2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Hesse
  4. Avis sur les hôtels à Melsungen
Allemagne Melsungen Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• « L'appartement était très propre et confortable l'endroit était très calme avec des commerces à proximités (600m) idéal pour aller chercher son croissant le matin, cuisine bien équipée le must est le petit balcon avec vue dégagée sur le petit village, le parking aisé et sécurisé, le propriétaire était là pour nous remettre les clés et disponible quand on avait besoin de quelque chose. Appartement idéal pour un long ou court séjour surtout si vous rechercher la tranquillité et le repos pour reprendre la route par exemple. »

• Sonnenhof Note des commentaires : 8,2

« Personnel extrêmement aimable et serviable!! Je recommande absolument cet hôtel! »

• Hotel Bartenwetzer vormals Ellenberger Note des commentaires : 6,5

« Personne à l'accueil parle un peu français Local à vélo sécurisé »

• Sonnenhof Note des commentaires : 8,2

« Les hôtes agréables et nous avons eu un petit sac chacun au départ avec de l'eau une pomme et des chocolats. Cela nous a fait très plaisir et c'est la première fois que nous avons ce genre d'attention. La chambre est propre et fonctionnel. Nous avons dormi une nuit et c'était bien. »

• 80 qm Apartment super zentral in Melsungen Note des commentaires : 9,5

« nous avons aimé le jardin, l appartement spacieux, la cuisine équipée. Il ne manquait rien. »

• Sonnenhof Note des commentaires : 8,2

« La grandeur devl'appartement »

• Sonnenhof Note des commentaires : 8,2

« Propre Près du centre ville »