Samoa Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels aux Samoa

• Oceanfiks Mountain Bungalows

Tiavi, Samoa

Note de commentaires moyenne : 8,2
    • Section positive du commentaire

L’emplacement, au centre de l’île ce qui permet avec un scooter de l’argent et aisément. La gentillesse de mon hôte. La qualité des bungalows, grands spacieux et équipés. La vue superbe sur le pacifique

• Section négative du commentaire

Les chiens qui aboient à n’importe quelle heure de la nuit autour des bungalows

Commentaire envoyé le 16 septembre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Constantin France
  • Dave Parker Eco Lodge

Note de commentaires moyenne : 7,5
    • Section positive du commentaire

La vue sur la baie d'Apia est vraiment exceptionnelle. La chambre était top, nous avons même été surclassé.

• Section négative du commentaire

Visiblement on ne nous attendait pas à l'arrivée. Le personnel d'accueil n'était pas vraiment aimable. De plus, pensez à louer une voiture car c'est vraiment loin de tout..

Commentaire envoyé le 31 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Céline France
  • Insel Fehmarn Hotel

Note de commentaires moyenne : 7,7
    • Section positive du commentaire

Très bel hôtel très confortable, sur les hauteurs de la ville, avec un excellent restaurant (repas et petits-déjeuners buffet). A recommander sans hésiter.

• Section négative du commentaire

Seul bémol, l'éloignement relatif du centre-ville, même si le trajet peut être fait à pieds en environ 30 minutes.

Commentaire envoyé le 11 juin 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Pascal France
  • Lusia's Lagoon Chalets

Salelologa, Samoa

Note de commentaires moyenne : 6,9

Emplacement géographique Restaurant Kayaks free

• Section négative du commentaire

Déchets sur l'ensemble de l'établissement Toilettes sales et qui ne ferment pas Douche froide Photos qui ne correspondent pas à la réalité (Tout est plus vieux et délabré) Les chalets sont moches, recouverts en partie de tissus noir qui fait office de rideaux Pas d'intimité car pas de rideaux sur la totalité du chalet

Commentaire envoyé le 17 juillet 2018 Séjour effectué en juillet 2018
    Kevin France
  • Olivias Accommodation

Note de commentaires moyenne : 8
    • Section positive du commentaire

La proximité avec l agence de location de voiture

• Section négative du commentaire

Je suis partie tôt et il n y avait rien d interessant a petit déjeuner mis de côté.

Commentaire envoyé le 22 août 2018 Séjour effectué en août 2018
    elodie Nouvelle-Zélande
  • Vaimoana Seaside Lodge

Asau, Samoa

Note de commentaires moyenne : 8,8
    • Section positive du commentaire

L hotel semble avoir de tres bonne critique mais je n ai cependant pas eu la meme impression

• Section négative du commentaire

Je suis arrivée pour le dîner et ai ete servie la dernière, sans prise en compte de mon regime alimentaire, malgré un rappel au check in et aussi lors de mon arrivée a table. Etant servie en dernière, mon repas etait froid. Mon habitation avait le ventilo qui ne fonctionnait pas et tes habitants dans la toiture (chats? Rats? Oiseaux?). Le petit dejeuner est sans extravagance... le wifi ne fonctionnait pas...

Commentaire envoyé le 27 août 2018 Séjour effectué en août 2018
    elodie Nouvelle-Zélande
  • Olivias Accommodation

Note de commentaires moyenne : 8

emplacement personnel

Commentaire envoyé le 13 septembre 2018 Séjour effectué en août 2018
    Anonyme Nouvelle-Zélande

Hôtels recommandés aux Samoa par tous les voyageurs

• Apaula Stay-Inn B&B

Note de commentaires moyenne : 8,8
    • Section positive du commentaire

le calme, la clim, la douche dans la chambre.

• Section négative du commentaire

Les propriétaires ont un autre travail et ne sont pas toujours présents ou ne répondent pas au sms dans la journée. Nous avons loué une voiture par leur intermédiaire. Les pneus étaient très usés, nous avons crevé et avons du payer un nouveau pneu car la réparation était alors impossible.

Commentaire envoyé le 23 octobre 2016 Séjour effectué en septembre 2016
    Isabelle Australie
  • Talofa Inn

Note de commentaires moyenne : 9
    • Section positive du commentaire

Personnel absolument adorable, et aux petits soins pour nous, petits déjeuners délicieux, lit confortable, et hôtel calme, bien qu'en centre ville. Même les autres clients étaient charmants et sympathiques

La connexion internet.

Commentaire envoyé le 16 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    houarno Wallis-et-Futuna
  • Tanoa Tusitala Hotel

Note de commentaires moyenne : 8,3
    • Section positive du commentaire

Très belle chambre et environnement. Hotel proche du centre ville. Très bon petit déjeuner.

Commentaire envoyé le 23 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    Sylvia France