nécessaire pour faire en sorte que votre séjour se passe très bien

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2023

• Chalet 2 Chambres

Propriétaire sont d'une grande gentillesse vraiment appréciable l'endroit est magnifique

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2023

« Simplement génial »
    • Chalet 2 Chambres

L’emplacement est génial, le cadre est magnifique et reposant

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2023

• Chalet

La route est toute proche mais le trafic se calme le soir. Il manque juste quelques étagères ou meubles pour poser ses affaires sinon c'est parfait !

Super accueil et magnifique hostal dans la verdure. Le restaurant est très très bon avec un choix varié. Petit plus pour le minibar dans la chambre et la cuisine extérieure très pratique. Nous avions pris le bungalow avec terrasse qui est au milieu de la nature et des poules et coqs. La piscine est super également. Il y a aussi la possibilité d'aller directement depuis l'hostal à la rivière mais nous ne l'avons pas fait...

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

« Séjour dans un chalet avec un Amie 😁 »

Rien à redire, parfait

Je suis venue avec une amie et on a été accueilli par le propriétaire qui nous a présenté sa famille, On a eu la chance d'avoir le chalet juste devant la piscine, avec une vue paradisiaque et un rio juste à côté ! 👌🏼 Le chalet est super bien construit avec tout le nécessaire d'un petit studio spacieux, On a pu partager plusieurs repas avec la famille et j'avais malheureusement perdu ma voix alors que j'aurai aimé partager bien plus avec eux ! Merci pour tout encore et comme indiqué, si vous passez en France, envoyez moi un message 😊 Très bon rapport qualité-prix Les franco-colombiennes

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2023

• Chalet

Les traces de moisissures dans la salle de douche

Le lieu et l'accueil. La propriétaire cuisine très bien et leur maison est vraiment sympa

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2023

« Inoubliable! »

Rien!

Tout! Les cabanes sont très confortables et la vue sur la Sierra Nevada est incroyable! Nous avons apprécié la piscine, la rivière, le service de repas mais surtout l’accueil que nous avons reçu de la part de toute la famille ❤️ Nous avons fait une excursion dans la jungle accompagné de Sara, Isabella et leur père : quelle aventure! Le chemin du retour nous a amené à rencontrer des gens qui vivent dans la montagne, inoubliable! Merci à nos hôtes pour leur accueil chaleureux et pour avoir tout mis en œuvre pour que notre famille soit heureuse. Nous espérons revenir ☺️

• Commentaire envoyé le 10 mai 2023

• Chalet

On entendait un peu le bruit de la route. Mais rien qui n'enlève.le charme à ce petit cocon

La gentillesse de cette famille, la cabane, la.piscine, les mangues, le repas du soir, pouvoir échanger avec toute la famille.. tout était parfait ! J'ai pu laisser mon sac pour faire le parc !

• Commentaire envoyé le 2 mai 2023

« nous avons tout aimé avec ma femme, le lieu est magique le chalet est très propre et les hôtes sont à l’écoute et très s »

tout

• Commentaire envoyé le 23 avril 2023

• Chalet 2 Chambres

Nous avons donné du linge à laver (service proposé) Malheureusement une grande majorité de notre linge avait une odeur fioul.

Nous avons apprécié le personnel qui a été accueillant, à l'écoute et qui a pu nous donner de bons conseils. Le personnel est serviable, ambiance convivial. Le cadre est reposant ce qui est appréciable. Le logement est bien équipé avec une cuisine. La connexion Wi-Fi est de bonne qualité ainsi que le service de bagagerie.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2023

• Chalet

Les propriétaires sont hyper accueillants, agréables et arrangeants. Ils se proposent pour nous déposer à l'entrée du parc Tayrona et venir nous chercher. Les repas sont très bons ! La cabane est confortable et spacieuse, la terrasse et la piscine sont un vrai + ! Je recommande vivement si vous souhaitez passer un bon séjour aux alentours de Tayrona.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2023

« Bien situé et proche de l'entrée principale El Zaino du parc Tayrona »
    • Chalet

Le couple est chaleureux et accueillant, le papy Christian qui parle très bien le français nous a donné beaucoup de renseignements sur la vie et la végétation colombienne.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2023

• Chalet

Nous avons beaucoup aimé notre séjour le personnel était adorable

• Commentaire envoyé le 5 mars 2023

• Chalet 2 Chambres

Un peu le bruit de la route et le prix du repas du soir un peu élevée.

Le calme. Le parc, les hôtes chaleureux, la piscine, l'habitation tout équipé et très propre.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2023

• Chalet 2 Chambres

Le bruit des camions qui passent non loin des cabanes

Tout, une famille hyper accueillante qui se plie en quatre pour vous aider Un terrain magnifique et des petites cabanes bien équipées avec une cuisine Une grande piscine et un cours d'eau pour se rafraîchir

• Commentaire envoyé le 26 février 2023

Des personnes formidables Le cœur sur la main On reviendra

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2022

« Odair et sa femme nous ont énormément aidé du début à la fin: ils sont venus nous chercher à Santa Marta pour nous amene »
    • Chalet

la proximité avec la route mais c’est bien isolé quand même

L’accueil a été incroyable! Odair a été très arrangeant du début à la fin ! Le lieu est sublime et la chambre très propre et confortable. Merci !

• Commentaire envoyé le 7 février 2024

« Énorme potentiel mais pas exploité, sans "vie" »
    • Chalet

Accueil glacial Lieu sans vie, pas d'ambiance, chacun est chez soi Le repas est livré dans des boîtes et nous devons manger de notre côté. Nous pensions manger avec d'autres personnes autour de nous et avec les habitants La rue est à proximité, la nuit c'est très très bruyant L'espace restaurant est en travaux

Le cadre est superbe Piscine paradisiaque Rivière à proximité Les cabanes sont sympas