2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Rhénanie-Palatinat
  4. Avis sur les hôtels à Kattenes
Allemagne Kattenes Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Weinhaus Fries Note des commentaires : 9,2

« Nous avons particulièrement apprécié le petit-déjeuner qui offrait un large choix de pains, charcuteries, confitures, yaourts, thé, etc. De plus, la famille Fries s'est montré très accueillante et compréhensive. En dépit de notre arrivée tardive, ils nous ont encore préparé un délicieux menu composé de spécialités régionales. »

• Weinhaus Fries Note des commentaires : 9,2

« La convivialité des propriétaires, le petit déjeuner, la belle terrasse avec une vue magnifique sur la Moselle ! »

• Weinhaus Fries Note des commentaires : 9,2

« Tout était parfait! Personnel charmant, lits très confortables, restauration généreuse. Je recommande vivement ! »

• Weinhaus Fries Note des commentaires : 9,2

« Le café était très bon, le personnel très gentil, la chambre très sympathique. »

• Weinhaus Fries Note des commentaires : 9,2

« Superbe établissement tenu par une gentille famille. Nous avons apprécié faire leur connaissance. Ils étaient aux petits soins. Les chambres sont modernes et décorées avec goût. La literie est très confortable. Le petit déjeuner est délicieux et copieux. Le restaurant est ouvert les soirs. Un copieux repas est servi. Pour ne rien gâcher, le vin, produit par eux-mêmes est très bon. La vue est très tres belle donnant sur la Moselle et un château. Parking gratuit le long de la route. A noter qu’on peut payer par carte bancaire. »

Kattenes - les 5 meilleurs hôtels