Commentaires sur l'établissement Hotel Don Giovanni Prague 4 étoiles

Vinohradska 157 a, Prague, 130 20, République tchèque

#295 sur 612 hôtels à : Prague

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La WIFI très insuffisante dans les chambres.

Le charme du hall d’accueil en arrivant.La chambre très spacieuse avec baignoire et douche et la literie très confortable.La propreté de l'ensemble.Le petit déjeuner buffet très varié et très copieux.La possibilité de se restaurer sur place.L'emplacement de l’hôtel à 100 m de la station de métro Zélivkého ligne A.Ce qui permet un accès facile au centre ville en 10 mn et aux différents lieux d’intérêts.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le petit déjeuner gagnerait à être amélioré. .. trop de monde dans l'établissement !

La localisation à dix minutes du centre de Prague, la beauté de l'établissement, le confort de la literie et le pianiste professionnel tous les soirs. ..

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous n’avions pas fermé une fenêtre de notre voiture. Pour une raison qu’il serait trop compliquée à expliquer, nos papiers étaient dans la boîte à gants . Le detective de l’hôtel a constaté notre oubli. Il n‘a pas fait de grands efforts pour nous retrouver. Il avait des indices : immatriculation française du véhicule parqué sur une place handicapé. Il n‘y avait sans doute pas beaucoup de Français handicapés dans l‘hôtel. Nos papiers ont été volés. Cela ne va pas nous tuer, mais il va falloir remplacer ces documents. Je ne retrouverai pas mon permis de conduire obtenu en 1956. La perte est uniquement sentimentale. Tant pis pour nous! Nous aurions dû faire attention. Encore un détail important : il n‘y avait pas de caméras de surveillance à l‘exterieur de l‘hôtel. A revoir!

Rien en particulier. C’est un ensemble qui nous a fait apprécier cet hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Petit rénovations à prévoir dans le SPA

Belle architecture , intérieure et extérieure . SPA avec vue splendide sur la ville . Petit déjeuner copieux et très varié . Le halle de l’entrée est splendide

hotel mal insonorisé,vous entendez vos voisins de chambre ou la rue en fonction d'ou vous etes situés,manque d'une piscine pour les enfants

l' emplacement pres des tansports en commun

• Suite Familiale

La chambre familliale réservée des années 90 dans son jus et qui ne correspondait en rien aux photos du site de booking! literie affreuse (datée) , chambre sombre, délabrée. Demande de changement refusée. En fin de séjour: nuitées prélevées sans mon accord avec la garantie de ma CB par le responsable d'accueil en me balançant ma facture au sol!!!! Hallucinant! le séjour avait été payé dés le 1er jour! Ne mérite en rien un 4 étoiles. A FUIR!!! j'ai du faire une demande de fraude auprès de ma banque et apparement c'est courant pour cet Hotel!

Le spa.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

A mes yeux, pas grand chose.... la prestation est à un très haut niveau; un excellent rapport qualité/prix (faut pas oublier qu'on est dans une capitale européenne!!) Je recommande vivement cet établissement en tant que client REEL ...

La chambre était très spacieuse; les lits très confortables; le personnel très gentil et très disponible; Le petit-déjeuner SUCCULENT: très varié, fruits frais, viennoiseries, plats salés, pains variés, laitages, pâtisseries...... L'hôtel est idéalement situé, à environ 50 mètres du métro.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le personnel de la réception n'est pas très souriant et accueillant.

Le petit déjeuner était très complet. La situation géographique de l'hôtel avec le métro à proximité. La propreté.

• Suite Junior avec Accès au Salon Exécutif

Matelas trop mous (chambre 1119) et sur un des matelas, je sentais les ressorts! Le jacuzzi ne fonctionnait pas.

Accueil souriant. Chambre calme et spacieuse. Les transports en commun au pied de l'hôtel. Petits déjeuners copieux. Bons restaurants. Nous avions une suite junior avec accès au spa et au salon exclusif ( pour l'option "salon exclusif", c'est très bien!)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Ne tiennent pas compte des demandes spéciales notifiées lors de la réservation, encaissement de la réservation presque instantanée alors qu'il était stipulé quelques jours avant l'arrivée !! Hôtel très grand sans âme qui laisse à penser que leur seul objectif est de faire de l'argent ! Obligation d'utiliser le parking de l'Hôtel, car pas de stationnement à proximité (80 € pour 3 jours ce qui n'était pas indiqué dans la réservation.

l'aspect pratique des transports en commun, métro et tram a proximité, la nourriture bonne, mais simple, petit déjeuner bien.

• Suite Familiale

Le manque de chaleur des personnels. Accueil froid, très peu d'échanges avec la clientèle.

L'espace dans la chambre et l'isolation phonique. L'entretien des chambres, la richesse du petit-déjeuner, l'offre de massages, la proximité des moyens de transport.

• Suite Junior avec Accès au Salon Exécutif

Le fait que le lit double est en faite 2 lits simples collées Les qques problèmes d électricité dans la salle de bain et notre chambre Les problèmes de cartes pour accéder à l espace lounge et notre chambre Les hommes qui se mettent tous nu dans le sauna Le dinner buffet qui n est pas top...

L emplacement à proximité des transports Le petit déjeuner excellent La qualité des massages au top

Problème d'afflux au petit-déjeuner. Parking cher pour cette ville. Standing de la chambre en dessous de celui de l'établissement en général.

Le faste de l'hotel.

• Suite Junior avec Accès au Salon Exécutif

L'emplacement de l’hôtel est idéal,le métro est à 200 mètre station Zelivského sur la ligne A, le centre ville station Mustek ou Straromestska aussi sur la ligne A. on peut acheter des pass 24h à la réception. Nous avions une suite junior avec accès au spa et au salon exclusif. Le sauna et le hammam étaient bien mais le jacuzzi ne fonctionnait pas. Le salon exclusif propose des boissons et amuses bouches toute la journée sans supplément de tarif. Les petits déjeuners sont super copieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Avions demandé 2 chambres communiquantes et avons eu une grande chambre avec un grand lit et 3 lits. Pas top pour l'intimité. Dans cette chambre pas de bouilloire avec thé et café. Et le pire était que la climatisation de celle ci était en panne. En pleine nuit ne dormant pas à cause de la chaleur (les fenêtres ne s'ouvraient qu'un petit peu), je suis allée à l'accueil qui m'ont dit qu'il verrait demain. J'ai dormi (essayé) 1 heure dans le hall. Au bout d'un moment, il m'ont donné une chambre pour moi seule (cela faisait désordre une cliente sur une banquette). Le lendemain j'ai rejoins ma petite famille et nous avons eu une autre chambre communicante. Le réparateur pour la clim était là aussi. Pas de terrasse pour le soir, sauf au 12ème pour le spa. Pas de coin si vous voulez manger ou boire de vos propres victuailles. Les consos dans le hall sont chères. Sinon globalement c'est un bel hotel calme et confortable. Metro et bus à 2 pas et centre commercial à 1 station de métro. Bains à bulles en panne!

chambre confortable pour 2 adultes et 3 enfants de 22, 17 et 8 ans. Bon petit déjeuner, trés propre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

en dehors de prestations exceptionnelles d un hotel haut de gamme sa situation geographique a 20m de la sortie du metro des bus et du tram donne un acces d une simplicitee absolu a moins de 10mn des points d interets les plus eloignes.que du bonheur

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Petit dejeuner gustativement bof bcp de monde peu de place à proximité du buffet. Douche mettant du temps à se vider

Emplacement près du metro. Personnel sympa parlant même français pour certains.

• Suite Familiale

A notre arrivée, le soir, l'accueil était au régime minimum, je pense que le sourire était en prime! De même au buffet quand j'ai réclamé une petite goutte de vinaigre pour mettre sur ma salade, l'employée m'a répondu "non"! Dans la salle de bain, nous n'avons eu aucun objet de toilette!! chambre située au milieu de celles d'un groupe d'adolescents italiens très bruyants.

Le buffet du petit déjeuner était tout à fait correct voire bien , il y avait du choix.

Réservation (et choix de l'hôtel) pour offre d'une chambre avec un lit double et deux lits simples. Obtenu chambre spacieuse mais avec trois lits simples (matelas très, très mous) et un divan lit (sans confort, pas de "matelas"). Climatisation pas très efficace. Pas de réapprovisionnement de l'unique 'set de bain' pendant le séjour... Dinner sous forme de buffet, prix correct, mais choix pas très large et varié. Hôtel de transit pour des gros groupes, donc bruyant le soir (extérieur). (Décevant pour ce type d'hôtel).

Bel hôtel situé à proximité du station de métro. Chambre spacieuse. Personnel aimable et professionnel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Au départ, nous avions eu des dosettes de savon gel douche et schampoing, nous pensions en avoir tous les jours, mais en fait, nous n'en avons eu que 3 fois sur les 12 nuits où nous sommes restés. Il fallait demander toujours de nous rajouter du schampoing ou du savon, car ce n'était pas fait .. heureusement, nous avions amené les notres .. ce n'est pas grave ! :) Nous entendions beaucoup les personnes qui circulaient et discutaient dans le couloir, et la chaleur dans la chambre était un peu étouffante, malgré le fait que nous avions coupé le chauffage ...

La chambre est grande ! La literie est bonne ! la proximité du métro est bien pratique ! Cet Hôtel est bien agréable !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Problème d ascenseur durant tous le séjour. Plaque de la Bouche d aération qui nous tombe sur la tête quand on ferme le frigo! Tache sur le lit. Poussière dans lés coin et sur pied de table! Essuie de bain pas digne d un hôtel 4 étoiles

Buffet copieux et varié. Bonne situation géographique. Ambiance agréable dans le hall.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Tout était très bien ! Le seul bémol était les ascenseurs parfois capricieux vu le monde dans l’hotel. Il faut parfois attendre un peu avant de pouvoir monter ou descendre.

La température dans chambre: étouffante. L’éclairage insuffisant, le personnel de l’acc Du buffet, pas très efficace.

La réactivité et la proactivité à la réception. La situation à côté du métro. Les buffets petit déjeuner.

Literie pas confortable. Le personnel ne parle pas du tout français et très mal l'anglais. Les personnes de l'accueil de très mauvais conseil. Hôtel très bruyant nous étions au même étage qu'un groupe scolaire qui hurlait jusqu'à 4h du matin sans que personne n'intervienne. Repas du soir déplorable avec un personnel de salle désagréable. Service de chambre tardif à 17h.

Situation géographique, proche du métro Petit déjeuner de qualité

• Suite Junior avec Accès au Salon Exécutif

Vétusté. Chambre pas aspirée à l'arrivée ni durant le séjour malgré demande via mot laissé sur le lit)! Butée des rideaux manquante et pas remplacée=> décrochage chaque jour. Savon douche vide non remplacé le premier jour malgré mise en évidence du pot vide. Spa un peu juste vu taille de l'hôtel. Vue de la chambre.

Prestations correctes par rapport au prix. Situation très pratique bien qu'à l'écart du centre(à côté du métro).Superbe hall d'accueil. Check in/out neutre mais sans reproche. Petit dèj varié et copieux. Personnel bar et resto. Chambre (suite junior) spacieuse. Literie plutôt confortable. Accès au Spa et Salon executive (inclus dans le prix) appréciable. Conciergerie.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Juste dommage qu’il n’y ait pas une piscine pour les enfants. Lors d’un city trip il manque une petite animation pour enfants.

Hôtel très confortable. Bons restos et bon buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Les matelats.

Le rapport qualité prix. La chambre a accomodée deux adultes, 2 ado et 1 enfant. Il y avait beaucoup d'espace mais les lits n'étaient pas très confortables. Un peu trop moue pour le lit double et beaucoup trop dure pour les lits simples. Il y avait un très bon déjeuner inclus. L'hotel est situé juste à côté du metro - 10 min de Old Town en metro (ligne direct)

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La beauté de l'accueil de l'hôtel Le charme à l'intérieur (bar à cocktail excellent) Le calme dans l'hôtel La proximité près de la gare métro Le choix du déjeuner impressionnant

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Suite Familiale

Pas de lit double mais deux lits accolés, et literie un peu molle en ce qui me concerne

Petit déjeuner continental très bon et servi exceptionnellement jusqu'à midi lors de mon séjour Chambre familiale très bien Personnels accueillants Concierge professionnel et extrêmement serviable

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les serveurs dans la salle du petit déj sont froids.

Un très bel hôtel, situé à 2 minutes à pied du métro qui amène rapidement au centre. Les chambres sont confortables et propres. Le bar avec des cocktaild simpas.

• Suite Familiale

Le personnel retire beaucoup trop vite votre assiette lorsqu'elle est vide !

L'hôtel est luxueux. Le petit déjeuner y est exceptionnel! La chambre est grande, le lit confortable, la salle de bain spacieuse avec douche et baignoire ! Nous y avons passé un excellent moment!!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Isolation phonique des chambres. Le lit et le coussin laissent à désirer. Le petit déjeuner pourrait être de meilleure qualité.

Hôtel très bien situé, très beau, nombreux ascenseur facilitant les accès, rapport qualité/prix très avantageux. Un spa est au dernier étage.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

C’était un séjour très agréable, le DON GIOVANI est très luxueux et confortable, à proximité du métro. La literie était superbe et très douce, le personnel aux petits soins et le petit déjeuner succulent! Si je prévois un autres voyage à Prague je sais que je serais à EON GIOVANI

• Suite Junior avec Accès au Salon Exécutif

Établissement très bien placé , desservi par les lignes de métro et de tram , l’hôtel compte avec plusieurs prestations de haut gamme, du personnel très qualifié et très accueillant. Nous avons passé un très bon séjour!!!

payer une chambre exécutive avec le service exécutive qui est nul, inaccessible plusieurs jours et quasi inéxistant, c'est du vol ! le check out où on nous facture des chambres en plus ??? et comme il s'est fait le très tôt le matin, ils n'ont pas voulu enlever de la facture car ils n'ataient au courant de rien vu que la nuit ce n'est pas le meme personnel le personnel qui ne sourit jamais, qu'on à l'impression d'emmerder, à part ceux du bar qui étaient pro Leur restaurant où la nourriture est pas bonne mais vu le prix... le coiffeur de l'hôtel qui est une pure arnaque, incompétents et qui prends de haut, n'y allez pas sauf si vous êtes désespérés suite junior réservée pour 4 adultes avec un lit pour les lilliputiens, taille inadapté à un adulte et sans matelas juste le sommier, et on ose nous répondre qu'il fallait demander les matelas ????? Bref le photographe qui a pris les photos des chambres est un as car vous ne voyez que les bons côtés et sous le bon angle

l'accès au transport à 1 minute

batiment imposant. excellente position auprès d'une station de métro, à 5 arrêts du centre belles chambres propres et spacieuses petit-déjeuner très varié très bel escalier dans le hall, piano et un pianiste en soirée. point faible: le grand nombre de chambres, et dès lors le grand nombre de personnes aux 4 ascenseurs au moments de grande affluence.

• Suite Junior avec Accès au Salon Exécutif

les toilettes dans la salle de bain pas super et les deux petits lit moins confortables que le grand lit. Il manque une vraie salle de sport.

Dans la chambre junior le grand lit très confortable , SPA sympa et l'option salon exécutif super.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Literie avec un matelas très mou, faut aimer

Bien situé avec le métro au pied de l'hôtel 10 minutes du centre ville, personnel sympathique, petit déjeuner correct, espace spa sympa

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hôtel excentré avec peu de restaurants autour - Refus de nous servir aux restaurants de l'hôtel à notre arrivée - Des lits simples accolés alors que nous avions demandé des lits 2 personnes - Des salles de bain avec des rideaux de douche trop courts (tringle à rideau tombante dans la chambre de mes Parents)

Hôtel proche de la ligne de métro desservant le centre de Prague - Petits déjeuners copieux avec beaucoup de choix

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous avions un lit 2 place inconfortable car il ont collé 2 lit 1 place.

La propreté de la chambre, linge de bain fournit, accessibilité de l'hôtel métro juste en face.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Néant

Très bon hôtel en général. Situation : bouche de métro à 50 m de l'hôtel. Dans le centre en moins de 10 min. Petit déjeuné très correct - grand choix Propreté - calme en général - Lit King size. Petit bar agréable pour un dernier verre le soir

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Personnel masculin pas très aimable. Douche un peu ringard. Manque un peu de personnel parlant français

Bonne restauration surtout l 'allégresse. Bon service dans l ensemble. Bonne literie . Personnel féminin très souriant.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Bien placé, même si un peu excentré. Très jolie hôtel, personnel sympa et petit déj génial, très copieux et généreux!!!A faire absolument si vous voyagez à Prague

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le strict minimum de produits dans les chambres. En tout et pour tout... Un gel douche dans la douche et pour le lavabo. Aucune déco dans les chambres couloirs ou autres parties de l hôtel.

La taille des chambres.. très grandes. Le petit déjeuner avec un large choix de mets.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Suite Junior avec Accès au Salon Exécutif

La Suite Junior que nous avions réservé 3 mois auparavant ne correspondait pas à la description (pas de vue sur la ville). Une nouvelle suite nous a été attribuée le lendemain mais il a fallu insister auprès de la direction! Beaucoup trop de groupes de conférences au petit-déjeuner. Il valait mieux venir tôt.

Nous avions une suite Junior, la plus grande des chambres disponibles avec accès au SPA et à l'étage "exécutive" pour un très bon prix. La situation en face du cimetière mythique de Prague et tout près du métro et des bus (Station Zelivskeho) est idéale: calme et proche de la ville. Pouvoir courir 10 km le matin vers l'extérieur de Prague (vers Malesicky Park)

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Le café au petit déjeuner et plus de choix dans les croissants. Plus de choix télé en français. Juste 2 chaînes ciblés informations

Les chambres bien équipés et le supplément lounge vraiment très pratique.

Une seule personne parlant Français

La situation. L'excellent rapport qualité prix. Le petit déjeuner très varié et de bonne qualité. Chambre spacieuse et calme.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

a l'accueil le personnel est un peu froid

très bon hôtel bon emplacement près des transports tram et métro pres du centre ville restaurants très bien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hotel choisi pour passer un week end en amoureux malheureusement avec des déconvenues. > Victime d'un vol de portefeuille dans la chambre (pas de retour à ce jour) > Des couettes individuelles sur un lit double. A priori pas assez pour satisfaire tout le monde.

Chambre spacieuse Petit déjeuner continental, copieux avec beaucoup de choix

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Salle du petit déjeuner trop grande et de ce fait très bruyante.

Hôtel à proximité des transports en commun et à quelques stations seulement du centre de Prague.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Les toilettes étaient fissurés

L'emplacement de l'hôtel, à proximité du centre ville, le confort la propreté ainsi que un petit déjeuner très copieux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Très bel hôtel, bon accueil, chambre spacieuse, hôtel proche du centre ville en métro (20 mm), restaurants et bar au sein de l'hôtel, petit déjeuner copieux. Pour s'y rendre depuis l'aéroport ligne A arrêt station Zelivského, la station est au pied de l'hôtel. A conseiller

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La cuisine locale, grasse et bourrative

Très bel hôtel situé à proximité d'une bouche de métro et des principaux sites. Avons acheté dans le métro le billet 72h qui nous a permis d'utiliser tous les transports en commun durant notre séjour. Ville superbe.

Mauvais acceuil à la réception par une personne en particulier. 2 chambres réservées à des étages différents alors que nous avions une chambre communicante sans voisin. Lits sur roulettes!

Gentillesse des employés au bar.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le personnel de la réception ne parle pas francais vraiment dommage pour la classe de cet etablissement

La situation de l'hôtel et le confort des chambres

Un total manque de considération du personnel ! La femme de ménage a pris par erreur (ou a volé) le pyjama en soie de ma soeur qui était sous l'oreiller. Nous avons contacté la réception qui nous a dit 2 fois de bien regarder sous le lit, au lieu de faire le nécessaire rapidement : QUEL MEPRIS. Le pyjama ayant vraiment disparu, nous avons appelé plusieurs fois la réception. A chaque fois, on nous répond qu'on va vite nous rappeler : FAUX, on a dû à chaque fois les relancer. On finit par nous demander d'attendre 2jours. Une fois de retour à Paris, toujours pas de réponse. On appelle encore et encore pour nous dire qu'on va nous rappeler : FAUX. On finit par nous dire que le pyjama est introuvable. La réception est d'un MEPRIS TOTAL envers ses clients.

- Situé à proximité du métro, à 10/15min du centre - Chambre de 4 personnes pratique - Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Non renouvellement des petits berlingos de shampoings. Aucune traduction en francais. Chambre 1048 très bruyante.

Chambre spacieuse et grand choix dans le petit déjeuner. Signalétique pour accéder à l hotel depuis le métro très appréciable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Personnel accueillant, agréable et efficace. Hôtel un peu excentré mais situé au pied du métro à 10' du centre-ville. Petit déjeuner très copieux. Spa au 12ème étage et terrasse avec vue imprenable sur Prague. Bar sympathique et deux restaurants sur place.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le restaurant et l'hôtel en lui même ne suivent pas ses étoiles. La literie est très moue. La chambre ne correspondait pas à mes attentes. Le hall et la salle du petit déjeuner sont très bruyants. Le prix du parking est très élevé. Pour un hôtel de cette catégorie, il manque au moins une hôtesse qui sache s'exprimer en français.

La beauté du hall d'entrée.

Le personnel ne parle que l'anglais et n'est pas très sympa. Le petit déjeuner était moyen, trop de monde et la cuisine n'arrive pas a suivre.

Les chambres sont confortables, l'hôtel était très beau.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hotel très propre, petit déjeuner copieux réapprovisionner et nettoyer régulièrement. SPA génial 10 € 2h et massage 35 € 1 h bon rapport qualité prix. Emplacement au pied du métro, top pour visiter Prague.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

- l'attitude du personnel d'accueil dont une jeune femme n'avait visiblement pas envie de nous recevoir. celle ci s'est déchargée de sa mission sur sa jeune collègue. - La propreté en général. Les moquettes des couloirs et de la chambre semblant poussiéreuse et vieillissante . -L'electrité dans la chambre véritablement obsolète. Des "va et vients" qui ne fonctionnent pas, des boutons qui ne servent à rien. des prises avec de faux contacts. - Fuite d'eau dans les toilettes. - Prix du parking exhorbitant En général, aspect vieillot et fatigué

petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le manque de propreté de la salle du petit dej, la cuisinière des œufs est vraiment désagréable, les matelas trop mous

Bel établissement, les chambres exécutives sont confortables, la situation de l'hôtel nous a convenu un peu éloigné du centre mais très facile d'accès, métro a deux pas

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Personnel des restaurants pressants qui méritraient une formation hôtellière (peu souriants, retirent les couverts avant que le client ait terminé...)

Literie très confortable Station de métro à proximité immédiate qui dessert le centre-ville en 12min (vieille ville) SPA au dernier étage avec prix attractifs

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La salle de fitness était réduite à trois agrès dont un qui ne fonctionnait pas, et il manquait de la climatisation. Salle bien trop petite pour l'appeler salle de fitness.

Le personnel faisait beaucoup d'efforts pour nous être agréable La chambre était spacieuse Le breakfast copieux Le sauna

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Je trouve que la chambre et la salle de bain était d'un style un peu vieux...c'était moyen mais on restait la plupart de la journée dehors...

J'ai aimé le fait que c'était près du metro donc très proche du centre. J'ai aussi aimé le Buffet du Petit Déjeuner et le fait qu'il y avait un salon de coiffure, j'ai apprécié le fait qu'il y ait un Bar aussi mais les cocktails étaient moyens...

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Literie un peu molle

Très bon rapport qualité /prix , petit déjeuner excellent avec des croissants à la française . La situation géographique avec la bouche de métro juste à côté de l hôtel ainsi que de nombreux bus et tramway .

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Bouilloire et café dans la chambre serait très apprécié.

Petit déjeuner très bien organisé et copieux. Service général de bin niveau. A deux pas de la station de métro, 5 minutes de la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

trop de monde ,tres bruyant,réception semblant débordée (pb avec une réservation de taxi),chambres ayant besoin d'un bon rafraîchissement,ambiance "usine"

le buffet petit déjeuner était tres copieux

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous n'avons pas bien été accueilli par le réceptionniste qui n'a pas voulu donner plus d'informations sur l'hôtel car "il y avait du monde" et il fallait faire vite. Il nous a demandé de revenir plus tard pour nos questions et informations. Nous avions demandé un lit double mais reçu deux lits jumeaux.

L'hôtel est très bien situé, près du métro qui relie l'aéroport et le centre-ville. Notre chambre était basique et bien équipée.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Température élevée dans la chambre.

Accès pratique aux centres d'intérêts grâce au métro à proximité de l’hôtel. Surclassement apprécié. Petit déjeuné varié. Bon repas le soir au restaurant de l'hôtel. Chambre agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Dommage que le parking soit payant 100€ pour cinq jours, je trouve ça un peu excessif, de même pour le spa et le jaccuzzi 10 € pour 2h.

Super petit déjeuner Buffet, de quoi faire il y avait de tout et en quantité suffisante. Chambre spacieuse et confortable au 10ème étage avec belle vue sur Prague. À proximité de l'hôtel 2mn une station métro qui vous emmène en plein centre de Prague en 10mn.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Que le personnel en grande partie ne parle pas plus allemand (ou anglais dans les etages). Le français inexistant. Le fait de devoir tout les jours réclamer les peignoirs et chaussons compris dans la réservation , ainsi que le ménage.

Le hall d'entrée ainsi que les chambre mais aussi les transports en communs juste à côté. Le petit déjeuner très bien approvisionné avec un large panel de produits. Pour finir le pianiste dans le hall d'entrée qui jouais parfaitement et qui apporter une ambiance zen. Le seul bémol le pianiste arrêté un peu trop vite de jouer à mon goût.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le point négatif : aucune structure pour prendre en charge les touristes français qui ne parle pas le tchèque ou l'anglais. En espagnol et en français personne ne nous a compris. Dans l'hôtel il y a la wifi mais il n'y a pas d'ordinateur à disposition. Par exemple pour télécharger les cartes d'embarquement pour le vol. La wifi ne fonctionne que dans le hall d'entrée pas dans tout l'établissement.

Très confortable l'hôtel Don Giovanni de Prague. Excellente prestation

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un peu excentré mais pas gênant vu la proximité du métro et centre commercial à une station de métro donc faisable à pieds.

La proximité du métro. Le buffet très varié du petit-déjeuner.

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hotel Don Giovanni Prague